| Auteur | Message |
|---|---|
|
Slayertom |
Salut pour commencer, voila j'ai vu sur des forum des gens parler de "BF2 vanilla" en disant que c'etait plus sympa a jouer que BF2 original. J'ai fait des recherche sur google mais je n'ai trouvé aucun mod du nom de Vanilla, j'ai trouvé encore plus de message qui en disais du bien mais aucun qui decrivais clairement ce que c'etait et ou le prendre. Est ce que certains d'entre vous ont des infos la dessus ? |
|
08-06-2006 à 06h20 |
|
|
raf |
Slayertom a dit :La réponse est (presque) dans la question : BF2 vanilla == BF2 original ! alors change juste de forum (et de gens aussi hein...) et tout ira bien... |
|
08-06-2006 à 09h23 |
|
|
gr3g |
raf a dit :J'ai rien compris!Slayertom a dit :La réponse est (presque) dans la question : BF2 vanilla == BF2 original ! C'est une version "tombée du camion"? ____________________________ - peut-être que je me trompe - |
|
08-06-2006 à 14h05 |
|
|
vanth |
Non, bf2 parfum vanille. C'est aussi compliqué que ça à comprendre ? ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
08-06-2006 à 15h02 |
|
|
bestaflex |
Mais non ! quand on parle d'une version "vanilla", c'est tout simplement la version de base. |
|
08-06-2006 à 15h04 |
|
|
gr3g |
Je ne vois pas le rapport entre un parfum vanille et le fait que ce soit la version originale... Pourquoi ne pas simplement dire BF2? Banana - vanilla - etc... je ne vois toujours pas désolé. Edité par gr3g le 08-06-2006 à 22h25
____________________________ - peut-être que je me trompe - |
|
08-06-2006 à 22h21 |
|
| pouet | http://www.kernel.org/ |
|
08-06-2006 à 23h00 |
|
|
Slayertom |
pouet a dit :euh pourquoi tu nous met un lien linux au juste ? quel rapport avec BF2 ou vanilla ? |
|
09-06-2006 à 00h21 |
|
| bestaflex | C'est juste une expression, qui sort rarement de l'univers de l'info pure. On disait vanilla pour les quake aussi je crois, mais ça reste aseez rare. |
|
09-06-2006 à 10h00 |
|
|
Johny |
En fait, en anglais (américain surtout je pense), les produits dans leurs premières versions commerciales sont appelés "vanilla". Je suppose que ça provient des produits comestibles qui commmencent souvent avec le parfum vanilla comme premier parfum, auxquels s'ajoutent ensuite d'autres parfums. En français on dirait surement la version "de base". Je suppose qu'on se moquait de quelqu'un en cherchant a différentier la version vanilla de la version de boite 1.0. Il se pourrait également que le quiproquo passe par une comparaison entre BF1942 et BF2... Tellement de questions et tellement peu de temps. ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
09-06-2006 à 22h36 |