[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
kingjaqk
Visiteur

Infos
alors petite traductiuon.. parce que la t'as pas tres bien traduit !!!

Tu ne peux pas respawn sur le chef de groupe si tu viens de rejoindre le groupe. Par contre une fois que tu as rejoint le groupe, il te suffit de spawner une fois sur un point classique et de mourrir pour pouvoir enfin spawner sur ton chef...
Par ex. quand t'es mort et que tu vois un chef bien placé et que tu rejoint son groupe tu ne pourra pas respawn direct sur lui !

Sinon ce qui est interressant c'est le largage de vehicule par le commandant...

23-05-2006 à 23h58
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
Perso j'ai tout sacrifié.
Y'a rien qui passe, ni incrémental, ni full (même que je connais ma clef par coeur là).
J'attends le 1.31.
Ca, c'est fait.

Visiteur

Infos
vanth a dit :
Quelqu'un sacrifie son Bf2 pour savoir si Project Reality fonctionne toujours après l'installation du nouveau patch ?
J'ai l'impression que EA a viré le patch 1.3 de ses downloads (en tout cas sur le site officiel où il est sensé être sur les liens http://electronicarts.fr/games/407/Downloads/), et je vois des critiques d'erreurs partout dans les forums... est ce une erreur(!) ou une méprise de ma part?
24-05-2006 à 00h25
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
No sire, il est toujours disponible içi ;)

http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=bf2_1_3

i j
Mash

Infos | blog
Bon bah télécharger, jouer, tout va bien, je n'ai pas essayé sur PR, je verrais demain.
Par contre je viens de créer un nouveau skill : le fistage des snipers et commandant ennemis à coup de Jeep ahahaahaha, c est du n importe quoi ce patch.... non mais rééllement si tu snipes ou que tu commandes, fais le sous un toit, un arbre ou tout objet permettant à la caisse qui te tombes sur la gueule de pouvoir devier sa trajectoire.

AUtre point: grace à ce patch, equipez vos toit d'immeuble en mitrailleuse lourde et augmenter la protectin de vos hommes. ex : Strike at Karkland, tu spawn une jeep sur le toit du deuxieme spawn arabe(le plus haut des toits) et tu es le roi de la place....

Bref un peu du n importe quoi.

Edité par Mash le 24-05-2006 à 01h26
24-05-2006 à 01h23
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Mash a dit :
hqhqhq

Edité par Mash le 24-05-2006 à 01h26

Je suis explosé de rire !

Vivement le patch PRMM compatible avec la nouvelle version que je voix ça de mes propres yeux !

i j
Infernalis
Visiteur

Infos | blog
Pour éclater les hélicos au décollage c'est pas mal aussi, voir gêner un avion qui à commencer à accélérer.

A part ça, avec le changement du système de squad, ça fait plus gameplay ancien BF, avec plus souvent des mouvements de troupes de flag à flag. Changement un peu tardif quand même.
24-05-2006 à 03h55
i j
GGSTop

Infos | blog
Je confirme ce que dit Mash. Hier soir, il m'a bien écrasé 3/4 fois en un heure en me "bombardant à coups de jeeps".

Du grand n'importe quoi. Il fallait surveiller ses arrières. Maintenant si vous voyez 4 roues sur votre tête, il est déjà trop tard.

On croirait voir un mod satyrique.

24-05-2006 à 11h53
i j
GGSTop

Infos | blog
Juste pour infos aux webmasters, le patch 1.3 a entrainé un cahngement de Query Protocol.

Aussi, les blocks PHP de statut de serveurs sont désormais inopérants. Attendons qu'ils soient à leurs tours... patchés ?!

Visiteur

Infos
vanth a dit :
No sire, il est toujours disponible içi ;)

http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=bf2_1_3
5iou Vanth, je telecharge le patch complet, 438Mo, et je l'installe ce soir...
A quoi sert bf2server1.3.exe, ça sert de le choper si je chope le patch 1.3?

Quelqun a testé le mode coopératif avec les bots? (et l'IA qui va avec...rah les boulets!)
24-05-2006 à 13h33
i j
beuheurk

Infos | blog
Pilgrim a dit :
..
A quoi sert bf2server1.3.exe ?
C'est la version serveur, si tu n'en as pas ça ne t'es d'aucune utilitée.

Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Le flash déconne complètement; les noms de serveurs/maps/nombre de joueurs ne sont pas valides, changent quand on clique dessus et changent encore quand on rentre dans le serveur. Sans compter que l'interface commander (Caps ou T) ainsi que celle du squad leader (T) sont devenues étranges et moins faciles à utilise; l'option de la voiture vient un peu foutre le bordel, d'ailleur au vu de ce qui est largué, ce n'est pas vraiment la chose la plus utile jamais vue.

J'espère qu'il sortira vite un patch de patche, parce que celui-ci est assez horrible.

Menelic

Infos
Neon_Regenesis a dit :
Le flash déconne complètement; les noms de serveurs/maps/nombre de joueurs ne sont pas valides, changent quand on clique dessus et changent encore quand on rentre dans le serveur. Sans compter que l'interface commander (Caps ou T) ainsi que celle du squad leader (T) sont devenues étranges et moins faciles à utilise; l'option de la voiture vient un peu foutre le bordel, d'ailleur au vu de ce qui est largué, ce n'est pas vraiment la chose la plus utile jamais vue.

J'espère qu'il sortira vite un patch de patche, parce que celui-ci est assez horrible.
memes problèmes que toi au niveau du browser,sans compter les jeeps qui te tombent dessus toutes les minutes,très marrant au début,à la fin tu snipes plus telement t'en a marre de te prendre une jeep,encore du délire made in EA...

Ca sera quoi le prochain patch?Obus d'artillerie anti batiment qui permetteront de buter les gars dans les batiments?Bombe nucléaire?Mines aériennes?

Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :

Ca sera quoi le prochain patch?Obus d'artillerie anti batiment qui permetteront de buter les gars dans les batiments?
C'est un peu déjà le cas, le nombre de fois on planqué au chantier dans sharqui ou kubra sous un escalier et que l'arty me dégomme quand meme je me dit que ce sont des obus taupe de worms que l'arti met dans les airs.
24-05-2006 à 16h06
Menelic ouais ça m'est deja arrivé aussi,c'est bien lourd,surtout dans l'hospice de devils perch l'arty passe très bien à travers le plafond.
24-05-2006 à 16h28
Neon_Regenesis Y'en a qui se donnent à coeur joie de balancer le maxiumum de voitures au même endroit. En plus, on remarque que la qualité de la voix pour la demande et l'autorisation de largage de véhicule est pas terrible.
24-05-2006 à 16h37
i j
Menelic

Infos
Neon_Regenesis a dit :
Y'en a qui se donnent à coeur joie de balancer le maxiumum de voitures au même endroit. En plus, on remarque que la qualité de la voix pour la demande et l'autorisation de largage de véhicule est pas terrible.
avant j'avais mis les voix originales,ça fait carmeent mieux pour l'immersion,mais sinon c'est moins pratique,car chui obligé de lire ce que dis le gars,alors que quand j'ai tout en français j'ai pas besoin de lire vu que je comprends ce que dit le gar.

Visiteur

Infos
Je pense que la prochaine étape sera des hélicos qui sortiront sans prevenir du sol, déchiquetant tout ce qui se trouve dans la zone façon tondeuse... ou alors des projections de blindés d'un bout à l'autre de la carte, peut être vont ils mettrent des vélos traquetant des mitrailleuses lance beignets fixées à des caisses en bois... bah, ils sont marrants quand même...
Je pense simplement qu'ils ont completement pété les plombs avec tous ces patchs, et l'éditeur qui doit leur gueuler dessus pour qu'ils sortent une version équilibrée, une bonne fois pour toute... un jeu quoi, qui marche du premier coup avec des beta testeurs et tout et tout... bigre diou!
24-05-2006 à 19h07
Temna Ils ont carrément trop joué à Action Battlefield (mod bf1942) en faisant ce patch, c'est du gros n'importe quoi.
24-05-2006 à 19h15
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :
Neon_Regenesis a dit :
Y'en a qui se donnent à coeur joie de balancer le maxiumum de voitures au même endroit. En plus, on remarque que la qualité de la voix pour la demande et l'autorisation de largage de véhicule est pas terrible.
avant j'avais mis les voix originales,ça fait carmeent mieux pour l'immersion,mais sinon c'est moins pratique,car chui obligé de lire ce que dis le gars,alors que quand j'ai tout en français j'ai pas besoin de lire vu que je comprends ce que dit le gar.
Justement, tu remarques que la qualité en chinois, américain ou arabe des demandes de larguage est bof.

Menelic ah c'est possible pour les voix j'ai pas essayé,je reste en fr,mais je vais changer pour voir,en fr deja la voix est différente.J'ai d'ailleurs jamais essayé les voix originales pour SF,pourtant je l'ai depuis sa sortie...
24-05-2006 à 20h17
tekyl
Visiteur

Infos
Neon_Regenesis a dit :
oui il n'y a pas que ca !!! pour chercher un serveur v'la le bordel
les pings ne s'affiche plus correctement le nom des cartes ces pareil
bref mise a part le largage des voitures je voie rien de plus pour ma part
le patch 1.22 etait tres bien !!!! dommage bf2 régresse
24-05-2006 à 23h16
Lienragus
Visiteur

Infos
Pas mieux que tout le monde
Des largages de véhicules partout, ça se réduit à du combat à la tourelle.

Je suis un peu dégoutté du jeu là
25-05-2006 à 01h05
pydon Un système à la Project Reality serait infiniment mieux. Comme ça impossible pour le commander de lancer lui-même ses attaques à l'artillerie ou ses largages de véhicules.
25-05-2006 à 01h26
i j
Mr_Poil
Visiteur

Infos
Lienragus a dit :
Pas mieux que tout le monde
Des largages de véhicules partout, ça se réduit à du combat à la tourelle.

Je suis un peu dégoutté du jeu là
Personnellement je joue AT ... alors les trous du cul dans leur jeep fraichement larguée ... c'est du pain béni.
25-05-2006 à 08h03
i j
Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Idaho a dit :
Perso j'ai tout sacrifié.
Y'a rien qui passe, ni incrémental, ni full (même que je connais ma clef par coeur là).
J'attends le 1.31.
Ca, c'est fait.
Idem, le jour de sa sortie j'ai fait la connerie de le patche, résultat je plantais au chargement des maps de BF² (problème de memory dll machin), mais pas d'eurofarce ...

D'accord, je tente de le re-patcher idem, je le désinstalle proprement, je télécharge le 1.3 full, je patch = echec du patch, je re-désinstalle, je re-installe, la miracle ça passe, mais 3 fois mais, retour bureau direct après le lancement peux importe ce que je fais, résultat je re-désinstalle, je re-installe la je craque impossible de patche, résultat je télécharge le 1.22 full et j'essaye d'y revenir le 1.3 est vraiment une vrai merde !

Moi qui croyait en avoir finit avec les "echec du patch" depuis qu'ils sont passer à InstallShield depuis le 1.2 (je crois), je suis blaser ...

Dice burn in hell !

KiTaDiKeJavaiUnGros
Visiteur

Infos | blog
Neon_Regenesis a dit :
les noms de serveurs/maps/nombre de joueurs ne sont pas valides, changent quand on clique dessus et changent encore quand on rentre dans le serveur.
Pareil ! (tu parles bien de l'interface de choix du serveur en multi,hein ?)
Impossible de selectionner le serveur voulu si tu les tries par ping.
En fait, qd tu simples-clic dessus, son ping se met à jour et il est reclassé immediatement... du coup, c'est un autre que tu selectionnes.
Qd tu les classes par nom, plus de probleme. Mais c'est chiant au possible.

Y'a une couille dans ce patch, c'est sur.

D'habitude, j'utilisais ASE. Mais au lieu de la 30taine de serveurs francophone que je trouvais habituellement, j'en ai eu à peine 5 !

kingball
Visiteur

Infos
Faut utiliser Qtracker, ASE n'est plus mis a jour et est incompatible avec le nouveau protocole mis en place depuis le patch.
Bon soft semble-t-il. Voir ce thread sur leur forum pour les filtres sur BF2 : http://www.qtracker.com/phpBB2/viewtopic.php?t=351
25-05-2006 à 20h46
Pilopo

Infos | blog
kingball a dit :
Faut utiliser Qtracker, ASE n'est plus mis a jour et est incompatible avec le nouveau protocole mis en place depuis le patch.
Bon soft semble-t-il. Voir ce thread sur leur forum pour les filtres sur BF2 : http://www.qtracker.com/phpBB2/viewtopic.php?t=351
Je recommande aussi Qtracker, je l'ai essayer tout a l'heure, et tout marche impec. Bref laisser tomber All Seeing Eyes, vu que de toute facon il rempli plus son rôle.

Edité par Pilopo le 25-05-2006 à 22h38
25-05-2006 à 21h51
Kosogu En fait vous allez réinstaller BF2 et pouvoir utiliser ASE à nouveau. Trop drôle non ?
25-05-2006 à 22h40
i j
Guybrush_3pwood
Visiteur

Infos | blog
J'en ai eu des merdes à l'install sur 2 patches précédents, et pourtant j'ai pas dû retenir la leçon.
Là c'est pire, en plus de vos problèmes, il m'est im-pos-sible d'installer ce patch sans qu'il me fragmente objects_client.zip en 16.000 parties. Seize mille, ce n'est pas une faute de frappe :

Un record, j'ai jamais vu ça, et je suis du genre maniaque du defrag.
Que ce soit en 1.22>1.3 ou en full 1.3, rien à faire, plus d'1H40 pour l'installer et 15.000 fragments mini à chaque fois. Et le pauvre defrag ne peut pas faire grand chose.
Reinstallé en 1.22 nickel bien que patcher comme ça prend le même temps (1H30)

Bien sûr, le jeu "fonctionnait" en 1.3, mais les temps de chargement + vérification des données client atteignent le quart d'heure (chronometré) à la première connexion, puis minimum 5 minutes pour les maps suivantes. Non merci. Sans compter que les déplacements ingame deviennent impraticables, impossible de viser correctement. Comme si je ramais déjà pas assez sur mon ordinosaure avec tout en low.

Mis à part ces déboires presque routiniers à chaque patch (on rêve), le largage de véhicules pourrait être une bonne idée si seulement c'était mieux modélisé et que ça se rechargeait très lentement pour éviter d'en avoir plein les pistes...
Bug de la roquette qui passe au travers de l'avant des blindés légers toujours présent, ça fait plaisir à voir.

Plus de "squad-hopping", ça peut sembler une bonne idée en théorie mais en pratique, le côté bien agréable de progresser toujours groupés en échangeant ses places s'est envolé. Encore moins de teamplay qu'avant !

Je ne jouais plus à BF2 depuis 1 mois et demi, mais un peu interessé par le booster pack Armoured Fury (je n'ai pas acheté Euro Force) je m'y étais gentiment remis sur PRMM 0.3 en attendant.
Mais là, le sentiment qu'EA se fout du monde est trop fort, le patche m'a re-dégoûté du jeu. Bravo messieurs de chez Dice/EA : quand les boulets ne m'exaspèrent plus, vous prenez le relais !
Je me console en me disant que de toutes façons je ne peux pas en profiter de ce jeu, il est trop exigeant côté matos.

Edité par Guybrush_3pwood le 25-05-2006 à 22h59

25-05-2006 à 23h22
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
Guybrush_3pwood a dit :
il m'est im-pos-sible d'installer ce patch sans qu'il me fragmente objects_client.zip en 16.000 parties. Seize mille, ce n'est pas une faute de frappe [...] Reinstallé en 1.22 nickel bien que patcher comme ça prend le même temps (1H30)
Ha ha ha ! Désolé mais c'est trop drôle... et en même temps ça me donne envie de mépriser très fortement EA et Dice pendant l'espace de quelques secondes ... ... ... ... ah ! ca y'est, c'est fait.
Sérieusement, c'est vraiment incroyable ça.

Mais bon apparament tu n'est pas le seul à avoir des merdes, beaucoup de forums sont remplies de lettres d'insultes à EA et de messages d'erreurs dus au patch alors le mieux, c'est que tu attendes le patch 1.31, beaucoup ont parié sur sa sortie dans une ou deux semaines ;)

Mais alors du coup, la vraie question c'est : EA/Dice, plus fort que Steam/Valve ?

i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
MiSTyKauL a dit :
Mais alors du coup, la vraie question c'est : EA/Dice, plus fort que Steam/Valve ?
Non mais là, y'a mais plus de doutes.
Hors concours même.

Visiteur

Infos | blog
Perso le truc qui me saoule le plus dans ce patch c'est vraiment la disparition du bouton rafraichir du server borwser. Souvent la mise a jour affiche des ping farfelus : un serveur avec un ping de fou peu apparaitre avec un bon ping et inversement, du coup rafraichir remettait les server par ordre de ping.

Ce qui fait que une fois sur deux je me connecte a un serveur <100 de ping et je me retrouve a jouer en alaska a +200 ms.

Sinon :

Squad hopping : je trouve ça normal déjà pour ceux qui jouent en compét', en FFa c'est pas génant et ça force a jouer en squad du début a la fin de la carte.
Vehicle dropping : parfois utile mais le reste du temps ne change strictement rien au jeu.
P90 : le changement de rof est hallucinant, l'arme pourrait être interressante si elle n'avait pas une dispersion aussi énorme (meme a 10 metres)

le reste ouais bon rien de bien neuf en fait
26-05-2006 à 09h59
P3RFIDATOR Gros problème avec le patch 1.3 pour PR : lorsque le leader d'un squad donne un ordre, cela fait déconnecter du jeu tous les membres du squad ...
28-05-2006 à 00h30
i j
Guybrush_3pwood
Visiteur

Infos | blog
P3RFIDATOR a dit :
Gros problème avec le patch 1.3 pour PR : lorsque le leader d'un squad donne un ordre, cela fait déconnecter du jeu tous les membres du squad ...
Logique vu qu'il y a un ordre en plus maintenant, leur position sur la rosace a été changée. Si quelqu'un (sur le serveur, même pas seulement dans l'escouade je crois) est en 1.22 et qu'un ordre de largage de véhicule survient, badaboum.

Bon, moi je suis arrivé à le dompter ce patch. De haute lutte, un beau specimen de patch BF2 je dois dire. Je retire cette histoire de fragmentation du dos de la 1.3, il semble que mes installeurs étaient corrompus.
Résumé et solution, si quelqu'un est dans le même cas :
- BF2 + BF2SF + autres mods en 1.22, application d'un patch 1.22>1.3 : install très longue, dossier essentiel fragmenté à mort
- Désinstallation complète
- Réinstallation de BF2, patch 1.3 complet : même dossier fragmenté aussi gravement
- Désinstallation complète
- Réinstallation de BF2, patch 1.22 complet : install très longue mais ça peut aller (160 fragments pour objects_client.zip).
- Réinstallation de PR 0.3. Sauvegarde de ce dossier BF2 1.22 et PR 0.3 pour continuer à jouer au mod : tout marche.
- Retéléchargement des 1.3 à partir d'une autre source. Patch 1.22>1.3 : installé en 10 minutes et RAS.
- Réinstallation de BF2SF, ce qui rétrograde tout automatiquement en 1.1
- Patch 1.3 complet appliqué, install longuette (20 minutes) mais tout marche enfin !

beuheurk

Infos | blog
Guybrush_3pwood a dit :
Plein de truc
Bon je vais attendre encore avant de patcher alors.

Visiteur

Infos | blog
Guybrush_3pwood a dit :
plein de trucs en rapport avec la défragmentation
C'est vachement HS, mais c'est quoi ton défragmenteur? M'a l'air pas mal du tout.
28-05-2006 à 12h31
bubleguy
Visiteur

Infos
Salut à tous,
je viens de télécjarger le patch 1.3 et j'ai quelques soucis.
Lorsque je le lance, il me dit que le repertoire d'installation de battlefield 2 est introuvable.
Je n'ai pas installé le jeu dans program files etc... pour ne pas surcherger mon disque C pour les ghost de sauvegarde.
Je voudrais donc savoir s'il y a une clef dans le registre qui doit spécifier le path de mon jeu qui se trouve sur un autre DD.
Qqn a til déja eu ce problème?
Merci d'avance pour vos reponses.

steackfrites Ouai moi aussi je viens d'avoir le truc du répertoire d'installation introuvable, j'ai fait une réinstallation complète de BF2 avec le 1.3 full (450Mo quand même). Voilà c'est un peu bourrin mais bon ça a marché..
31-05-2006 à 16h09
bubleguy
Visiteur

Infos
steackfrites a dit :
Ouai moi aussi je viens d'avoir le truc du répertoire d'installation introuvable, j'ai fait une réinstallation complète de BF2 avec le 1.3 full (450Mo quand même). Voilà c'est un peu bourrin mais bon ça a marché..
As tu fais une reinstall dans c:\Program Files\EA\... ou bien vers un autre lecteur comme par exemple E:\Games\BattleField2\
Merci d'avance

i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Nouveau bug rigolo :

De temps en temps, le mesage "vous avez été tué par ********" apparait, sans même que l'on ai été pris pour cible ou bléssé, comme ça, sans raison, et cela ne comptabilise pas de mort en plus.

J'adore ce patch.

i j
steackfrites
Visiteur

Infos
bubleguy a dit :
As tu fais une reinstall dans c:\Program Files\EA\... ou bien vers un autre lecteur comme par exemple E:\Games\BattleField2\
Merci d'avance
Dans un autre lecteur, je pense que ça n'a pas d'importance si tu fais une nouvelle installation
31-05-2006 à 18h29
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
bubleguy a dit :
Salut à tous,
je viens de télécjarger le patch 1.3 et j'ai quelques soucis.
Lorsque je le lance, il me dit que le repertoire d'installation de battlefield 2 est introuvable.
Je n'ai pas installé le jeu dans program files etc... pour ne pas surcherger mon disque C pour les ghost de sauvegarde.
Je voudrais donc savoir s'il y a une clef dans le registre qui doit spécifier le path de mon jeu qui se trouve sur un autre DD.
Qqn a til déja eu ce problème?
Merci d'avance pour vos reponses.
Alors :

Démarrer -> Exécuter -> regedit -> HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Electronic Arts -> EA Games -> Clique une fois sur le dossier "Battlefield 2".

Regarde les données à InstallDir et vérifie que le chemin d'accès est bien le bon (vers ton bon disque dur).
Vérifie aussi tout ça dans le dossier Spécial Force juste en dessous (dans le cas où tu aurais acheter l'add-on).

Voilà, regarde ça et tiens moi au courant.

En espérant avoir pu t'aider,
A+

Edité par MiSTyKauL le 31-05-2006 à 18h42

bubleguy
Visiteur

Infos
Merci pour vos réponses je vais essayer le coup de la base de registre avant la réinstall.
Je mettrais le resultat de ces tests pour les personnes qui auraient le même problème que moi.
Merci encore

Thewolf26 est ce que ce patch peu bousiller l'installation d'un patch No-CD pour ne pas mettre tout le temps le CD dans le lecteur ?
31-05-2006 à 22h34
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
Oui, comme tous les nouveaux patchs pour tous les jeux vidéos (et même softwares).
Faudra attendre qu'un nouveau patch No-CD sorte, compatible avec le 1.3.

Edité par MiSTyKauL le 31-05-2006 à 23h28

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > ¨PATCH 1.3