| Auteur | Message |
|---|---|
|
viGnoS |
http://www.fff2.net/ on à un site, un serveur 32places, un TS, un chan irc,... enfin bref tout ce qu'un clan digne de ce nom se doit d'avoir. FFF² signifie 'Frag For Fun 2', on a mis le '2' histoire qu'on nous confonde pas avec les dizaines de team FFF deja existante. On à commencé l'ESL et on s'en sort dignement, ca nous arrive même de gagner des matchs, qui l'aurait crû. Mais on à encore des problemes pour être 8 assurement dispos quasiment tous les soir. Par exemple, hier pour un match 8vs8, on a eu tout le mal du monde à être 6-7 :/ en gros il nous manque 3-4 membres bien motivés ! alors à ceux qui n'on pas honte de devoir coller un 'FFF²' devant leur pseudo la porte est ouverte ! on recrute pas forcement des gros rox0rs, on est aussi la pour faire progresser les newbies qui souhaiteraient s'integrer dans une team. Bien sur on vous demandera de faire preuve d'un minimum d'implication, être present pour les matchs, les trainings, les réunions, ... petit bémol, on recrute pas de joueurs qui ont moins de 16 ans, on à deja eu assez de mauvaises surprises avec les gamins ! La seule regle à laquelle vous devrez obligatoirement vous soumetre est d'être present sur notre channel irc aussi souvent que possible (non, nous n'utilisons et n'utiliserons pas msn pour vous contacter) la salut passe par irc : #FFF² @quakenet ! |
|
02-05-2006 à 16h29 |
|
| Gynsu2000 | *amène un sac de chats vers l'autel à sacrifice* |
|
03-05-2006 à 12h20 |
|
| ecaheti | *le feu immola alors les chatons dont les miaulements plaintifs s'élevaient dans les airs, accompagnant les cendres des premiers sacrifiés* |
|
03-05-2006 à 13h01 |
|
|
viGnoS |
*La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...* Ezekiel 25:17 |
|
03-05-2006 à 18h29 |
|
| Bullitt | Cool vla un crétin heu un chretien ou un fan de Pulp Fiction, au choix. |
|
03-05-2006 à 18h37 |
|
|
viGnoS |
Je n'ai fait que continuer dans votre délire avec vos chats cramés sur l'autel à sacrifice... j'ai d'ailleur un peu de mal à saisir le rapport avec mon post initial mais bon. |
|
03-05-2006 à 18h46 |
|
|
DarkRedemptor |
C'est très simple toutes les teams qui recrutent sur NF se font jeter. Ensuite, on ne sait pas bien pourquoi, on a l'impression que toutes les teams tentent leur chance ici, alors qu'il existe plein de site communautaire où l'on est bien plus gentil avec les clans. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
03-05-2006 à 19h33 |
|
|
viGnoS |
arf ok fallait le dire tout de suite ! je trouve ca un peu moyen comme comportement de jeter la pierre sur tous les clans, nofrag est pourtant un site censé réunir toute une communautée d'accro de FPS, ya quand même pas plus que des blasés ici ?? c'est justement parce que je crois (croyait ?) qu'il y a du bon monde sur nofrag que je viens poster ici, je suis pas juste la pour spammer ! bref, laissons ce topic sombrer dans l'abandon maintenant et si malgres tout vous voulez postuler chez nous, allez directement sur notre site ;) |
|
03-05-2006 à 19h55 |
|
|
bestaflex |
J'ajouterais que cette annonce reste l'une des plus sobres qui soit passée ici. Pour la defense du nofragé moyen on en a eut pas mal de bien Pégéhem stayle recement. Mais là a mon sens pas grand chose a redire, pas de ladder, mass cash price et cie. |
|
04-05-2006 à 14h17 |