[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Johny Je suis en train de me tater pour descendre le mod Nations At War, quelqu'un y a joué? C'est commment?
30-06-2006 à 20h39
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
J'ai raté un épisode apparement...

Il est sortie ?
Parce que si c'est bien le mod auquel je pense, il me semble qu'il n'apportait jusqu'à présent que de nouvelles skin, donc assez vide d'interet à mon gout.

beuheurk Oui, s'organiser une soirée avec le map pack de test de PRMM serais plus interessant je trouve...
01-07-2006 à 08h38
gr3g
Visiteur

Infos | blog
vanth a dit :
J'ai raté un épisode apparement...

Il est sortie ?
Parce que si c'est bien le mod auquel je pense, il me semble qu'il n'apportait jusqu'à présent que de nouvelles skin, donc assez vide d'interet à mon gout.
Salut,

J'ai trouvé ça:

Battlefield 2 Nations at War v3.8 Mod [PC]

gamespot.com - 22/02/2006 12:39

This mod for Battlefield 2 adds the United Nations, gasoline, and an assortment of new weapons to the game. Included are 11 new maps.

Johny
Visiteur

Infos | blog
Bon, ben je l'ai descendu, et c'est assez fou. Il y a des "améliorations", tel l'hélico ambulance qui a une caisse de ravitaillement dedans en fait. Il y a des choses troublantes comme 6 armes par "classe" (chaque classe est un pays). Il y a des grenades fumigenes, des armes débloquées (2 fusils de snipe pour le sniper).
C'est assez axé batailles d'hélicos, et les maps sont plutot pensées pour des grosses batailles pour 64 joueurs, et que chacun ait un véhicule disponible...

Conclusion: les bourrins sont les bienvenus.

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Nations At War c'est comment?