[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
asrul
Visiteur

Infos
Salut à tous,

je viens de passer un nouveau grade (Staff sergeant), j'ai donc 2 nouvelles armes à choisir, or je ne sais quoi prendre, 2 armes me plairaient bien : le F2000 et le P90, or pour avoir le F2000, il me faut d'abord débloquer le G3...

J'héste entre 2 solutions :

- Débloquer le G3 pour ensuite débloquer le F2000
- Débloquer le G3 et le P90.

Questions:

- Que vaut le G3 ?
- Est-ce que le F2000 vaut vraiment le coup ?
- Le P90 change t-il vraiment le gameplay de l'antitank?
- Ceci dit, je pourrai aussi débloquer le MG36, ce serait un bon choix ou pas ?

Mon profil 'asrulasrul" est ici : [url]http://bf2s.com/player/48591994/

Si vous avez un peu de temps de me filer un coup de main, ca serait sympa. Merci.
A+

Idaho
Visiteur

Infos | blog
asrul a dit :
- Que vaut le G3 ?
- Est-ce que le F2000 vaut vraiment le coup ?
- Le P90 change t-il vraiment le gameplay de l'antitank?
- Ceci dit, je pourrai aussi débloquer le MG36, ce serait un bon choix ou pas ?
-Le G3 poutre, précis, super léthal, par contre petit chargeur.
-Le F2000 poutre avec un lance grenade en plus (et un iron sight plus sexy que le G3).
-Le P90, j'ai pas du tout aimé (mais je joue pas trop at, donc je suis peut être pas objectif).
-La MG36 vaut absolument rien comparé à la PKM, donc n'apporte rien de plus.

Visiteur

Infos
Ben perso le G3 j'arrive à rien avec comme le F2000. Ces armes de jeunes filles ne valent pas la familles des G36, armes incroyablement précises. Pour le MG36, je puis t'assurer que même s'il n'est pas aussi puissant que le PKM, j'ai appris à m'en servir et tu peux faire de vrais ravage avec. Après, c'est une histoire d'entraînement... comme avec toutes les autres armes. Perso en ce moment, je suis en pleine compête avec ma Team (GGS) et ont jouent avec les armes bloquées. Au début, passer de tes armes débloquées fétiches aux armes bloquées, ça fait tout drôle (moins précis, moins puissant etc...). Mais bon après, quant tu commence à toucher de nouveau avec les armes de base et que tu reppasse pour le fun aux armes "spéciales", tu devient un vrais Robocop! Mais bon, je me limite en ce moment compête oblige à jouer avec toutes les armes de bases. Donc soyez indulgent si je ne vous frag pas rapidement sur notre serveur, ceci expliquant cela...
18-05-2006 à 11h27
i j
nassos_tartare

Infos
Le G3 il fait très mal, certain nofraguien ont pu le constaté lorsqu'il est entre mes mains. Mais comparé au F2000 c'est un pistolet à eaux! Un certain "ICHATTON" qui hante les serveurs de BF2 a réussi à dégoûter de ce jeux plus d'une personne avec cette arme. Si tu veux faire du frag et être un vrai mâle, c'est le F2000 qu'il te faut.

MiSTyKauL

Infos | blog
Comme toi je m'excercais un peu à l'art de l'Anti-Tank et alors que je trouvais le DAO-12 excellent de près, je vis ce P90 et me suis dit que je ne serais pas déçu surtout qu'en Anti-Tank, le DAO est génial mais pour les cibles moyennement à très éloignées tu peux toujours te toucher pour faire mal : seule solution y aller à la roquette mais il faut être rapide et ne pas se louper.

Me basant sur Stargate et sur ce qu'il vaut sur CS, je ne me fît pas prier pour débloquer cette arme :)

Surprise : cette arme suX ! Incroyable, aussi pourrie que le MP5 (de BF2, hein !) avec juste pour différence 50 balles au lieu de 30. Seulement 2 chargeurs de remplacements, une balle de cette arme est aussi puissante que celle du petit flingue, pauvre en précision, il te faudra tirer une quinzaine de balles pour buter un ennemi (si tu réussis c'est soit que t'es un planqué, soit que le mec en face est afk).
Ah oui, sa cadence de tir, bien qu'elle soit censée être très rapide (comme dans CS), pas dans BF2, je sais que ca été changé dernièrement dans un patch mais j'ai re-éssayé et c'est toujours aussi naze ! :/

Bref, débloque là si tu veux mais tu seras extrêmement déçu, blasé, avec une envie de meurtre que tu ne pourras bien entendu pas assouvir puisque cette arme ne te le permet pas et donc tu finis par balancer ton clavier à travers ton écran.
Oui, oui, c'est violent BF2 !

En revanche, si tu aimes la classe Assaut, tu ne seras pas déçu : Le G3 pourtre tout, il est très précis (contrairement à ce qui à été dit plus haut, nawak !) et bute un mec en trois-quatre coups maximum ! Seul inconvénient, il n'a que 20 balles et pas de lance-grenade :/
Le F2000 lui est tout aussi précis, à peu près également puissant avec un lance-grenade de vrai gamer-killer :)
Dans les petites ruelles de Karkand autour du point Hôtel, tu rigoles à gorge déployée tellement tu frags vite et en grand nombre (avec le Lance-grenade) ! Hqhqhq !

Edité par MiSTyKauL le 18-05-2006 à 19h06

i j
Le Marquis
Visiteur

Infos | blog
http://img82.imageshack.us/img82/6161/comparme1jh.jpg

Si quelqu'un a un lien avec toute les armes en images ^^

Visiteur

Infos
asrul a dit :

j'ai personnellement eu un soucis avec le deblocage puisque je pouvais débloquer le g3 mais pas le F2000, en fait je ne pouvais pas debloquer la deuxieme arme une fois la premiere debloquée...
Bizarre
19-05-2006 à 00h41
i j
Rhum_K
Visiteur

Infos
Pilgrim a dit :
asrul a dit :

j'ai personnellement eu un soucis avec le deblocage puisque je pouvais débloquer le g3 mais pas le F2000, en fait je ne pouvais pas debloquer la deuxieme arme une fois la premiere debloquée...
Bizarre
tu as special forces ?
si non ben c'est normal que tu n'es pas la possibilité de jouer à "pan pan té mooor" avec le F2000 , si tu l'as SF , joues un poil sur un serveur SF ( genre 2-3 points ) et attend sagement la fin du round là deconnecte-toi du serveur et miracle
la multiplication des flingues est là !

asrul
Visiteur

Infos
Bon, je vais tester le G3 ce soir mais je pense que je pousserai jusqu'au F2000. C'est pas que j'adore la classe assault mais ce me donnera peut-être envie de la jouer plus souvent.

Pour la classe Antitank, c'est clair que le DAO est génial à courte portée mais à moyenne distance, c'est une horreur on touche que dalle. C'est pour ca que j'attendais avec impatience de débloquer le P90, mais si c'est pour toucher sans faire de dégats, ca vaut pas le coup non plus...

Je tente ca ce soir sur les serveurs EA France et je vous ferrai un retour, au cas ou d'autres se posent la même question que moi.

Visiteur

Infos
Bon, après moultes heures de test ce WE, je suis assez content de mon choix de déblocage des G3 et F2000.

- Le G3 dépote bien mais le chargeur est trop petit

- Le F2000 dépote encore plus je trouve, et le lance-grenade est vraiment top. Et je parle même pas des flash-bang. En position de snipe (click droi), le viseur est vraiment pratique et super précis.

Je regrette forcément un peu de pas avoir pris le P90 de l'antitank mais au final c'était le bon choix, j'aurais été un peu deg de juste avoir pris le G3 et pas le F2000.

Merci pour vos quelques réponses.

Visiteur

Infos | blog
Pour avoir débloqué et le p90 et plus recement les unlocks de l'assaut je peux te dire que tu as fait le bon choix.

Le P90 est bien bien naze, de loin il est aussi peu précis que le MP5, de près bien moins mortel que le DAO12 du fait d'un rythme de feu trop faible. Et a moyenne portée, le flingue est beaucoup plus précis.

Donc en jouant AT le meilleur recours est le couple DAO12/pistolet.

Par contre personnellement j'aime pas du tout le viseur du F2000 trop de bordel et le centre pas précis du tout (les bouts de la croix ne se touchent pas) j'aurais vraiment préféré un bête point rouge ou au moins un cercle de moins.
23-05-2006 à 10h05
asrul
Visiteur

Infos
bestaflex a dit :
Par contre personnellement j'aime pas du tout le viseur du F2000 trop de bordel et le centre pas précis du tout (les bouts de la croix ne se touchent pas) j'aurais vraiment préféré un bête point rouge ou au moins un cercle de moins.
C'est marrant moi je le trouve super précis comme viseur, au contraire de celui du G3 qui est une vrai abomination...

Les gouts et les couleurs...
Les coups et les douleurs...

Visiteur

Infos
Rhum_K a dit :
Bizarre
tu as special forces ?
si non ben c'est normal que tu n'es pas la possibilité de jouer à "pan pan té mooor" avec le F2000 , si tu l'as SF , joues un poil sur un serveur SF ( genre 2-3 points ) et attend sagement la fin du round là deconnecte-toi du serveur et miracle
la multiplication des flingues est là !
Yes, j'ai eu ce bug avec special forces, j'ai pu débloquer quasiment toutes les armes de rang 1 d'un seul coup, vraiment cheulou... (au moins 4) je n'en croyais pas mes yeux. peut etre un cadeau pour avoir acheté SF... ou alors un dédommagement pour l'ensemble des erreurs passées...hum
C'est arrivé aussi à un pote (lui n'a pu en débloquer que deux), je pense que c'est alétoire...
24-05-2006 à 13h38
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
Non, en fait déjà quand tu achètes Spécial Force tu as le droit à deux unlocks supplémentaires.
Après c'est en fonction des grades, alors il est possible qu'ils aient été baissés avec un patch par exemple (ca serait pas la 1e fois).

i j
Guybrush_3pwood
Visiteur

Infos | blog
La fin des débats avec le mod solo ou coop pour tester les armes BF2SF et Euro Force : http://upload.bf2live.com/fichiers/mods/Unlock_EuFor_Weapon_Test_Mod.exe

Pas sûr qu'il marche encore, mi février en tout cas ça fonctionnait très bien.

Asrul, tu postes ton profil BF2S.com, tu aurais pu faire un tour sur leur wiki quand même :
http://wiki.bf2s.com/weapons/comparison

Edité par Guybrush_3pwood le 26-05-2006 à 20h06

Forums > Battlefield 2 > Choix de nouvelles armes