[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
wata
Visiteur

Infos | blog
Lassé par les 3-4 maps jouables de bf2, j'aimerai bien m'essayer à de la nouveauté à ce niveau; j'ai donc quelques questions:

-Avez-vous des ip de serv avec map custom, voir carrément only custom-maps (qu'on ping bien depuis la france, genre 100ms grand max)

-Quels map-packs faut-il dl ? (vraiment dommage d'ailleurs que bf2 n'inclus pas un auto-dl redirigé sur des FTP qui tracent comme pour UT2004 par exemple, mais bon je suppose que ca fait partie du grand complot d'EA pour nous vendre leurs mods -heu.. leurs "Expansion Pack", pardon-, plutôt que de promouvoir le maping/moding).

-En parlant de mods, si il y en a de sympas qui sont assez joués, je suis preneur (bien que j'ai une préference pour la solution niou maps, vu que j'aurai pamal de potes mou-du-dl/instal à convaincre de dire non à karkand, alors si en plus ils perdent leurs delocks & co..).

ps: toutes mes confuses si un topic du même genre éxiste deja, j'ai pas poussé plus loin que la 4ème page ma recherche sur ce forum.

beuheurk

Infos | blog
Il y as bien eu un map pack no-frag de tres bonne qualité qui tournais sur un serveur eponyme, mais je doute qu'il soit encore beaucoup joué.
Pour ce qui est des mods, il y en a 3 ( a part les blagues comme celui de paintball ):

Projet Reality Mini Mod:
http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=10366
Peu de nouvelles armes, vehicules ou skins mais gameplay interessant; les balles font tres mal, temps de respawn rallongés pour ne pas bourriner etc...

U.S.Intervention:
http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=10350
Desert Combat ( mod bf1942 ) de retour fait par des fans rien de bien revolutionnaire mais nouveaux vehicules et quelque nouvelles armes.
Mod bourrin et anti-fantassin par contre... ( sauf une map dediée )

Operation Peacekeeper:
http://www.bf2live.com/news.php?id=10168
Guerre dans les Balkans ( je crois ) nouvelles armes, nouveaux vehicules, pas de changement de gameplay enorme mais ambiance tres sympatique a mon goût. (seulement 3 maps par contre )

Les 3 ont des serveurs 64 joueurs plein aux heures de pointe avec des bon ping.

Edité par beuheurk le 14-05-2006 à 04h13

wata
Visiteur

Infos | blog
Merci pour les conseils :)
Je vais tester Projet Reality Mini Mod; U.S.Intervention à priorit c'est non puisque axé véhicules, et Operation Peacekeeper je verrai par la suite.
Je donnerai mon avis pour ceux que ca interesse ensuite.

Sinon je recherche toujours des serv avec maps customs (et le map pack qui va avec, du moins avoir un moyen de connaitre la map-pool du serv pour aller dl les maps).

Forums > Battlefield 2 > Je cherche des serveurs avec des maps customs