| Auteur | Message |
|---|---|
| lPATTON | Les serveurs rankay c'est pour les payday, les hommes, les vrais, y jouent à PR |
|
15-05-2006 à 14h43 |
|
|
ManuLaPute |
Bon comme d'hab, j'arrive après la bataille. Mais cela me fait marrer que vous parliez des Matrix. Perso, au début de BF2 et avant d'être chez les GGS, j'ai fait quelques tours sur leur serveur et je me rappel m'être fait butter sans autre forme de procés pour avoir voulut une fois prendre le tank. Bon, étant à l'époque Newbee dans le jeu, je me suis dit, tient, je me suis cassé une cheville en marchant, mais bon. Second coup, j'entre dans le tank, et un mec se place face à moi, il me dit de descendre, je dit non, et la paf, je crève de nouveau. Je ne pourrais dire le nom du joueur, mais je me rappel que c'était sur ledit serveur. Belle preuve de fairplay en tout cas... Et puis j'aime bien le coup du "ils ont volé notre hélicoptère". C'est tordant. Je veux bien que cela énerve à force et que d'avoir des morbaques qui attendent le véhicules continuellement avant de le prendre c'est chiant, mais de la à bannir. Bonjour la républic bannanière. Sur notre serveur, les seuls qui se font banir sont les TK à répétition et concient, et les têtes de mort qui viennent bombarder les spawn imprenable ou qui attendent dans lesdits spawn avec un tank pour faire du frag.... Et attention , je ne parle pas ici des spec ops qui viennent et à juste titre faire sauter les instalations ennemis... |
|
15-05-2006 à 16h23 |
|
| Behelit | serveurs et admins matrix = aussi pourri que la trilogie |
|
17-05-2006 à 02h14 |
|
| ManuLaPute | Ben là je crois que les Matrix sont habillés pour l'hivers... |
|
17-05-2006 à 11h34 |
|
| haxkarting | Fallais s'y attendre aussi en voyant : MaTriX|. |
|
22-05-2006 à 14h43 |
|
|
GGSTop |
lPATTON a dit :Tu es bi alors ? ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
23-05-2006 à 00h46 |
|
|
FlyingBen |
Voodoo a dit :Non une République qui ban ... woooh faut suivre, quoi.Avec des bananes, donc. ____________________________ Mouahahahahahah |
|
23-05-2006 à 15h10 |
|
| TeOch | ![]() |
|
24-05-2006 à 16h57 |
|
| MiSTyKauL | Hahaha ! Trop bon la taille de la bouche, c'est juste ce qu'il me faut pour faire rentrer la mienne. |
|
24-05-2006 à 18h59 |
|
|
Behelit |
MiSTyKauL a dit :la gauche ou la droite ? :p |
|
27-05-2006 à 21h06 |