| Auteur | Message |
|---|---|
|
plus_matrix |
Bonjour, Je suis ancien membre de l'équipe MaTriX|. et j'ai été exclu (avant d'avoir eu le temps de partir par moi même) car j'ai découvert une pratique plus que lamentable et puérile de 2 leaders de cette team. Le site est: MaTriX|. J'avais indiqué à un pote d'une team CS/BF2 qu'il pouvait venir sur notre serveur Ranked car l'ambiance y était sympa. Il viens avec 2 membres de sa team sur le serveur MaTriX|. vers 22h30/23h00. J'étais plus là à ce moment. Le lendemain, mon pote m'apprend que les mecs de sa team ont été bannis/kickés sans raison. J'en demande la raison dans le forum MaTriX|. (espace réservé aux membres). Un des leaders qui n'est pas au courant m'indique qu'il a en effet retrouvé les 2 IP et celle du banneur. J'attends malgré tout dans la suite du forum une explication de la part des personnes ayant l'accès à la console: après tout, virer 2 ou 3 personnes d'une même team, on ne le fait pas par hasard. Sans réponse, j'attends le soir pour en discuter sur TS. J'arrive sur TS, je suis pris en apparté par 2 leaders dans un channel. Ils m'expliquent ce qui s'est passé: les 2 personnes bannies l'ont été car (bien que dans la même équipe BF2), les 2 leaders qui jouaient à ce moment là n'ont pas appréciés qu'ont leur prenne l'hélico par 3 fois !!! Il n'est pas question que ces règles changent et il n'est pas question de blanchir les 2 bannis. Ces mecs n'arrivent même pas à comprendre que lorsqu'ils font de tels actions, c'est sur l'ensemble de l'équipe que les conséquences retombent. Je leur propose d'en discuter avec les autres leaders (il y a 4 leaders à cette date) et j'apprends que l'avis des autres leaders ne compte pas !!! En clair, il y a les leaders et au dessus, le ou les dictateurs. Voyant que je ne souhaite pas laisser les choses comme cela, car je veux en discuter avec les autres, ils me banissent de TS, change les droits de mon compte sur le site web des MaTriX|. J'ai juste le temps de poster un message dans la zone réservée aux membres pour expliquer que je n'adhère pas à ces règles et que je me casse avant de ne plus y avoir accès (probablement bug du CMS car j'arrivais encore à voir le contenu de cette espace réservé alors que je n'étais déjà plus MaTriX|.) Ne sachant pas si le message dans l'espace réservé n'allait pas être censuré par les 2 leaders, j'ai posté un message dans la section "Plaintes". Comme j'ai carrément été banni (enfin mon IP) du site web des MaTriX|. je ne sais pas s'il existe encore et s'il y a eu réponse. Je suis resté 3 mois dans cette team. En 3 mois, j'ai vu que 3 jours sur BF2 le leader qui m'a viré. La première ou je l'ai vu joué (il y a 1 mois et demi environ), je l'ai vu faire un TK parce qu'il voulait avoir un avion. J'étais écoeuré, mais bon, je n'ai pas voulu foutre ma m**** en pleine partie. Je trouve que cella montre la belle mentalité puérile de cette personne. Il n'a même pas été capable de donner l'explication sur le forum interne (peut-être pour éviter que les autres membres puissent connaitre ses agissements ou par manque de courage ?). Lorsque qu'une grande partie des membres se réunissent sur TS pour discuter entre autre chose des règles à respecter sur le serveur ranked BF2 des MaTriX|., et que ce leader me dit (en privé sur TS) qu'il en a rien à foutre des autres car LA team c'est lui !!!! Tout est dit. 2 ou 3 fois, j'avais vu des plaintes de joueurs, je souhaitais toujours savoir ce qui c'était passé pour éviter d'avoir de mauvaises opinions extérieures sur la team. J'ai un minimum de moral, et lorsque des règles existent, elles existent pour tout le monde. Chez les MaTriX|., au moins une personne a le droit de ne pas restecter les règles. Alors méfiez-vous car, peut-être que vous êtes meilleur que ces 2 leaders ou que votre façon de jouer ne leur plait pas (bien que vous respectez les règles du serveur). Si vous ne leur revenez pas, vous pouvez vous retrouver banni par ces leaders. C'est vraiment dommage que 2 mecs sur 15 ou 20 personnes aient autant de "pouvoir" et qu'ils soient aussi cons. Heureusement que la très grande majorité de l'équipe est vraiment sympathique. Stéphane |
|
06-05-2006 à 11h24 |
|
| Dr.Loser | Faut que tu passes chez Julien Courbet. |
|
06-05-2006 à 13h51 |
|
|
plus_matrix |
Dr.Loser a dit :Il y a déjà eu un problème de ce type il y a quelque temps avec les MaTriX|. (je l'ai su il y a peu de temps). Une personne s'était déjà plainte de pratiques minables sur le forum nofrag. Un leader MaTriX|. m'avait indiqué que c'était une histoire vieille et que la personne responsable n'était plus membre de la team. C'est peut-être vrai mais il y en a d'autres... Je pense que c'est important de raconter les mauvaises pratiques que l'on peut rencontrer sur des serveurs ranked. C'est marginal je pense mais il faut le dire. Stef Edité par plus_matrix le 06-05-2006 à 14h20 |
|
06-05-2006 à 14h11 |
|
|
Skinbl4ck |
plus_matrix a dit :Je dirais même plus, 1 mec sur des millions qui a le pouvoir et en abuse. Edité par Skinbl4ck le 06-05-2006 à 14h21
____________________________ La vie est un jeu vidéo, avec une IA à chier pour certains, des scripts metro-boulot-dodo pour d'autres,et des graphismes pourris |
|
06-05-2006 à 14h19 |
|
|
Idaho |
Cette histoire est d'une telle tristesse et d'une telle injustice que j'ai envie de mourir maintenant. Nan en fait nan, ça va. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
06-05-2006 à 15h02 |
|
|
Jaspion |
Bizarre, normalement il ne devrait y avoir qu'un seul leader, non? C'est le principe du leader d'être seul aux commandes. Encore une team montée par des abrutis de 16 ans. Dommage que les joueurs plus sérieux en pâtissent. ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
06-05-2006 à 15h10 |
|
| lPATTON | plus_matrix héhé c'est couillu comme pseudo ! Ca leurs apprendra ! |
|
06-05-2006 à 15h17 |
|
|
wariz |
Bonjour, Je me présente, je suis MaTriX|.Wariz Administrateur de la team MaTriX dont il est sujet dans ce poste et leader de cette même team. Il me semble qu'il est important que la voix MaTriX soient représenté et surtout entendu. Prenons les choses dans l'ordre. Tout débute sur le serveur MaTriX au moment où les deux joueurs du clan 2S prennent l'hélico sous les yeux des 2 Leaders MaTriX qui attendaient déjà depuis quelques secondes. Tant pis, le prochain sera pour eux. MAIS non, ce n'était sans compter le retour des 2S qui prennent a nouveau l'hélico. Et ainsi de suite 3 fois durant ! Au bout d'un moment, a force d'attendre un hélico et de se le faire "voler", les leaders en ont raz le bol et prennent l'hélico par la "force". Il est a noté que le leader directement visé par ce sujet est allé dans le groupe 2S pour leur demander d'arrêter de "voler" l'hélico à plusieurs reprises. Non seulement il n'y a pas eu de réponse, mais ils continuaient de prendre l'hélico. Une sanction est alors donnée aux 2S qui se font kicker du serveur avec une impossibilité de revenir. >> AVANCE RAPIDE >> Comme notre ami "Plus_MaTriX" nous l'a indiquer, il a été amener dans un canal admin sur teamspeak afin de discuter des raisons du bann des deux 2S qui a première vue semble être de bon ami pour "Plus_MaTriX", mais la situation a vite dégénéré. L'Expulsion du serveur Teamspeak, suppression de la liste des MaTriX n'a pas tarder a venir après l'incident. Il ne manquait qu'une seule chose. Le retrait de ses droits d'administration du site web MaTriX que j'ai effectué moi même suite à la demande des leaders (Tout comme le bannissement de ton adresse IP) C'est pourquoi tu pouvais encore poster et visualiser tout ce qui se passait. En revanche, rien n'a été effacer. Notre politique n'est pas celle-ci, c'est pourquoi nous avons créé sur le forum la rubrique PLAINTE qui sert justement à référencer toutes les plaintes envers les MaTriX. Après quelques dizaine de minutes a discuter sur teamspeak, je suis aller te voir sur MSN pour t'annoncer que les Leaders étaient prêt a t'excuser et repartir à zéro si tu t’excusais auprès des 2 leaders (Rien de bien méchant en somme). Tu m'as dit que tu ne voulais pas jouer avec les "nouvelles règles", c'est ton choix et je le respect. Tu le savais "Plus_MaTriX", la team MaTriX est une République Bananière et non une Démocratie. C'est ainsi que nous fonctionnons et nous fonctionnons comme cela depuis 5 ans. Tu le savais également que les Banns chez les MaTriX ne sont jamais à vie puisque la base de donnée est régulièrement remise à zéro. Administrer un serveur n'est pas chose aisé, les administrateurs de serveurs de jeux doivent surment le savoir, nous avons banni des cheaters (Stats padding et bien pire [Merci Punkbuster]), des emmerdeurs (...), kicker pas mal de gens (Notamment à chaque fois qu'une règle était violé), je me suis moi même kicker tout seul (c'étais très marrant), et jamais personne n'est venu se plaindre puisque le serveur est très bien tenu et le niveau des joueurs qui s'y rendent régulièrement est plutôt bon. La raison de ma réponse a ce sujet et dans un premier temps de protéger la team MaTriX des attaques verbales mais aussi d'en défendre les principes que je trouve respectable Je vous invite donc TOUS à venir voir par vous même ce qu'il en est sur le serveur MaTriX. Nous n'avons rien a caché, nous sommes comme nous sommes et nous ne changeront pour rien au monde. -*- En ce qui concerne les plaintes passé, la plus part des fois, il s'agissait de petits rigolos qui croyant pouvoir faire du tort et faire tomber la team MaTriX dans les abymes des teams déchus, se rendaient un peu comme toi sur les "gros" sites pour y débiter des anneries. (Je ne dis pas que c'est ton cas.) -*- Tu dis qu'il faut se méfier si les joueurs sont meilleurs que les leaders. FAUX, au contraire, quel est l'interet de jouer contre plus faible que nous ? AUCUN ! Nous préférons jouer avec des joueurs expérimentés et ainsi grâce a notre solidarité et a notre esprit d'équipe gagner quelques points pour nous permettre de nous approcher petit a petit de la perfection ! PS : Pour informations la team MaTriX compte en son sein pas moins de 25 membres, et non 15 ou 20 comme tu le dis :) (sans compter les anciens MaTriX qui passent de temps à autres nous rendre visite.) Pour Jaspion : Non, le principe d'avoir plusieurs leader est simple. Moins de travail, plus de présence, meilleur accompagnement des membres. Nous avons tous des objectifs différents et un membre s'entendra plus facilement avec un leader qu'avec un autre. D'ou l'interet ici. A la base, la team MaTriX est constitué de 2 Fondateurs que nous appellons communément "Leader" et de 2 Leaders suppléants mais tout aussi important. En ce qui me concerne, je forme le 4ieme chainons. C'est par mon dévouement que j'ai obtenu cette distinction puisque c'est avec plaisir que le 8 Avril, j'ai dis OUI lors de ma nomination. Donc non, un leader n'est pas suffisant a nos yeux. Edité par wariz le 06-05-2006 à 16h23
____________________________ Administrateur site MaTrix, Pilote d'helicopter, Sniper de profession, Medecin pour passe-temps. |
|
06-05-2006 à 16h07 |
|
| H.K | Tu sais on s'en fout un peu de vos vies, c'est divertissant à petite dose, mais on s'en branle grave de chez grave. |
|
06-05-2006 à 16h10 |
|
| TheChat | lolol join #{~])-==-|[@]//|==M4T.RIX3==|\\[@]-==-([~}-team pour discuter de vos problèmes, ici on s'en branle à fond (ptdmdroflmao looool) |
|
06-05-2006 à 16h21 |
|
|
Géhèm |
H.K a dit :Tout pareil. Ah si, quand même: si vous vous insultiez je pense que ça serait mieux. |
|
06-05-2006 à 16h22 |
|
|
Kekouse |
BF2 ton monde impitoyableuh... Continuez je sors le pop-corn et la binouze. . . . Et faites vite y'a des nuages qui se pointent, je vais plus pouvoir bronzer en lisant ce superbe fil. |
|
06-05-2006 à 16h23 |
|
| LaMarmotte | J'aodre les membres de teams qui pleurent car on leur a "volé" (mais zlol quoi!) leur hélicoptère... Au moins, les LSD, c'est pas des pédés, c'est combat à pied uniquement. |
|
06-05-2006 à 16h24 |
|
| pololefou | Je sens un cadenas arriver à grand pas... |
|
06-05-2006 à 16h24 |
|
|
wariz |
H.K a dit : TheChat a dit : Géhèm a dit : Kekouse a dit :Sans vouloir vous embêter dans vos activités super intéressantes, pourquoi vous venez lire si ça ne vous intéresse pas ? Personnellement, ce poste je trouve qu’il n’a rien à faire ici mais "Plus_MaTriX" a décider de vous faire profiter de sa liberté d’expression. ____________________________ Administrateur site MaTrix, Pilote d'helicopter, Sniper de profession, Medecin pour passe-temps. |
|
06-05-2006 à 16h29 |
|
| seskemachine | osef. |
|
06-05-2006 à 16h30 |
|
|
Voodoo |
Avec des bananes, donc. ____________________________ Blop. |
|
06-05-2006 à 16h33 |
|
| pololefou | Avec du Nutella par dessus et 30 secondes au micro-ondes, c'est un régal ! |
|
06-05-2006 à 16h34 |
|
|
seskemachine |
pololefou a dit :je préfère les bananas-split quand même, c'est meilleur et en plus, ça rend la biroute plus performante. ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
06-05-2006 à 16h37 |
|
|
wariz |
Voodoo a dit :Oui, tout à fait, c'est ça. Tu n'aimes pas les bananes ? Hmmm ____________________________ Administrateur site MaTrix, Pilote d'helicopter, Sniper de profession, Medecin pour passe-temps. |
|
06-05-2006 à 16h38 |
|
| Zindrax | Mais où sont les dauphins ? |
|
06-05-2006 à 16h41 |
|
| Bernard_Julius | Le serveur MATRIX est un serveur de merde, à chaque fois que je vais dessus je me prends l'artillerie directement sur la gueule comme par hasard |
|
06-05-2006 à 16h42 |
|
|
wariz |
Bernard_Julius a dit :Ca en fait un mauvais serveur ? Non, plutôt de toi un mauvais joueur qui se sens victimisé par le jeu. Ou alors, regarde ta mini carte et évite les cercles concentriques rouge que tu peux observé. Zindrax a dit :Je suis désolé mais je crois qu'il n'ont pas supporter la pollution apporté par certains joueurs sur le serveur MaTriX Edité par wariz le 06-05-2006 à 16h46
____________________________ Administrateur site MaTrix, Pilote d'helicopter, Sniper de profession, Medecin pour passe-temps. |
|
06-05-2006 à 16h45 |
|
| pololefou | Haha! B_J a encore frappé ! |
|
06-05-2006 à 16h47 |
|
| L etranger | moi je me suis fait bannir 10 fois de leur serveur, c'est intolérable. |
|
06-05-2006 à 16h47 |
|
|
|
wariz a dit :L'a pô compris l'môsieur !Voodoo a dit :Oui, tout à fait, c'est ça. Avis sur la chose : "Bah c'est bien... On peut vérouiller! Ou pas!" J'edit car j'ai oublié de troller ! Matrix c'est vraiment un nom à la con pour une team... Voilà je me sens bien plus_léger Edité par eldoki le 06-05-2006 à 16h51 |
|
06-05-2006 à 16h49 |
|
|
P3RFIDATOR |
L etranger a dit :Oui mais toi, tu as le cheat dans les gènes c'est pas pareil... ____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
06-05-2006 à 16h49 |
|
|
seskemachine |
L etranger a dit :oui, mais toi tu triche, c'est pas pareil. edit : ha merde, pwned. Edité par seskemachine le 06-05-2006 à 16h50
____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
06-05-2006 à 16h50 |
|
|
Xan Kriegor |
J'ai été kické de votr serveur tout ça parceque j'ai fait un tk inatentionnel à la grenade sur un sois-disand admin (Frontier_E). Seulement, vu que vous semblez plus occupé à attendre les véhicules qu'autre chose, vous en venez à oublier l'essence même d'un jeu comme BF2, à savoir du teampaly non seulement en squads, mais aussi en équipe complète. Quoiqu'il en soit, il me semble clair que je ne reviendrai jamais sur votre serveur ou seuls comptent les frags et les véhicules, et où le tk semble autorisé uniquement pour les admins qui n'onbt pas leurs petits avions pour faire mumuse, mais pour les gars qui se battent un tant soit peu au sol, un simple tk involontaire d'admin entraîne un kick immédiat. C'est vraiment déplorable, vous ruinez la communauté BF2. ____________________________ Loser : Ouaip, suffit d'acheter le jeu. De rien. Berfa : tes ouf jai pas 40 balles a dépensé pour un jeu |
|
06-05-2006 à 16h57 |
|
|
Jaspion |
Ce que je trouve inadmissible c'est lorsque des admins utilisent leurs "pouvoirs" pour sanctionner des joueurs qui "volent" ou attrapent un item ou un truc plus rapidement qu'eux. Eh les mecs, inutile de compenser votre incompétence à BF2, Céeaisse ou Barbie Aventure Equestre MP par des slaps/kicks/bans. C'est juste pathétique. On ne kicke pas quelqu'un parce qu'il est meilleur que vous. ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
06-05-2006 à 16h58 |
|
|
seskemachine |
les joueurs de bf2 = les joueurs de cs sur mac. (zindrax) ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
06-05-2006 à 16h59 |
|
|
vanth |
Ca me rappelle les Bambous Commandos, avec les LSD, suite à 2 heures de victoires, nous fûmes kické de leur seveur tous ensemble (8 joueurs voir plus si je me souviens bien...) Les gars, vous êtes mauvais. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
06-05-2006 à 17h19 |
|
|
L etranger |
J'ai porté plainte à Electronics Arts pour Abus sur serveur officiel et il m'ont répondu rapidement (il ont du avoir d'autres plaintes je pense) :En gros il vont virer le serveur matrix des serveurs officiels. |
|
06-05-2006 à 17h20 |
|
|
lPATTON |
Bernard_Julius a dit :HAHAHA seskemachine a dit :Bah oui c'est pourquoi il est excellent dans les "fps" type WOW :p Edité par lPATTON le 06-05-2006 à 17h27
____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
06-05-2006 à 17h22 |
|
|
Jaspion |
L etranger a dit :Hqhq owned. :) GG L'étranger. ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
06-05-2006 à 17h23 |
|
|
Jameson |
monsieur l'ex matrix franchement ta pas grand chose a faire que de déballer tes conneries sur une team que personnes en a rien faire,des histoires de bans et de kick y en a des centaines a l'heure et a la minute,je pense que ton post est puéril et gamin tu dois avoir pas loin de 10 ans d'age mental. C'est plus une querelle interne qu'autre chose. Edité par Jameson le 06-05-2006 à 17h39 |
|
06-05-2006 à 17h25 |
|
|
wariz |
Nous avons effroyablement peur. Certains MaTriX se font actuellement pipi dessus rien qu'a lire ces lignes ! Pour information le serveur MaTriX tourne toujours parfaitement. Oh, j'oubliais. Ou avez vous vu qu'il etait question des MaTriX ici ? Nous avons le kick facile mais nous considèrons que le non respect des règles du serveur va à l'encontre du respect de sa communauté. C'est pourquoi aucun avertissement n'est donné pour kicker les personnes ne respectant pas les règles. Nous ne sommes pas les seuls a adopté cette politique puisque d'autres team, kick/bann toute la team pour une seule petite infraction. Bref, c'etait pas drôle. Au plaisir de voir ce poste fermé. Au fait, on en a rien a faire notre serveur arrive a échéance dans quelques jours. PS : Oh, j'avais oublier une chose tout a l'heure. Les MaTriX ont été creer par des adultes et la moyenne d'age doit tourner autour des 30 ans. Edité par wariz le 06-05-2006 à 17h36
|
06-05-2006 à 17h34 |
|
| plus_matrix | Sans commantaire |
|
06-05-2006 à 17h36 |
|
|
Jaspion |
wariz a dit :A vous 4, donc à peu près 120 ans de connerie. Cela laisse rêveur... ____________________________ Membre du Staff de http://www.punksbusted.com Don't mess with Texas Don't mess with Evenbalance |
|
06-05-2006 à 17h39 |
|
| P3RFIDATOR | Après la trilogie Matrix, voici venu le temps de la saga Matrix ... tan, tannn...... |
|
06-05-2006 à 17h45 |
|
| Redemptor | Wariz, j'adore ta signature! Elle décrit parfaitement le lamer de BF2. |
|
06-05-2006 à 17h48 |
|
| Olimag | Battlefield 2 : le jeu oukia plus de n00bs et de crétins que dans CS, c'est pas peu dire.. (double troll combo) |
|
06-05-2006 à 17h50 |
|
|
wariz |
Redemptor a dit :Moi aussi je t'adore. En fait, cette signature date de mes débuts sur BF2. Elle a bien changer depuis surtout que le sniper ce n'est plus pour moi, les hélicos oui mais sans plus et le toubib, toujours ! ____________________________ Administrateur site MaTrix, Pilote d'helicopter, Sniper de profession, Medecin pour passe-temps. |
|
06-05-2006 à 17h53 |
|
|
plus_matrix |
Jameson a dit :Interne à quoi ? La team c'est ce leader. Il m'a expliqué son point de vu, je dénonce ouvertement ses pratiques. Lorsque l'on a un serveur ranked, on ne choisit pas les joueurs qui jouent dessus ou dans ce cas on met un mot de passe (mais c'est vrai qu'il est plus ranked). Je ne souhaite pas que le serveur MaTriX|. ne soit plus ranked. Je souhaite que les règles instaurées soient respectées et que l'on respecte tout le monde et pas seulement le bon vouloir d'un leader. Lorsque l'on prend sous mon nez un véhicule, cela m'embête car je vais peut-être devoir marcher mais je ne m'en prend pas au joueur qui l'a pris. C'est le jeu, et ce n'est rien qu'un jeu. |
|
06-05-2006 à 17h56 |
|
|
TheChat |
wariz a dit :Te sens-tu complexé ? Tu veux qu'on en parle ? Edité par TheChat le 06-05-2006 à 17h56
____________________________ Mokay |
|
06-05-2006 à 17h56 |
|
| wariz | Du tout, ça m'amuse en fait. |
|
06-05-2006 à 17h59 |
|
|
Kekouse |
Ca y'est...plus de soleil et la binouse est bue. Les admins peuvent donc fermer ce thread. :) |
|
06-05-2006 à 18h01 |
|
|
kubus |
J'adore ces "Nan mais d'abord nous on a un serveur d'adultes hein, moyenne d'âge 30 ans!" pour justifier je ne sais quoi. Ca fait un peu penser au gamin qui dis "J'ai 14 ans... et demi", comme si le fait de se rapprocher d'un certaine âge changeait la personne qu'il était. Bref, bon bf2 à vous, et mettez un mot de passe sur la porte de l'hélico. |
|
06-05-2006 à 18h02 |
|
| P3RFIDATOR | C'est pas un mauvaise idée, vous devriez mettre un patch sur votre serveur qui empèche à toute autre personne que les admins de prendre les avions ou les helicos, ça vous éviterez de ban à tour de bras hahahahaaaaaa... |
|
06-05-2006 à 18h06 |
|
|
Jameson |
Ce que je veux dire c'est que tu a pas grand chose a te préocupé dans la vie, va sort un peu prendre l'air,ou trouve une fille,change d'air. Et comme d'hab pas mal de charognard survole ce genre de post,en mettant chaque fois un coup de bec dans le cadavre. Edité par Jameson le 06-05-2006 à 18h15 |
|
06-05-2006 à 18h08 |