| Auteur | Message |
|---|---|
|
Syrius_web |
Bonjour, Alors voila je vous explique mon probleme... Depuis que j'ai BF2 j'ai toujours du mal a me connecter sur un serveur. J'arrive a rentrer dessus, une fois que je dois choisir ma fonction dans l'équipe j'ai un villain message "Probleme de connection detecté" et puis il me fait un retour au choix du serveur. Et il me faux parfois des heures pour arriver a me connecter a un serveur pour y jouer et parfois au changment de map il me met l'erreur et je n'arrive plus a me reconnecter sur le serveur, je suis donc obligé d'en trouver un autre a chaque fois. Je suis en WiFi avec le modem phillips de belgacom. Je joue a css (et tout les mods HL & HL²), a wow, planetside, etc... sans aucun probleme de connection. J'ai les qualitée graphiques pour la plus part en faible. Ca commence a me gaver vraiment car je ne touve pas de solution. Hier j'ai réinstaller le jeu pour voir si j'avais pas foiré l'instal ou manqué mon patchage. Lors de l'instal le jeu a tres bien ete installer .. sauf au moment pour le micro la ca a planté mais le jeu en lui meme me semble t'il a ete installer correctement. Ensuite j'ai fait la MAJ des pats 1 a 1 ... en utilisant les incrémental (donc pas le gros patch qui ecrase tout .. mais le patch qui passe d'une version a une autre). Et donc voila, si quelqu'un a le meme problemes ou pourrais m'aider ca serait vraiment sympa car j'en peu plus ... t j'adore trop ce jeu ! Merci d'avance ! |
|
24-05-2006 à 10h53 |
|
| beuheurk | Essai deja sans le wi-fi, avec un cable ethernet par exemple et desactive ton firewall, antivirus. |
|
24-05-2006 à 11h17 |
|
|
Syrius_web |
Bah sans mon WiFi ca va etre dur ... j'ai le WiFi justement car la prise Telephonne est en bas et que mon pc est dans ma chambre et il n'y a pas de possibilitée de tirer un cable sans devoir faire des trous trous ^^ C'est pour ca que j'ai un WiFi ;) Et sinon bah j'ai deja Avast desactiver ... donc ca viens pas de la ... mais je vois pas pourquoi ca serait le WiFi vu que mes autres jeux fonctionne tres bien ?!? Ha oui j'ai fait une MAJ "a la main" de Punkbuster au cas ou ca serait lui mais apres avoir réessayé ca foire toujours... |
|
24-05-2006 à 11h27 |
|
|
GGSTop |
Vérifie l'option que tu as mise pour ton type de connection: DSL et pas T1 (réservé aux LAN). Tcho. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
24-05-2006 à 12h05 |
|
|
Dunard |
Salut tu verras j'ai ouvert un sujet avec un problème similaire. En résumé je peux te donner toutes les pistes que j'ai testée : Désactivation du Firewall Routeur Wifi et Windows. test en direct changement d'équipement Wifi ce que j'en conclue : Mon changement de routeur et carte Wifi a fait évoluer les choses favorablement (routeur Mimo) Ensuite, comme me l'a indiqué un membre du Forum, j'ai un PC AMD Double core, et je désactive un des proce pour jouer (si tu es concerné et veut la manip va voir mon sujet) et cela a aussi arrangé les choses. ____________________________ athlon 64 4400X2 Geforce 7800GT 2giga Ram |
|
24-05-2006 à 17h38 |
|
|
GGSTop |
Ah si, j'oubliai: antivirus en ligne à faire au préalable. Ca résout bizarrement le probleme parfois. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
24-05-2006 à 17h58 |
|
|
beuheurk |
GGSTop a dit :Que veux tu dire par la ? Edité par beuheurk le 24-05-2006 à 18h07
____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
24-05-2006 à 18h06 |
|
|
Menelic |
moi ça arrive aussi desfois,pourtant chui en wifi avec ma freebox,mais elle est juste à coté(50cm),le wifi c'est pour un autre pc,mais desfois toutes les minutes j'ai "porbleme de connexion detecté" puis ça remarche,mais c'est gavant,car t'es inactif pendant 1 ou 2 sec mais c'est largmeent suffisant pour te faire buter.Alors uqand c'est comme ça il faut que je reboote mon pc et la ça remarche. mais de toute façon le wifi c'est dla merde,on fait ça car on peut pas faire autrement,mais le wifi c'est pourrave,ça crée des microcoupures pendant les jeux,enfin du moins sous bf2,ces microcoupures on peut pas les sentir quand on surfe,mais sur les jeux... Edité par Menelic le 24-05-2006 à 19h03
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
24-05-2006 à 19h02 |