[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Pilgrim
Visiteur

Infos
Salut à tous

Je vais en faire rire certain avec mes questions sur le mode solo...:

Y a t il moyen de configurer les parties pour pouvoir s'entrainer (surface/tickets etc...)?
Les armes debloquées ne sont pas jouables en solo?
Je postule au commander mais je n'y ai jamais accès?
Lorsque je créé une team, non seulement personne n'y vient, mais je reçoit des ordres d'une autre team...

j'ai l'impression que le jeu solo a été fait en dépit du bon sens, à la vas y comme j'te pousse... (y a pas que le jeu solo d'ailleurs diront certains, à juste titre)!

Enfin, tout ça pour dire que ça fait du bien de revenir au solo, ça remonte le moral quand on sort d'une partie avec Frag 8 Death 30...
27-05-2006 à 13h36
i j
Free_Free
Visiteur

Infos | blog
Je crois qu'on a pas accès aux armes débloquées (généralement en solo tu as un profil "hors ligne"). Pour le reste je n'en sais absolument rien, les rares fois où j'ai joué avec un profil hors ligne saytay en LAN.
Et puis je tiens à relancer le débat, mais le solo... Vive le coop maintenant !

vanth Il y a des mods/nouvelles cartes basées sur celle existante qui permettent de jouer à avec les bots sur des cartes à à 64 par exemple, cherche sur totalbf2.com, tu devrais y trouver quelque chose
27-05-2006 à 16h05
Pilgrim Ok de toute façon je pense aps qu on puisse parametrer le jeu solo. Quand a introduire des bots dans les parties multi, je suis sceptique sur l'intérêt... sauf pour scorer facile peut être?
28-05-2006 à 14h24
i j
Guybrush_3pwood
Visiteur

Infos | blog
Je me répète, honte à moi : http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/40406/

Que tu veuilles essayer en solo pour améliorer ton niveau, c'est assez rare pour saluer ton comportement. Trop de gens s'imaginent qu'ils peuvent apprendre à "piloter" (ça reste BF2 hein) sur un serveur public, peu importe le coût en machines et le sort de leur équipe.

Même sans mods, tu peux d'ores et déjà héberger une partie multijoueurs pour de faux, en lan (même si tu n'as pas de réseau) si tu veux être absolument sûr d'être peinard. Ainsi, tu peux explorer les cartes et tester les véhicules, avec autant de tickets que tu veux.

BF2 est un jeu multi qui n'a aucun intérêt en solo.

Edité par Guybrush_3pwood le 28-05-2006 à 21h10

Visiteur

Infos
Guybrush_3pwood a dit :
Edité par Guybrush_3pwood le 28-05-2006 à 21h10

Merci pour tes conseils Guybrush et honte à moi de ne pas avoir lu ce topic :)
Yes, c'est bien ça... apprendre à dompter ces engins tranquillement, sans que ces inconscients n'embarquent pour leur dernier voyage, et vous foutent une pression de tout les diables, celle qui vous fait merder plus que de raison!
Bon vais practiser moi... et je reviendrai, alors... caltez volaille :)
29-05-2006 à 21h20
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog
Pour apprendre a piloter un hélico, y'a rien de mieux qu'un serveur vide, le solo t'as toujours un bot ou 2 à TK si tu veux avoir l'hélico, avion etc

Ha si y'a un avantage quand même tu peut t'entrainer au combat aérien avec les bots.

Forums > Battlefield 2 > Parties Solo