[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Salut,

Je voulais savoir si parmis vous certains avaient essayé le mod, et ce qu'ils en pensent.

J'ai testé le truc un peu hier soir et je dois dire que mon avis est plus que mitigé.

J'aime bien :
- le felling des armes : plus sympa que celui de BF2 vanilla.
- Les tanks qui roulent a une vitesse "normale" (presque exagerée en fait)
- les nouvelles skins, véhicules, armes etc...

J'aime pas :
- Les maps pas vraiment bandantes
- les vehicules autres que le char n'avancent pas vraiment plus vite.

Voila en gros.
04-05-2006 à 09h54
i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Les cartes de Opk, je les ai au contraire plutôt bien aimées, il y a plein de végétation pour se cacher, les cartes urbaines sont très jolies et beaucoup plus sympas que dans BF 2, avec des coins 100% infanterie. Sinon le mod est joli, les véhicules et les classes sont mieux équilibrés que dans BF 2, mais je suis encore un peu déçu par les gunfights: allongé, en tirant sur une cible à 25 mètres, on n'est toujours pas sur de l'abattre.
04-05-2006 à 13h10
i j
elastikdick
Visiteur

Infos
Franchement les maps c'est ca que jai trouver le mieux... Surtout celle ou y'a un village et la campagne autour. Mais c'est vrai que y'a certain truc qui sont louches... Et puis les vehicules volants sont hyper chaud a conduire!
Mais c'est quand meme un bon mod je trouve... enfin en atendant Forgetten Hope.
04-05-2006 à 14h06
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
J'aime :
- Les armes
- L'AG36 !!!
- Les tanks et leur vitesse

J'aime pas :

- Map souvent trop grandes, aucune limitation de mouvement et la taille est la même qulque soit le nombre de joueur.
En bref, on peut passer 5 minutes à parcourir la taille de long en large sans trouver personne, du au nombre restreint de joueur et de serveur 64 vides.

-Des situations bizarre qui font que lorsque je me retrouve dans la sorte de tank anti-infantrie, j'aligne jusqu'à 10 morts sans même avoir été inquiété une seconde, avec en prime 2 tanks détruits alors qu'ils ont eux un canon anti-tank...

i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Moi j ai un probleme de fps ou je ne sais quoi d'autres sur ce mod..
J'aime autant le "nofrag maps pack"

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
vanth a dit :
-Des situations bizarre qui font que lorsque je me retrouve dans la sorte de tank anti-infantrie, j'aligne jusqu'à 10 morts sans même avoir été inquiété une seconde, avec en prime 2 tanks détruits alors qu'ils ont eux un canon anti-tank...
Tes adversaires sont des clowns alors, j'ai détruit 2 Märder avec un T-72 sans le moindre problème. Et le coup des APC qui massacrent l'infaterie, c'était déjà comme ça dans Bf 2.
04-05-2006 à 16h06
Menelic allé je vais le télécharger!
04-05-2006 à 17h22
i j
SpamOne
Visiteur

Infos | blog
Pour ma part, je ne joue que sur des serveurs a minimum 32, j'essaye ensuite de me mettre dans un squad ou il y a du teamplay, et bien ca fait 2/3 jours que je fais des parties de folie ou je m'éclate à fond.
Sur les maps urbaines j'ai vécu des trucs que j'avais pas vécu sur BF2 classique, avec mouvement du squad bien en groupe, en tombant face à face avec des autres squads en plein coeur de la ville, ou ca faisait ambiance Brothers in Arms, avec tir de suppression de notre MachineGunner pdt que certains faisaient le tour.
Vous ne les trouvez pas jolie les maps ? Je trouve qu'elles ont une ambiance du tonnerre, avec leurs végétationss, et même vis-à-vis du placement des points de contrôle. En résumé elles sont faites pour qu'on soit surpris, et qu'on s'en prenne plein la tronche.
Les armes sont bien, leurs allures, leurs sons...c'est bien ca change, de plus, Les armes sont réparties différemment dans les catégories que BF2 Classque : exemple l'antitank à une petite mitraillette pour pas etre trop puissant, l'assaut posséde maintenant des mines (si mes souvenirs sont bon), le soutien à un bon gun et 1 pack de munitions, le Heavy Assault posséde une mitrailleuse puissante comme pas possible mais vraiment pas précise...
Les véhicules légers m'ont l'air normaux, mis à part peut etre un bruit un peu trop "ferraille"
Pas testé encore les trucs volants (j'aime pas ca !) et les tanks (tout le monde saute dessus).

Pour les décus, essayez donc de trouver un serveur aux alentours de 40 players, de rentrer ds un squad avec du teamplay et voila voila ca change tout...!

05-05-2006 à 15h04
pydon Connard?
05-05-2006 à 15h10
beuheurk http://opk.game-server.cc/opk_0.1D.exe
05-05-2006 à 18h08
i j
P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
beuheurk a dit :
http://opk.game-server.cc/opk_0.1D.exe
Merci et en plus c'est assez rapide (600ko/sec)

Astur
Visiteur

Infos | blog
C'est pas mal du tout.
Par contre, vous connaissez des serveurs Francophones ?

Menelic

Infos
C'est carement plus realiste que BF2,ici quand on crible un helico de balles,il explose,pas besoin de 2 missiles antichar pour le détruire!Idem pour les avions,deja on a pas de bombes,juste 4 missiles et des cartouches,et les AA sont très puissants,quand un AA nous accroche,on le sait pas,et puis quelques tirs d'AA et l'avion est à terre,c'est deja plus realiste.Les armes sont puissantes,le premier qui tir a gagné.

C'est vraiment amusant,et carement plus realiste,malgrès les bugs.

06-05-2006 à 15h40
i j
SpamOne
Visiteur

Infos | blog
Astur a dit :
C'est pas mal du tout.
Par contre, vous connaissez des serveurs Francophones ?
Juste la

Infernalis
Visiteur

Infos | blog
Les hélicos c'est 3 missiles antichar (ils brûlent à deux), comme BF2 donc.

Les avions n'ont plus de bombes et sont donc bien moins bourrin, ça reste des chasseurs, contre les unités au sol on peux nettoyer certains flags au canon mais c'est tout. La maniabilité des hélicos n'est pas super je trouve, pas assez d'inertie sur l'axe horizontale.

Les véhicules sont bien mais les chars atteignent trop vite leur vitesse de pointe, on dirait des F1. Les APC sont puissant, peut-être un peu trop grâce a leurs missiles (1 coup=1 mort). Les canons des véhicules DCA servent maintenant contre les hélicos, bien qu'il faille tout de même copieusement arroser sa cible, par contre pas de missiles donc pour détruire un avion la meilleure chose reste un autre avion.

Les armes sont précises et puissantes, l'arme du spec ops allemand est vraiment sympa, on peut enfin faire le fourbe, ce n'est plus vraiment un assaut N°2. Comme d’habitude sur BF, je trouve le support limité, ça serait bien qu'un mod fasse quelques chose pour qu'on puisse déployer sa mitrailleuse à la W:ET ou RO au lieu de bridé sa puissance.

Les maps sont sympathique, bien qu'il y ait trop de flags sur Infiltrarion ou Turrin. Malgré ça on tombe souvent sur des groupes entiers, surtout Infiltration.

Un bon mod qui à du potentiel, en espérant qu'il se différencie bien de POE² pour ne pas se faire manger comme sur BF:V.
06-05-2006 à 16h06
i j
pydon
Membre

Infos | blog
Personnellement, j'ai tiré au canon sur un mi24 avec un Léopard qui va vite et il n'a pas été tué du premier coup. Alors pour le "c'est beaucoup plus réaliste", on repassera. Surtout qu'on peut aligner 10 tonneaux de suite à seulement 10m du sol avec un Tiger. C'est un mod honnête, mais la qualité des maps est assez aléatoires, les cockpits de la plupart des appareils sont ridicules, les sons sont mauvais, bof.
06-05-2006 à 16h12
i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Il faut quand même avouer que l'échec de OPK sur Battlefield : Vietnam est assez difficile à expliquer, je ne comprends pas comment les gens ont pu préférer le très laid, très buggé, très mal optimisé, et ultra-bourrin (mort à l'infanterie) Point of Existence.

pydon> Si on pouvait buter les hélicos au tank d'un seul coup, je te laisse imaginer le spawn kill que cela engendrerait.

Edité par LaMarmotte le 06-05-2006 à 16h15
06-05-2006 à 16h14
Temna Très laid quand même pas, très chiant je te l'accorde.
06-05-2006 à 16h58
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Petite précision à propos des obus de char sur les hélico : si le canon tire des munitions sabot ou APFSDS, qui sont conçues pour pénétrer le blindage, l'obus ne rencontrera pas une résistance assez grande pour libérer sa charge et traversera simplement l'hélico. Si l'obus ne touche aucun point sensible (cockpit, rotor, reservoir), ben l'hélico peut très bien continuer à voler. Donc ne pas abatrre un hélico au canon anti-char en un coup, ça peut être réaliste.

Menelic

Infos
Infernalis a dit :
Les véhicules sont bien mais les chars atteignent trop vite leur vitesse de pointe, on dirait des F1. Les APC sont puissant, peut-être un peu trop grâce a leurs missiles (1 coup=1 mort). Les canons des véhicules DCA servent maintenant contre les hélicos, bien qu'il faille tout de même copieusement arroser sa cible, par contre pas de missiles donc pour détruire un avion la meilleure chose reste un autre avion.
un autre avion,ou la DCA:les avions vont moins vite,et 3 ou 4 tirs de DCA et l'avion est par terre,la premiere fois que ça m'est arrivé,j'ai vu mon blindage diminuer par tier,en 2 sec j'étais mort.Surtout qu'ils ont plus de bombes,donc la DCA domine pas mal.

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Temna a dit :
Très laid quand même pas, très chiant je te l'accorde.
Niveau level design certaines cartes faisaient quand même très peur (le désert, OMFG), même si certaines s'en tiraient très bien (la savane).
06-05-2006 à 20h43
i j
P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
Je viens de jouer sur un serveur 64 player toute la matinée et quelle "claque". Ceci vient de me réconcilier avec BF2.
Certes les graphismes ne sont pas excellents mais le ressenti des armes est lui même excellent. La touche réaliste que se soit d'un point de vue graphique ou du gameplay me plait beaucoup. C'est à la fois réaliste et très vif !!!
Prendre d'assault un point de contrôle à 15 contre 15 en infanterie est vraiment tip top. Courir à travers des herbes hautes dans la forêt (oui de vraies herbes hautes qui vous arrivent au cou une fois debout) est vraiment sympa.
C'est décidé BF2 plus pour moi, place à Opértion Peace Keeper !!!
Si vous n'avez pas encore essayé, foncez sur des serveurs 64 joueurs bien plein vous allez vous régaler !!!

Astur
Visiteur

Infos | blog
P3RFIDATOR a dit :
C'est décidé BF2 plus pour moi, place à Opértion Peace Keeper !!!
Il faut quand même modérer, il n'y à que 3 Maps, donc difficile de ne jouer qu'avec ça.

pololefou
Visiteur

Infos | blog
Bon, je viens de l'installer et j'ai une couille dans le potage.
Dès que je vais pour accèder à une partie, que ce soit solo ou multi, hop! retour bureau.
help ?

Gleesk
Visiteur

Infos | blog
T'as bien pris la derniere version (0.1D) ?? J'avais le meme probleme lorsque j'essayais de rejoindre des serveurs tournant sur une version differente de la mienne (plantage à la fin du chargement de la map).
Pour le plantage en solo, c'est normal, il n'y a pas de solo.
T'as essayé de créer ton propre serveur pour voir si ca passe ?

18-05-2006 à 20h02
pololefou Bon, j'ai installé le 0.1c-->0.1d et ça marche, d'ailleurs ça roxxe sa maman ce mod, j'adore l'ambiance Balkan et les voix en allemands.
18-05-2006 à 21h40
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Operation peacekeeper, des avis ?