[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
rhoderine
Visiteur

Infos
Je possede bf2 depuis plusieurs mois avec special force (version achetée en magasin )et j'ai aussi pris euro-force , depuis decembre se jeu tourne sans probleme mais depuis aujourd'hui je me connecte a mon compte je charge la map et au bout de 10 seconde = kick par punkbuster je ne me souvient plus du message mais apparement j'airais pas le droit de jouer ????
J'ai essayer avec des mods avec euro avec spec force tout plante avec le meme message d'erreur alors si quelq'un peut me dire d'ou vient le probleme se serait sympa ,merci.

le message d'erreur est le suivant:
Has been kicked via punkbuster
RESTRICTION: Inadequate O/S privileges .

Edité par rhoderine le 17-04-2006 à 18h32

Edité par rhoderine le 17-04-2006 à 18h32
17-04-2006 à 18h23
P3RFIDATOR Ba dans ce cas la, du moins chez moi, avec BF2 si ça plante en chain, je ne me pose plus de question c'est directement le réinstall...
17-04-2006 à 18h27
rhoderine Apres reinstall le probleme reste inchangé .
17-04-2006 à 22h14
rhoderine ya personne pour m'aider ?
18-04-2006 à 16h38
i j
P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
Peut être un problème de firewall (du style Zone alarme qui bug avec steam) désactive le, ou encore mieux le désinstall.
Peut être un problème de cheats installé sur un de tes jeux.
Ou bien un problème de virus (je te conceille AntiVir comme antivirus en plus il est gratuit, complété avec Spybot et ad-aware qui sont des anti spywares et sont gratuits eux aussi).
Si ça vient pas de là et bien essaye un petit formatage dans les règles de l'art, avec réinstallation des drivers.

Après tout cela, si tu as toujours le problème c'est que ta clé a été surement volé et il te reste plus qu'à contacter EA, en leur démontrant (facture, photo de ta boite et de ta clé cd) que tu as été victime d'un pirate.

18-04-2006 à 19h45
Bullitt Surtout que le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois, la fonction rechercher du forum c'est pas juste pour la décoration.
19-04-2006 à 02h21
GGSTop Log toi en session admin windaube.
19-04-2006 à 08h42
i j
Mash

Infos | blog
GGSTop a dit :
Log toi en session admin windaube.
Oui exacte c est le même problème que j avais sur OP, une fois logé en admin, ce fut tout bon.
19-04-2006 à 09h49
i j
rhoderine
Visiteur

Infos
Ben en fait j'ai carrement du formater mon pc car il ne reconnaissait plus mon compte administrateur sur windows .
Je lancais ma session admin et je n'avais aucun droit sur les changement de config materielle point de restauration ect ....
Apres formatage et reinstallation tout tourne a nouveau .
19-04-2006 à 18h01
i j
ecaheti
Visiteur

Infos | blog
c:>format c:

la commande qui fait tout remarcher.

Ou comment chasser une mouche avec un bombe A

la, visiblement, t avais a faire a une grosse mouche

rhoderine
Visiteur

Infos
Ben c bien sa le probleme meme les commandes ne marchais pas vu que pour le pc j'etais en compte admin sauf pour tout se qui touchait au systeme ou la d'un seul coup j'etais plus l'admin .
Parfois l'informatique sa trou le cul .
20-04-2006 à 00h27
AKER2 pfff moi aussi j ai le meme probleme et j ai toujours pas réussi a le virer le truc c est que moi je sui admin car j ai un seul compte.faudrais que je formate mais j ai pas envie de perdre tous mes fichiers...ggrrr punkbuster
20-04-2006 à 10h40
i j
AKER2
Visiteur

Infos
j ai réussi à ne plus avoir le message donc en fait il faut aller voir la[url=][/http://www.punksbusted.com/forums/index.php?showtopic=4457]
en gros il faut regarder si on a bien tous les droits d admin XP (c'est au début juste en dessous de la première question en vert) moi il me manquait les droits pour Déboguer des programmes ... et maintenant je peux jouer c'est trop bon!!!!:D
27-04-2006 à 12h15
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Bug ou clé banie ?