| Auteur |
Message |
Blendesign
|
salut,
je viens de reformater ma machine ( windows 2000 )
j'ai réinstaller BF2 avec tous les patch possible 1.2 , 1.3
cet enculé de jeux ne se connecte plus au serveur
ça pinaille pendant 3 plombes, et qd je fais ctrl+alt+suppr, j'ai un bo "pas de réponse" pour bf2 dans ma fenêtre.
c'est quoi ce délire ? le serveur n'est plus dispo ?
( je précise d'avant tout tournait nikel ) |
|
25-05-2006 à 17h37 |
|
|
Temna
|
Fais un scan antivirus, adware, spybot avant tout et regarde si ton firewall ne bloque pas l'accès au net. Et puis va...rien. |
|
25-05-2006 à 17h47 |
|
Blendesign
|
j'ai fait un essai sans firewall, et rien.
ça me gonfle.... virus, j'y crois guère...je vais faire un scan en ligne qd même mais bon... |
|
25-05-2006 à 17h55 |
|
Blendesign
|
pas de virus...
pfff, j'arrive même pas à créer de profil pour une partie solo...
je pense que je vais envoyer un mail d'insulte à EA, après quoi, poubelle le bf2 |
|
25-05-2006 à 18h48 |
|
Phoenix
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Je rencontre exactement le même problème. J'ai même réinstallé le jeu, mais cela me fait exactement la même chose. Impossible de se connecter au serveur d'autentification, le curseur tourne, et dans le meilleur des cas, un CTRL Alt Sup récupère le coup, mais presque à chaque fois, je suis bon pour un reset hard.
J'ai réussi une seule fois à me connecter au serveur d'autenfication, toutes mes autres tentatives se sont soldés par un echec. |
|
25-05-2006 à 19h14 |
|
|
Jameson
|
C'est la ou je l'ais trouvé BF2,dans la poubelle.. |
|
25-05-2006 à 19h15 |
|
MiSTyKauL
|
T'as créer ton compte spécial chez EA ? (tu sais avec leur site flashy tout en bleu pour dire les jeux EA que tu as et tout et tout).
Sinon, ta connec n'envoie peut-être pas assez de débit.
De toute façon dans Bf2, pour créer un profil solo comme multi, il faut être connecté à Internet sinon le jeu démarre pas (écran noir) et ça c'est la merde.
25-05-2006 à 19h55 |
|
Phoenix
|
MiSTyKauL a dit : T'as créer ton compte spécial chez EA ? (tu sais avec leur site flashy tout en bleu pour dire les jeux EA que tu as et tout et tout).
Sinon, ta connec n'envoie peut-être pas assez de débit.
De toute façon dans Bf2, pour créer un profil solo comme multi, il faut être connecté à Internet sinon le jeu démarre pas (écran noir) et ça c'est la merde.
C'est quoi ce compte spécial ?
J'ai mon compte que j'ai créé depuis la sortie de BF2, et qui marchait trés bien. J'ai laché BF2 une semaine aprés la sortie de forces spéciales, depuis je ne l'avais pas relancé.
Je ne pense pas que ce soit un problème de compte, vu que j'ai réussi à me connecté une fois. |
|
26-05-2006 à 08h15 |
|
smafeune
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Bonjour a tous...
J'ai exactement le meme probleme, mais je le contourne par le soft qui sert a telecharger l'euro force.(d'ailleur il ne vaut pas les 9,99 euro que j'ai deboursse).
Donc si je passe par l'icone Battlefield 2 qui se trouve sur le bureau, il passe 500ans a essayer de se connecter a mon profil, et n'y arrive jamais.
Mais par contre, si je lance le soft de telechargement officiel "EA telechargement", que je clic sur euro force puis sur jouer maintenant, ca fonctionne tres bien.
Je dirais meme que j'arrive tres rapidement a me connecter a une partie.... par rapport a avant ( acune modif materiels faite sur mon PC).
Edité par smafeune le 29-05-2006 à 14h11 |
|
29-05-2006 à 14h10 |
|
Phoenix
|
smafeune a dit : Bonjour a tous...
J'ai exactement le meme probleme, mais je le contourne par le soft qui sert a telecharger l'euro force.(d'ailleur il ne vaut pas les 9,99 euro que j'ai deboursse).
Donc si je passe par l'icone Battlefield 2 qui se trouve sur le bureau, il passe 500ans a essayer de se connecter a mon profil, et n'y arrive jamais.
Mais par contre, si je lance le soft de telechargement officiel "EA telechargement", que je clic sur euro force puis sur jouer maintenant, ca fonctionne tres bien.
Je dirais meme que j'arrive tres rapidement a me connecter a une partie.... par rapport a avant ( acune modif materiels faite sur mon PC).
Edité par smafeune le 29-05-2006 à 14h11
Bon à savoir, mais comme j'ai pas euro force, je dis dommage. |
|
29-05-2006 à 20h09 |
|