| Auteur |
Message |
guadal
|
je voulais, tranquille, peinard, installer bf² forces spéciales sur mon nordi tout neuf avec un max de giga libres et le jeu me dis "t'as pas de place, mec pour installer le patch 1.1!, va fonkulo noob" (en gros bien sur...)
ma réaction : taper le message d'erreur sur googglll et je tombe sur des manip où il faut sortir des fichiers du répertoires temp ou créer de nouveaux comptes d'utilisateurs...
et c'est là que ça me casse les douilles, une boîte comme EA qui sort un jeu comme bf, elle doit quand même avoir les moyens de faire un truc propre, non ?
résultat désinstall complète du jeu, réinstallation dans l'ordre bf²+bf² FS +patch full...va fonkulo EA...
13-06-2006 à 11h43 |
|
|
GGSTop
|
Et ? ... |
|
13-06-2006 à 12h00 |
|
guadal
|
et ...ça me casse les couilles et je tenais à le faire savoir !!
(c'est tout en fait)
13-06-2006 à 12h07 |
|
P3RFIDATOR
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
guadal a dit : résultat désinstall complète du jeu, réinstallation dans l'ordre bf²+bf² FS +patch full...va fonkulo EA...
Tu as oublié d'installer PRMM 0.3 (Project Reality Mini Mod) + PRMM 0.31 (Hotfix pour le patch 1.3).
|
guadal
|
hé non !! ça c'est fait!! et c'est le seul truc qui marche bien...^^
(avec air maps)
13-06-2006 à 13h21 |
|
|
Menelic
|
le solution marche chez moi est celle de créer un nouveau compte XP. |
|
13-06-2006 à 14h48 |
|
Skinbl4ck
|
Menelic a dit : le solution marche chez moi est celle de créer un nouveau compte XP.
Totalement logique .
|
|
guadal
|
je vois pas trop la logique ...mais je veux bien qu'on m'explique... |
|
13-06-2006 à 17h13 |
|
Skinbl4ck
|
J'étais ironique.
Mais j'ai déjà lu que les comptes XP avec un signe comme ^$ùµ^$ù/.ù-)àç)!è(( faisait planter BF, mais ça a surement été corrigé dans un patch... enfin, connaissant EA, c'est pas si sûr...
|
Menelic
|
moi non,plus mais c'était marqué sur bf2live.Le pire c'est que j'avais installé BF2 et SF correctement,puis suite à un formatage,impossible de réinstaller.Mais la ça marche en créant un compte windaube XP avec les pleins droits,en éffet certains caractères du compte fesaient bugger BF2,alors il faut le nommer d'une traite,d'un seul mot,genre faut le nommer "administrateur" ou "connard",mais pas "administrateur_connard"
Edité par Menelic le 13-06-2006 à 17h28
|
Free_Free
|
guadal a dit : "t'as pas de place, mec pour installer le patch 1.1!, va fonkulo noob" (en gros bien sur...)
va fonkulo EA...
On dit Vaffanculo FFS §
Mais oui c'est connu que le jeu duplique des fichiers pour le patcher ou je ne sais quoi, technologie de merde en tout cas :)
|
guadal
|
1-merci pour la precision en italien, l'important c'est de se faire comprendre ^^
2-oki pour l'ironie, parce que je ne voyais pas le comment du pourquoi !
3- pas de trois
13-06-2006 à 18h25 |
|
Clems
|
guadal a dit : 3- pas de trois
Et comme on dit, pas de trois, pas de cheval ... |
|
13-06-2006 à 18h57 |
|
|
guadal
|
je sais pas si t'as le trois de dire ça.... |
|
13-06-2006 à 18h59 |
|
gr3g
|
As-tu un nom d'administrateur qui contient des caractères spéciaux ou des accents?
La seule fois que j'ai eu des problèmes d'installation, c'est quand j'avais un nom avec un caractère spécial et lors de l'installation, il créait un nouveau dossier administrateur dans mes documents et settings avec par exemple:
Nom administrateur: ƒuckEA
Nouveau dossier: uckEA / Battlefield2.
Je n'ai jamais "bidouillé" windows ou quoi que ce soit sur mon ordinateur et je n'ai pratiquement jamais eu de problème d'installation / déconnection / etc...
Une bonne défrag. du DD, ça fait du bien de temps en temps.
|
guadal
|
et non !
rien de tout cela ! mon pc s'appelle bêtement poste 1 !!
defrag tous les mois !
et oui !
(c'est pas grave en fait, c'était juste me défouler et casser du sucre sur EA)
14-06-2006 à 10h42 |
|
Szchm0p_ben
|
guadal a dit : (c'est pas grave en fait, c'était juste me défouler et casser du sucre sur EA)
tu n'as pas choisi la voie de la difficulte...
(hin hin, j'ai toujours mal au fesse d'avoir achete Special Force) |
|
14-06-2006 à 11h53 |
|