[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Barfrice En tout cas toi tu devrais faire parti d'une team CS.
14-06-2006 à 14h26
MadProf Il dit qu'il voit pas le rapport ?
14-06-2006 à 14h57
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
stryge56 a dit :
BuRn3R a dit :
"tu te vantes
t as fumé ou quoi pour interpreté comme ça

BuRn3R a dit :
Et ouais ça ne me plais pas et ouais des boulets de ce genre j'en ai croisé plus que mon quota depuis que je joues aux FPS. Entre les sharqs qui flottent au ras du sol enfoncés dans la map, les bugs exploit avec les blaireaux qui se retrouvent sous les maps sans parler des cheaters. Bah ouais je vous supporte plus.

Et un resetage de compte c'est trop leger pour ces heures de jeux gachées par des débiles qui se prennent pour dieu le père parce qu'ils emmerdent leur monde sur les serveurs. Je les afficherai en place publique avec un crt 22" pendu à chaque couille.
c toi le gros blaireau a te prendre pour un "pro"
t es pas dieu mec alors excuse les humains sur terre de ne pas etre a ton "niveau superieur"

tssss facile de te la péter sur un forum, tu fait partie d'une team bf2?( juste pour info)
Je vois pas où je me porte en pro ? J'ai fait partie d'une team MoH mais plus rien maintenant.

Et je te donne mon avis en tant que joueur lambda. Les bidons comme vous qui s'amusent avec les bugs soulent les autres joueurs.

Ta réponse est la preuve que tu as encore du chemin a faire sur le fair play.

14-06-2006 à 19h06
Mr_Poil Un Breton ?
14-06-2006 à 20h41
PrezSpurer non non, résultat au test de QI sur M6
14-06-2006 à 23h01
i j
The_Masterchief
Visiteur

Infos | blog
Un petit lien pour les plaintes concernant les bugs using?
En effet je vien d'en prendre un en flag et j'ai pris un petit screen, maintenant j'aimerais envoyer ca a EA.

18-06-2006 à 03h32
i j
The_Masterchief
Visiteur

Infos | blog
Non j'ai pas pris la pochette du jeu.

18-06-2006 à 19h57
LaMarmotte La caméra quand il est mort...
18-06-2006 à 20h00
BuRn3R Envois le screen avec un petit mail à EA game et dis nous si son putin de compte a été reseté hinhinhin.
18-06-2006 à 20h35
i j
beuheurk

Infos | blog
BuRn3R a dit :
Envois le screen avec un petit mail à EA game et dis nous si son putin de compte a été reseté hinhinhin.
Ha oui ça serais bon tout ses unlocks envolés Gniiakgniak !

18-06-2006 à 22h26
i j
The_Masterchief
Visiteur

Infos | blog
Bah justement tout le monde l'insultait, et puis il nous sort "I did it because I was so bored..".
Je lui ai répondu que j'avais pris un screen que j'allais l'envoyé a EA et que son compte serait reset XD.
Il a alors dis "I won't do it again promised"
Hahahaha, bon alors elle se trouve ou cet adresse e-mail pour se plaindre?

19-06-2006 à 00h35
Menelic http://www.bfroe.com/
19-06-2006 à 15h54
LaMarmotte Quelqu'un dénonce le serveur des Matrix?
19-06-2006 à 16h01
gr3g
Visiteur

Infos | blog
Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de faire la police sur leur jeu.

Ils nous prennent déjà pour des vaches à lait, si en plus, on doit leur mâcher le travail...

LaMarmotte Tu veux qu'ils envoient des cyber-flics sur les serveurs peut être? Ou qu'ils emploient des systèmes anti-triches tellement paranos qu'ils banissent à tour des bras des types qui n'ont rien fait du tout?
21-06-2006 à 21h30
gr3g
Visiteur

Infos | blog
LaMarmotte a dit :
Tu veux qu'ils envoient des cyber-flics sur les serveurs peut être? Ou qu'ils emploient des systèmes anti-triches tellement paranos qu'ils banissent à tour des bras des types qui n'ont rien fait du tout? Bisous.
Et pourquoi ces systèmes banniront-ils des personnes qui n'ont rien fait?

Le cheat dans les jeux multi. a toujours été là et ce n'est pas en dénonçant un môme dans le monde que ce fléau (oui fléau monsieur "gloussements") disparaîtra.
Il l'a quand même acheter son jeu ce gars, donc il en fait ce qu'il veut.

Pour éviter que ton prochain message soit: Oh le cheater, crève!, sâche que je n'ai jamais pratiquer et que je ne fais que défendre le droit de ce gars à faire ce qu'il veut du produit qu'il a acheté.

Edité par gr3g le 24-06-2006 à 03h23

BuRn3R
Visiteur

Infos
Superbe mentalité...

"j'ai acheté cette trompette, j'ai le droit d'en faire ce que je veux et jouer à 3 heure du mat' dans la cour de mon immeuble."

" j'ai acheté ce scooter, si ça m'éclate de rouler sur le trottoir a raser les vieux et renverser les gamins, c'est mon droit !"

Voila quoi, pour toi c'est normal que sous pretexte qu'un gars a acheter quelque chose, il a le droit de le détourner afin d'en faire ce qu'il veut ? Notamment, faire chier le monde.

C'est certain qu'avec d'un coté ces mecs là et de l'autre, des joueurs qui prennent leur defense, ça ne risque pas de disparaitre.

Bon, il est partit le screen ? |-)

Visiteur

Infos | blog
Je parlais du jeu, hein...

Et le coup de la trompette, ben ouais.

Je pourrai faire des phrases du genre:
- Tu mets un pot sur ton scoot' pour gagner 5Kmh et c'est ton droit, c'est ton scoot', etc... mais non, nous n'avons pas les mêmes valeurs Charles.

PS: En suédois, ça ce dit schrissprollsss...

24-06-2006 à 23h30
zedweb
Visiteur

Infos
Bon les gars, arretez de vous prendre la tete sérieux, parce que ça, ça peut tout le temps se faire.

On sait tous (je pense en tout cas) que le cheat et l'exploitation des bugs sur les parties nous soulent gravement.

On est la, tranquil en train de tirer sur un gars, et on se fait latter par un gars, on sait pas d'ou il vient...forcément, il est planqué dans un batiment. Ou alors, on blinde un gars avec nos balles dans sa tete, et on le touche meme pas.

Le truc le plus impressionnant que j'ai vu, c'était sur un serveur ea france pour vous dire. Je vois un gars, je l'allume d'une roquette (j'étais donc en anti-char), et le gars, je le bute, mais y'a pas photo quoi. Et non, je le touche pas. Et la, je vois que le gars me tire pas dessus non plus. Il reste devant moi, pour me narguer. Alors la, je l'allume a la mitrailleuse. Il vibre dans tous les sens, il est juste devant moi, mais ça lui fait rien au gars. C'est pour ça qu'il s'en fout de rester devant moi. C'est le truc le plus abusé que j'ai vu jusqu'a maintenant, surtout que ça m'y a fait plusieurs fois d'affilée pendant la meme partie sur ce serveur (je me rappelle pas si c'était avec le meme gars).

Donc voila, tout ça pour dire que le cheat, ça soule, l'exploitation des bugs, ça soule aussi,parce que c'est de l'anti-jeu net. Par contre, sincérement, je pense qu'EA, il en a rien à faire.

Deja, les cheats, il peut pas faire plus, puisque c'est punkbuster qui gere ça.

Et les bugs, bin il fera rien non plus. On a pu le voir sur bf42 notamment, au cours des divers patchs, rien n'a changé,on pouvait toujours exploiter les bugs, donc ils ne feront rien je pense.

25-06-2006 à 01h13
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
EA rend de temps en temps en compte les cheat et met à 0 les stats des cheaters.

Pour l'adresse du forum vachement dure à trouvcer sur google, c'est là :
http://forum.eagames.co.uk/viewforum.php?f=6

i j
beuheurk

Infos | blog
zedweb a dit :
Le truc le plus impressionnant que j'ai vu, c'était sur un serveur ea france pour vous dire. Je vois un gars, je l'allume d'une roquette (j'étais donc en anti-char), et le gars, je le bute, mais y'a pas photo quoi. Et non, je le touche pas. Et la, je vois que le gars me tire pas dessus non plus. Il reste devant moi, pour me narguer. Alors la, je l'allume a la mitrailleuse. Il vibre dans tous les sens, il est juste devant moi, mais ça lui fait rien au gars. C'est pour ça qu'il s'en fout de rester devant moi. C'est le truc le plus abusé que j'ai vu jusqu'a maintenant, surtout que ça m'y a fait plusieurs fois d'affilée pendant la meme partie sur ce serveur (je me rappelle pas si c'était avec le meme gars).
C'est un bug je pense; y a 2-3 jours ça me l'as fait sur un serveur PRMM, tout a coup les balles, couteaux et meme explosifs n'avais plus d'effets, on s'est tous retrouvé comme des cons face a face a se tirer dessus a bout portant sans aucuns effets secondaires.

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Ca m'est aussi arrivé sur un serveur EA il y a longtemps: j'ai vidé 2 chargeurs de L-85, 1 de pistolet, lardé d'une dizaine de coups de couteaux, balancé un paquet de grenades sur un type allongé 1 mètre devant moi sans le blesser. Par contre, quand cet abruti s'est retourné et a commencé à tirer, je suis mort sur le coup.
25-06-2006 à 20h37
zedweb
Visiteur

Infos
Ouais, bin moi je pouvais pas le latter, mais lui, il me lattait comme il voulait.

D'ailleurs, ça m'y a fait sur plusieurs gars je crois. Mais y'avait une ambiance trop bizarre sur ce serveur, dans ce que disait les joueurs et tout quand je me plaignais. On dirait que c'était une conspiration (non non, je suis pas parano lol).

Alors est-ce que c'est les admins qui font des petites blagouses? Je sais pas.

En tout cas, j'ai encore vu hier le bug de l'hotel exploité, ça m'a encore bien soulé, surtout que l'admin voulait pas le kicker, et menaçait même celui qui se plaignait de le kicker lui.

01-07-2006 à 14h33
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Strike at karkand sous l'hotel