| Auteur | Message |
|---|---|
|
Behelit |
Salut tout le monde ^^ Bon enfait j'ai un pote qui a acheter BF2 sur la xboite et la c'est l'eclat de rire total! C'est du noobisme en folie, j'en croyais pas mes yeux ! Un type dans ca jeep qui fonce sur un mur ( ?? ) et qui recule et refonce decu ... genre ont sais pas tourner sur le volant sur la X ou quoi. Apret ca mon pote vois un type et me dit regarde.... Il ce met a coter de lui et il choisi tranquillou sont arme :" non pas ca ... pas ca .... ah oui le couteau " et la il le tue -_- C'etais tout le temp comme ca. Il y avais aucun teamplay , tout le monde court dans tout les senses AH oui , aucun medic et si par hasard il y en avais un ben il heal ou revive pas ... J'ai bien rigoler , j'ai vu des truc en 15 min sur la xboite que j'avais jamais vu en 250 heures sur pc. Je suis sure qu'il ce prenne tous pour des betes ! Mon pote etais classé 40 eme mondial a ce moment... Pas compliquer quand ont voit contre qui il joue J'espere que tout ses gens vont rester tout leurs vie sur le XboxLive ^^ |
|
22-04-2006 à 18h34 |
|
| Yeb | Deja que sur pc, c'est parfois pas la joie niveau noobisme, mais la ca donne presque envie d'acheter une xbox pour ca...(euh en fait non), m'enfin, avec une manette qui fait la taille de la console, tu m'etonne qu'ils arrivent pas a tourner. |
|
22-04-2006 à 19h46 |
|
|
RoMans |
Ne critique pas ta propre faction: eux sont "noobi" à BF2 et chez toi c'est noobisme total en orthographe! Et en humour... Pour info c'est le début du FPS multi sur X360, laissez le temps aux vrais joueurs de squatter. Quel topic de noob abusé! LOOooL |
|
24-04-2006 à 17h33 |
|
| Branlutteur | Kikoo? |
|
24-04-2006 à 17h37 |
|
|
Behelit |
RoMans a dit :on voit que tu as rien vu toi ... tu as des actions chez EA ou quoi? Jeux arcade a mort , map 24 joueurs max , 5 classe ( les classe bf2 pc mixer ) , pas de commandant, pas de teamplay , aucune technique , bourin genre duke nukem , le viseur devien rouge quand il y a un ennemi , on snipe a 500 m avec un assault ou autre.. genial quoi , c'est futuriste en plus... ils avais cas appeller ca autrement ! J'ai pas trouver un seul ellement qui correspond a la version pc. Pour mon francais je suis pas aller a l'ecole en francais , je fait de mon mieux et pour l'humour tu es tres fort toi -_- Fait carierre... Les vrais joueurs squater le jeux? personne vas passer du pc a ca... si c'est un topic de noob ben repond pas et retourne jouer avec ta petite soeur sur ta xbox vu que il y a que la que tu frag j'ai l'impression! |
|
25-04-2006 à 01h39 |
|
| ecaheti | pourquoi tant de haine? kikoomdr!........... |
|
25-04-2006 à 08h24 |
|
|
RoMans |
Behelit a dit :-"Arcade à mort"? C'est vrai que sur PC, c'est une simulation! N'importe quoi vraiment on aura tout entendu. C'est encore plus FAUX que dans le sens ou on vise BEAUCOUP moins vite sur xbox, et donc gameplay plus lent et plus posé! > Moins kikoolol/RoxXor/bunnyJumpy que sur PC. -"24 joueurs", oui et alors? Tout le monde sais que sur PC les meilleurs parties (tactique etc) ne se jouent JAMAIS sur les serveurs FFA 64 Players mais bien sur les maps 32. -"Pas de commandant"... Ah... ok et elle venait d'où l'artillerie que je prenais sur la gueule quand je jouais sur la démo? Balancée au hasard par l'IA? -"bourin genre duke nukem" > Je crois que cela se passe de commentaires :D |
|
25-04-2006 à 12h07 |
|
|
Behelit |
RoMans a dit :ouai tres simu de visé un type a 200 m en mode raffale et que le viseur bouge pas d'un mm ! RoMans a dit :si tu sais pas jouer en team sur map 64 c'est pas ma faute o_O RoMans a dit :Lol tu fais le malin mais l'artillerie ce balance pas sur tout les map et il faut juste pousser sur un bouton pour le faire , tout le monde peut pousser... mais bon appelle ce commander si ca te plait ;) Ont voit que tu sais de quoi tu parles , toi qui as u le jeux o_O RoMans a dit :escuse moi mais pour ce heal ou pour faire le plein de munitions il faut ce rechargé a un endroit j'appelle ca un jeux de bourin oui ++ |
|
26-04-2006 à 01h46 |
|
|
ecaheti |
Behelit a dit :Toi, tu devrais apprendre :RoMans a dit :ouai tres simu de visé un type a 200 m en mode raffale et que le viseur bouge pas d'un mm ! 1)le second degré (l'ironie, tout ça)(ta première réponse) 2)l'orthographe(Ont voit que tu sais) 3)à te taire merci ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
26-04-2006 à 09h02 |
|
| pydon | Au moins une chose est sûre, les joueurs de BF2 sur console sont quand même beaucoup beaucoup plus cons. |
|
26-04-2006 à 09h54 |
|
| No_One | C'est des bots en fait. |
|
26-04-2006 à 11h05 |
|
|
ecaheti |
ah je comprends tout alors! en fait, la possibilité de joue avec des bots en multi avec le patch 1.3, c'est pas vraiment des bots, c'est les joueurs consoles! Oui, tout s'esplique! ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
26-04-2006 à 11h10 |
|
|
creups |
Behelit a dit : |
|
26-04-2006 à 11h33 |
|
| ecaheti | et? |
|
26-04-2006 à 11h45 |
|
|
Doric |
Behelit a dit :Comment prendre une pelle et s'enterrer soi même... kikoololmdrasv? |
|
26-04-2006 à 11h49 |
|
|
Le Marquis |
Je pense qu'il veux quoter cet instant mémoralbe sur NoFrag. Petit troll, c'est pas pasque tu n'as pas appris a écrire dans une école en France que tu sais pas écrire dans ta langue. Alors fait plaisir a tes mains, et tape dans ta langue ! PS : je suis une quiche en ortho, mais je fait au mieux pour les yeux des autres... ____________________________ Un jour, nous serons tous mort...*Spirit of NoFrag* |
|
26-04-2006 à 11h54 |
|
|
Bernard_Julius |
A mon avis Bf2 sur Pc est quand même assez réaliste ! Certes pas autant que certains jeux, mais je pense que ça se rapproche beaucoup de la réalité. Sur un véritable champ de bataille dans le monde réel ça doit ressembler assez à ça. Evidemment pas pour la manière de piloter les véhicules, mais la façon d'utiliser les armes, de se déplacer à couvert, de s'entraider etc... Si vous preniez la peine de vous renseigner, vous verriez qu'ils ont respecté les vitesses des projectiles (en utilisant des données réelles), tous les véhicules et toutes les armes présents dans le jeu existent vraiment, il y a des médecins, des ravitailleurs, des mécaniciens...comme sur un vrai champ de bataille, etc... Si vous n'avez pas la chance d'avoir fait la guerre pour de vrai, au moins regardez quelques films de guerre comme le soldat ryan ou la chute du faucon noir, et vous verrez bien. Ce qui vous fait dire ça c'est que les joueurs jouent de façon "non-réaliste" surtout (ce que je ne fais jamais), mais ce n'est pas un défaut du jeu en lui-même. ____________________________ S'il y a une chose que j'ai retenue du Viêt-Nam, c'est que quand un plan est trop compliqué, neuf fois sur dix il foire. |
|
26-04-2006 à 11h56 |
|
|
beuheurk |
Bernard_Julius a dit :Hum... ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
26-04-2006 à 12h32 |
|
|
KiTaDiKeJavaiUnGros |
Bernard_Julius a dit :bof ... certes, bf2 n'est pas UT ou quake : c'est plus réaliste. Mais de la à dire que "ça se rapproche beaucoup de la réalité", y'a un gouffre. Le lead squad respawning (et hop, un chaton en moins ... desole Gynsu2000), c'est pas courant. Les vehicules a foison et les rechargements de munitions en 2s, la gestion des blessures, les parachutes dispo pour tous et rechargeables a volonté ... Je crois vraiment pas qu'un veritable champs de bataille ressemble a ca. Bernard_Julius a dit :Fichtre ... Merci à ma mauvaise etoile alors. Sinon, ca me fait un peu rigoler qd on affirme qu'un film est le reflet de la réalité. C'est toujours, au mieux, un spectacle qui veut donner l'illusion de la réalité. C'est comme la magie : tout est fait pour que tu y crois, mais le lapin ne disparait pas vraiment... on oriente ton attention ailleurs, c'est tout. BF2, c'est, a la limite, pareil : ce n'est pas parceque quelques regles de physiques sont respectés que c'est réaliste. ____________________________ mais comme disait l'autre : "tout est relatif" |
|
26-04-2006 à 13h03 |
|
|
Behelit |
ecaheti a dit :J'ai tester avec les bots sur console et c'est quasi le meme genre de challenge.EA aurais juste du changer le nom du jeux je trouve, ca a rien avoire avec BF2 PC.Faut vraiment que tu testes! Le Marquis a dit :Ben justement c'est pas ma langue , j'ai aprit avec ma femme etc ... et perso comme non-francais je trouve que c'est quandmeme une langue pas tres facile a ecrire si on connais pas.J'ai plutot l'habitude d'ecrire ce que j'entand et le francais pour bien ecrire il faut vraiment tout bien connaitre.Par exemple Oiseau , ca ce prenonce Wazo ... oké pour toi c'est logique tu as l'habitude mais pas pour moi ;) |
|
26-04-2006 à 13h05 |
|
| No_One | Je soupçonne ce forum d'être lui aussi bourré de bots. |
|
26-04-2006 à 13h22 |
|
| ecaheti | Moi je vote pour la suppression du thread |
|
26-04-2006 à 13h37 |
|
| PrezSpurer | vu que c'est toi qui l'a créé et que t'as réussi à t'enterrer tout seul comme un grand tout au long de la discussion, je te comprend. |
|
26-04-2006 à 21h12 |
|
|
Bernard_Julius |
Ya quand même un autre truc pas très réaliste dans BF2 : c'est le medecin qui peut ressuciter comme ça encore et encore ses alliés. Je reconnais, mais sinon à part ça je pense que je suis pret. Je dis pas que je suis mieux entraîné que si j'avais vraiment fait l'armée (j'ai été réformé) mais en tous cas c'est mieux que rien. ____________________________ S'il y a une chose que j'ai retenue du Viêt-Nam, c'est que quand un plan est trop compliqué, neuf fois sur dix il foire. |
|
26-04-2006 à 21h20 |
|
| ecaheti | tu parle a qui la? |
|
26-04-2006 à 21h20 |
|
| Bernard_Julius | Ben à toi, on est amis non ? |
|
26-04-2006 à 21h23 |
|
| Le Marquis | Wazo ? wtf ??? |
|
26-04-2006 à 21h23 |
|
|
Neon_Regenesis |
Admirable! On arrive de passer à "Y'a que des noobs sur BF2 Xboite" à "Si je parle mal français, c'est à cause de mon éducation étrangère". Fort, très fort! ____________________________ Crever prend du temps... |
|
26-04-2006 à 22h23 |
|
|
DarkMat |
Franchement BF2 ca ressemble tellement pas a la réalité... Allez voir des videos qui montre la réalité sur o**ish (grrrrr dirait le chien...) sur la guerre en Irak et ce que subissent ces hommes. Franchement je souhaite à personne d'être envoyé en guerre... Parceque la guerre n'a strictement rien d'un jeu, ni d'un film d'ailleurs... |
|
27-04-2006 à 00h02 |
|
|
booz |
Et puis de toute façon rien que le titre de ce topic et completement stupide, les gens de peu d'esprit (appelloon-les ainsi) utilisent cette expression de merde partout où ils passent pour désigner un élément qui leur est étranger. Un gars joue avec une Arme/classe qualifiée de moins bonne, c'est un noob. Un type utilise une technique inédite, c'est un noob. Des gens utilisent un controleur pad pour jouer parce qu'ils n'ont pas d'autres moyens, ce sont des noobs . Je hais cette expression de merde, je considère automatique que ceux qui la sortent pendant une partie sont des connards finis, parce que ça permet de s'affranchir d'une quelconque explication sur ce que l'on vient de dire (vu que ça veut dire n'importe quoi). C'est de l'insulte de merde gratuite et inacceptable. ____________________________ ensemble vide... |
|
27-04-2006 à 11h06 |
|
|
clems08 |
En même temps maintenant quelqu'un qui "insulte" un autre joueur de noob n'a plus aucune portée, enfin voilà si quelqu'un dit que je suis un noob, j'en ai rien à faire et je laisse ce bouffon dans son délire. Pour en revenir au sujet du thread, je dirais que c'est exagéré, même si un joueur PC mettrait en théorie une raclée au joueur console. |
|
27-04-2006 à 12h44 |
|
| booz | Ya La fonction "supprimer", la petite case à cocher en haut à gauche quand tu édite ton message. |
|
27-04-2006 à 13h29 |
|
| JinRoh | Le monsieur dit que BF2 sur Xbox est beaucoup plus arcade et moins profond que BF2 sur pc. Il a raison dans le fond, bien qu'il s'exprime comme un pied. Je me demande bien pourquoi vous lui cherchez la merde. |
|
27-04-2006 à 19h32 |
|
| booz | Ouais, il se moque surtout que les joueurs sur BF2console sont des attardés qui ne savent pas jouer, mais il semble oublier l'existence du Pad. |
|
27-04-2006 à 20h09 |
|
|
clems08 |
D'où la conclusion qui revient toujours : à quand un pack clavier + souris sur console ? Comme ça, plus d'excuses d'être mauvais. |
|
27-04-2006 à 20h18 |
|
|
JinRoh |
Sur 360 le jeu est parfaitement adapté au pad, notament grâce à sa lenteur. Je me fais parfois des parties, et bien que je soie joueur occasionel, je suis souvent dans les premiers. Mais il est clair que le jeu est plus arcade. Il est néanmoins mieux fait graphiquement, et bien que les maps soient plus petites, l'immersion est beaucoup plus grande. Je pense notament aux armes plus puissantes et plus grosses visuellement, et aux teintes des décors plus prononcées. Le désert a un aspect vraiment "orange/jaune", qu'on ne trouve pas dans BF2 pc. Disons que chaque map a sa teinte de couleur bien spécifique et que les effets de lumière sont fichtrement bien fichus. Reste que c'et du Halo à la bf2. On aime ou on aime pas. Perso j'aime bien, dans le sens où c'est moins prise de tête et élitiste que la version PC. Et pas de migs qui font chier la moule... Par contre je campe avec mon fusil s'assault et je headshot des mecs par dizaines à 50 mètres. C'est vachement pute dans le principe, et je parle même pas du fusil de snipe hitscan, un coup, un mort, quelle que soit la situation. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
27-04-2006 à 20h21 |
|
| pydon | Oui et le viseur qui devient rouge ça permet de rendre le jeu bien plus réaliste. |
|
27-04-2006 à 21h02 |
|
|
Captain Igloo |
JinRoh a dit :Eh, mais mais c'est quoi cet avis nuancé et argumenté et, qui plus est, teinté d'absolument aucune haine !! Ca devient n'importe quoi ici ! On se demande ce que font les modos !! |
|
27-04-2006 à 21h29 |
|
|
Astur |
No_One a dit :HS : C'est vrai et je le prouve : http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/36110/ J'ai pas pu m'en empécher... ____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
28-04-2006 à 15h16 |
|
|
LaMarmotte |
pydon a dit :C'est possible? Quoique, après mon expérience sur Halo 2, oui c'est possible. PS: Bernard_Julius est dans la place, yeah! Edité par LaMarmotte le 01-05-2006 à 21h23 |
|
01-05-2006 à 21h21 |
|
| Menelic | Ouais avec un pad c'est chaud pour jouer,bien moins pratique que clavier+souris +éventuelement joystick pour les zinc.Mais les joueurs sont peut être également plus cons que sur PC,de part leur comportmeent,(quoique sur PC,on voit des trucs...). |
|
02-05-2006 à 07h28 |