[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Pilgrim
Visiteur

Infos
Me revoilà avec cette fois ci un coup de gueule qui macère dans mon esprit depuis quelques semaines/mois...

1-Contre l'artillerie qui fait chier le monde plus qu'autre chose (j'ai le don de renaître pile au moment ou l'artillerie enemie frappe le point de respawn, grrrr). A la fin d'une partie il n'est pas rare que mes causes de morts soient dûes à plus de 50% à cause de l'artillerie, énervant. Je sais c'est un peu la loterie, pourtant je gagne jamais au jeu d'argent, mais là je gagne souvent, curieusement...

2-Aussi il est bien dommage qu'on puisse pas désactiver certains paramètres comme présence ou non d'helico, de blindés, pouvoir choisir certains type de classes (uniquement assault par exemple :) ou autres (pas de limite à l'imagination), et faire des parties très variées en terme de tactiques et d'actions! Ca relancerait tellement l'intérêt du jeu (qui est déjà très bon, attention...)
J'ai vu qu'il y avait des serveurs qui mettaient des consignes plus ou moins amusante (que les pistolets par exemple, bien débile, vous imaginez le tableau de chasse?) mais qui ne sont pas respectés par les joueurs (qd vous avez un tank à portée, vous avez tendance à rentrer dedans...) et en plus c'est des serveurs non classés....

3-Dans SF, je n'ai au maximum que 80 serveurs de jeu (avec des filtres exigenants). Je précise qu'avec BF2 j'en ai parfois +3000 avec les mêmes filtres, et que la version utilisée est 1.22...

Je sais ça fait beaucoup de coup de gueule je sais mais bon ça soulage...
15-05-2006 à 12h41
i j
GGSTop

Infos | blog
1- Quoi ? Une artillerie qui tue ? Vivement qu'ils sortent le patch 72.388 où ca crachera des boules de ouatte.

2-Serveurs pistol only, fais gaffe, y'a des amateurs ici ...

3- J'ai pas envie de répondre.

Visiteur

Infos
GGSTop a dit :
Je comprends bien GGStop, il en faut pour tout les goûts. Et si je dis que c'est "débile" ça veut pas dire dire que j'y jouerai pas ou que je n'aimerai pas, au contraire :)
15-05-2006 à 12h51
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog
Pilgrim a dit :
GGSTop a dit :
Je comprends bien GGStop, il en faut pour tout les goûts. Et si je dis que c'est "débile" ça veut pas dire dire que j'y jouerai pas ou que je n'aimerai pas, au contraire :)
Hum je crois bien à 99% qu'il était sérieux.

La seule configuration possible est la présence d'admins pour faire la police.

Menelic

Infos
Pilgrim a dit :
Me revoilà avec cette fois ci un coup de gueule qui macère dans mon esprit depuis quelques semaines/mois...

1-Contre l'artillerie qui fait chier le monde plus qu'autre chose (j'ai le don de renaître pile au moment ou l'artillerie enemie frappe le point de respawn, grrrr). A la fin d'une partie il n'est pas rare que mes causes de morts soient dûes à plus de 50% à cause de l'artillerie, énervant. Je sais c'est un peu la loterie, pourtant je gagne jamais au jeu d'argent, mais là je gagne souvent, curieusement...

2-Aussi il est bien dommage qu'on puisse pas désactiver certains paramètres comme présence ou non d'helico, de blindés, pouvoir choisir certains type de classes (uniquement assault par exemple :) ou autres (pas de limite à l'imagination), et faire des parties très variées en terme de tactiques et d'actions! Ca relancerait tellement l'intérêt du jeu (qui est déjà très bon, attention...)
J'ai vu qu'il y avait des serveurs qui mettaient des consignes plus ou moins amusante (que les pistolets par exemple, bien débile, vous imaginez le tableau de chasse?) mais qui ne sont pas respectés par les joueurs (qd vous avez un tank à portée, vous avez tendance à rentrer dedans...) et en plus c'est des serveurs non classés....

3-Dans SF, je n'ai au maximum que 80 serveurs de jeu (avec des filtres exigenants). Je précise qu'avec BF2 j'en ai parfois +3000 avec les mêmes filtres, et que la version utilisée est 1.22...

Je sais ça fait beaucoup de coup de gueule je sais mais bon ça soulage...
pour l'arty chui d'accord c'est super tu spawnes t'es mort,surtout sur les bases imprenables...

Visiteur

Infos
Je suis d'accord avec toi sur un point, l'artillerie doit être interdite sur les spawn imprenable. Pour le reste, si elle ne te plait pas, bas mets toi en spec ops et va les faire sauter ou mets toi commandant et venge toi. Sinon, joue aux Bisounours contre Charlotte aux fraise... Non je suis taquin et il est vrais que ce faire bomber alors que tu repawn, c'est chiant, mais bon cela fait parti du jeu...
15-05-2006 à 16h26
i j
Beber
Visiteur

Infos | blog
Juste pour signaler aux commanders ici présent que l'artillerie sur le port de sous marin de Leviathan ne sert a rien. Comme sur de nombreuses maps. Quand le drapeau est dans un batiment,l'artillerie sert a rien, mais a priori y'en a qui ont du mal avec ça.
15-05-2006 à 17h29
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Ah moi qui aime jouer au commander vais vous répondre:

L'artillerie, c'est super bien, surtout quand de gros idiots se mettent bien ensembles de façon très compacte. Il est ainsi possible de tuer beaucoup de personnes à la fois (7 c'est mon record). Ca permet donc de faire baisser les tickets et supprimer un barrage ennemi bloquant la route à mes très chers amis camarades compatriotes.

Elle offre l'avantage de sauver des drapeaux, car bien utilisée elle permet de massacrer le pauvre sniper tout seul qui est en train de se cacher en vain derrière un mur alors que le danger vient d'en haut. Elle fait aussi très peur aux gens qui généralement viennent me courir dans les bras ("entre artillerie et char d'assaut, je choisit le char d'assaut"), étant poli je les accueille avec un bel obus.

Bref, c'est sympatique tant qu'on est du bon côté, c'est sûr que d'être les groupe compact et redoutable, monsieur le sniper solitaire, monsieur je-viens-de-respawn ou autres qui se prennent l'artillerie dans la face n'apprécieront pas le cadeau à 2000$.
Mais en même temps, qui aime se retrouver face à un char d'assaut en tant que sniper? Qui aime être dans un hélico face à un avion, deux jeeps et un véhicule AA? Qui aime être dans l'eau avec un bateau ennemi qui arrive droit devant? Qui aime n'avoir que 3 balles dans son chargeur et un char d'assaut, un bateau, un avion, deux jeeps et un véhicule AA devant soit?
C'est évidemment peu agréable d'être massacré, pourtant il n faut bien.

Et puis, qui n'aime pas avoir un sniper face à soi quand on a un beau char d'assaut? Qui n'aime pas avoir à ses côtés, deux jeeps, un avion et être dans un véhicule AA contre un hélicoptère? Qui n'aime pas être dans un bateau et avoir face à soi un type au millieu de l'océan? Qui n'aime pas avoir face à soi un mec avec seulement 3 balles dans son chargeur alors qu'il est dans un char d'assaut accompagné par un bateau, un avion, deux jeeps et un véhicule AA?

Bref, à mon avis tu dois avoir de la malchance rien de plus, tu es le pauvre type au trois-balle dans un hélicotpère face à une armée de véhicule, et en plus tu es au sol et l'artillerie te tombe dessus.

Edité par Neon_Regenesis le 15-05-2006 à 19h52

Edité par Neon_Regenesis le 15-05-2006 à 20h52

Edité par Neon_Regenesis le 15-05-2006 à 20h53

Visiteur

Infos
Neon_Regenesis a dit :
Ah moi qui aime jouer au commander vais vous répondre:

L'artillerie, c'est super bien, surtout quand de gros idiots se mettent bien ensembles de façon très compacte. Il est ainsi possible de tuer beaucoup de personnes à la fois (7 c'est mon record). Ca permet donc de faire baisser les tickets et supprimer un barrage ennemi bloquant la route à mes très chers amis camarades compatriotes.
...

Mais en même temps, qui aime se retrouver face à un char d'assaut en tant que sniper? Qui aime être dans un hélico face à un avion, deux jeeps et un véhicule AA? Qui aime être dans l'eau avec un bateau ennemi qui arrive droit devant? Qui aime n'avoir que 3 balles dans son chargeur et un char d'assaut, un bateau, un avion, deux jeeps et un véhicule AA devant soit?
C'est évidemment peu agréable d'être massacré, pourtant il en faut bien.
...
Bref, à mon avis tu dois avoir de la malchance rien de plus, tu es le pauvre type au trois-balle dans un hélicotpère face à une armée de véhicule, et en plus tu es au sol et l'artillerie te tombe dessus.

Edité par Neon_Regenesis le 15-05-2006 à 19h52

Malheureusement, je suis pas encore au niveau pour etre commander :( je fais parti des idiots qui dancent joyeusement autour du drapeau sans se douter que le ciel va lui tomber sur la tête...

C'est vrai c'est chiant, tout comme l'hélico, que je pilote de façon alétoire (dommage qu'il y ait pas une touche pour conseiller aux collègues de s'ejecter avant l'atterrissage :) arf...

C'est vrai aussi que t'as l'air d'un con quand t'es piéton face à cette débauche de technologie... mais un bon combat de fantassin, c'est quand même le plus fun dans tout ça! enfin pour le côté multijoueur en tout cas (artillerie hélico tank c'est quand même proche du solo non?)

PS à ManuLaPute : si c'est bien ton psuedo dans bf2 je t'es croisé plusieurs fois, et j'en ai pris pour mon grade (actuellement petit sergean chef)

A+ les gars, zetes cool
15-05-2006 à 20h20
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Tu peux hurler à ton ami passager de sauter en pressant la touche Q puis en sélectionnant "sortir". Mais ça prend un certain temps, temps nécéssaire pour s'éjecter assez vite. Chaque fois que je me montre bon avec mon passager en lui demandant de sauter, nous mourrons tous les deux.

Johny
Visiteur

Infos | blog
L'artillerie c'est bien. Surtout dans les grandes cartes, ou le commandant peut prendre une vraie envergure. Sinon pour le commandant le jeu peut être un tant soit peu ennuyeux, vu qu'il ne peut pas bouger beaucoups. Je pense que ça ajoute un peu de réalisme.

Mais surtout, en tant que Spec Ops acharné, les canons sont un objectif très chouette à faire sauter.

i j
WhiteMoon
Visiteur

Infos
Ca me rappelle un Need for Speed auquel je jouais sous 98. Après un long virage, j'arrivais pleine bourre et me tapait deux sauts : et systématiquement après le deuxième, alors que je volais dans les airs, je voyais devant moi un barrage de police agrémenté de blocs de béton ! A chaque fois c'était la mêmme : gros stress, je freine en braquant (je sais mes roues n'étaient pas au contact du sol mais on se dit qu'on fait ce qu'on peut :op ) et bam ! A la fin le jeu ne tenait pas le coup face à mon stress et buggait, j'avais droit à un retour win systématique.

Puisque c'était désormais inévitable, je me suis dis : hé bien allons-y, je sais qu'il y a le barrage, les voitures de police, que je vais me les manger, mais je n'en ai rien à faire, puisque c'est ainsi autant rester cool. Hé bien croyez le ou non => je n'ai plus jamais trouvé de barrage à cet endroit là !!!!!!!!

Fais en de même avec l'artillerie, puisque tu n'en auras plus rien à faire, les obus se lasseront de venir te fragger ! :op

Sinon effectivement, en tant que commander, l'artillerie est à peu près le seul moyen d'action qui existe quand on a personne à envoyer pour protéger un drapeau ou pour soutenir nos squads.

WhiteMoon
Visiteur

Infos
Ah oui sinon les maps pistol and knife only sont bien délires, et effectivement parfois bien bébettes, ce qui donne une partie de leur charme. J'y joue beaucoup ces derniers jours ! :op
Il vaut mieux avoir un admin connecté pour que les règles soient respectées mais l'autre soir, on était plusieurs à faire le forcing à coups de messages écris et les gentils fraggers en sont finalement arrivés à suivre les règles, comme quoi avec de la patience et du dialogue, on a parfois de bons résultats !

Enfin oui si on pouvait parfois supprimer les véhicules ou certaines classes ça apporterait une nouvelle dynamique au jeu. L'interaction des nombreux véhicules de BF2 est géniale, mais des combats uniquement entre fantassins sont intéressants aussi ! :o)

Visiteur

Infos
Johny a dit :
Mais surtout, en tant que Spec Ops acharné, les canons sont un objectif très chouette à faire sauter.
Quand tu fais sauter l artillerie enemmie, elle réapparait au bout d un moment non?
16-05-2006 à 23h39
Pilgrim
Visiteur

Infos
WhiteMoon a dit :
Ah oui sinon les maps pistol and knife only sont bien délires, et effectivement parfois bien bébettes, ce qui donne une partie de leur charme. :o)
tu repert comment les serveurs? sont ils classés?
16-05-2006 à 23h40
i j
Mr_Poil
Visiteur

Infos
Pilgrim a dit :
WhiteMoon a dit :
Ah oui sinon les maps pistol and knife only sont bien délires, et effectivement parfois bien bébettes, ce qui donne une partie de leur charme. :o)
http://www.game-monitor.com/search.php?search=knife&type=server&game=bf2
17-05-2006 à 11h17
ManuLaPute Pour ceux que cela branche, on vas bientôt réorganisé une partie de ce type sur notre serveur des GGS. Ont vous tiens au informé...
17-05-2006 à 11h25
i j
GGSTop

Infos | blog
Oui, c'est CE SOIR (voir thread "organisation de parties").

Comme d'hab, les admins seront présents (et il y aura du boulot à mon avis).

17-05-2006 à 11h36
i j
nassos_tartare

Infos

Pilgrim a dit:
Malheureusement, je suis pas encore au niveau pour etre commander
En fait j'ai peu d'expérience à BF2 (ca doit faire un mois et demi que je l'ai). Dès ma 2ieme partie j'ai essayé le poste de commandant. Y a rien d'exceptionnel, c'est un "command and conquer" en super super light. Je t'invite à essayer ce mode de jeu rapidement. En plus de diversifier les phases de jeu ça t'apprend à deviner les futures actions du commandant adverse. Une seule chose à faire dans le menu du commandant===>clic droit puis tu choisis l'action.

Pilgrim a rajouté:
PS à ManuLaPute : si c'est bien ton psuedo dans bf2 je t'es croisé plusieurs fois, et j'en ai pris pour mon grade
Attend de le voir dans son hélico! C'est la qu'il porte le mieux son nom.

Johny
Visiteur

Infos | blog
Pilgrim a dit :
Quand tu fais sauter l artillerie enemmie, elle réapparait au bout d un moment non?
Oui, et quel plaisir de retourner sur les lieux du crime et le commettre a nouveau. Sinon, franchement il faudrait se limiter à faire sauter des véhicules divers et anonymes.

S'infiltrer dans la base ennemie, tout faire sauter, sans se faire péter soit-même, telle est ma philosophie de vie comme Spec Ops.

i j
WhiteMoon
Visiteur

Infos
Pilgrim a dit :
WhiteMoon a dit :
Pour repérer les serveurs c'est facile, au dessus de ta liste de serveur, en face de Nom, tu tapes Pistol puis entrée et hop ça t'affiche tous les servers nommés Pistol and Knife only. Jusque là je n'en ai trouvé que des classés. Et là c'est vive les points tellement on s'en met plein la figure !

Sinon pour ce qui est de l'artillerie je ne pense pas qu'elle se répare toute seule. Ayant deux trois poils d'expérience en commander, soit tu prend un mécano, un véhicule et tu vas garer ta fourgonnette de dépannage près du matériel à réparer (ça se fait tout seul), soit tu envoies les "supplies" à côté et ça se répare tout seul aussi !

18-05-2006 à 11h53
i j
Menelic

Infos
bestaflex a dit :
Sauf que sur les serveur "knife et pistols only" je me suis bien plus fait dessoudé a l'arme d'assaut ou par un tank qu'avec un flingue ou un couteau.
ouais ça arrive les boulets comme ça...ça m'été arrivé un gar de l'équipe adverse jouait à l'AK-101,alors forcmeent on se faisait décimer,jusqu'à ce qu'il se fasse kicker.Puis meme quand c'est pas indiqué,tu le vois bien que c'est psitol et couteau only,tous lez véhicules n'ont pas bougé,tout le monde est au meme endroit,faut pas 3H pour comprendre,mais apparement certains ne veulent(ou ne peuvent?)pas comprendre.

Edité par Menelic le 18-05-2006 à 14h10

Visiteur

Infos
Mr_Poil a dit :
http://www.game-monitor.com/search.php?search=knife&type=server&game=bf2
Cinq you ça a l'air d etre ça, cool.
18-05-2006 à 18h51
Pilgrim
Visiteur

Infos
Johny a dit :
Oui, et quel plaisir de retourner sur les lieux du crime et le commettre a nouveau.
Moi je dirai plutôt, enfin débarasser une bonne fois pour toute de cette saloperie d'artillerie... mais non puisqu apparamment elle réaparait/est réparable... bah tant pis
18-05-2006 à 18h52
nassos_tartare Pilgrim, joues commandant et tu verras, tu trouveras qu'elle ne se recharge pas assez vite l'artillerie.
18-05-2006 à 18h55
Pilgrim
Visiteur

Infos
nassos_tartare a dit :
En fait j'ai peu d'expérience à BF2 (ca doit faire un mois et demi que je l'ai). Dès ma 2ieme partie j'ai essayé le poste de commandant.
Purée non je ne tiens pas à prendre une telle responsablilité et me faire ejecté par les admins, parceque je pilonne les copains.

Sinon j'ai pas envie de croiser ManuLaPute en helico, non non pas envie...
18-05-2006 à 18h55
Neon_Regenesis Moi je trouve qu'elle se recharge bien assez vite.
18-05-2006 à 18h55
i j
Johny
Visiteur

Infos | blog
Pilgrim a dit :
Johny a dit :
Oui, et quel plaisir de retourner sur les lieux du crime et le commettre a nouveau.
Moi je dirai plutôt, enfin débarasser une bonne fois pour toute de cette saloperie d'artillerie... mais non puisqu apparamment elle réaparait/est réparable... bah tant pis
Moi je trouve qu'il faut bien donner du boulot aux mècanos... juste le temps de les attirer jusqu'à l'endroit désigné pour les exectuer! Je dois dire d'aillleurs que c'est déplorable d'être un pauv' mécano avec un fusil a pompe qui se fait dégommer par un spec ops à distance moyenne. C'est un déséquilibre du jeu. Évidemment, un sniper intelligent pourrait couvrir le mécano, mais ça, ça indiquerais un degré supérieur de coordination.

Par ailleurs les canons (et le reste des trucs de commander) font bel et bien re-spawn tout seuls, mais ça prends longtemps. Le temps au commander de devenir mécano et de faire ses réparations tout seul (Vous avez déjà vu des gens répondre aux ordres de réparer quoi que ce soit, vous? Moi oui, mais ça a été une exception)

Pilgrim
Visiteur

Infos
bestaflex a dit :
Sauf que sur les serveur "knife et pistols only" je me suis bien plus fait dessoudé a l'arme d'assaut ou par un tank qu'avec un flingue ou un couteau.
L'ideal serait de pouvoir parametrer vraiment toute les specificités de la partie (drapeaux, surface, armes,...)
18-05-2006 à 19h18
kaptainflam
Visiteur

Infos
Hello a tous !
Surtout que beaucoup de Commanders n'ont toujours pas compris que tous les kills qu'ils font avec l'Arty enlevent des points a leur equipe et donc des points X2 en moins pour eux a la fin si ils gagnent !
points CO = somme des points de l'equipe / nombre de joueurs X2 si WIN.
Bref, il faut artiller un flag "critique" non defendu sinon, laisser son equipe gagner les points normalement si la partie est bien engagee ;-) .
A+ KF.
18-05-2006 à 19h33
Neon_Regenesis On s'en fiche de ça, le plus important c'est de gagner, les points de l'équipe c'est secondaire.
18-05-2006 à 20h51
i j
Menelic

Infos
Pilgrim a dit :
nassos_tartare a dit :
En fait j'ai peu d'expérience à BF2 (ca doit faire un mois et demi que je l'ai). Dès ma 2ieme partie j'ai essayé le poste de commandant.
Purée non je ne tiens pas à prendre une telle responsablilité et me faire ejecté par les admins, parceque je pilonne les copains.

Sinon j'ai pas envie de croiser ManuLaPute en helico, non non pas envie...
un rien vous impressionne...vous préférez croiser Aircolony en avion...ou moi en avion(ça marche aussi)?

en ce qui concerne cette arty de m**** c'est vraiment trop lourd,surtout sur les bases imprenables,quand tu te la prends 4 fois d'affilé merci,et surtout quand tu te la prends alors que tu es dans un batiment,c'est vraiment lourd,la première fois ça va...la 4ème tu te casses du serveur...

D'ailleurs j'avais vu un serveur bien fichu,l'arty sur les bases imprenalbes était interdite,et automatiquement apparement,des qu'un commander balançait l'arty sur une base imprenalbe il était banni.

Edité par Menelic le 18-05-2006 à 21h09

nassos_tartare

Infos
@ Menelic

C'est qui Aircolony???

Sinon, quand l'artillerie te gonfle et que tu as compris le principe du jeux tu prends un type des forces spéciales et tu fais sauter l'artillerie, non?

Menelic

Infos
nassos_tartare a dit :
@ Menelic

C'est qui Aircolony???

Sinon, quand l'artillerie te gonfle et que tu as compris le principe du jeux tu prends un type des forces spéciales et tu fais sauter l'artillerie, non?
non car 2 minutes après une caisse de ravitaillement va tomber à coté de l'arty et je vais pouvoir tout recommencer...alors passer ma partie à détruire l'arty adverse,non merci.Puis se prendre l'arty alors qu'on est dans un batiment,c'est vraiment chiant non?Ou est plus à l'abri nul part?

sinon c'est lui:
http://bf2s.com/player/64951232/ il est pas mauvais en avion,mais lui est meilleur http://bf2s.com/player/69760155/

Johny
Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :
non car 2 minutes après une caisse de ravitaillement va tomber à coté de l'arty et je vais pouvoir tout recommencer...alors passer ma partie à détruire l'arty adverse,non merci.Puis se prendre l'arty alors qu'on est dans un batiment,c'est vraiment chiant non?Ou est plus à l'abri nul part?
Menelic, tu dois comprendre que nous, les spec ops, nous avons aussi le droite de travailler et faire notre boulot. Recommencer et refaire les mêmes opérations (commme reprendre un drapeau pour la 12 ième fois) ce n'est pas un privilège que seuls les autres soldats d'infanterie ont. Nous aussi nous revendiquons le droit a la répétition et la reprise des mêmes objectifs et bis repetita...

i j
Menelic

Infos
Johny a dit :
Menelic a dit :
Menelic, tu dois comprendre que nous, les spec ops, nous avons aussi le droite de travailler et faire notre boulot. Recommencer et refaire les mêmes opérations (commme reprendre un drapeau pour la 12 ième fois) ce n'est pas un privilège que seuls les autres soldats d'infanterie ont. Nous aussi nous revendiquons le droit a la répétition et la reprise des mêmes objectifs et bis repetita...
j'ai jamais dit le contraire,mais voila moi faire peter l'arty ça me saoule alors je le fais pas,mais si d'autres veulent le faire.

Sinon vous saviez qu'on pouvait détruire les objets strategiques avec un helico?Soit avec plein de roquettes,soit avec 3 missiles hellfire.C'est mieux qu'avec le C4

Edité par Menelic le 22-05-2006 à 13h38

GGSTrisspal
Visiteur

Infos
Menelic a dit :
Sinon vous saviez qu'on pouvait détruire les objets strategiques avec un helico?Soit avec plein de roquettes,soit avec missiles hellfire.C'est mieux qu'avec le .C
Ainsi qu'avec tous les avions (2 bombes bien placées), le tank c'est plus long (il faut plus de 10 coups, il me semble) mais ca marche aussi.
22-05-2006 à 11h15
Menelic Ah ouais c'est vrai on y pense jamais,mais c'est moins risqué qu'utiliser le C4,j'essaierais sur Wake en bombardant l'arty ricaine.
22-05-2006 à 11h21
nassos_tartare Là j'ai appris quelque chose! Du coup je crois que je vais laisser tomber mon "force spécial" pour un "assaut", G3 oblige!.
22-05-2006 à 11h29
Johny mais enfin les copains! Laisser les spec ops faire leur boulot! Détruire les objectifs des spec ops avec un hélico, ça sert à quoi?? il manquerait plus que de pouvoir capturer les drapeaux avec les hélicos aussi tant qu´on y est!!!
22-05-2006 à 16h05
i j
Menelic

Infos
Johny a dit :
mais enfin les copains! Laisser les spec ops faire leur boulot! Détruire les objectifs des spec ops avec un hélico, ça sert à quoi?? il manquerait plus que de pouvoir capturer les drapeaux avec les hélicos aussi tant qu´on y est!!!
bah les spec ops font pas toujours leur boulot,puis avec les hellifire on fait ça à distance sans risquer la vie d'un spec ops.

22-05-2006 à 19h12
asrul
Visiteur

Infos
Vendredi soir, tard, comme dans un rêve : Maashtur City en 32vs32 sur un serveur EA France:
- Niveau moyen, très équilibré, pas de débutants, pas de pro non plus.
- Dans les 2 équipes ca jouait Teamwork à fond, tout le monde se parlait et se coordonnait, les specs ops qui s'infiltrait pour détruire les artilleries adverses, les radars, etc... Les snipers bien positionnés et mobiles qui couvrent tout le monde, etc...

Franchement c'est surement la meilleure session jeux que j'ai jamais vu.

Et pour en revenir au débat sur les bombardement, si on joue bien en équipe, on ne s'en prend quasiment pas le coin de la gueule.

Moralité : sans jeu d'équipe point de salut...

Menelic

Infos
asrul a dit :
Vendredi soir, tard, comme dans un rêve : Maashtur City en 32vs32 sur un serveur EA France:
- Niveau moyen, très équilibré, pas de débutants, pas de pro non plus.
- Dans les 2 équipes ca jouait Teamwork à fond, tout le monde se parlait et se coordonnait, les specs ops qui s'infiltrait pour détruire les artilleries adverses, les radars, etc... Les snipers bien positionnés et mobiles qui couvrent tout le monde, etc...

Franchement c'est surement la meilleure session jeux que j'ai jamais vu.

Et pour en revenir au débat sur les bombardement, si on joue bien en équipe, on ne s'en prend quasiment pas le coin de la gueule.

Moralité : sans jeu d'équipe point de salut...
eh ben,quelle chance,moi en général c'est:un pro,15 boulets(je me compte dedans je joue sniper,oh l'hérésie),les soutients qui filent pas de munitions,les medic qui font que frager,tout le monde frag,aucun teamplay,pas d'AT ni de sniper,le pied quoi

FlyingBen
Visiteur

Infos
Menelic a dit :
eh ben,quelle chance,moi en général c'est:un pro,15 boulets(je me compte dedans je joue sniper,oh l'hérésie),les soutients qui filent pas de munitions,les medic qui font que frager,tout le monde frag,aucun teamplay,pas d'AT ni de sniper,le pied quoi
Note, c'est peut-être juste une question de trip, si ça se trouve lui y roule au royal-Disneyworld et toi tu carbures au Las Vegas Parano.

LaMarmotte Je me souviens d'une partie ou j'étais Commander et que 90% de l'équipe Us jouait Teamplay, éliminait les ennemis qui tentaient de contourner les drapeaux, suivaient les ordres, un rêve bref. On a pas perdu un drapeau pendant 20 minutes.
23-05-2006 à 17h59
i j
MiSTyKauL

Infos | blog
LaMarmotte a dit :
J eme souviens d'une partie ou j'étais Commander et que 90% de l'équipe Us jouait Teamplay, éliminait les ennemis qui tentaient de contourner les drapeaux, suivaient les ordres, un rêve bref. On a pas perdu un drapeau pendant 20 minutes.
Ah ! Comme je te comprend, du teamplay et donc du fun et du plaisir, une partie qui vous reste gravé dans la mémoire, où l'on se sent bien alors que l'envie de jouer vous prend d'une manère dont elle ne vous avez encore jamais prise (pas de stress ni de colère, que du rire et de la joie) et le lendemain, imprimé de nostalgie, vous retournez jouer espérant retrouver tout cela... mais en vain car c'était unique. Je me souviens moi aussi d'une partie de DoD mémorable où l'on jouait sur le serveur d'une team qui se disait "100% g33k" qui s'étaient tous mis en Alliés pour nous PqWneR bien que ça soit nous, en Axis (avec des types que je ne connaissais pas du tout) qui nous sommes amusés à les décimer un par un à coup de pelle, panzer, baïo et de crosse : un grand moment, on s'est super bien entendu entre nous et bien bien marré...ça me manque ! :')

Ah lala, qui n'a pas déjà vécu ça...

Edité par MiSTyKauL le 23-05-2006 à 18h16

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Coup de gueule! artillerie/servers SF