| Auteur | Message |
|---|---|
|
smafeune |
Bonjour a tous, J'ai honte de moi, mais j'aime pas ne pas savoir......! C'EST QUOI UN MODS? Voila je l'ai fais... |
|
29-05-2006 à 14h27 |
|
|
caroline |
MODS : mobile open and direct salvation. une recherche dans google aurait été plus rapide non ? ____________________________ Pangya ! (Toma !) |
|
29-05-2006 à 14h30 |
|
|
Cougar |
Y a aussi Multiplexed Optical Data Storage mais ça, c'est dans un autre domaine ! ____________________________ "C'est très intéressant quand on y pense, les esclaves qui sont partis d'ici pour aller en Amérique, grâce à leur détermination, leur religion et leur foi en la liberté, ils ont aidé à changer l'Amérique." (Georges W. Bush en visite au Sénégal, le 8 juillet 2003) |
|
29-05-2006 à 14h37 |
|
| CampyLo.B | http://membres.lycos.fr/acma125/mods.html |
|
29-05-2006 à 14h37 |
|
| Freumble | Voilà : http://www.pmods.net/pages.php?PHPSESSID=7887c892d38e0dbe346678c0597337b3 |
|
29-05-2006 à 14h38 |
|
| smafeune | J'ai pas besoin de conseils pour faire des recherches sur le net, mais plutot d'avoir une explication claire et complete de qu'est ce qu'un MODS, et qu'est ce que ca apporte de plus au jeux.. |
|
29-05-2006 à 14h39 |
|
|
vanth |
Une mode, mais dans les jeux vidéos. En gros, du hype, beaucoup de parlotte ridicule et fausse autour de soft/console/mac qui n'en vale pas la peine et qui font durer ces même choses longtemps à cause d'une bande d'ahuris convaicue par le fait que jouer au pad rend un jeu plus réaliste. Connard. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
29-05-2006 à 14h40 |
|
|
smafeune |
vanth a dit :J'ai pas compris..... tu parle a qui la? |
|
29-05-2006 à 14h57 |
|
|
smafeune |
vanth a dit :J'ai pas compris..... tu parles a qui la? |
|
29-05-2006 à 14h58 |
|
|
smafeune |
Freumble a dit :Voila ce que j'ai trouve.... et c'est tous ce qu'il me fallait: Qu'est ce qu'un Mod? Une modification de jeu, ou mod pour les intimes, est un add-on non officiel pour un jeu commercial. Ces "add-on" sont réalisés par des fans de jeu-vidéo souhaitant améliorer leur jeu préféré. Ces changements peuvent être des cartes en plus comme une refonte totale de l'univers du jeu. On installe comment le mod? Alors là, ça dépend du jeu, du mod. Le plus simple est de lire le fichier readme.txt qui est fourni s'il n'existe pas de procédure d'installation simple. Et pis si vous avez d'autres questions, on a un forum, un channel IRC, une shootbox... et on sera très heureux de vous aider! Merci a Freumble. Edité par smafeune le 29-05-2006 à 15h04 |
|
29-05-2006 à 15h03 |
|
|
Zeinger |
J'arrive pas à croire qu'encore aujourd'hui certaines personnes savent comment venir demander de l'aide sur les formums NoFrag mais ne savent pas faire une recherche toute conne sur Google. Non parcque quand même, en tapant "mods" dans google, le site que t'a filé Freumble apparait comme étant la première réponse. Edité par Zeinger le 29-05-2006 à 17h11
____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
29-05-2006 à 17h09 |
|
|
marvinrouge |
Zeinger a dit :Si vous voulez pas aider les autres, faut pas participer à un forum... et les insultes, c'est toujours gratuits et utiles, c'est sur... |
|
29-05-2006 à 17h56 |
|
| caroline | lache nous un tong deum pour voir PÂLE COPIE ! |
|
29-05-2006 à 18h11 |
|
|
smafeune |
Zeinger a dit : |
|
29-05-2006 à 18h23 |
|
|
Idaho |
marvinrouge a dit :Si tu parles du vieux, et plus forcement très utile "connard" laché plus haut, tu devrais vraiment lire ça:Zeinger a dit :Si vous voulez pas aider les autres, faut pas participer à un forum... et les insultes, c'est toujours gratuits et utiles, c'est sur... http://www.nofrag.com/forums/blabla/11302/ Ce qui éviterait d'avoir l'air tout à fait ridicule ensuite. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
29-05-2006 à 18h48 |
|
|
Zeinger |
marvinrouge a dit :Tu es sur NoFrag tu es au courant tout de même ? smafeune a dit :Calmos amigo hein ! J'exprime seulement mon étonnement quand au fait que tu viennes ici alors que tu aurais pu avoir réponse à ta question en 5x moins de temps en allant sur Google (le temps de se logger, poster ton truc ect ect) Surtout quand on sait que c'est ce que Freumble a dû faire. Maintenant, puisque tu te permet d'être si franc avec moi, il est clair qu'en plus d'avoir l'air idiot tu passe aussi pour un gros assisté qui s'attend toujours à ce que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Enfin si tu t'insurge pour une remarque toute conne (je veux dire que mon but n'était pas de te blesser) qu'est ce que ça va être quand on viendra te casser parce que tu fais des fautes toutes les deux lignes ... Edité par Zeinger le 29-05-2006 à 23h36
____________________________ If you see the flash it's already too late. |
|
29-05-2006 à 23h31 |
|
|
smafeune |
Zeinger a dit :Mais qu'est ce que vous pouvez etre gonglant sur certain forum... c'est dingue ça!marvinrouge a dit :Tu es sur NoFrag tu es au courant tout de même ? Arrete de parler pour rien dire! J'ai peut etre posé une question très bete, mais tous ce que j'attendai, c'était une réponse. Et rien d'autre. Et si je passe pour un assisté ça va pas m'empecher de dormir. En résumé, ton message ne m'a servie a rien dans ma recherche... alors je te le dis. |
|
30-05-2006 à 08h48 |
|
|
Freumble |
Zeinger a dit :Non non, je news juste là-bas. |
|
30-05-2006 à 11h50 |
|
|
pydon |
smafeune a dit :"ma recherche", dans ton cas, j'appelle plutôt ça "je pose une question très conne et j'attends bêtement qu'on y réponde à ma place parce que je suis pas assez malin pour faire une recherche prenant seulement 2 secondes". Faut pas non plus prendre les gens pour des cons, Zeinger a raison sur ce point là. |
|
30-05-2006 à 12h27 |
|
|
smafeune |
pydon a dit :Je suis conscient de ne pas avoir ete tres fute cette fois ci, mais je suis pour les remarques constructives.smafeune a dit :"ma recherche", dans ton cas, j'appelle plutôt ça "je pose une question très conne et j'attends bêtement qu'on y réponde à ma place parce que je suis pas assez malin pour faire une recherche prenant seulement 2 secondes". Il aurait aussi bien pu repondre a ma question tout en disant qu'il suffisait de taper "mods" sur google, se qu'il n'a pas fait! Je sais me remettre en question et je ferais attention a l'avenir. ... Et pour en venir a ta derniere phrase, j'ai pris personne pour un con, alors je souhaiterai que tu ne portes pas de tels jugements sur le but de ma question. Edité par smafeune le 30-05-2006 à 13h51 |
|
30-05-2006 à 13h22 |
|
|
smafeune |
Quel est celon vous le MODS le plus interessant? (Si c'est pour me dire "vas sur google", c'est pas la peine de perdre votre temps, merci.) |
|
30-05-2006 à 13h41 |
|
| Binouze | COUNTER STRIKE EST VRAIMENT BIE NFAIT Y A DES KALQSH DES TERRO ET DES KAISS. |
|
30-05-2006 à 14h04 |
|
|
ecaheti |
je voulais sortir une connerie pour faire suite a binouze, mais serieusement, il a tout dit. Des mods pour quel jeu aussi tu veux? HL2 : Hidden (pas jouer, mais de bon echo sur nofrag, et aux vues de la volée que tu viens de te prendre, je pense que tu comprendra qu'un "bon echo sur nofrag" est une bonne chose) BF2 : Project Reality (ça poutre) BF1942 : Desert Combat Doom : Doomsday (pas vraiment un mod, c'est un moteur 3D "evolué" pour rajeunir le jeu) ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
30-05-2006 à 15h18 |
|
|
smafeune |
C'est pour battlefield 2. je vais tester ce soir Project Reality. |
|
30-05-2006 à 15h44 |
|
|
BuRn3R |
Binouze a dit :Et celui de maxkarting, il n'est pas encore terminé ? ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
30-05-2006 à 16h21 |