| Auteur | Message |
|---|---|
|
deltus7529 |
Bonjour à tous Je recherche une équipe de modeurs (donc sa comprend tout, designer, codeurs, ...) pour une modification (mod) du jeu Battlefield 2, pour la ligue BattleTactics, qui est une ligue tactique. A propos de la ligue ... La ligue peut ce jouer sans mod, mais pensez bien, "l'adrénaline" y est moindre, c'est pour quoi il serait bien d'avoir notre mod, et / ou nos maps. Vous pouvez avoir tout âge, du moment que vous obtenez des résultats satisfaisant, et ce sera bénévole (je le signal toujours). A propos du mod ... En bref, ce qu'il faudrait modifier, le plus important : * Modifier la durée de vie, et la jouabilité des véhicules (hélicoptères + jeep, ...) * Ajouter, modifier des armes, et véhicules * Créer de nouvelles armées (modifier les uniformes, les rendre neutre) * Créer, modifier des maps (rendre plus grandes, plus tactiques) * Améliorer certaines armes (grenades, antichar, ...) * Nouveaux bruitages (effets sonores, ...) * Refaire le système de ticket (compter le nombre de mort, en montant (de 0 à 1000, à chaque mort, ajouter un ticket, donc dans le sens inverse, et ne plus prendre en compte la perte de tickets quand la moitié des points sont prix, les tickets ne bougent pas) * Le système de ticket ne doit pas prendre en compte les soldats réanimés (donc, retirer un ticket quand un soldat est mort mort (en général, après les 13 secondes)) * Maximiser le nombre de médecins à 2 Voila ce qu'il faut au minimum modifier. Penser bien que ce mod sera bien rentabilisé car il sera sûrement télécharger par des clans voulant jouer sur ce mod, pour la ligue (pour jouer, être au minimum 8, au pire 6 joueurs, faites le compte par nombre d'équipe). Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer un émail à : deltus@battletactics-bf.org, ou en remplissant ce formulaire, en choisissant bien la bonne fonction (modeur, mapeur) Un grand merci, si vous avez des questions ... :) Edité par deltus7529 le 13-06-2006 à 16h26 |
|
12-06-2006 à 21h45 |
|
|
vanth |
Je n'ai pas très envie de te décourager. Je ne vais donc rien dire. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
12-06-2006 à 21h51 |
|
|
blashol |
vanth a dit :hahahah put1 ! aaaaa ben moi non plus en fait ____________________________ ... euh non rien |
|
13-06-2006 à 02h17 |
|
| pololefou | Bonne chance max ! |
|
13-06-2006 à 02h19 |
|
|
gr3g |
pololefou a dit :Tu as aussi vu l'indice qu'il a essayé de dissimuler... * Maximiser le nombre de médecins à 2 Edité par gr3g le 13-06-2006 à 03h31
____________________________ - peut-être que je me trompe - |
|
13-06-2006 à 03h30 |
|
| deltus7529 | Si j'ai bien compris, sur tous les forums que j'ai posté, vous êtes les seuls à ne pas avoir compris? |
|
13-06-2006 à 16h21 |
|
|
Binouze |
Disons que ce forum se relève doucement d'un lourd trauma. (non, personne ici n'a niqué sa mère étant plus jeune) Edité par Binouze le 13-06-2006 à 16h28
____________________________ HHBlog |
|
13-06-2006 à 16h26 |
|
|
vanth |
deltus7529 a dit :Explicite un peu ton mod, dis nous ce qu'il aura de plus en face d'un Forgotten Hope ou Point of Existence, l'originalité de ce dernier, présente toi un peu mieux, donne nous ton âge ainsi que les connaissances que tu as en matière de modding sous BF2, et je te dirai quelles sont les chances pour que ton projet aboutisse (et accéssoirement que des joueurs jouent à ton mod) ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
13-06-2006 à 21h57 |
|
| chtitelarve | Nan les gars moi je trouve ça touchant. Vraiment. |
|
13-06-2006 à 22h34 |
|
|
beuheurk |
chtitelarve a dit :Oui il faut l'imaginer comme ça: ![]() ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
13-06-2006 à 23h45 |
|
|
PinGoo |
Oui donne plus de details car la j'ai l'impression de lire : - "...donc je cherche des troudku pour tous me faire, les maps, le coding, enfin tout quoi raypondai moa" Pas glop n'est-ce pas ? (asv ?) ____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
29-06-2006 à 16h13 |