| Auteur | Message |
|---|---|
|
SiT |
![]() Salut soldat ! Les Frères D'Armes recrutent des joueurs expérimentés, motivés et surtout disponibles afin de renforcer son effectif !!! Les conditions requises sont les suivante : - Nous ne recrutons pas en dessous de 16 ans. - Un micro-casque sera indispensable avec teamspeak 2. - Un compte Msn. - Connexion haut-débit. - Un certain serieux et une bonne disponibilité est requise. - Une experience dans une team précédente est biensur une qualité que nous recherchons et un bon point pour vous ! - Et biensur !!! Si l´humour est avec toi, ne te sens pas seul ! Nous sommes la! :D Pour nous contacter : Site < partie recrutement Forum < partie recrutement Les leaders : YoYo: yoyo_poum@msn.com SiT: rackham_57@msn.com Les recruteurs : YoYo: yoyo_poum@msn.com SiT: rackham_57@msn.com |
|
11-06-2006 à 02h39 |
|
| SiT | salutation =) |
|
14-06-2006 à 18h13 |
|
|
GGSTop |
Aïe Aïe Aïe, si près du sans faute ... Et voilà, le petit chaton mort va faire revenir les esprits frappeurs nofragiens, armés du saint Bescherelle .. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
15-06-2006 à 00h26 |
|
| pololefou | Elle a l'air sympa leur équipe ! |
|
15-06-2006 à 00h34 |
|
| Kosogu | Je suis vicieux. |
|
15-06-2006 à 01h18 |
|
|
Slayertom |
moi ca me tente bien, vu que la plus part de mes amis ont laissé tombé bf2, je me retruove a jouer seul, ce qui est particulierement enuyeux. Je vous envoie ma candidature sur votre site. |
|
16-06-2006 à 05h04 |