[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
m2x5
Visiteur

Infos
Salut ... Jai . un 2.4 pentium 4 , 2 barret de 512 ddr en dual, radeon shaphire 9600 pro
avec un board lan party

voici mon probleme

je peux jouer genre entre 30 minute et 2 heurea battlefield 2, apres tout mon internet ce deconnect ... de A a Z ...je doit redemarrer mon ordi et mon modem pour pouvoir rejouer sur internet ...

jai un roteur D-link Di-624 ...? si sa peut aider.

stp gamerz aider moi
30-05-2006 à 03h58
beuheurk Zonealarme comme firewall ?
30-05-2006 à 04h15
m2x5
Visiteur

Infos
beuheurk a dit :
Zonealarme comme firewall ?
jai firewall normal de windows et Avast

rien de plus
30-05-2006 à 05h09
i j
Mr_Poil
Visiteur

Infos
Modem USB ?

Edit : Oublie ma question j'avais pas vu le routeur. dsl

Edité par Mr_Poil le 30-05-2006 à 11h47
30-05-2006 à 11h46
i j
Dunard
Visiteur

Infos
regarde dans les titres avant, j'ai eu le même problème que toi... Même routeur, même anti virus. J'ai changé de routeur contre un Belkin Pre-N Mimo. je désactive le DUal Core aussi sur BFII. Cela a solutionné le problème mais je ne suis pas convaincue dans le sens où je suis étonné qu'un jeu qui est sorti depuis presque un an puisse planter de la sorte alors que j'ai quasiment fait tourné tous les jeux en réso possible avec ma config

Yeb
Visiteur

Infos
Dunard a dit :
regarde dans les titres avant, j'ai eu le même problème que toi... Même routeur, même anti virus. J'ai changé de routeur contre un Belkin Pre-N Mimo. je désactive le DUal Core aussi sur BFII. Cela a solutionné le problème mais je ne suis pas convaincue dans le sens où je suis étonné qu'un jeu qui est sorti depuis presque un an puisse planter de la sorte alors que j'ai quasiment fait tourné tous les jeux en réso possible avec ma config
La plupart des jeux Ea sont a la ramasse avec les dual-cores, generalement dus au fait qu'ils sont finis a la pisse, bf2 a ce probléme tout comme nfsu. Il faut avouer que j'ai un peu de mal a comprendre leur politique du fait que les dual-cores tendent à se democratiser d'ici peu, la seule solution etant celle que je t'ai donné...

Edité par Yeb le 30-05-2006 à 17h02
30-05-2006 à 17h01
m2x5
Visiteur

Infos
alors vous me conseiller de changer de modem ? ...mais avec le miens ...il est pas possible ...avec des update ou je sais pas quoi de desactiver de dual-core ...sinon qu'elle modem que vous me conseiller ...jhbaite au quebec ...je sais pas si les modem sont les meme que en france

p.s: si a quelqu'un qui veux m'aider ...et me rajouter a leurs liste des MSN ...récrivez moi

Edité par m2x5 le 30-05-2006 à 19h42
30-05-2006 à 19h31
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Probleme de deconnexion