| Auteur | Message |
|---|---|
|
Free_Free |
Oui, je copie le thread de Haukey pour une version Battlefield 2. Alors, un an après, vous en êtes où ? Pour ma part, Sergent Chef avec quelques unlock : G 3, G 36 E, L 85. Je joue souvent Assaut-Spec Ops-Medic. Pas touché à Forces Speciales, même si j'ai bien envie de l'acheter, au moins pour les unlocks ou pour l'ambiance un peu différente. Je suis toujours une bouse en avion, 9 kills seulement (donc un road kill :)), alors helicoptère et véhicules blindés en force. (Le blabla sur les add ons est le bienvenu mais les "saytay mieux avant, les patchs say caca" déjà un peu moins.) ____________________________ Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis. |
|
03-07-2006 à 11h31 |
|
|
GGSTop |
Un an après j'en suis où ? J'ai arrêté de jouer. Plein le luc. Et vu les bousins qui sortent, je ressort les vieux jeux du placard: Raven Shield, COD (et oui), Lock-on, etc... (et les glops se retrouvent clan multijeux). ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
03-07-2006 à 12h29 |
|
|
vanth |
Toujours aussi jouissif sur TS avec les LSD lorsque l'on est nombreux (4->12) et bien organisé. J'attends les mods qui ne devraient plus trop tarder maintenant. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
03-07-2006 à 14h00 |
|
|
gr3g |
Free_Free a dit :A peu près tout comme toi mais avec spécial force. Je joue souvent antitank ou assaut. ____________________________ - peut-être que je me trompe - |
|
03-07-2006 à 15h22 |
|
|
LaMarmotte |
Où j'en suis? Sur Vietcong 2 et bientôt Red Orchestra. Vraiment, BF 2 n'est pas à la hauteur de Battlefield Vietnam. En plus, ça s'est mis à planter grâce au nouveau patch. J'attends d'avoir un peu de temps pour formater tout ça et passer avec les LSD sur PR. Edité par LaMarmotte le 03-07-2006 à 15h48 |
|
03-07-2006 à 15h47 |
|
|
beuheurk |
Je n'utilise plus que PRMM, malgrès qu'il y ai depuis peut une recrudescence de mongols. C'est avec RO le seul jeux online sur lequel je suis. Vivement POE 2 et EOD 2 quand même... Ah oui et plus 1 pour lamarmotte avec le dernier patch c'etait bien BFV quand même. Edité par beuheurk le 03-07-2006 à 16h21
____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
03-07-2006 à 16h19 |
|
| Temna | Surtout l'équilibre des classes, du haut niveau (ouais, les gars de Dice avaient regardé Rambo avant de crémodder bf42). |
|
03-07-2006 à 18h37 |
|
|
compote |
GGSTop a dit :[HS] Y'a encore du peuple sur RS ? ( je veux dire qui jouent les coop avec un minimum de teamplay) [/HS] Edité par compote le 03-07-2006 à 19h19 |
|
03-07-2006 à 19h18 |
|
|
vanth |
Pour y avior jouer il y a un peu moins d'un mois, on trouve encors environ 500 joueurs à n'importe quelle heure si je peux en croire le browser. Et pour le coop, il y a quelques serveurs ouais. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
03-07-2006 à 20h56 |
|
|
Guybrush_3pwood |
Un an après avoir acheté une 6600 GT exprès, je suis passé sur RO et encore je joue assez rarement à ce dernier : BF2 est parvenu à bien me fâcher avec le multi en général. Je n'en pouvais plus du comportement des joueurs dans BF2 et de surcroit d'y jouer avec tout en low. Plus les problèmes de patches... Pourtant, récemment je me suis surpris à m'amuser avec un pote sur TS après une longue disette : pas besoin de skill, on cassait la baraque, mais le niveau est toujours aussi dramatiquement bas. Ça allait 3 heures et puis basta. Sinon j'ai bien aimé Forces Spéciales, mais ça m'a occupé 2 mois tout au plus par manque de mods et de maps à l'époque. Pas tombé dans le piège des Booster Packs. Donc maintenant BF2 ce sera exceptionnellement, avec TS ou Voip, et mods. Je guette d'ailleurs une soirée PRMM sur NF. En attendant, tout seul sur FH, toujours aussi bon : la réponse est 42. Edité par Guybrush_3pwood le 04-07-2006 à 06h08
____________________________ STFUAJPG |
|
04-07-2006 à 05h56 |
|
|
Johny |
J'espére que ca n'attirera pas trop de représailles des uns (et je me suis préparé pour le dedain des autres) mais je continue de trouver BF2 toujours aussi joussif: C'est fun, pas prise de tete, et permet a mes potes de s'inicier et s'y prendre assez vite (qui se ressemblent s'assemblent...). Jouer en conquest est quand meme bete et limité, meme comparé avec Joint Operations... mais on fait avec. Une modalité Objectifs ne serait quand meme pas si dure que ca a faire non? Et certaine cartes s'y pretent sans beaucoups de difficultés, surtout sur Special Forces... Ca marchait deja sur MOHAA... Le patch 1,3 a bien roulé pour moi (c'est pas ma faute je vous jure) -sauf qu'il prends 40 minutes montre en main a installer- et j'apprécie beaucoups de pouvoir m'envoyer des jeeps quand j'en ai besoin. La modalité coop est enfin 100% fonctionelle et marche bien (ca n'ai pris qu'un an). Pour les trucs et machins a rajouter, je trouve Special Forces pas si chouette que ca, essentiellement a cause du manque de nouveautés (l'arbalete ne me sert a rien du tout, et pour un mode CQB, il faudrait plus de nouveautés d'armes de proximité). En fait, les tanks me manquent, meme si le combat urbain rapproché est chouette (et deja possible sur BF2 tout seul). J'ai essayé le mod Nations at War (voir post ailleurs) sans etre convaincu et vais prochainement essayer Project Reality qui est chaudement recommandé par ici. Ceci étant dit, je suis pret a passer sur Quake Wars et Armed Assault des qu'ils seront sortis... si tant est que ma config me le permet, parceque je ne vais pas en changer avant la sortie de Vista. ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
04-07-2006 à 07h33 |
|
| booz | J'en ai eu marre de me battre avec mon jeu pour réussir à y jouer, et ce à chaque patch merdique, alors j'ai arrêté et j'attend Quake Wars de pied ferme. Pas de si tôt que je rejouerais à un BF. |
|
04-07-2006 à 10h53 |
|
|
raf |
"Adjudant Major" à présent, et quasi toujours en assaut à tenter de belles paraboles au LG... Etrangement je joue parfois lonewolf mais ma grande joie (assez rare) c'est de croiser au hasard des serveurs des nick connus genre : Chartreuze, Blondin, Cigalou, etc... que je ne manque jamais de saluer bien bas. J'ai deux médailles de bonne conduite. J'explose toujours ceux qui partent seul en jeep comme des connards. J'ère de squad en squad rarement convainquants, parfois d'agréables surprises. Mon skill va mieux merci, je suis largement capable de déposer des grenades à 70m sur la population sans cesse grandissante des soutiens allongés et de leur PKM tonitruantes. Mon pseudo de merde "raff_55555" mais j'ai fini par y tenir... A+ |
|
04-07-2006 à 11h13 |