| Auteur | Message |
|---|---|
|
P3RFIDATOR |
Donc voila, je viens de voir sur info.du.net un article très intéressant relatant des mods pour BF2 permettant d'incarner AlQaeda et permettant donc de transformer les gentils ricains en méchant pour nous permettre de les zigouiller sans remords !!! http://www.infos-du-net.com/actualite/6890-jeu-armée-terrorisme.html Petit extrait : "Modifier les gentils et les méchants Véritable stratégie, des centaines de "patch" et autres "mods" (pour modification) fleurissent sur l'Internet. Ces petits logiciels permettent de modifier l'apparence des personnages des jeux vidéo. Ainsi, le soldat de Battlefield 2, blanc, américain, et forcément patriote, se retrouve après modification être un moudjahidin prêt à en découdre avec l'armée américaine. Et le terroriste irakien que l'on pouvait dézinguer à volonté, le bon vieux rôle du méchant en somme, se transforme en héro de la résistance. Pire, les modifications permettent de transformer l'apparence des "méchants" en soldats américains, et comme le joueur se doit de gagner à la fin, on assiste à un véritable carnage dans les rangs de l'armée la plus puissante du monde." Si vous connaissez des liens pour télécharger de tels mods, je suis preneur... Edité par P3RFIDATOR le 05-05-2006 à 14h28
____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
05-05-2006 à 14h27 |
|
| booz | Vu la description que tu en fais, ça ressemble plus à du cheat, pouvoir modifier son apparence pour se faire passer pour un ennemi. |
|
05-05-2006 à 15h33 |
|
| P3RFIDATOR | Encore un qui n'a rien compris, lit l'article tu comprendra peut être mieux !!! |
|
05-05-2006 à 16h10 |
|
|
vanth |
Il s'est contenté de lire ton extrait que tu as d'ailleurs mal choisit, puisque l'extrait en question peut effectivement faire penser à du cheat. Sinon, qu'est ce qui se passe dans ta vie en ce moment ? Tu souhaites rejoindre des camp d'entrainement ? Sinon, quel interêt trouves-tu à télécharger de pareilles conneries ? Edité par vanth le 05-05-2006 à 16h33
____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
05-05-2006 à 16h32 |
|
| Bullitt | http://www.firingsquad.com/news/newsarticle.asp?searchid=10139 |
|
05-05-2006 à 16h35 |
|
| bestaflex | Quand je lis l'article j'ai l'impression que les auteurs ne savent pas de quoi ils parlent. Des niveaux dans BF2 mais WTF ? |
|
05-05-2006 à 17h01 |
|
|
P3RFIDATOR |
bestaflex a dit :Ba il s'agit là de mods donc peut être que certains se sont amusés à faire des missions. ____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
05-05-2006 à 17h20 |
|
|
booz |
P3RFIDATOR a dit :Ben, scuse moi mais si je devais lire toutes les conneries qui passent sur NF, je ne ferais que ça de ma vie. Pour ça que je lis les résumés des sympathiques membres ou visiteurs de nofrag qui nous font une synthèse et peuvent éventuellement répondre avec plaisir à ceux qui n'ont pas tout lu. ____________________________ ensemble vide... |
|
05-05-2006 à 18h21 |
|
| Dr.Loser | Si tu réponds à un message concernant un article, c'est tout de même le minimum de lire le dit article. |
|
05-05-2006 à 18h24 |
|
|
Polo_Lapin |
Et du coup, à cause du titre de ton post, y a des types dans un sous-sol à Ft Meade qui sont en train de se taper l'intégrale des forums de NoFrag... - "bande d'enculer /stargate the alliance" WTF !!? - That's a code. Call the Spec/Ops Division. |
|
05-05-2006 à 19h01 |
|
| Th4natoS | En tout cas les commentaires de l'article sur info du net m'on bien fait rire, bientot on fera la guerre sur le net aussi :/ |
|
07-05-2006 à 03h27 |