| Auteur | Message |
|---|---|
|
Captain Igloo |
vanth a dit :A mon avis, tu as coché par defaut les serveurs ranked, c'est pour ça que tu ne voies rien... |
|
13-05-2006 à 10h55 |
|
|
Postman |
vanth a dit :Exact merci ____________________________ Faut pas parler aux cons, ça les instruit. (M.Audiard) |
|
13-05-2006 à 18h10 |
|
| pololefou | Y'a une touche vision nocturne dans le mod ? parce que les maps de nuit j'y vois aussi loin que si j'avais la tête dans le trou du cul d'un éléphant... |
|
13-05-2006 à 23h16 |
|
| lPATTON | 7 default |
|
14-05-2006 à 00h36 |
|
| pololefou | Cool, merci. |
|
14-05-2006 à 22h50 |
|
|
lPATTON |
De rien polo. Bon si t'es motiver ces prochains jours on se retrouve avec steackhachéfrite et blondin sur ts. Ce mode est vraiment excellent et meme si j'ai du mal a me défaire de mes sales habitudes de lonewolf bien il faut admettre que c'est assez jouissif de jouer en squad, il faut dire que là pour le coup c'est presque indispensable. Vraiment excellent ce mode ! Pour ceux qui ne le savent pas, sachez que si vous etes blesser, et que vous n'avez pas un medic pour vous soigner vous finissez par crevez à petit feu, seul comme une grosse merde ! Pour renforcer le teamplay y a pas mieux ! Il a de nombreux autre atouts ce mode à essayer d'urgence donc !!! ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
14-05-2006 à 23h36 |
|
|
pololefou |
Par contre, j'ai voulu faire commandant une fois, impossible d'activer l'artillerie et de parachuter du ravitaillement, et il n'y avait même pas le balayage radar ni le drone. C'est configurable par le serveur ou ça vient du mod ? ____________________________ PANGYA !!! |
|
14-05-2006 à 23h40 |
|
| lPATTON | Blondin va t'expliquer ça mieux que moi, mais en gros tu fais une demande a ton chef de squad et lui fait ça demande au commandant ! La hierarchie ça ce respect non de dieu ! |
|
14-05-2006 à 23h42 |
|
|
pololefou |
Je viens de passer deux heures à faire du teamplay avec des ricains, je me suis bien marré à entendre "fucking holy shit" toute la soirée. Il est excellent ce mod. ____________________________ PANGYA !!! |
|
15-05-2006 à 02h15 |
|
|
Blondin |
pololefou a dit :Effectivement, ça fait partie des changements apportés dans la dernière version : Le drône et le balayage satellite ont été simplement virés. Je n'en connais pas la raison (recherche de réalisme ou équilibre du gameplay) mais je suis plutôt satisfait de leur disparition. Ca évite par exemple de te taper 5 minutes à ramper pour contourner discrétos la ligne de front et te faire griller en une demi seconde par le drône... Sinon, pour éviter que le commandant fasse trop son autiste, la manière d'utiliser ses jouets a été modifiée. Il ne peut lancer une artillerie ou envoyer une caisse de logistique que si la demande lui en a été faite par un chef d'escouade. Donc il devient fréquent d'entendre brailler le commandant pour que des demandes soient faites ce qui l'oblige à communiquer avec ses chefs d'équipes. Même si ça paraît peu, ça permet de briser la glace et habitue les différents intervenants à utliser VOIP. Dans le même esprit, l'option "ennemy spotted" a été enlevée dans la vision satellite. Dorénavant, au cours d'un assaut, le commandant devra guider les chefs d'équipe en leur indiquant oralement la position des ennemis. Et ça évite aussi d'avoir un commandant qui spotte l'intégralité des ennemis de la carte (chose assez irritante même si c'est efficace). Bref, la communication entre les divers intervenants devient primordiale et lorsqu'elle est bien maîtrisée, elle confère à l'équipe un avantage bien plus important que dans la version classique de BF2. Putain, y'a pas à dire : j'aime ce mod... |
|
15-05-2006 à 03h05 |
|
|
pololefou |
Par contre y'a un truc bizarre, dans ce mod quand je tire sur quelqu'un et ben je le tue ! Alors que sur BF2 j'ai beau vider 3 chargeurs par soldat, les mecs courent toujours comme des gazelles et me bute. Je sais pas si je vais reviendre sur BF2 classic moi... ____________________________ PANGYA !!! |
|
15-05-2006 à 17h47 |
|
|
Blondin |
pololefou a dit :Etrange effectivement. D'ailleurs, je trouve ça abusé que des enflures comme toi utilisent ce genre d'exploits. Mais bon, j'espère que ce sera corrigé au prochain patch. Sinon (et plus serieusement), s'il y a des motivés, je devrais jouer ce soir à PR à partir de 23 heures / minuit. Si ça tente du monde, retrouvons nous dans la joie et la bonne humeur sur le TS Nofrag histoire de voir qui en a vraiment dans le calbut'. |
|
15-05-2006 à 19h14 |
|
| steackfrites | présent avec l'ami Patton je pense |
|
15-05-2006 à 19h18 |
|
| lPATTON | Blondin si tu viens plus tot je serais pas faché hein... |
|
15-05-2006 à 19h27 |
|
| pololefou | Faudrait que tu demande à passer membre Blondin, je ne peut pas utiliser TS le soir, comme ça tu pourrais laisser l'IP du serveur sur la tribune. |
|
15-05-2006 à 22h38 |
|
|
Blondin |
pololefou a dit :Au pire, tu peux toujours me trouver sous BigBrowser (donc tout à l'heure). Par contre, si t'as pas TS, ça veut dire qu'on peut t'insulter sans que tu puisses répondre : je sens que ça va être drôle. |
|
15-05-2006 à 22h50 |
|
|
pololefou |
Le mod est répertorié dans bigbrowser ? Et oui tu peux m'insulter, en plus j'aime ça. Edité par pololefou le 15-05-2006 à 22h55
____________________________ PANGYA !!! |
|
15-05-2006 à 22h54 |
|
|
Blondin |
Bon, même si j'ai l'impression d'avoir rien capté toute la soirée (j'ai la sensation que ma principale occupation de la soirée a été de mourrir), y'a du potentiel ! Donc motivé pour remettre ça quand vous voulez : faut s'acharner pour progresser ! Edité par Blondin le 16-05-2006 à 03h34 |
|
15-05-2006 à 23h00 |
|
|
pololefou |
Fait chier, à partir de Jungle fever j'ai eu de gros problème de connexion, et la map d'après 2,3 FPS maxi... Dommage. ____________________________ PANGYA !!! |
|
16-05-2006 à 00h15 |
|
|
SpamOne |
Je viens de faire mes premieres parties sur Project Reality. Mon avis, en gros, ca me fait comme une impression de Red Orchestra sous BF2 (je dis ca parce que j'ai achété RO y'a pas longtemps et que son gameplay je ne l'ai pas trouvé ailleurs.) C'est jouissif, en bientot 1 an que j'ai BF2, c'est la premiere fois ou je rampe 5 minutes dans les herbes hautes pour aller prendre un drapeau, entouré des membres du squad ! Le concept de "une balle t'es mort" change carrement tout, le fait de devoir prendre les drapeaux dans un ordre précis aussi (ca crée une énorme ligne de front localisé ou tout le monde rampe, contourne, campe et tire comme des gredins, pas comme sous bf2 ou pour avoir une grosse castagne, c'était au petit bonheur la chance pour que tout le monde se retrouve au même endroit). Le fait de mourir a petit feux aussi quand on est blessé, tant qu'on est pas guéri par un médic : ca oblige a réflechir à ses mouvements, il y a beaucoup moins de kéké sur la map qui parcours le champ de bataille style "yamakasi j'ai pas mal je saute de l'immeuble", et favorise le teamplay. Le fait de ne plus avoir de Crosshair aussi, pousse les joueurs à faire des mouvements plus intelligents, des approches différentes : fini d'arriver comme un bourrin en courant pour se coucher devant l'ennemi et tirer dans le tas en ayant 75% de chance de le toucher => Ce qui inclus également un changement pour l'ennemi visé, car le joueur s'approche plus lentement donc plus d'effet surprise de merde à la BF2 à voir des lapins arrivé dans sa base et courir dans tous les sens sans que l'on ne sache d'ou il sort : Donc un comportement plus défensif et "guetteur", limite campeur pour défendre sa base. L'effet de surprise sera donc crée par la cohésion et l'intelligence du squad. Enfin l'artillerie ne sera envoyé que sur demande d'un chef de squad au commandant, donc comme en général un chef de squad est sur le terrain, vois ce qu'il a devant lui, le teamkill est limité (En 2 heures j'ai été teamkillé par l'artillerie une fois, de ma faute). Et de plus (mais quand vais-je finir?), le fait de ne pas avoir les noms des morts s'affichaient en haut à droite, fait que des moments on stresse, on se dit "je l'ai vraiment tué ? Si non, il a peut-être vu d'ou je tirais, c'est chaud pour mes fesses si il arrive!", moi je trouve ca cool d'avoir des sensations pareils. Bref : PRMM, cela est bon, plein de vitamines, sans matiéres grasses, à consommer donc tant que possible... ____________________________ ce qui est chiant avec les LCD, c'est d'avoir peur d'essuyer ses postillons quand on vient d'éternuer. |
|
16-05-2006 à 16h46 |
|
|
vanth |
SpamOne a dit :Je plussoie ! Ramper dans les herbes, et parfois même se retrouver en face d'une escouade adverse qui en fait de même, c'est énorme (surtout quand il ne vous ont pas vu ^^) Sinon, j'adore les grenades etr leur aire d'effet de malade ! ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
16-05-2006 à 16h56 |
|
| lPATTON | Ce mod est excellent et d'ailleurs y a ces messieurs > http://www.edge-clan.com/members.php qui déboulent dessus et ça c'est plutot bon signe :-) |
|
16-05-2006 à 18h48 |
|
| Rivalman | Je peut étre des votres ? Ce mod est vraiment cool, surtout le mod VIP. |
|
16-05-2006 à 19h07 |
|
|
ecaheti |
Essai réalisé hier soir. Sur une nouvelle carte dont je ne rappelle plus du nom, mais qui à pour particularité d'avoir : des hautes herbes partout! J'ai rampé comme un con, relevant la tete de temps en temps pour voir ou j'etait. J'entendais les coups de feu pas loin... J'ai trippé. Rien qu'en flippant dans les hautes herbes j'ai trouvé ca génial. Puis j'ai retrouvé chacune des sensations decrites par les précedents posts. C'est tres sympa. Sinon, ormis les qq k3vin pas foutu de t'attendre avec leur vbt pour eviter les 3km a pieds, ya un truc qui ma soulé, c est que quand on touche qqun, on ne voit rien. dans BF2, yavait le pied curseur jaune, mais la rien. J'aurai aimé voir un truc genre une ptite gerbe de sang ou qqchose comme ca. Mais je suis d'accord, le pb vient de BF2, pas de PR. ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
17-05-2006 à 10h34 |
|
|
kingball |
Quand tu touches quelqu'un, il y a une gerbe de sang. Plus il est loin moins tu la voie. Pour les utilisateur de ASE vous pouvez trouver les filtres mis a jour ici : http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=9386 |
|
17-05-2006 à 11h07 |
|
|
caroline |
petite icone pour les utilisateurs de docks : ![]() Edité par caroline le 17-05-2006 à 11h11
____________________________ Pangya ! (Toma !) |
|
17-05-2006 à 11h10 |
|
|
ecaheti |
kingball a dit :jamais vu... enfin je ferai plus attention la prochaine fois! ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
17-05-2006 à 11h14 |
|
|
P3RFIDATOR |
Je viens de tester toute la nuit ... et que dire si ce n'est qu'avec des noobs qui ne se rendent pas compte qu'il y a un ordre dans la prise des points de contrôle ça devient vite moins marrant... Sinon certaines maps sont vraiment trop grandes et mérite de se jouer à 50 minimum. Pour les cartes de nuits je n'ai pas encore trouvé la touche pour la vision nocturne si il y a ? Sinon c'est sympa si ça se joue en squad avec une équipe qui connait un minimum le jeux. ____________________________ Combattre pour la paix, il paraît que c'est de bonne guerre. |
|
17-05-2006 à 14h41 |
|
| steackfrites | 7 pour la vision nocturne, c'est écrit quelques messages plus haut.. |
|
17-05-2006 à 15h35 |
|
|
PinGoo |
Alors je vais donner mon avis sur ce mod : J'avais testé la premiere release avec les LSD (hein la blonde !!!) et il est vrai qu'on est très vite frustré de s'en prendre pleins les fesses (des balles) sans comprendre d'où cela vient. Donc j'avais mis de coté cette version. La nouvelle version ma permis de le rééssayer et...oh joie, j'ai pris mon pied ! Il faut un certains temps d'adaptation pour apprecier ce mod. Oui c'est lent, c'est normal, oui c'est frustrant de se prendre une balle et d'etre mort (en meme temps c'est plutot réaliste avec la balistique plus ou moins gérée). Une fois que l'on joue avec l'AAS (Advance and Secure : prise de drapeau dans un ordre spécifique) on a le droit a de véritables parties d'attaque-défense aux petits oignons (hier soir était un parfait exemple où l'un point (mosqué) a été disputé vachement longtemps...trop bon) Une fois qu'on a pigé le coup-par-coup à longue distance et le mode rafale a courte portée. Une fois que l'on a bien saisi le role de sa classe (genre les medecins qui ont aussi des fumigènes forts appreciables en terrain a découvert) Je conseil ce mod a tous ceux qui veulent du teamplay, même si c'est difficile d'en trouver en FFA. Pour ma part j'aime vraiment ce mod et je pense laisser de coté BF2 pour celui-ci pendant un temps ____________________________ Cule ton cul sac a merde © |
|
17-05-2006 à 16h23 |
|
| alexenslip | Huhu, pour moi tous les serveurs sont rouges, pourtant BF2 est à jour et j'ai DL la version 0.3 qu'il y avais sur le site via Torrent, il y a un patch? |
|
17-05-2006 à 22h38 |
|
|
beuheurk |
alexenslip a dit :Essais un téléchargement direct comme celui la ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
17-05-2006 à 22h46 |
|
|
Rhum_K |
bon , pour mon premier post , j'avalise avec la masse ( qui a dit "mouton !" ) ce petit mod est bien chidé et mérite qu'on s'y attarde , l'ambiance sonore est magnifiquement rendue les frags sont nets même au PA, le coup de la mort lente et douloureuse est très bien trouvé, bref un poil de sérieux dans bf2 ça fait du bien. un autre truc que j'aime bien aussi , ce sont les points qui file ( 6 ) en cas de perte d'un véhicule blindé, ça force à réfléchir un poil et c'est pas plus mal sinon le coup des pains de C4C4 temporisés c'est une assez bonne idée comme ça même après le décès du poseur ça a son effet. voilà pour les bons points qui me viennent à l'esprit là maintenant, par contre je trouve dommage d'avoir maintenu le cone de dispersion, c'est un poil con de pas avoir le mouvement du corps pour indiquer le dégré d'imprécision , du coup ça devient assez chiant même à une distance moyenne d'aligner quelqu'un alors que merde je l'ai pleine bille là ! , maintenant c'est quand même gratifiant de le voir s'écrouler au bout de quelques balles tirées ( me suis fait un double-tap sympa un medic entrain de revitaliser un ingé , pam pam ... RAAAHHHH LOVELY ! ) par contre point de commander , les artilleries , sat , drone , ravitaillement ne sont pas actifs il n'y a que le zoom et les commandes de squad qui marchent. bon tout cela pour dire que c'est un bon pas en avant vers un bf2 jouable et pas plein de 'tains de bunny-hoppers et leur facheuse tendance à faire du frag raclure de fond de bidet. et puis ça convient bien à mon caractère de pute borgne unijambiste. ____________________________ "boarf , un troll à 2 balles 30 , j'vais m'le faire tout seul..." Ethan patte d'ours, barbare niveau 12 , dernières paroles. |
|
18-05-2006 à 21h15 |
|
| dino | Petite question, suis je le seul à ne pas voir de squad lorsque je joue CMO (avec impossibilité d'en créer bien sure)? |
|
18-05-2006 à 22h26 |
|
|
beuheurk |
Rhum_K a dit :Apparement l'artillerie et le ravitaillement ne sont disponibles que si un chef d'équipe ( pas de chatons tués vous m'avez traumatisé ) en fait la demande. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
18-05-2006 à 23h27 |
|
|
Rhum_K |
bon , je viens de quitter un serveur , je ne sais pas pour vous mais je trouve que le mod réclame plus de bande passante ou un ping plus bas que le jeu original .... je m'explique peut-être mal , mais j'ai une impression globale de lag pas franchement handicapant ( quoique...) mais assez usant tout de même à la longue : alors est-ce parce que le serveur était trèèèès loin et donc pas franchement réactif ou est-ce que c'est vraiment plus mou parce que le code réseau n'est pas prévu pour tout ce qu'il y a en plus ? ( le moment où ça m'a frappé en tant que commander en zoomant sur des blindés ennemis en déplacement , pas fluide leur déplacement plutôt genre moteur warp ) voilà voilà . @beuheurk : ben oui on comprend mieux quand on lit la doc un poil quand même ... ça m'apprendra. ^^! ____________________________ "boarf , un troll à 2 balles 30 , j'vais m'le faire tout seul..." Ethan patte d'ours, barbare niveau 12 , dernières paroles. |
|
19-05-2006 à 00h14 |
|
| Johny | L'idée d'un mode VIP sur BF2 me parait intéressante... Ce mod a l'air décidemment sympa. Plus d'opinions quand je l'aurais descendu et testé. |
|
19-05-2006 à 00h51 |
|
|
Cyric |
Vérifie bien que c'est ton ping. J'ai eu cette impression, et après plusieur morts dû à ça, j'ai vérifié, mon ping était "bas" 40. J'ai diminuer les graphisme et tout va bien. J'ai l'impression que le mod est plus gourmand graphiquement que Bf2 classique (normal avec tous les intérieus rajoutés...) ____________________________ Moi je n'ai rien vu, rien entendu car ce n'est ni vu, ni connu. |
|
19-05-2006 à 00h52 |
|
|
D@kO |
Peut etre aussi que le serveur est à l'étranger. Je sais que les serv brainstorm sont situé aux pays Bas, donc si t'habite le sud-ouest ou comme moi la bretagne, c'est pas toujours niquel niveau fluidité. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
19-05-2006 à 16h00 |
|
|
Rhum_K |
D@kO a dit :pas mieux la bretagne aussi ... en re-adsl en plus , mais ne nous plaignons pas des gens sur terre sont bien plus mal lotis que mézigue. bon cela dit ça reste jouable , faut pas non plus cracher dans la soupe et balancer l'assiette à la gueule du cuisto. ____________________________ "boarf , un troll à 2 balles 30 , j'vais m'le faire tout seul..." Ethan patte d'ours, barbare niveau 12 , dernières paroles. |
|
19-05-2006 à 17h26 |
|
|
GGSTop |
J'ai testé hier soir et vraiment aimé. Limite plus que le BF² original. Pourquoi ? - parceque je le vaux bien, - parceque la balistique est réaliste (cf. Les 3 chargeurs de Polo) - parceque les sons sont excelentissimes - parceque le mod rend le travail en équipe ("teamplay" pour le chaton de ma voisine) indispensable (pas de drapeau pris si pas de coéquipier avec soi) - parceque les spécialités sont vraiment des spécialités - parceque le fait d'avoir à prendre des spawns dans un ordre précis augmente la difficulté (tiens tiens, GRAW aurait fait des émules ?) - parceque l'Etranger ne viendra certainement pas pourrir les serveurs avec son skill godlike (et hop, ça c'est pour soulager la SPA de Genevilliers de 2 petits pensionnaires). Vraiment à tester d'urgence si vous ne l'avez pas encore fait. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
19-05-2006 à 17h39 |
|
|
lPATTON |
GGSTop a dit :Slurppp GGSTop a dit ::-) ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
19-05-2006 à 19h00 |
|
|
Cyric |
J'adore. Sur bf2 normal, le commandant peut à la limite faire "ce qu'il veut". Il suffit de gueuler les trois premières minutes que seuls les squadleaders peuvent demander de l'artillerie, et que sans la demande, pas d'artillerie, et hop des squads quand il n'y en avait pas. J'en ai vu un, qui a pas tout compris à l'avantage du squad, il le créait demandait l'arti, et le démentelait. ^^ Enfin le truc saoulant c'est d'essayer d'expliquer à certain squadleader pourquoi ils doivent défendre le dernier point capturé. Y'en a qui ont du mal... Mais après 1/2h de jeu, ils semblent avoir compris à quoi ça sert d'obéir au commandant. Je crois que je vais faire un ptite pause de Bf2, au profit de cet excellent mod. ____________________________ Moi je n'ai rien vu, rien entendu car ce n'est ni vu, ni connu. |
|
19-05-2006 à 22h19 |
|
|
shocki |
Pour ma part, j'ai enfin pris du plaisir à jouer à battlefield 2 avec ce mod. Bon, il y a quand même quelques points négatifs quand même mais ça reste bcp plus sympa que bf2. On a un meilleur feeling avec les armes, une équipe bien organisée peut décimer un troupeau de loups sans soucis. Grâce à la ballistique et des dégats plus intéressants. L'AAS est aussi en grande partie le moteur de ce mod mais ses règles semblent encore trop compliquées pour le joueur lambda d'après ce que j'ai pu voir... J'ai bien eu du mal à trouver une équipe correcte avec un squad leader qui savait où il allait et pourquoi il y allait. J'ai bien essayé d'être aussi squad leader mais là, ce sont vos coéquipiers qui ne vous suivent pas... Bref, ça serait beaucoup plus sympa s'il n'y avait pas 2/3 des joueurs qui ignoraient qu'il y a un ordre pour les drapeaux. Une feature sympa serait de voir l'objectif suivant sur la carte car bcp de joueurs ne lisent pas les instructions en haut à gauche. Sinon être commandant c'est plutôt pénible, on fait pas grand chose vu que les squads vous obéissent pas et on n'est soit même pas dans une squad... Les véhicules sont aussi mieux gérés mais mettent un sacré bout de temps avant de réapparaitre tout comme le temps de spawn qui est plutôt long, surtout quand on vient de se faire tuer 1/2 seconde après être respawn ... Sinon, ça flank à tout va, les joueurs sont parfois très dispersés. La faute à une organisation anarchique des squads. Il y en a parfois des entières à 500m de leur objectif qui campent et ne servent à rien. Et puis j'aurai bien aimé une belle map 100% urbaine avec vraiment peu de grands espaces. Une map un peu comme dans le film la chute du faucon noir. Des rues étroites, des carrefours sensibles, des ennemis sur les toits, etc etc. Pour résumer, un bon mod qui redonne l'envie de courir sur le champ de bataille mais qui a besoin de plus de joueurs de qualité. Il y aurait bien besoin d'expliquer les règles aux joueurs la 1ère fois qu'ils rejoignent un serveur. Edité par shocki le 20-05-2006 à 02h36 |
|
20-05-2006 à 02h34 |
|
| Super Titi | Il faut aussi les addons BF2 pour profiter de ce mod? Les serveurs 64 joueurs laggent ou pas? |
|
20-05-2006 à 15h03 |
|
| lPATTON | Non pas besoin, et non ça lag pas un poil |
|
20-05-2006 à 16h02 |
|
|
PrezSpurer |
Putain mais ça m'a l'air bon tout ça ! Vous donnez bien envie d'essayer, vite la fin des exams !! (putain 10jours...) ____________________________ le caca c'est surpuissant! |
|
20-05-2006 à 16h19 |
|
|
shocki |
Pour ma part, ça m'arrive quand même de laguer par moment sur certains serveurs mais ce n'est pas très gênant. En tout cas, ça vaut le coup d'essayer. |
|
21-05-2006 à 00h38 |
|
| biscuit | Moi il y a un truc qui m'énerve, c'est que l'Antichar n'a qu'un flingue ! Je sais pas, un petit fusil à pompe, un p90 ou un mp5 ça serait quand même mieux. |
|
21-05-2006 à 10h29 |
|
| Rivalman | En même temps le flingue tue en 3 coups alors... |
|
21-05-2006 à 11h46 |