| Auteur | Message |
|---|---|
|
KiTaDiKeJavaiUnGros |
... ou aussi nommées "Armored Fury" ou "Booster Pack n°2" ? Ca devait sortir le 28 mars non ? J'ai plus aucune info la dessus ... C'est pas que je l'attende avec impatience, mais c'est j'ai l'impression que d'un seul coup <POUF!> il n'en ai plus question. Je me trompe ? ____________________________ mais comme disait l'autre : "tout est relatif" |
|
12-04-2006 à 14h02 |
|
| ThE bAhAmUt | euuh c'est pas le 28 MAI normalement? |
|
12-04-2006 à 17h00 |
|
| Darkel | 28 avril normalement. |
|
17-04-2006 à 16h10 |
|
| Mr_Poil | Vous êtes tous d'accord sur un point, ce sera le 28. Comme nous sommes le 17 avril, nous pouvons considérer la proposition "28 mars" comme caduque. Rendez-vous le 28 avril pour la suite (et fin je pense) des aventures d'Armored Fury. |
|
17-04-2006 à 16h23 |
|
|
KiTaDiKeJavaiUnGros |
Bon d'aprés GameSpy, ca sortirait le 28 avril. Ce qui me paraissait bizarre, c'est que plus personne n'en parle ... ____________________________ mais comme disait l'autre : "tout est relatif" |
|
17-04-2006 à 18h24 |
|
|
Infernalis |
http://pc.gamespy.com/pc/battlefield-2-armored-fury/ Il sort bien le 28 avril, à moins qu'il ne soit repoussé mais ça m'étonnerait. |
|
17-04-2006 à 18h26 |
|
|
Hebus |
KiTaDiKeJavaiUnGros a dit :Chat échaudé par Euro Forces craint l'eau froide... Trop de hype tue l'attente... ____________________________ Just Do It...or Not... |
|
18-04-2006 à 14h06 |
|
|
Bullitt |
Miam l'A-10 Thunderbolt, je sent déjà que l'aérodrome va être bonder et que ça va être la guerre rien que pour pouvoir ce retrouver aux commandes de ce prêtre de la mort volant. Quand il sera en vol il fera pas bon d'être à terre que ce soit à pied ou surtout en véhicule... oO ____________________________ Mahaaa ? |
|
19-04-2006 à 02h51 |
|
|
booz |
Ouais, et avec la masse de formes arrondies sur toutes la surface le moindre missile radar actif ou airwake homing met un coup au but à 80% de chance, et même à plus de 50km. Dommage que les missiles soient si merdiques, parce que sinon l'A10 personne ne le camperais, genre "je décolle et je meure". Edité par booz le 19-04-2006 à 03h03
____________________________ ensemble vide... |
|
19-04-2006 à 02h56 |
|
|
Infernalis |
J'espère qu'il pourra se dégager des stingers qui sont nerveux maintenant avec parfois des virages à 90° (voir des spirales) vu que l'A-10 est un peu lent. Il y aura aussi des hélicos de reconnaissance faisant office de drone. Il faut aussi espérer que les 3 maps seront bien, pour ceux qui aurait le malheur de ne pas pouvoir piloter les nouveaux joujous. |
|
19-04-2006 à 03h00 |
|
| booz | Ouais, un remake de 73'easting sans l'artillerie serait marrant. |
|
19-04-2006 à 03h03 |
|
| bestaflex | Ouais enfin ca va parce que les missiles AA, ils lockent a 150m dans BF2... |
|
19-04-2006 à 09h54 |
|
|
kaptainflam |
bestaflex a dit :justement a propos des missiles AA, avec le patch 1.21 on pouvait enfin degommer les navions et la avec le 1.22, ils sont moins performants, vous confirmez ? sinon ce n'est plus la peine que je m'escrime avec les stinger... :( A+ KF. |
|
19-04-2006 à 10h41 |
|
|
bestaflex |
dans le 1.21 c'etaient les missiles de l'extrème faisant des 180° a mach2 résultat 90% de frag meme pour les avions. Mais BF2 c'est aussi une communauté de tarlouzes du ciel, du coup gros lobbying sur la base de c'est pas réaliste gnagnagna... (pour des mecs qui pilotent des avions de 30t capables de voler a 60km/h a 1m50 du sol enfin dans le jeu) Résultat patch 1.22 et efficacité des missile divisée par 2. Sans entrer dans la considération, les missiles doivent etre gérés server side, peut etre augmenter la porte de detection des aa peu aider, que les vionvions soient en sécurité nulle part. |
|
19-04-2006 à 14h19 |
|
|
kaptainflam |
bestaflex a dit :si je comprends bien ce que tu dis a propos de la gestion des missiles par le serveur, en fait l'efficacite pourrait varier en fonction de celui ci ou meme du ping (lag)? En plus, c'est bien ca la version 1.21 etait super efficace, c'est con qu'ils aient change ca... sinon pour les anglophiles, il y a un super post sur ce sujet ici: [url=]http://forums.bf2s.com/viewtopic.php?id=1311 A+ KF |
|
19-04-2006 à 17h14 |
|
|
Menelic |
bestaflex a dit :moi c'est surtout les missiles air air que je trouve bien trop guidés,meme en faisant des figures,le missiles arrive à t'atteindre,mais desfois un pauvre virage le fait décrocher,d'ailleurs ils ignorent parfois carément les leurres... ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
19-04-2006 à 18h29 |
|
|
Infernalis |
300 mètres. Moi j'aime bien quand ça fait des spirales, genre ça -> ![]() |
|
19-04-2006 à 18h43 |
|
|
JinRoh |
Reste à voir le comportement du A-10 ingame. Il n'aura que sa mitrailleuse? Dans la "vrai vie" un A-10 qui te balance une salve sur un campement militaire il te le dértuit complètement, j'ai des vidéos, ça fait peur. Avec un A-10 dans le ciel, les hélicos de BF2 n'ont qu'à bien se tenir. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
19-04-2006 à 20h43 |
|
|
booz |
Le mieux avec le A10 c'est le fitting "B524ever", soit 4 pylon de 3xMk82 plus deux pylons de Mk82, soit un total de 14 bombes de 250kg, le tout en low-drag bien évidemment. Les dernières versions du système de bord de l'A10 permettent de programmer un bombardement de haute altitude avec 10m de précision. Si seulement y'avait ça dans BF2, genre tu rase toute l'île de Clean sweep en un seul passage. ____________________________ ensemble vide... |
|
19-04-2006 à 21h11 |
|
| ecaheti | ca reduit vachement le temps de jeu un truc comme ca! |
|
19-04-2006 à 21h32 |
|
|
bestaflex |
kaptainflam a dit :Hola j'ai rien inventé, il y a un excellent article de je ne sais plus qui ici qui a parfaitement traduit le problème du AA dans BF2.bestaflex a dit :si je comprends bien ce que tu dis a propos de la gestion des missiles par le serveur, en fait l'efficacite pourrait varier en fonction de celui ci ou meme du ping (lag)? En gros avant le 1.21 il fallait avoir un super ping pour toucher (hors toute considération de leures et de virolos). Puis dans le 1.21 il ont fait des missiles supersoniques et super maniables nerfés dans le 1.22. Pour en revenir a la portée, 300m c'est ridicule, vu que les AA sont immobiles l'avion a largement de le temps de spammer la zone a la mitrailleuse avant meme que tu ne puisses locker. Edité par bestaflex le 20-04-2006 à 10h33 |
|
20-04-2006 à 10h32 |
|
| Infernalis | Le mieux étant encore de piloter la DCA mobile : 4 missiles et planqué dans un coin, mais il n'y a qu'une par partie. |
|
20-04-2006 à 14h05 |
|
| bestaflex | et pas sur toutes les maps avec pléthore d'avions |
|
20-04-2006 à 15h18 |
|
|
Menelic |
Eh ben je vais finir par arreter de piloter si ça continu.Sinon l'A-1O saura pas se défendre contre les autres avions pour compenser sa puissance niveau missiles Air sol(heuresement non?),haha tremblez vermine de troupes au sol,l'A-10 est la,deja avec les avions de BF2 c'était facile de détruire un engin au sol,la ça va etre les doights dans le nez! ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
20-04-2006 à 19h06 |
|
| booz | ouais, de toute façon les avions à réaction c'est le pire truc qui soit jamais arrivé à battlefield. |
|
20-04-2006 à 22h45 |
|
| JinRoh | C'est pour ça que j'aime BF1942, les avions sont vraiments jouissifs à piloter. Pas d'automatisme à la con et de vitesse super sonique. |
|
21-04-2006 à 01h29 |
|
| KiTaDiKeJavaiUnGros | y'avait pas de missile AA, non plus je presume ? |
|
21-04-2006 à 12h12 |
|
|
ecaheti |
non pas vraiment. Et dans Desert Combat non plus, juste des missiles qui allait tout droit etre qui fesait tres mal aux navions ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
21-04-2006 à 13h01 |
|
| bestaflex | Parfois je me dit que j'echangerais 100 bunker AA de BF2 contre une bonne DCA de 1942. Vu que le vitesse des avions est quasiment la meme les décès de pilotes seraient bien plus elevés. |
|
21-04-2006 à 13h15 |
|
| LaMarmotte | Mieux vaut encore la DCA mobile de BFV ou mieux, le SA-7 des Vietcongs (enfin une arme AA pour l'infanterie). |
|
22-04-2006 à 11h27 |
|
|
Beber |
C'est moi ou on s'éloigne du sujet ?... En attendant, Armored Fury, c'est pas pour tout de suite. Sachant qu'il faudra surement le patch 1.3 pour le faire tourner, il faut attendre début mai pour qu'EA nous disent que le patch arrive, mi-mai pour qu'ils disent qu'il sort fin mai, et là ils nous diront qu'il y a un problème, et au final, on aura ça début Juin. J'ai plus qu'a esperer que je me trompe. |
|
23-04-2006 à 23h27 |
|
|
booz |
Beber a dit :Ben nan, on discute des emmerdes que va creer un tueur de char comme l'A10 pour les troupes au sol, sachant qu'un F15 qui est quand même à la base un Chasseur de supériorité aérienne est déjà bien lourd. ____________________________ ensemble vide... |
|
24-04-2006 à 09h41 |
|
|
KiTaDiKeJavaiUnGros |
Beber a dit :C'est vrai qu'a la base, je voulais savoir quand sortirait ce booster pack ... mais la discution sur l'A10 ca me va aussi ! N'empeche que , pour les dates, ca pue effectivement un peu : on est qd meme le 24, alors une sortie le 28 : ca m'etonnerait. surtout qu'on a rien sur le site officiel ... ____________________________ mais comme disait l'autre : "tout est relatif" |
|
24-04-2006 à 12h32 |
|
|
Darkel |
Bientôt un patch 1.3 ???? Il devrait sortir durant le mois de Mai 2006 mais aucune date n'est avancée . Les principaux changements qui pourraient intervenir : *La fin du Squad Hopping ? *La prise en charge du booster pack : Armored Fury *Armored Fury contiendra 3 nouvelles cartes et 2 nouveaux types de véhicules : Jets d'attaque et hélicos de reconnaissance . *Pas de nouvelles maps hors du booster pack *Correction des exploits sur certaines cartes *VOIP pour les serveur Linux *Un nouveau mode de jeu : le COOP humains contre bots sur un même serveur, une "preuve" ici même si rien n'indique que le serveur est officiel... *Armando Marini supervise ce patch et on peut espérer une tonne de bugs fixés à la fois au niveau client et à la fois coté serveur. *Optimisation du server browser *Le changement de la couleur du tag, soit disant déjà corrigé mais subsistant de temps à autre également corrigé. *Correction de divers glitches. (on peut tirer sans être vu) *Changements au niveau des armes, puissance, précision, etc... *Correction du bug des armes qui continuent à faire du bruit même si on ne tire plus. *Optimisation de la stabilité des gros serveurs. Source bf2live |
|
24-04-2006 à 12h39 |
|
| bestaflex | C'est quoi le Squad hopping ? |
|
24-04-2006 à 14h19 |
|
|
Infernalis |
Le squad hopping c'est sortir d'une squad pour spawner sur un leader plus proche de l'action, mais ceci à de maintes et maintes reprises. Beaucoup de monde s'en est plaint, que c'était trop simple qu'une armée spawn sur un leader planqué dans un coin à volonté en changeant de leader. |
|
24-04-2006 à 14h34 |
|
|
Neon_Regenesis |
Oh c'est dommage, ils vont faire un "impossible de changer de squad avant 1:30 minutes". C'était pratique, ça permettait surtout de pas avoir à se taper des kilomètres à pied quand la base était sans véhicule, ou pour prendre un drapeau plus vite. J'espère qu'ils ne toucheront pas aux snipers et au GC36E, le reste je m'en fiche. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
24-04-2006 à 15h02 |
|
| Beber | C'est pas notre faute si les ennemis sont incapable de déloger les chefs de Squad. Un coup d'artillerie et on en parle plus. Encore une MàJ pour ceux qui n'ont pas compris que le clic gauche servaient à tirer... |
|
24-04-2006 à 15h10 |
|
|
Infernalis |
Quand il y a un leader ça va, mais quand on sait que chaque membre de l'équipe peut être un spawn mobile instantanément, c'est discutable (surtout en match). Il n'y avait pas ça sur BF42 et BFV, chaque mort comptait dans un assaut (particulièrement sur les flags lointains). Maintenant il faut voir ce qu'ils proposent, même si c'est un peu tard maintenant, étant habitué depuis le début. |
|
24-04-2006 à 16h24 |
|
| booz | Un véhicules de spawn mobile (genre M113CM ou BTRK) aurait été beaucoup plus intelligent. |
|
24-04-2006 à 16h49 |