| Auteur | Message |
|---|---|
|
biscuit |
Rivalman a dit :Si le gars bouge pas et se trouve à moins de 20m. |
|
21-05-2006 à 12h35 |
|
|
Cyric |
biscuit a dit :D'ou l'intéret de jouer en squad, les autres ont des armes. ____________________________ Moi je n'ai rien vu, rien entendu car ce n'est ni vu, ni connu. |
|
21-05-2006 à 15h30 |
|
| pololefou | Ou alors les autres savent tirer... |
|
21-05-2006 à 15h34 |
|
|
vanth |
Au passage, il y a dans le kit de l'anti tank un lance roquette, au cas où tu ne l'avais pas remarqué. Ensuite, les combats d'infantrie sont basé en grande partie sur le fait d'avancer sans se faire voire, ya ça qui compte aussi. Et ça a beau l'air ridicule, l'usage des jumelles est vraiment très utile. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
21-05-2006 à 15h45 |
|
|
biscuit |
vanth a dit :Merci pour ce commentaire avisé... |
|
21-05-2006 à 17h59 |
|
|
MiSTyKauL |
Suite à vos commentaires, ça m'a donné envie et j'ai téléchargé le mod. J'y ai joué une petite heure là. Première impression : je comprend pas grand chose. - Première map : Steel Thunder, là j'ai vraiment rien compris mis à part que j'avais un score de ouf (près de 200)... dommage que cela ne soit pas ranked. D'ailleurs je ne sais pas ce que j'ai fait de bien particulier pour avoir un tel score. - Deuxième map et là c'était déjà mieux car je connaissais un peu le terrain : Karkand by Night. Je me suis fait fraggé je ne sais pas combien de fois mais au moins suffisamment pour savoir que le temps de "renaissance" est égal à 15 + le nombre de fois que tu es mort (genre t'es mort 18 fois alors ca fait 15+18 = 33 secondes d'attente :/). Ah lala, j'aurais dû me douter qu'il ne fallait pas réapparaître sur le point "Place" si je voulais vivre ne serait-ce que 30 secondes. Après, suite à cela, j'ai quelques questions à vous poser : - J'ai pu tester un flingue un peu spécial côté US en Spé Op sur Karkand by Night. Il semblait être équipé d'un lance-grenade mais je n'ai pas réussi à m'en servir, alors : simple décoration ou suis-je un peu blond sur les bords ? - J'ai réussi à modifier le filtre de Ase pour pouvoir avoir accès à la liste des serveurs de PR comme dit dans le site que vous avez donné page 2, mais je n'en est qu'un seul en liste, espagnol. Je sais bien que pour un mod il ne faut pas s'attendre à une floppée de serveurs mais je voulais savoir si c'est normal à cette heure-çi et pour les serveurs sont-ils nombreux ? (et ya des FR peut-être ?) Merci d'avance :) Edité par MiSTyKauL le 22-05-2006 à 15h01
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
22-05-2006 à 14h52 |
|
|
kingball |
49 serveurs via ASE avec comme filtres : version 1.22 et ping < 200ms Semblerait qu'il faille faire un scan des serveurs BF2 classic avant de filtrer avec Mods/Project reality. Du moins pour voir les nouveaux serveurs (a faire regulierement donc). ![]() Edité par kingball le 22-05-2006 à 16h43 |
|
22-05-2006 à 15h36 |
|
|
Blondin |
MiSTyKauL a dit :C'est nooormaaal, ce mini-mod demande un temps d'adaptation de largement plus qu'une heure. Au bout d'un moment, tu comprendras un peu mieux ce qui se passe (Du moins, la plupart du temps...) Et encore, tu avais de la chance, la valeur fixe avant de renaître est un paramètre serveur. Elle était réglée à 15 secondes sur ton serveur mais elle est généralement de 30 secondes: de quoi te donner envie de ne jamais crever. D'où l'intérêt de réapparaître au drapeau précèdent pour éviter de crever dans la demi-seconde de ta nouvelle vie. Tu es peut-être blond mais ça n'a pas joué dans ce cas là : pour l'instant, Project Reality n'est encore qu'un mini-mod et cette version 0.3 est juste une étape avant la version 1.0. Il y a donc des modèles qui n'ont pas encore leurs fonctionnalités définitives. Ainsi, le pistolet dont tu parles n'a pas d'autre fonction à l'heure actuelle mais il n'en sera pas de même à l'avenir. De la même manière, les jumelles de la classe spec ops (SIMRAD) sont, si j'ai bien compris, un pointeur laser dont l'utilité ne sera implémentée que dans les versions à venir. A l'heure actuelle, il n'existe que peu de serveurs pour Project Reality. Le browser classique avec les filtres "Même Mod", "Non vides" et "non classés" te permettra de choisir parmi la vingtaine de serveurs intéressants. Bref, persévères un peu et tu pourras bientôt te régaler. |
|
22-05-2006 à 15h38 |
|
|
Blondin |
D'ailleurs, tant que je suis lancé : Pour fragger sous PR dans la plus grande sérénité, je vous conseille le serveur .:iGi:. (I'm Going in) qui est des plus agréables à jouer: * 40 places pour des cartes de 32 joueurs * Bon (voire très bon) ping * Véhicules blindés, avions et hélicoptères de combat retirés des cartes * 5 cartes en rotation avec une grande dominante urbaine (Muttrah city, Karkand 2, Sharqui, CP Abadan et Zhanjiang Security Area si je ne m'abuse) et uniquement en mode conquète avec l'option AAS activée. * Les .:iGi:. sont assez présent sur leur serveur d'où une administration assez présente et donc plaisante. * Pour les fans de médailles en chocolat, le serveur est ranké avec le système Alternative Battlefield Ranking. IP : 82.136.25.22:16567 / nom : .:iGi:. PRMM 0.3 ABR (no armour) Bref, ce petit serveur est une tuerie et j'y ai passé hier soir ma meilleure soirée PR (j'en bave encore) avec des coéquipiers et adversaires de qualité. Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus ! Edit : Merci à Kingball pour la capture d'écran sur laquelle j'ai repompé certaines infos. Edité par Blondin le 22-05-2006 à 17h51 |
|
22-05-2006 à 16h12 |
|
| biscuit | Dice devrait prendre des cours chez les gars de PR, parce que leur cartes sont vraiment excellentes. Mention spéciale à Steel Thunder. |
|
22-05-2006 à 16h29 |
|
|
beuheurk |
biscuit a dit :Qui est, si j'ai bien compris, faite par un des mappeur de P.O.E. ce qui laisse presager du bon. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
22-05-2006 à 16h36 |
|
| pololefou | Ma map préféré c'est Muttrah city pour l'instant, Steel Thunder bof par contre... |
|
22-05-2006 à 16h52 |
|
|
Rivalman |
Un lance grenade sous un pistolet.... Une lampe tactique plutôt. ____________________________ <ATome> le comme ta bite ne se place pas aux memes endroits que le dans ton cul <ATome> mais si on te dit dans ton cul, tu peux repondre comme ta bite <ATome> mais ca peut preter a confusion |
|
22-05-2006 à 17h19 |
|
|
MiSTyKauL |
Merci pour vos réponses et encouragements ! :) Allez, j'vais aller jouer un coup, tiens. Edit : Rivalman a dit :Maintenant que tu le dis c'est vrai que cela ressemble plus à une petite torche. Dommage, ça aurait été sympa un petit lance-grenade en plus. Edité par MiSTyKauL le 23-05-2006 à 12h33
____________________________ "Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher." Woody Allen |
|
22-05-2006 à 18h40 |
|
|
Postman |
Bonjour j'ai patché BF2 avec le 1.3 apparemment PRMM fonctionne, bon par contre maintenant j'ai des plantages sur bf2 apres le clic sur rejoindre partie.Vas comprendre ! ____________________________ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. (M.Audiard) |
|
25-05-2006 à 16h34 |
|
| P3RFIDATOR | Gros problème avec le patch 1.3 pour PR : lorsque le leader d'un squad donne un ordre, cela fait déconnecter du jeu tous les membres du squad avec un beau retour windows systématiquement... |
|
28-05-2006 à 00h31 |
|
| kingball | http://realitymod.com/forum/t6569-prmm-031-and-bf2-13-status-update-may-27th.html |
|
28-05-2006 à 01h24 |
|
|
4oN_Sh4y |
Je vous conseille d'aller voir un chtit texte de myself qui vous expliquera un peu les changements aportés avec ce mod PS:Si vous trouvez mon conseil un peu déplacé sur ce site j'en suis désolé Voila. [url=]http://www.zone-bf2.info/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=10 ____________________________ 4oN_Sh4y THE LOs... THE WINNER ! |
|
31-05-2006 à 15h43 |
|
|
PrezSpurer |
Enfin!! Mes exams sont enfins finis (2jours c'est vraiment trop long^^) et j'ai finalement pu voir à quoi vous vous amusiez. Ouai bah premier constat : ça cartonne sa maman. Bien plus tripant à jouer que le BF2 initial. Second constat : oulà, c'est bien balèze, moi qui continué de jouer à Q3 afin de garder mon (faible) skill, jsuis bien dépaysé. (on s'en serait douté tiens!) Par contre je teste ça depuis ce matin, et ya pas grand foule sur les serveurs mais ça doit mieux marcher le soir je pense. Allez zou, j'y retourne ! ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
01-06-2006 à 15h53 |
|
| Temna | Petit problème lors du post, à supprimer. |
|
06-06-2006 à 11h09 |
|
|
P3RFIDATOR |
Le Hotfix 0.31 de Project Reality pour corriger les bugs du patch 1.3 est enfin disponible !!! C'est par ici que ça se passe ... Edité par P3RFIDATOR le 06-06-2006 à 12h51
____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
06-06-2006 à 12h44 |
|
| biscuit | Merci !! |
|
06-06-2006 à 13h26 |
|
| Rivalman | Youhou \o/ |
|
06-06-2006 à 13h30 |
|
|
P3RFIDATOR |
Petit problème avec le Hotfix : le jeu plante à la fin du chargement de la map :\ J'espère que cela vient du fait que les serveurs ne sont pas à jour, je vais attendre un peu quand même avant de tout réinstaller. ____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
06-06-2006 à 13h32 |
|
| GGSTop | Les serveurs multiplay pour leur part n'ont reçu aucun patchouille. CQFD ? Rien de sur. |
|
06-06-2006 à 13h52 |
|
|
Blondin |
Entre le hotfix qui ne marche pas et l'arrivée probable du patch 1.31, ça ne motive pas trop à basculer au 1.3. Je vais rester au 1.22 tant que le serveur .:iGi:. ne bascule pas (il y a encore pas mal de monde qui le fréquente). Comme ça, j'espère que le jour où je patcherai, vous aurez déjà rencontré les merdes qui m'attendent et que vous aurez des solutions clé en main à ma fournir. Allez les gars, bonne chance ! |
|
06-06-2006 à 15h33 |
|
|
Blondin |
D'ailleurs, le changelog de ce nouveau patch 0.31 est disponible ici et comme d'habitude avec les développeurs de Project Reality, il est porteur de plein de bonnes nouvelles : - Correction d'un nombre impressionnants de bugs et modifications de certaines cartes pour des raisons d'équilibrage. Et d'autres encores meilleures : Et enfin, ma petite préférée : En fait, j'ai vraiment hate de le tester ce nouveau patch... |
|
06-06-2006 à 16h21 |
|
| P3RFIDATOR | Bon apparement tout marche pour le mieux, il suffisait juste de trouver un serveur mis à jour (il commence à y en avoir quelques uns). |
|
06-06-2006 à 16h43 |
|
|
PrezSpurer |
Blondin a dit :De même. Pas envie de me faire chier avec un BF2 qui patine plus que d'habitude et encore moins de tout réinstaller si ça foire vraiment. ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
06-06-2006 à 18h29 |
|
|
Blondin |
Bon, le serveur .:iGi:. a dû basculer cet aprem avec l'arrivée du nouveau patch puisqu'il n'est plus dans la liste des serveurs 1.22. Je vais donc passer du côté obscur du patch et prier pour qu'il ne m'arrive pas de merdes. Bon, jusque là tout s'est bien passé avec les patchs donc y'a pas de raisons pour que ça foire maintenant (Remarquez la phrase typique qui porte la poisse). Il ne me reste plus qu'à me souhaiter bonne chance. |
|
06-06-2006 à 20h04 |
|
| pololefou | J'attend une semaine, histoire que tu galère bien et que la solution arrive ;-) |
|
06-06-2006 à 21h04 |
|
|
Blondin |
pololefou a dit :Ahah, c'est sans compter ma chance insolante : le patch 1.3 fonctionne nickel ainsi que le patch 0.31 de PR! J'attend donc vivement la semaine prochaine et l'énnoncé de tes futurs problèmes de patch histoire de te pourrir. Edité par Blondin le 07-06-2006 à 02h32 |
|
06-06-2006 à 21h16 |