| Auteur | Message |
|---|---|
| Thewolf26 | Je viens d'avoir BF2, je l'ai installé hier, et j'aimerais savoir si c'est vrai que en réseau local, on peut pas mettre de BOTS ? |
|
31-05-2006 à 10h32 |
|
|
MiSTyKauL |
Bah ouais, c'est une des nouvelles fonctionnalités du nouveau patch (1.3) Alors, amuse-toi bien, si toutefois tu parviens à installer ce patch ! Hahaha ! Edité par MiSTyKauL le 31-05-2006 à 11h27
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
31-05-2006 à 11h27 |
|
|
bobours |
Pour jouer avec les bots tu doit lancer une partie en solo; lors du chargement de la carte tu notes l'IP. Ensuite pour ceux qui veulent te rejoindre vont dans le browser: multiplayer/ internet/ se connecter à l'IP/ et tu notes là la dite IP. Le hic c'est que tu ne joueras que sur des cartes de 16 joueurs... Bonne LAN. ____________________________ Vive les Ours ! |
|
31-05-2006 à 20h16 |
|
|
GGSTrisspal |
bobours a dit :Il est possible de jouer en local avec plus de 16 joueurs en installant ce mod coop, je l'utilisais à mes début pour m'entrainer au pilotage hélico. EDIT : je retrouve plus ce mod coop, tous les liens ne fonctionne plus; par contre il y a un forum dédié au jeux solo ICI, par contre il faut apparement faire des modifs de fichiers... Si quelqu'un connais une solution plus simple... Il y a une vieille news de nofrag parlant d'un mod qui fait la même chose apparement, à tester. En esperant t'avoir aidé. Edité par GGSTrisspal le 31-05-2006 à 20h32 |
|
31-05-2006 à 20h21 |