[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Shoshenq
Visiteur

Infos
Bonjour à mes ennemis BF2iens,

Je joue depuis quelques temps à BF2...

Je cherche désesperement la commande qui lance les leurres, en hélico !!!
Rien, rien...Je ne la trouve pas...et j'en ai marre d'être pris pour une colombe par les méchants chasseurs !

13-05-2006 à 10h35
Pennywise C'est la touche X par défaut
13-05-2006 à 12h20
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog
Youpi la nouvelle mode printemps/été est enfin arrivé. C'est année c'est "ou qu'ils sont les boutons" avec une forte tendance cette année aux "j'ai du mal avec mes yeux".

Content quand même que la mode automne/hiver "les teams qui recrutent" soit fini.

13-05-2006 à 15h46
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog

es-ce quelqun peux m'aidé en fai leu bouton clic de le menu a pa dan mon boite et le roket lance pa le dan le char et aussi si le helicotper ma avec quoi? x ou le bouton z a cause du clavier qui inverse le window ou peu-t-etr la menu mai une foi dedan lé USMC me tue pourkoi je disparé pa kan je chang le menu? Lé programmer fon pa bi1 le boulo mon papa la di avan!
Edité par Neon_Regenesis le 13-05-2006 à 16h08

Menelic

Infos
Neon_Regenesis a dit :

es-ce quelqun peux m'aidé en fai leu bouton clic de le menu a pa dan mon boite et le roket lance pa le dan le char et aussi si le helicotper ma avec quoi? x ou le bouton z a cause du clavier qui inverse le window ou peu-t-etr la menu mai une foi dedan lé USMC me tue pourkoi je disparé pa kan je chang le menu? Lé programmer fon pa bi1 le boulo mon papa la di avan!
Edité par Neon_Regenesis le 13-05-2006 à 16h08

dis à papa de faire des bisous à mamam pour faire pleins d'autres golios comme toi pour que ze continu de rigoler en te lisant

Ze disparais aussi!

Visiteur

Infos
wow...ça (b)laggue sévère !!!
Oki pour mon baptème...merci pour la réponse !!!

[Mode TROLL]Ah, un autre truc à vous demander; y'a une astuce pour passer à la place arrière car, avec celle de devant, je n'arrive pas à faire décoller le joujou [/Mode TROLL]

Cyric
Visiteur

Infos
Shoshenq a dit :
[Mode TROLL]Ah, un autre truc à vous demander; y'a une astuce pour passer à la place arrière car, avec celle de devant, je n'arrive pas à faire décoller le joujou [/Mode TROLL]
Tu sors de l'hélico, tu prends un sniper (pas celui par défaut), tu vise le type assi à l'arrière, tu tires, tu rentre dans l'hélico.

Sinon tu vas voir dans options/commandes et tu trouveras une autre technique.

Forums > Battlefield 2 > Leurres