[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog

Edit :
Le changelog présenté ci-dessous ne concerne que le passage de la version 0.25 à la version 0.3 du mini-mod project reality. De nombreuses modifications du gameplay originel avaient déjà été apportés dans la version 0.25 comme la suppression de la crosshair, la gestion plus réaliste de la ballistique (en gros : une balle = un mort), l'impossibilité d'utiliser les véhicules adverses ou la suppression des vues externes dans les véhicules.
La présentation des changements apportés par la version 0.25 est disponible ici.
Suite au thread concernant les mods, je viens de voir que la realease 0.3 de ce mini mod ambitieux est sur le point d'être disponible. Et quand je lis le changelog, j'ai le syndrome bien connu du "kikitoutdur" notemment à cause de certains éléments comme :

Game Modes included in PRMM 0.3 :
a) Extraction (aka XTRACT) – In this original PR game mode, one team works to withdraw a high-tier VIP from one point to another (in his attractive and quite shiny SUV), to a designated extraction point. That team succeeds by reaching the target destination with the VIP, while the defending team scores points by destroying this vehicle (and the VIP), and forcing heavy ticket bleeds on the attackers.
b) Single Objective Mode – In this game mode, one team seeks to destroy a particularly important asset of the enemy’s to succeed. It’s up to brute force, or possibly some stealthy special operations tactics, to win this game mode.
c) Advance and Secure – In this game mode, each team battles over a single flag at any given time. A team must capture that flag before moving on to the next designated flag. One should expect fierce battles erupting over those flags, with very concentrated action.
d) Conquest – The typical Battlefield 2 battle that you have all become accustomed to.

New Maps :
- CP Abadan
- Muttrah City
- Jabal Al Burj
- Road to Kyongan’Ni
- Jungle Fever
- Operation Nightshift

Class Changes :
- Added delays to hand & smoke grenades to avoid "nade spam"..
- Changed medic kit to require that Medics are within 1 meter of the person they are treating. You will have to stay very close to the person to treat them. (note : dans ce mod, il est impossible de jeter les packs de soins à terre)
- Added SLAM to Special Ops classes. This is a timed explosive device on a 15 second timer, less powerful than C4, quantity 3.

Vehicle Changes :
- AT rockets now effect different areas of tanks differently. To kill a tank with an AT rocket: Front 3, side 2, tracks/rear/top 1
- AT rockets more effective against APC and jeep rubber
- Airstrips, Helipads and Carriers will take much longer to rearm and repair aircraft. You will need to land to repair and rearm an aircraft. (note : seules les vues internes des véhicules sont disponible dans ce mod)
- All Heavy Jeeps now carry 6 passengers (Hummer, Vodnik, and Nanjing)

Game Play Changes :
- Added attrition spawning system; for each death 1 second is added to your "you were killed" time (aka respawn time), to a maximum of 30 seconds. This does not affect your "man down" time (the time which you can be revived).
- Altered the UAV Trailer and Radar Dish so they can be destroyed. Note these will not respawn on most maps, so if they are destroyed they will not come back.
- Added a squad hopping penalty system. When a DEAD player changes squads their respawn time will be increased by 30 seconds the next time they respawn.
- You will see a kill message when you kill an enemy squad leader, commander or sniper (note : dans la version précédente, les messages indiquant "Vous avez tué XXX" avaient été supprimés).
- Removed Artillery and Supply drop capabilities from Commander. These can ONLY be granted at the request of a Squad Leader. The buttons still show in the Commander HUD, but are only there to show the reloading status of these assets.
- Removed the "spotted" menu item from the Commander HUD. Commanders will still be able to zoom in on the Battlefield, but can no longer "call contacts" for their team.
Bref, des nouvelles maps, des nouveaux modes de jeu, des nouvelles armes et véhicules, un gameplay plus recherché avec une multitude de bonnes idées pour favoriser le jeu d'équipe, des développeurs à l'écoute et au service de la communauté, je pense qu'il y a tous les ingrédients pour un mod magnifique.

Et dire qu'EA va bientôt sortir un booster pack à 10€ avec 4 nouvelles armes et deux cartes baclées dans peu de temps...

Edité par Blondin le 12-05-2006 à 12h48

Edité par Blondin le 15-05-2006 à 14h07
30-04-2006 à 16h44
Poulpo Tiens nous au courant Blondounette !
02-05-2006 à 18h21
pouet Ca donne envie. D'aprés le site ca doit sortir cette semaine. Croisons les doigts.
02-05-2006 à 20h03
i j
Bernard_Julius
Visiteur

Infos | blog
Encore un truc prise de tête soi-disant réaliste... mon cul ouais. BF2 est déjà suffisament réaliste comme ça, leur truc c'est de la masturbation intellectuelle surtout. Favoriser le teamplay ? Le teaplay c'est bidon, moi BF2 j'arrive sur un serveur et je bute tout le monde, point barre.

02-05-2006 à 22h29
i j
Barfrice
Visiteur

Infos | blog
BF2 n'est pas réaliste pour un sous hein...

Ce mod me donnerais presque envie de me remettre à BF2. En fait non, je vais plutôt faire chauffer ma nouvelle acquisition qu'est Operation Flashpoint.

Edité par Barfrice le 02-05-2006 à 23h09
02-05-2006 à 23h08
i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog
Bon, je ne suis pas sûr que c'était du premier degré, mais je vais quand même répondre (au cas où):

Bernard_Julius a dit :
Encore un truc prise de tête soi-disant réaliste... mon cul ouais. BF2 est déjà suffisament réaliste comme ça, leur truc c'est de la masturbation intellectuelle surtout.
Personnellement, je ne trouve pas que le réalisme est une fin en soi dans un jeu, je recherche juste un gameplay intéressant et tant qu'à espérer, je le souhaite équilibré. Et au vu de toutes les modifications (notamment concernant les avions et les classes), j'ai espoir...
Si tu rajoutes à cela de nouveau modes de jeu (par exemple le mode extraction), quelques nouvelles cartes et un gameplay plus exigeant (testé dans la version 0.25) ça me donne envie.

Favoriser le teamplay ? Le teaplay c'est bidon, moi BF2 j'arrive sur un serveur et je bute tout le monde, point barre.
Si tu souhaites jouer à BF2 en deathmatch c'est ton problème (quoique...), mais comprends que certains retirent plus de plaisir jouer en coopération au sein d'une équipe. Et comme les modifications vissent à favoriser au mieux ce jeu d'équipe, il continue de me faire envie.

De toute manière, si tes propos sont sérieux, n'aies crainte : je n'essairai en aucun cas d'argumenter pour te convaincre d'essayer ce mod et je préfère amplement te voir rester sous BF2 classique (voire sous UT ou Quake).
02-05-2006 à 23h16
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Bernard_Julius a dit :
Encore un truc prise de tête soi-disant réaliste... mon cul ouais. BF2 est déjà suffisament réaliste comme ça, leur truc c'est de la masturbation intellectuelle surtout. Favoriser le teamplay ? Le teaplay c'est bidon, moi BF2 j'arrive sur un serveur et je bute tout le monde, point barre.
HAHAHA :-D

handsome

Infos | blog
Bernard_Julius a dit :
Le teaplay c'est bidon, moi BF2 j'arrive sur un serveur et je bute tout le monde, point barre.
Je suis plutot de ton avis. \o/

03-05-2006 à 02h43
i j
Menelic

Infos
Blondin a dit :
Au temps pour moi, j'ai presque plongé dans le troll. Je regrette quand même un peu de ne pas y avoir sauté dedans à pieds joints, y'avais du potentiel !
ouais bernard julius c'est celui qui était un des meilleur pilotes d'avions de BF2...jusqu'à ce qu'on regarde ses stats...et la retour à la réalité.

Sinon ce mod à l'air pas mal,il rend BF2 un peu plus "realiste" et "elitiste",c'est tant mieux,vivement qu'il soit dispo.

Edité par Menelic le 03-05-2006 à 08h44

chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Blondin a dit :
Au temps pour moi, j'ai presque plongé dans le troll. Je regrette quand même un peu de ne pas y avoir sauté dedans à pieds joints, y'avais du potentiel !
Oh, ne regrette rien, moi j'y ai plongé la première fois (cf post "BJ best Pilot ever") et c'était pas spécialement marrant de s'apercevoir que... Héhé... on avait une étiquette "trolled" dans le dos !

Sinon pour les mods, faudrait que le serveur NF puisse en faire tourner un. Un bien !

ecaheti
Visiteur

Infos | blog
Ya un truc qui est tout bete dans leur mode, c'est l'absence de l'affichage du mec visé.

Quand je jouais à BFVietnam, le serveur etait en permanence configuré sans ce truc, et ca vivifiai le gameplay. Genre, le vol d'un vehicule du camp adverse devenait vraiment un truc interessant.
Et on reflechissait à deux fois avant de tirer sur un guss

KiTaDiKeJavaiUnGros
Visiteur

Infos | blog
Blondin a dit :
et B_J est un adepte du comique de répétition http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/38957/

sinon, y'a un paquet-kado des maps cités plus haut déja dispo quelque part ? Leurs noms me dit quelque chose.
Histoire de changer de decors et de voir la tete qu'elle ont ... avant.

lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Extraits :-) >>
Bernard_Julius a dit :
Ya quand même un autre truc pas très réaliste dans BF2 : c'est le medecin qui peut ressuciter comme ça encore et encore ses alliés. Je reconnais, mais sinon à part ça je pense que je suis pret. Je dis pas que je suis mieux entraîné que si j'avais vraiment fait l'armée (j'ai été réformé) mais en tous cas c'est mieux que rien.
ecaheti a dit :
tu parle a qui la?
Bernard_Julius a dit :
Ben à toi, on est amis non ?
03-05-2006 à 13h58
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
sauf que dans celui ci tu peux pas conduire les véhicule ennemis plus gros qu'un hummer et que l'arme la plus précise n'est pas le sniper non, mais la RPK.

Je l'ai dit et je le repete je ne rejoue pas a ce mod tant qu'ils ne nerfent pas le support.
03-05-2006 à 13h59
i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog
chtitelarve a dit :
Oh, ne regrette rien, moi j'y ai plongé la première fois (cf post "BJ best Pilot ever") et c'était pas spécialement marrant de s'apercevoir que... Héhé... on avait une étiquette "trolled" dans le dos !

Sinon pour les mods, faudrait que le serveur NF puisse en faire tourner un. Un bien !
Même si ce n'était pas agréable pour toi, c'était super marrant à lire :)
Sinon, le serveur NF est arrété depuis un bon moment déjà et actuellement, ce n'est pas les serveurs qui manquent sous Project Reality mais plutôt les joueurs donc pas de soucis à se faire pour trouver un serveur à squatter.

@ Bernard_Julius : pour les trolls, je crois que c'est grillé à présent. J'attends vivement que tu crées un nouveau compte 'spécial troll' pour nous régaler à nouveau et je promets de faire de mon mieux pour essayer d'enflammer les prochains.

ecaheti a dit :
Ya un truc qui est tout bete dans leur mode, c'est l'absence de l'affichage du mec visé.
Dans l'esprit de cette modification, il y a un changement encore plus immersif : la suppression de la croix de visée; ça oblige à épauler la plupart du temps et ça demande beaucoup de skill (voire de chance) quand tu croises un ennemi par inadvertance.

bestaflex a dit :
...et que l'arme la plus précise n'est pas le sniper non, mais la RPK.
Je l'ai dit et je le repete je ne rejoue pas a ce mod tant qu'ils ne nerfent pas le support.
Oh, il est tout vexé parce qu'il ne peut plus jouer la petite tapette avec son M24. Pauvre Bestaflex, je vais te plaindre...
Bon, même si le support a un avantage indéniable en confrontation directe, tout l'intéret de ce mod est de jouer en équipe avec des gros bourrins (comme les supports) qui créent un point de fixation en arrosant tout ce qui bouge pendant qu'un ou deux autres membres du groupe contournent pour localiser puis humilier par derrière les survivants qui ont compris qu'il ne fallait sous aucun prétexte passer dans le viseur d'un RPK.
Par contre, même si l'équipe de développement n'a pas revu la précision et la puissance des miteuses (mais c'est prévu dans la prochaine version), des changements ont été apportés au niveau des classes pour que les équipes ne soient pas uniquement composées de médecins et de supports :

- Changed medic defibrilators to work on a battery charge system. Each Medic carries a battery capable of 6 revive charges. These can be re-supplied at any supply point.
- Removed Ammo Kit and Ammo Ability from Support Class
- Reduced Support Class sprinting ability slightly
- Added 1 smoke grenade to Medics, removed frag grenades
Il faut préciser que dans le même temps, les autres classes se sont vus accorder pleins de petits gadgets marrants et utiles.

Et puis de toute manière, une balle dans la tête d'un gars, qu'il soit support ou pas, ça règle directement la question de la puissance de son arme.
03-05-2006 à 18h28
i j
Smb
Visiteur

Infos | blog
A tester..Sa pourrais me redonner l'envie de lancer bf².

Par contre faut pas croire que de nouveaux mod (dont VIP) va relancer le teamplay sur les servers FFA, surtout un jeu grand public comme BF².

Dans l'esprit de cette modification, il y a un changement encore plus immersif : la suppression de la croix de visée; ça oblige à épauler la plupart du temps et ça demande beaucoup de skill (voire de chance) quand tu croises un ennemi par inadvertance.
Ok, dans ce cas là il faut plus 5 balles de 5.56 ou 7.62 dans le torse pour mettre un gas par terre, car a ce niveau c'est plus du skill, c'est de la moule monstrueuse en full auto. D'ou l'interet de revoir serieusement les degats.

- Added a squad hopping penalty system. When a DEAD player changes squads their respawn time will be increased by 30 seconds the next time they respawn.:
Sa me fait penser que cette modif de la part des dev de ce mod est 100 fois mieux que le nerf absolue du prochain patch made in EA. Ptin c'est quand même pas compliquer de prendre des décisions nuancé et efficace parfois.

Edité par Smb le 04-05-2006 à 01h46
04-05-2006 à 01h39
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Blondin a dit :
Oh, il est tout vexé parce qu'il ne peut plus jouer la petite tapette avec son M24. Pauvre Bestaflex, je vais te plaindre...
Bon, même si le support a un avantage indéniable en confrontation directe, tout l'intéret de ce mod est de jouer en équipe avec des gros bourrins (comme les supports) qui créent un point de fixation en arrosant tout ce qui bouge pendant qu'un ou deux autres membres du groupe contournent pour localiser puis humilier par derrière les survivants qui ont compris qu'il ne fallait sous aucun prétexte passer dans le viseur d'un RPK.
Le M24 a un bullet drop de malade et comme a plus de 50m avec leur moteur graphique tu ne vois pas le point d'impact, que les réticules ne sont pas crantés, que tu ne peux pas regler l'élevation, finalement tu te retrouves avec un fusil totalement inutile passé 30 mètres.
A contrario le snipe CMO n'a apparement pas de bullet drop et j'ai déjà abattu des types alors que je ne voyais que leur ombre au loin.

Après tu prends le couple RPK-M249, sans bullet drop avec la précision décrite plus haut et un ROF de psychotpathe.
Enfin tu regardes le nombre de support dans les parties et tu t'amuse a voir le nombre de fois que ta mort viens d'une grosse trayeuse.

Personnellement à la douzième fois que je me fait démonter avec le reste de mon squad par un seul support planqué intelligement, je m'enerve alors je prends le support, je me cache dans un coin ou je peux voir au moins 2 ou 3 points de passages fréquentés et je bourrine dès que ça bouge. Curieusement ça marche bien.

Alors qu'ils nerfent l'arme, qu'ils limitent le nombre de support par team, j'en sais rien mais je trouve que vraiment le plaisir de jouer est vraiment tué par ce flagrant déséquilibre.

Après il y a énormément de trucs que j'adore dans ce mod, le réalisme, le vrai stress etc...

Enfin, sur l'insulte flagrante sur ma profession de sniper dans le jeu, ne nie pas Blondin je l'ai sentie, je tiens a dire que des vrais snipers qui jouent en Team indiquent les obstacles ça court pas les rues. Pour la peine, je ne te peignerais pas la fourrure pendant un mois entier.
04-05-2006 à 10h14
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Faut pas oublier que le snipe à un temps d'adaptation après mouvement très important. Si vous tirez sans arrêt après un mouvement (pas de souris, un vrai mouvement ZSQD), normal que ça merde. Par contre après une petite seonde et demi, ça par dans le viseur sans problème. En tout cas c'est ce que j'ai constaté.

Visiteur

Infos | blog
booz a dit :
Faut pas oublier que le snipe à un temps d'adaptation après mouvement très important. Si vous tirez sans arrêt après un mouvement (pas de souris, un vrai mouvement ZSQD), normal que ça merde. Par contre après une petite seonde et demi, ça par dans le viseur sans problème. En tout cas c'est ce que j'ai constaté.
Dans le mod ? Personnellement je n'ai pas du tout remarqué ça j'étais aussi imprécis apres 30sec bien étendu sur mon ventre imberbe.
04-05-2006 à 12h05
Poulpo A votre avis, est-il possible de sniper avec une moyenne de 25 fps ? Je réponds non.
04-05-2006 à 12h15
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
EH ben moi j'ai remarqué que après deux secondes à camper sur mon toit je logeais ma balle de dragunov dans de la cervelle à coup sur, sur plus de 200m. J'ai quelques camarades victimes qui peuvent le confirmer. Alors que juste après un mouvement c'était plus aléatoire.

Enfin je me plante peut-être, mais dans ce cas-là on peut considérer mon raisonnement comme Psychosomatique. Donc ça reviens au même.

04-05-2006 à 12h32
i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog
bestaflex a dit :
Enfin tu regardes le nombre de support dans les parties et tu t'amuse a voir le nombre de fois que ta mort viens d'une grosse trayeuse.
...
Alors qu'ils nerfent l'arme, qu'ils limitent le nombre de support par team, j'en sais rien mais je trouve que vraiment le plaisir de jouer est vraiment tué par ce flagrant déséquilibre.
Jusqu'ici, le support était la classe la plus jouée car son arme est clairement la plus efficace mais aussi à cause de sa polyvalence : armure importante, munitions illimitées et possibilité de ravitailler les autres, grande efficacité contre les Humvee, possibilité de lancer des grenades en flux tendu...
Avec les prochaines modifications, cette polyvalence sera fortement réduite ce qui risque de rendre la classe support un peu moins jouée (mais faut pas trop rêver quand même).

Enfin, sur l'insulte flagrante sur ma profession de sniper dans le jeu, ne nie pas Blondin je l'ai sentie, je tiens a dire que des vrais snipers qui jouent en Team indiquent les obstacles ça court pas les rues. Pour la peine, je ne te peignerais pas la fourrure pendant un mois entier.
Tu es très dur envers moi... Mais quitte à endurer deux mois supplémentaires cet embargo, j'ose le dire :
Sois enfin un homme et apprends à te battre en face à face plutôt que de rester planqué en haut de ton toit pendant que tes potes sont dans la merde 20 mètres plus bas. Et ne m'accuses pas de ne pas aimer les sniper, y'en a qui ont des couilles et qui méritent le respect: je ne citerai que Booz qui m'impressionne constamment de part sa finesse et sa retenue à chaque fois que je le voie jouer cette classe.
04-05-2006 à 13h11
bestaflex Deux mois, ce sera ta peine. Méchant ours, méchant !
04-05-2006 à 14h14
i j
Captain Igloo
Visiteur

Infos
Ayé, il est sorti.. 763 Mega à chopper sur http://www.realitymod.com/

Pas encore testé pour ma part..
11-05-2006 à 22h25
lPATTON Je le prends à l'instant à suivre ça à l'air long...
11-05-2006 à 22h36
i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog
Bon, va falloir attendre demain pour l'obtenir : seulement 3 sources complètes sous Torrent et 12 heures de téléchargement via Firefox... dommage !

Quoiqu'il en soit, c'est de loin le mod que j'attendais le plus et je suis convaincu que ça va envoyer sévère le paté.

Edit : d'après ce que j'ai lu dans les commentaires du site, il semble que utorrent marche mieux qu'Azareus (logiciel conseillé sur la page d'accueil de Project Reality)

Edité par Blondin le 11-05-2006 à 23h05
11-05-2006 à 22h54
i j
beuheurk

Infos | blog
Rapide par ici:
ftp://publicftp:kclan@62.75.204.179/Mods/prmm_0306_setup.exe

12-05-2006 à 11h41
i j
steackfrites
Visiteur

Infos
bon j'ai testé aussi c'est sympa , il y a pas mal de petits trucs qui changent et le gameplay s'en ressent. Enfin du sang!!
Patton>mail
12-05-2006 à 12h05
i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog
lPATTON a dit :
Bon j'ai tester et ma foi c'est pas mal du tout :-D Blondin faut qu'on ce retrouve sur ts !!
Tu vois, je t'avais dit que c'était du lourd.
Bon, je t'envoie un mail pour parler TS, billets verts, exclusivité des services et tête de veau. Mais je te préviens, la négociation va être dure :)

beuheurk a dit :
Rapide par ici:
ftp://publicftp:kclan@62.75.204.179/Mods/prmm_0306_setup.exe
Je dois être maudit : c'est le ftp qui m'annonçait 12 heures de téléchargement hier soir et le torrent n'avance pas non plus.
Monde de merde.
12-05-2006 à 12h09
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Blondin a dit :
Bon, je t'envoie un mail pour parler TS, billets verts, exclusivité des services et tête de veau. Mais je te préviens, la négociation va être dure :)
J'ai rien !

12-05-2006 à 14h21
i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog
steackfrites a dit :
bon j'ai testé aussi c'est sympa , il y a pas mal de petits trucs qui changent et le gameplay s'en ressent.
Et merde, voilà le défaut du mod : LUI.
Déjà qu'en étant soutien, tu nous lamines sous BF2 normal, je n'ose même par immaginer ce que ça va être sous PR.

lPATTON a dit :
Blondin a dit :
J'ai rien !
Du taf m'est tombé dessus à l'improviste, mais normalement, je l'avais envoyé vers 13H. Revérifies et tient moi au courant.
12-05-2006 à 14h56
Rivalman Je DL la chose pour voir, ya des nouveau skin ?
12-05-2006 à 14h57
Poulpo A quand une petite soirée entre gentlemen ?
12-05-2006 à 14h59
Poulpo Une soirée PR, hein, pas une soirée gay. Vaut mieux préciser avec vous.
12-05-2006 à 15h00
lPATTON muttrah_city ...pfiou comme c'est bon !!! Blondin c'est ok ! Je veux dire je l'ai eu hein :-)
12-05-2006 à 15h08
i j
cigalou51
Visiteur

Infos
Poulpo a dit :
Une soirée PR, hein, pas une soirée gay. Vaut mieux préciser avec vous.
Quoi que des fois certains à force de se la faire mettre dans le jeu....

Sinon ce W.E ça devrait etre possible(le mod hein, pas ziziculcul....)
12-05-2006 à 16h22
i j
Poulpo
Visiteur

Infos | blog
Ca ne m'arrive jamais. Je suis invicible.

Sinon, ça m'arrangerait plus en semaine, le we étant réservée à ma poulpette.

12-05-2006 à 16h53
i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog
Poulpo a dit :
Ca ne m'arrive jamais. Je suis invicible.
A noter : le poulpe a la mémoire courte. <spoiler>Est-il vraiment nécessaire de te rappeller en public la soirée d'avant hier?</spoiler>

Sinon, ça m'arrangerait plus en semaine, le we étant réservée à ma poulpette.
Sur ce que j'ai pu observé chez les LSD, c'est le Lundi et le Mardi soir qu'il y a le plus de monde de présent.

Donc est-ce que Lundi soir prochain vous siérait à tous ?
12-05-2006 à 18h19
Astur Bonjour, une bonne âme ne pourrait-elle pas le mettre à dispo sur le FTP dont le lien était présent sur NF qui contenait les patchs BF2 SVP ?
12-05-2006 à 18h54
i j
beuheurk

Infos | blog
http://totalbf2.filecloud.com/files/file.php?user_file_id=158296

Je signale aussi que US Intervention est dispo ça rapelle DC sans etre genial c'est bien fun:

http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=10350

Les liens ont plus l'air de marcher par contre...

Edité par beuheurk le 12-05-2006 à 20h15

Infos
Bonsoir

C est moi ou il n y a pas de serveur ? J utilise le browser par défaut.

12-05-2006 à 22h47
i j
pololefou
Visiteur

Infos | blog
Ca y est, je l'ai installé.
C'est quand vous voulez les filles !

Forums > Battlefield 2 > Project Reality mini mod : version 0.3 dispo