| Auteur |
Message |
sortidelombre
|
Salut,
Comment on ramasse les sacs de vie ou de munitions ou les armes des cadavres ?
Merci.
|
bestaflex
|
Faut que tu trouves la pelle dérriere le hangar et que tu enterres le corps du mort.
Ensuite ses armes et munitions apparairessent naturellement au point de spawn le plus proche mais attention il faut arriver par la gauche et en bunny hoppant sinon ça disparait.
Sinon les Lamers se contente de configurer la touche faite pour ça. |
|
28-04-2006 à 18h00 |
|
Infernalis
|
Et n'oublie pas de passer par le sous-marin à El Alamein.
Plus sérieusement, il suffit de passer dessus le sac en question... Pour les armes c'est une touche à configurer. Tu as le jeu, non? |
|
28-04-2006 à 18h42 |
|
|
SpamOne
|
Reste dans l'ombre, ca te réussi pas la lumiere. |
|
29-04-2006 à 04h10 |
|
P3RFIDATOR
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
sortidelombre a dit : Salut, Comment on ramasse les sacs ... ?
Merci.
Méthode pour devenir un 1337 Roxor du ramassage de sac : (Attention, opération très technique, noob s'abstenir !!!)
<spoiler>1) Approches toi du sac en question.
2) Penches toi au dessus du sac.
3) Baisses toi tout en restant penché.
4) Une fois baissé, tends ta main en direction du sac.
5) (attention opération très délicate) Il faut maintenant que tu glisses ta main derrière la lanière.
6) Une fois cela effectué, il faut refermer ses doigts sur la lanière en maintenant une force constante.
7) Toujours en maintenant tes doigts fermés sur la lanière du sac, ramène ta main au dessus de ton épaule.
8) Une fois ta main au dessus de ton épaule, tu peux laisser glisser la lanière du sac sur ton épaule.
9) Une fois la lanière du sac bien encrée sur ton épaule, tu peux te relever.
10) Opération réussie si en te relevant le sac est toujours suspendu à ton épaule par la lanière.</spoiler>
Si tu as réussi à franchir toutes ces étapes sans faillir ; alors un grand bravo à toi car tu es maintenant un 1337 Roxor du ramassage de sac !!!
Maintenant que tu es un 1337 Roxor du ramassage de sac, et si tu veux gagner de l'argent facilement avec un sac !!!
Alors pour toi et seulement pour toi je te donne la solution :
Méthode pour gagner de l'argent avec un sac : (on appelle ça du point farming dans BF2)
<spoiler>1) Tu dois être debout et avoir une posture droite.
2) Il faut que tu ais ton sac à main en position lanière sur épaule droite.
3) Commences par marcher en optant pour une démarche avec déhanchement.
4) Fait balancer ton sac d'arrière en avant comme une balançoire en exerçant une pression sur la lanière de manière cyclique afin de maintenir un mouvement de balançoire constant.
5) Enfin un des point les plus stratégiques, bien choisir le lieux car du lieu dépendra tes recettes. Pour cela je te conseille le trottoir, il n'y a rien d'autre qui pourrait avoir un meilleur rendement.
6) Autre point très important à prendre en compte : c'est l'heure de la journée ou plutôt là il faudra parler d'heure de la nuit : 22h-1h est vraiment le moment de la journée avec le meilleur ratio (mais là je vais vraiment trop loin et je te refile mes petits secrets).</spoiler>
Maintenant tu peux me dire un grand merci car grâce à moi tu va pouvoir ramasser plein de sac et gagner plein d'argent !!!
PS : Je prends une petite commission de 20% des gains pour toute utilisation d'une de mes méthodes ;~)
Edité par P3RFIDATOR le 29-04-2006 à 07h00
|
|
vaklavlefou
|
G |
|
29-04-2006 à 11h37 |
|
Captain Igloo
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
vaklavlefou a dit : G
Question sûrement bête, mais comment fait-on pour affecter cette action à une autre touche ? Je n'ai pas vu la correspondance dans le menu de config.
Et tiens pendant que je suis ici, à quoi sert la touche "evacuation" ?
Voilà, à votre bon coeur, m'sieurs dames...
Edité par Captain Igloo le 29-04-2006 à 15h02 |
|
29-04-2006 à 15h01 |
|
|
Barfrice
|
Ouah trop marrant P3RFIDATOR j'ai failli rire. |
|
29-04-2006 à 15h26 |
|
|
lPATTON
|
sortidelombre ? Pas sur ! |
|
29-04-2006 à 16h59 |
|
sortidelombre
|
Non mais c'est vrais que ma question était stupide mais je sais pas pourquoi il semblerais que des fois je sois un peu stupide.
En fait les réponses mon bien fait rire.
no problemo
|
sortidelombre
|
Captain Igloo a dit :
Et tiens pendant que je suis ici, à quoi sert la touche "evacuation" ?
Voilà, à votre bon coeur, m'sieurs dames...
Edité par Captain Igloo le 29-04-2006 à 15h02
Il me semble que c'est une erreur de traduction et qu'elle serve a dire "attendez-moi" à un véhicule.
|
Captain Igloo
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Captain Igloo a dit :
Question sûrement bête, mais comment fait-on pour affecter cette action à une autre touche ? Je n'ai pas vu la correspondance dans le menu de config.
Edité par Captain Igloo le 29-04-2006 à 15h02
Je m'up pour que l'on réponde à ma question existancielle.. Je vous préviens, je suis à deux doigts de faire un caprice...
Edité par Captain Igloo le 30-04-2006 à 19h19 |
|
30-04-2006 à 19h16 |
|
|
Infernalis
|
La toute première case dans contrôles communs, moi j'ai le jeu en anglais et c'est marqué pickup kit. |
|
30-04-2006 à 22h43 |
|