| Auteur | Message |
|---|---|
|
blashol |
salut, j'ai le 1.3 j'ai installé USI. Quand je lance une map sur le mod USI, BATTLEFIELD s'éteind, se relance, load la map. et lorsque le bouton rejoindre partie apparait, alors ça plante et retourne au bureau :( j'ai raté un truc ? ____________________________ ... euh non rien |
|
12-06-2006 à 15h02 |
|
| beuheurk | Ouaip le hotfix ou le full si tu l'as fait a l'envers. |
|
12-06-2006 à 16h07 |
|
|
vanth |
De toute façon, tu ne rates pas grand chose. C'est un peu un armored Fury, mais en gratuit... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
12-06-2006 à 17h04 |
|
|
blashol |
a ... ben ce mod était recommandé quelque part dans nofrag. j'avais testé le beta de tactical war et j'aimais bien le one shoot one kill. Je cherche un MOD où on est pas obligé de vider un chargeur pour buter un mec. ____________________________ ... euh non rien |
|
12-06-2006 à 17h32 |
|
|
vanth |
Tu confonds avec Project Reality. Là oui, il est recommandé quelque part sur nofrag, et tu n'auras besoin que d'une ou deux balles pour buter quelqu'un (en tirant là où ton viseur pointe en plus !) ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
12-06-2006 à 17h51 |
|
|
blashol |
pffff.... j'ai installé le hot fix mais ça plante quand même 1 fois sur 2 ... c'est l'enfer. Je comprend mieux pourquoi y en a qui flambe un max de thune à acheter le mod de EA. Mais moi balancer 150 euros pour avoir le jeu plus 2 3 mods j'ai pas les moyens. ____________________________ ... euh non rien |
|
13-06-2006 à 02h15 |
|
|
beuheurk |
Perso je n'ai pas de probleme avec USintervention, de plus je le trouve pas mal du tout dans son genre bourrin a la Desert Combat, les maps ne cassent pas trois pate a un canard mais le feeling des armes est plutot agreable a mon gout. Les chars sont comme ceux de Prmm sauf qu'il rechargent plus vite mais c'est le style arcade du mod. A alterner avec Prmm en attendant d'autres mods plus aboutits. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
13-06-2006 à 09h39 |