[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
jacque_oneil
Visiteur

Infos
Salut a tous
voilas sur un serveur, des joueurs cmo se sont loger sous l'hotel, pas moyen de les tuer rien a faire ils nous descende commes des mouches.
DONC comment peut on faire pour acceder sous l'hotel pour deloger ces joueurs mais surtout les dissuader a recommencer.

merci pour vos reponces
01-06-2006 à 22h37
CondoleezaRice Comment ca sous l'hotel ?
01-06-2006 à 23h18
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
Sous l'hôtel ? C'est quoi pour toi exactement "l'hôtel" ?!
Ya bien un point qui s'appele Hôtel mais on ne peut pas aller "sous" l'hôtel.
Puis si c'est des mecs qui campent au drapeau "Hôtel" tu balances une grenade en cloche sur le point et on en parle plus.

CondoleezaRice d'accord avec le post précedent...
01-06-2006 à 23h25
i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
jacque_oneil a dit :
Salut a tous
voilas sur un serveur, des joueurs cmo se sont loger sous l'hotel, pas moyen de les tuer rien a faire ils nous descende commes des mouches.
DONC comment peut on faire pour acceder sous l'hotel pour deloger ces joueurs mais surtout les dissuader a recommencer.

merci pour vos reponces
Mais jamais, au grand jamais, les imiter, cela va de soi.
01-06-2006 à 23h28
beuheurk C'est un exploit, un bug quoi.
02-06-2006 à 00h43
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Et on peut le faire comment ?
C'est par pure curiosité.

<sifflote en regardant le ciel>

i j
beuheurk

Infos | blog
Bof, je peut bien le dire je n'utilise que les mods.
Et puis c'est pas dur a trouver

Il y a aussi une autre technique qui consiste a monter sur un toit juste a coté, puis a l'aide d'une caisse envoyé par le commandant monter sur celui de l'hotel ou normalement tu passe a travers.
Je peut pas etre plus precis j'ai pas essayé.

De plus il me semble que le dernier patch rend la chose plus difficile.

Edité par beuheurk le 02-06-2006 à 01h37

vanth
Visiteur

Infos | blog
Putain, il est complètement abusé ce bug...

Merci.

(Bon, les LSD, si vous me cherchez, je suis dans l'hôtel)

booz Ce bug était censé disparaitre avec le 1.3, avec quelques milliers d'autres. Comment ça? Vous n'avez pas installé le patch 1.3? Cay paaaass bieeeen!
02-06-2006 à 09h51
PrezSpurer Tant que PR n'est pas stable sous la 1.3, moi j'install rien ;)
02-06-2006 à 10h23
Menelic quoi cet exploit a pas été supprimé?
02-06-2006 à 11h28
booz Personnellement j'en sais foutrement rien, je ne joue plus à BF2.
02-06-2006 à 12h26
No_One Idem pour moi, je me suis remis à Planetside. Vous saviez qu'il est gratuit ? :)
02-06-2006 à 13h16
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
ça oui, en revanche ce que l'on ne sait pas c'est que graphiquement c'est immonde :p
De la a y voire une corrélation il n'y a qu'un pas, héhé...

100or
Visiteur

Infos
Surtout que dans PlanetSide, tirer sur un gars plus gradé équivaut à signer son arrêt de mort : aucune chance de le tuer alors que lui se retourne calmement, change d'arme, me la colle dans la bouche & boum plus de 100or...

Donc non pas de PlanetSide pour moi même si le principe m'enchantait beaucoup. Le fait de n'être là que de la chair à canon pour remplir les serveurs, non merci.
02-06-2006 à 15h32
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Planetside n'est pas wow ou autre RPG, à niveau égal un BR5 (débutant) peut tuer un BR25 (Niveau max). Je sais parfaitement de quoi je parle, j'ai reroll un TR hier soir ce qui n'a m'as pas empéché d'avoir un ratio k/d positif.

Si tu choisis mal ton template alors oui tu seras de la chair à canon.
Si tu ne connais pas le jeu alors tu seras de la chair à canon.
C'est pareil qu'a BF2 et qu'a tout les autres FPS, si t'es pas mauvais alors tu gnagnes.

Patton, je savais que tu n'était attiré que par le physique ma poule ;).

Edité par No_One le 02-06-2006 à 16h10

100or
Visiteur

Infos
Je te l'accorde certes. Mais dans PS, c'est un peu trop poussé. En qques soirées sur PlanetSide, j'ai du zappé un ou 2 mecs. Grand Max.
Templates mal choisi : sûrement.
Mauvais au FPS : Je ne pense pas être une brêle mais pas le serial gamer infaillible non plus.

N'empêche que je meurs très (trop) rapidement comparé aux nombres de coup de fusil que j'envoie. Dans OFP, BF2, RTCW:ET, une balle reste une balle que tu sois Général ou 2nd Classe.

En fait ce que je n'aime pas c'est que dans PS & comme dans tout MMO (à ce que je connais), le temps passé joue plus que le skill du joueur.
Peu importe ce que je vais faire, je n'aurais qu'une infime chance de battre le BR25 quand je suis BR2 même si je le prends en traitre.
02-06-2006 à 16h30
i j
StanRex
Visiteur

Infos
100or a dit :
blabla
Retourne sur Tribes et tais-toi :)

edit : ha merde, un smiley

Edité par StanRex le 02-06-2006 à 18h56

booz
Visiteur

Infos | blog
100or a dit :
En fait ce que je n'aime pas c'est que dans PS & comme dans tout MMO (à ce que je connais), le temps passé joue plus que le skill du joueur.
Peu importe ce que je vais faire, je n'aurais qu'une infime chance de battre le BR25 quand je suis BR2 même si je le prends en traitre.
Je sais pas combien de fois faudra le dire, mais tu te fourre le doigt dans l'oeil. En 10h de jeux tu peux être niveau 6 ou 7, et même plus si t'as un pote qui veut bien te laisser gunner son Vanguard. (gros char avec gros canon). A ce niveau-là tu peux avoir les même armes que les niveau 25 (bon, tu ne peux pas les avoir toutes à la fois, contrairement à lui), et donc ya plus que le skill et la connection internet qui compte.

Kosogu

Infos | blog
100or tu dis n'importe quoi.
En étant BR25 (niveau max) tu auras juste plus de possiblitées à la fois. Mais tu auras strictement le même matos qu'un BR1. Quel que soit ton niveau les armes seront les mêmes. Le skill prévaut donc.

03-06-2006 à 12h21
i j
100or
Visiteur

Infos
Vu la levée de bouclier en faveur de PS, cela veut sans doute dire que, effectivement, je me trompe. Mea Culpa tout le monde :)

Un jour peut être je retournerai essayer PS.

En attendant, je m'en retourne skier sur Tribes & spawnkiller sur BF2 ;)
03-06-2006 à 17h40
i j
4oN_Sh4y
Visiteur

Infos
Au fait pour l'hotel j'ai vu un gars qui le fesait hier il balancait un vodnik sur le toit qui permet de sauter sur le balcon de l'hotel (Tu prend l'echelle et tu saute sur ce balcon.) Il le balancait et ensuite il montait dans ce Vodnik il accelere a fond dans l'hotel et ca fesait une passerelle vers l'autre monde ! ----> Tu monte dans le Vodnik et tu sors, tu va a droite sinon tu meurs ecrasé et te voila dans l'hotel.
Mais c'est pas trop bien comme planque parce que les marines ne s'acharnent pas tt le temps sur l'hotel
Voila c'est un truc marrant à tenter mais bon...

04-06-2006 à 12h22
4oN_Sh4y Ca m'interresserait bien Planet Side passez moi le lien svp !!!
04-06-2006 à 12h39
jacque_oneil
Visiteur

Infos
4oN_Sh4y a dit :
Au fait pour l'hotel j'ai vu un gars qui le fesait hier il balancait un vodnik sur le toit qui permet de sauter sur le balcon de l'hotel (Tu prend l'echelle et tu saute sur ce balcon.) Il le balancait et ensuite il montait dans ce Vodnik il accelere a fond dans l'hotel et ca fesait une passerelle vers l'autre monde ! ----> Tu monte dans le Vodnik et tu sors, tu va a droite sinon tu meurs ecrasé et te voila dans l'hotel.
Mais c'est pas trop bien comme planque parce que les marines ne s'acharnent pas tt le temps sur l'hotel
Voila c'est un truc marrant à tenter mais bon...
Merci bien mais je n'ai pas vraimant compris je m'y mets de suite merci encore
04-06-2006 à 20h33
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
jacque_oneil a dit :
je m'y mets de suite merci encore
Oui... Vas-y, encore un millier de chatons vont morphler. Comme à chaque fois que les exploiteurs de bugs merdiques s'y mettent. Mais pourquoi tous ces gens veulent-ils absolument devenir des gros lourds ?

BuRn3R
Visiteur

Infos
Je dirai plutot que ce sont des gros lourds à la base mais qu'ils veulent le montrer au monde entier.

J'ai pas de chatons sous la main, juste mon chien, ça fera l'affaire ?

Visiteur

Infos
en effet ce bug bete et méchant est facile a utilisé
mais attention toutefois , un collegue ,dont je tairais le nom, c'est fait choppé en l'utilisant et son compte a été remis a 0 points

our Battlefield 2 account stats have been reset due to the following violation
of the Rules of Conduct and Terms of Service.

Violation: Exploitation of game/service mechanics/scoring system

As outlined, you will not violate the Electronic Arts Terms of Service (or
others using your Account) to gain unfair advantage via the abuse of game
systems or mechanics.

You will not exploit any bug in the Service or in any EA product to gain unfair
advantage in the game and you will not communicate the existence of any such bug
(either directly or through the public posting) to any other user of the
Service. .

You will not do anything that interferes with the ability of other Service users
to enjoy playing an EA game and using the Service, in accordance with its rules,
or that materially increases the expense or difficulty of Electronic Arts in
maintaining the Service for the enjoyment of all its users.

Profiteering in the form of account farming or the reselling of player profiles
is not permitted. This is in violation of your end user license agreement, the
EA Terms of Service and the IGN User Agreement. Player profiles are the
property of EA and IGN and are not transferable either free or for exchange of
currency. This is because that by reselling the player profile, the new owner
of the account cannot be held legally responsible for the terms and conditions
of use since they were not able to accept these terms before assuming the
availability of play. A player profile is YOUR responsibility. You are held
completely responsible for whatever happens to this profile by you or by other
users of the profile.

The Rules of Conduct defines that you may not use features of the Battlefield 2
service for any reasons other than what each feature is designed to do. Any
exploitative behavior and activity is not permitted on the Battlefield 2 service
and is strictly enforced.

Should Electronic Arts decide that the sole intent of the actions on this
account were to defraud other players for personal gain, this account will be
immediately terminated. Battlefield 2 exists only because of its community, and
as that sort of anti-social behavior completely contravenes the spirit of the
game, we will remove it in order to protect the rule-abiding members of the
service. Please understand that any additional violations could and likely will
lead to the immediate termination and loss of internet play of this Battlefield
2 account.

If you feel that this action is unwarranted, or if you wish to dispute the
claims of this email, we ask that you please visit the EA Account Administration
site at http://support.ea.com so that they can review any possible discrepancies
of this event. The Account Admin team is also available at that site should you
have any general questions or concerns about the rule or its enforcement in the
game, as we feel it is important to understand the rule completely before
returning to the game world.
05-06-2006 à 10h53
MiSTyKauL Tu parles de L Etranger ?
05-06-2006 à 10h55
stryge56
Visiteur

Infos
lol non ce n'est pas L'etranger

et ça continu, un autre college vient de ce faire réinitialisé son compte.

je trouve cela un peu dommage meme si ce n'est qu'un jeu au final.
bon d'accord, c'est un peu de la triche, tu frag comme un ouf avec ce bug mais au final c'est EA qui est responsable. le bug , c'est eux qu il ont créé, a eux de l'enlever . ils ont l'air de melanger les "bug exploits" avec le "cheat" ou tu utilise un programme externe.

dommage
05-06-2006 à 12h02
i j
beuheurk

Infos | blog
stryge56 a dit :
c'est EA qui est responsable.
Un peu facile comme raisonnement, le terme "fair play" tu connais ?

Visiteur

Infos
jacque_oneil a dit :
Salut a tous

merci pour vos reponces
Hello,
c'est un bug de la v1.3, tu largues un vodnik sur le toit a cote (je ne te dirai pas lequel)et tu rentres dans l'hotel, c'est tout.
A+ KF.
05-06-2006 à 12h30
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
stryge56 a dit :
lol non ce n'est pas L'etranger

et ça continu, un autre college vient de ce faire réinitialisé son compte.

je trouve cela un peu dommage meme si ce n'est qu'un jeu au final.
bon d'accord, c'est un peu de la triche, tu frag comme un ouf avec ce bug mais au final c'est EA qui est responsable. le bug , c'est eux qu il ont créé, a eux de l'enlever . ils ont l'air de melanger les "bug exploits" avec le "cheat" ou tu utilise un programme externe.

dommage
Toi et tes potes, vous m'avez l'air d'etre une sacrée bande de winners...

Visiteur

Infos
chtitelarve a dit :
jacque_oneil a dit :
je m'y mets de suite merci encore
Oui... Vas-y, encore un millier de chatons vont morphler. Comme à chaque fois que les exploiteurs de bugs merdiques s'y mettent. Mais pourquoi tous ces gens veulent-ils absolument devenir des gros lourds ?
BON tu n'as pas bien lu ce que j'ai ecris plus en haut

je ne veux pas squater dans l'hotel pour me faire moultes points MAIS pour Y deloger les petits trous-duc qui y campent et leurs montrer qu'il n'y a pas qu'eux qui connaissent le BUG tout cela pour juste les en dissuader OOOOKKKKKK sur ce merci a tous encore
05-06-2006 à 18h58
i j
GGSTop

Infos | blog
Euh, je dois mal comprendre. La fonction Kick/Ban fonctionne aussi bien pour les déloger...

Plutôt que de faire comme eux, banni les, au moins c'est radicale, et très éducatif pour les autres joueurs présents qui souhaiteraient aussi glitcher.

Menelic

Infos
pas mal se sont fait bannir pour bugusing ou meme ont vu leur stats remis à zéro,après ces raclures viennent pleurer "ouinn ils m'ont banni du serveur,j'ai pas fait expres",c'est bien connu on rentre sous l'hotel de karkand comme ça,tu marches tranquillement,hop tu changes de dimension et tu te retrouves sous l'hotel...Quand bien meme ça serait le cas,il suffit de marcher vers l'exterieur et on se retrouve de nouveau hors du sol.Donc user du bug c'est comme si tu tuais quelqu'un dans la rue avec une arme,et que tu disais que c'était de la faute de celui qui te l'a vendu,s'il te l'a vendu légalement,non seul toi est responsable,donc un bon vieux ban via punkbuster pour les bugusers ça serait pas mal,parce que ça peut facilement te pourir une partie ces gars la,comem les cheaters.

100or
Visiteur

Infos
J'avoue que je n'ai jamais rencontré ce genre de gars (heureusement)

Néanmois, au cas où cela arriverait, elle est où l'option pour lancer un vote to kick/ban?
07-06-2006 à 17h53
i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog
100or a dit :
Néanmois, au cas où cela arriverait, elle est où l'option pour lancer un vote to kick/ban?
Tu parles du vote qui ne marche jamais ?
Si tu veux perdre du temps, tu maintient la touche "Tab" enfoncée, click droit pour faire aparaître la souris et tu as un onglet "Gestion" si ma mémoire est bonne. Avec cet écran, tu choisis dans la liste le joueur que tu voudrais expulser. L'espoir fait vivre...
07-06-2006 à 18h20
Menelic ouais personne ne vote à chaque fois,j'ai vu un mec qui temakillait dans mon équipe(il avait -144)certains avaient beau lancer des votes contre lui,il y en avait jamais assez pour le kicker...
07-06-2006 à 18h51
gr3g
Visiteur

Infos | blog
C'est moi ou l'ambiance en générale s'est drôlement dégradée depuis quelques mois sur les serveurs?

Vu le niveau de certaines personnes et le grades qu'elles ont, je ne pense pas que les exploitations de bogues soit si peu répendues.

On ne pourra jamais ( et heureusement dans certains cas ) imposer notre point de vue ou notre vision des choses à tous les joueurs, donc, il faut faire avec.

Edit:
Avec le patch 1.3 le larguage de la jeep sur ce toit est impossible chez moi.
Je ne sais pas sur quels serveurs vous allez mais celà m'etonnerai qu'ils sont patchés en 1.3.

Edité par gr3g le 08-06-2006 à 00h07

08-06-2006 à 23h24
gr3g
Visiteur

Infos | blog
Infernalis a dit :
Si c'est tout à fait possible, il suffit de viser proprement.
Tu insinues que je suis gauche...snif.

En visant bien comme tu le dis, la jeep tombe tout le temps sur le bord du batiment et retombe à l^étage en dessous et ça me fait ça que sur ce bâtiment.

Visiteur

Infos
BuRn3R a dit :
Toi et tes potes, vous m'avez l'air d'etre une sacrée bande de winners...
bon 1ere fois que je poste et je suis étonné par l'agressivité d'un certain nombre de membres.
dommage que tous les commentaires que l'on peut faire soit automatiquement critiqués(je parle del'ensemble en général), je ne trouve pas ça tres constructif ni tres mature mais bon, il faut de tout pour faire un monde et je pense que des gens y trouvent leur compte.

tu vois BuRn3R, c pas parce que tu m'as ecris ça que je vai automatiquement aller t'insulter ou me "foutre de ta gueule". j'essaye de comprendre ton point de vue et je me dit que tu as sans doute tes raisons, ça t'est peut etre deja arrivé de te faire buter 20 fois par un cheater, etc......
bref je ne te juge pas, donc ne le fait pas car tu ne me connais pas du tout.

ps : et oui en effet ce n'est pas bien de cheater et d'exploiter les bugs mais plus y a de bugs ,plus il y a de possiblités de cheat et plus de gens le feront, donc oui EA est en partie responsable tout de meme par rapport à son laxisme face à ces bugs(depuis la version 1.0, il est possible d'entrer dans les murs avec les tanks).

Edité par stryge56 le 09-06-2006 à 09h46

Edité par stryge56 le 09-06-2006 à 09h47
09-06-2006 à 09h45
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog
Stryge, je te signale quand même que c'est toi qui nous a dit que t'as 2 amis qui ce sont fait remettre leur comptes à 0, on peut en déduire facilement que si tu joue avec eux tu utilise ou a déja utilisé ses bugs, farmé etc etc.

Alors viens pas faire ta pseudo victime ici, connard.

Visiteur

Infos
D@kO a dit :
connard.
tout est dit, j' ai jamais parlé mais tu me traite de connard, retourne donc passer ton brevet des colleges.
09-06-2006 à 18h55
i j
Freumble
Membre

Infos | blog
stryge56 a dit :
D@kO a dit :
connard.
tout est dit, j' ai jamais parlé mais tu me traite de connard, retourne donc passer ton brevet des colleges.
Rhalala toujours en train de le ressortir celui là : http://www.nofrag.com/forums/blabla/11302/
"-Si l'on vous [...]traite de « connard », ne vous en formalisez pas, il s'agit d'une private joke [...]"
09-06-2006 à 19h56
i j
MadProf
Visiteur

Infos | blog
Moi aussi je l'ai fait, pas pour tricher mais pour comprendre. Quand je joue j'aime bien savoir ce qui est possible, après au moins je ne m'étonne plus de me faire buter de je ne sais où par l'homme invisible.

Et comme dit plus haut, c'est vrai que c'est une saloperie de bug de merde. 2 minutes m'ont suffit pour être dégouté de BF2. Je sais pas si vous avez remarqué mais maintenant sur certains serveurs pendant Karkand personne ne va à l'hotel. A noter également que ce bug est exploitable depuis la toute première version de BF2.

BuRn3R
Visiteur

Infos
stryge56 tu viens nous dire que pour toi, tout ça est normal et tu te vantes même d'avoir deux potes qui se sont fait resetés leur compte pour ce genre de pratique.

Et ouais ça ne me plais pas et ouais des boulets de ce genre j'en ai croisé plus que mon quota depuis que je joues aux FPS. Entre les sharqs qui flottent au ras du sol enfoncés dans la map, les bugs exploit avec les blaireaux qui se retrouvent sous les maps sans parler des cheaters. Bah ouais je vous supporte plus.

Et un resetage de compte c'est trop leger pour ces heures de jeux gachées par des débiles qui se prennent pour dieu le père parce qu'ils emmerdent leur monde sur les serveurs. Je les afficherai en place publique avec un crt 22" pendu à chaque couille.

Visiteur

Infos
BuRn3R a dit :
"tu te vantes
t as fumé ou quoi pour interpreté comme ça

BuRn3R a dit :
Et ouais ça ne me plais pas et ouais des boulets de ce genre j'en ai croisé plus que mon quota depuis que je joues aux FPS. Entre les sharqs qui flottent au ras du sol enfoncés dans la map, les bugs exploit avec les blaireaux qui se retrouvent sous les maps sans parler des cheaters. Bah ouais je vous supporte plus.

Et un resetage de compte c'est trop leger pour ces heures de jeux gachées par des débiles qui se prennent pour dieu le père parce qu'ils emmerdent leur monde sur les serveurs. Je les afficherai en place publique avec un crt 22" pendu à chaque couille.
c toi le gros blaireau a te prendre pour un "pro"
t es pas dieu mec alors excuse les humains sur terre de ne pas etre a ton "niveau superieur"

tssss facile de te la péter sur un forum, tu fait partie d'une team bf2?( juste pour info)
14-06-2006 à 13h27
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Strike at karkand sous l'hotel