[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Johny Quelqu'un a pu essayer Armored Fury? Ça donne quoi?
07-06-2006 à 18h56
D@kO 10€ en moins mais une prise de tête à installer correctement en cadeau bonus
07-06-2006 à 19h00
i j
Menelic

Infos
j'avais donné mon avis(tres orienté aviation comme vous allez le voir)sur un autre forum:

I)apres 2H;

alors j'ai joué les 2 maps sauf la celle qui est de nuit.

Bilan:

-les maps moyennent,pas mal mais pas extraordinaires non plus,d'ailleus Harvest est ininterressante je trouve
-les jets d'attaque au sol:j'aime pas:pas de missiles air air,lents,peu maniables,pas de postcombustion,et pas éfficaces,j'ai du mal avec leurs bombes,je préfère largement les chasseurs classiques(d'ailleurs sur 4H de jeu cet aprem,j'ai passé 2H sur euroforce en mig 29 sur Taraba ).Le canon 30mm est éfficace,mais pas tant que ça,d'ailleurs vu qu'on a pas de post combustion,la DCA est une menace certaine,puis ce bug à la con qui fait disparaitre l'indicateur de verrouillage,tu crois que tu es pas locké,et en fait si,alors tu te prends 3 missiles et bye.

Sinon le camion truck américain est marrant,mais un moment je vois une jeep enemie,j'essaie de lui foncer dessus,rien,le mec va dans la mitrailleuse et m'explose en 5 sec...

Les nouveaux ptit helico sont marrants,par contre contrairement au test que BF2live a fait,ils sont une menace pour les helico de combat genre cobra,car ils sont rapides et durs à détruire à la mitrailleuse qui chauffe vitealors que leur mitrailleuse à eux chauffe pas très vite.,et les avoir au hellfire faut meme pas y penser.

donc c'est mitigé,je préfère encore euro force,mais je vais continuer à jouer sur Force blindée pour bien me faire une opinion.

II)après 6H sur AF:

Reflexion faite,les jets d'attaque au sol sont éfficaces:

en fait il faut lacher les bombes plus tard qu'avec les chasseurs classiques,simplement parce qu'on va moins vite,evident à dire,mais au début j'étais telement entrainé avec les chasseurs que j'avais le reflexe de lacher les bombes assez tot,croyant voler à mach 1 alors qu'en fait je volais à 650 ou 700(la vitesse max des jets d'attaque),par contre faut faire gaffe à la DCA.Le canon de 30mm est éfficace,mais c'est pas flagrant contre les chars,par contre ça l'est contre les jeep,vu qu'on les détruit en 2 sec.D'ailleurs les parties sont assez "peinardes",vu que la seule menace est la DCA(qu'il faut savoir éviter car elle est dure à fuir:voler à 700 sans postcombustion,on s'enfuit pas vite),et pas les superkévinguidés,étant donné que les jets d'attaque n'ont pas de viseur thermique.Par contre,vous pouvez essayer de descendre le zinc enemi s'il vole en ligne droite et qu'il vous a pas vu(j'ai deja 2 A-10 descendus,un au fantan,un autre au Su-39),s'il vous a vu,cassez vous ça sert à rien,vous allez lui tourner autour pendant une heure sans l'atteindre,et autant pour vous pour que pour lui ça sera peu interressant.

La map Operation Harvest,je l'ai essayé pas mal,en sniper il y a pas mal d'endroit,mais à moins que votre sniper tir des balles antichar,vous n'aurez aucune cible.J'ai passé 20 minutes caché derrière un ballot de paille et uté 3 pauvres gars avant qu'un VBTT me tue...Donc c'est claire pour Harvest:AT ou Sapeur et si possible dans un vehicule,on fait pas dans la dantelle.
Midnight est marrante,je l'aime bien,une bonne map selon moi.
Par contre road rage,apres avoir rejoué dessus,elle est pas super,pas très fun à jouer je trouve,je sais pas,elle est pas bien fichue ou quoi,mais je la trouve "inutile",enfin je m'amuse pas dessus,ni en avion,ni en rien.Curieusement c'était la map que j'attendais le plus,ben c'est la pire selon moi.

07-06-2006 à 22h09
gr3g
Visiteur

Infos | blog
D@kO a dit :
10€ en moins mais une prise de tête à installer correctement en cadeau bonus
Hors sujet:

Comme si le problème comme celui que tu cites est nouveau avec BF2 et ses addons.
Tu as mis la main au portefeuille en sachant ce qui t'attendait, il ne faut pas venir se plaindre après.

J'ai acheter BF2 et j'en suis content mais je ne suis pas une vache à lait.

GGSTrisspal
Visiteur

Infos
Après 2h dessus, je dois dire que je suis satisfait de cette achat, pas comme l'achat d'euroforce que je regrette amèrement.
Etant fan de tout ce qui vole, j'attendais avec impatience le littlebird, et bien je suis pas déçu : très maniable, plus d'inertie que havok &Cpie, les mitrailleuse chauffe pas vite, et on peut même descendre les A10 avec! Vu la faible vitesse et la manoeuvrabilitée toute relative de ces avions, on a le temps d'esquiver et d'aligner ses tires.
Le seul danger pour les hélico de reconnaissances, sont les AA.
Les maps sont grandes, très ouvertes; j'aime assé.
En bref, pas déçu et très plaisant à jouer.
08-06-2006 à 08h38
i j
Menelic

Infos
GGSTrisspal a dit :
Après 2h dessus, je dois dire que je suis satisfait de cette achat, pas comme l'achat d'euroforce que je regrette amèrement.
Etant fan de tout ce qui vole, j'attendais avec impatience le littlebird, et bien je suis pas déçu : très maniable, plus d'inertie que havok &Cpie, les mitrailleuse chauffe pas vite, et on peut même descendre les A10 avec! Vu la faible vitesse et la manoeuvrabilitée toute relative de ces avions, on a le temps d'esquiver et d'aligner ses tires.
Le seul danger pour les hélico de reconnaissances, sont les AA.
Les maps sont grandes, très ouvertes; j'aime assé.
En bref, pas déçu et très plaisant à jouer.
c'est vrai que paradoxalement les helicos de reco descendent les helicos de combat.

GGSTrisspal
Visiteur

Infos
Menelic a dit :
c'est vrai que paradoxalement les helicos de reco descendent les helicos de combat.
Oui, a conddition de pas trop se prendre de rocket, ils sont quand même moins résistants.
08-06-2006 à 12h03
D@kO C'est pas bien de troller gr3g, surtout sur un sujet pareil.
08-06-2006 à 19h21
i j
GGSLaguiche
Visiteur

Infos
apres joué quelques heures sur cet addon, je trouve qu'il est pas mal comparait a special force et euroforce; Sur des serveurs a 64, c est un vrai tuerie ca explose de partout, tu peux vraiment d eclater en antichar, avec cet addon le role du largage de véhicule prend tout sont ampleur. Sans parler de l agile littlebird qui est un peu la buggy des airs, ideal pour prendre des points et detriure des objectifs rapidement avant de quitter les lieux.

Visiteur

Infos
Hello a tous,
je l'aime bien cet add-on car si tu joues solo, c'est simple tu es mort vite fait...
Du coup, un bon team avec tank, AA et un little bird au dessus et c'est de bonnes parties assurees. Les joueurs sont obliges de jouer teamplay et les AA sont efficaces c'est tres bien.
A+ KF.
09-06-2006 à 11h05
i j
Menelic

Infos
kaptainflam a dit :
Hello a tous,
je l'aime bien cet add-on car si tu joues solo, c'est simple tu es mort vite fait...
Du coup, un bon team avec tank, AA et un little bird au dessus et c'est de bonnes parties assurees. Les joueurs sont obliges de jouer teamplay et les AA sont efficaces c'est tres bien.
A+ KF.
c'est pas faux,il y a qu'en A-10 ou je suis tranquille,c'est pour ça que je retourne sur EF.

09-06-2006 à 12h03
i j
Menelic

Infos
oui les nouveaux helicos ont 3 places,et sont équipés de mitrailleuse anti infantrie,800 cartouches je crois.Ces helicos ont un drone intégré qui détecte les enemis,ils servent de drone mobile quoi,mais je crois que leur portée de détection est inférieure à celle du drone normal.

GGSTrisspal
Visiteur

Infos
Menelic a dit :
oui les nouveaux helicos ont 3 places,et sont équipés de mitrailleuse anti infantrie,800 cartouches je crois.
Anti infanterie, anti jeep, anti helicos et aussi anti avion! Hé ui les avions de FB sont tellement lents qu'il est possible de les descendre avec l'hélico de reco (bon a condition de bien bouger, car une rafale de sulfateuse de A10 ça pardonne pas).
10-06-2006 à 10h32
nycoom
Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :
oui les nouveaux helicos ont 3 places,et sont équipés de mitrailleuse anti infantrie,800 cartouches je crois.Ces helicos ont un drone intégré qui détecte les enemis,ils servent de drone mobile quoi,mais je crois que leur portée de détection est inférieure à celle du drone normal.
OK.....j'imagine que c'est toujours le dawa sur l'héliport pour s'en procurer un, non?

Menelic

Infos
oui en général ils sont assez pris,encore plus convoités que les helicos de combat.Par contre ils sont censés être fait pour des opérations commando,mais en général le mec dans ses helicos est seul a va essayer de descendre l'helico de combat enemi,donc...

16-06-2006 à 18h53
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Armored Fury quelqu'un?