| Auteur | Message |
|---|---|
|
asrul |
Bonjour à tous. Hier soir j'ai téléchargé le patch 1.21 (le dernier) de 10Mo environ sur clubic. Hors, après installation automatique du patch, je lance le jeu, et là, horreur, je m'aperçois que je suis toujours en version patché précédente, soit la 1.12. La référence exacte de la version qu'il m'indique est : 1.1.2716 D'ou ma question : pourquoi le patch n'a t-il pas fonctionné? Je précise que jusqu'ici j'ai pas eu de soucis avec les différents patchs BF2 et Forces Speciales et que ce dernier patch était indiqué comme ne pesant QUE 10Mo (contrairement aux autres de plus de 200Mo) car il ne contient que les nouveautés et pas le conctenu des patchs précédents. Merci ____________________________ "Asrulasrul" sur Battlefield2 |
|
12-04-2006 à 09h33 |
|
| ecaheti | personnelement j'ai tout patché, ca marche, et je crois que le numero de verion affiché est le meme que le tiens (en tout cas c est pas marqué "1.22") |
|
12-04-2006 à 09h56 |
|
|
asrul |
ecaheti a dit :En fait, ce qui me fait penser que ca n'a pas marché est que je n'avais hier qu'à peine 200 serveurs sur le net alors que d'habitude j'arrête la mise à jour des serveurs à 1000 environ... Vous en avez combien vous des serveurs de dispo ? ____________________________ "Asrulasrul" sur Battlefield2 |
|
12-04-2006 à 11h25 |
|
| matxp | alor je vais finir de les installer et je vais te dire tout sa |
|
12-04-2006 à 11h39 |
|
|
smafeune |
Salut, J'ai rencontre le même problème a la sortie du patch 1.22 . Après quelques manipulations qui me paraissaient logique mais apparemment pas efficace, je n'ai eu d'autre solution que de desinstaller Battlefield 2 et telecharger le full patch qui t'emmène directement a la version 1.22. |
|
12-04-2006 à 11h40 |
|
|
matxp |
oui je te conseille de faire cela car j'ai install ce dernier patch , 1.22 et j'ai arrêté a 2700 serveurs mais il y en a bien plus.. voila :) en espérant ue tu y arrive matxp ____________________________ vive bf2... si les patch marchaient pour moi.. |
|
12-04-2006 à 11h50 |
|
|
asrul |
Le patch que j'ai téléchargé est le 1er sur cette page, c'est effectivement 1.22, qui fait 9.312 Mo. OK, il faut donc que j'installe le patch entier qui fait 373Mo. Mais à votre avis, c'est vraiment nécessaire de désinstaller BF2? Je pensais que je pourrai directement installer cette version complete de patch sans rien désinstaller... Edité par asrul le 12-04-2006 à 14h07
____________________________ "Asrulasrul" sur Battlefield2 |
|
12-04-2006 à 14h06 |
|
|
smafeune |
Ben comme l'informatiquew peut s'averer aleatoire en fonction de la rotation de la terre... (lol), rien ne t'empeches d'essayer. Mais pour moi cela n'a pas fonctionne. |
|
12-04-2006 à 15h53 |
|
|
asrul |
Bon, j'ai enfin téléchargté la patch 1.22 hier soir, que j'ai ensuite installé directement. J'essairai ce WE pour voir si ca marche. MAIS, si ca ne marche pas et que je dois désinstaller BF2 et Special Forces, quelqu'un pourrait me confirmer que l'installation ne consistera à faire que ceci : - Installation de BF2 - Installation de specail forces - Installation du dernier patch 1.22 ??? Y aura pas d'autres manip' que ca ? Pas d'autre(s) patch(s) à installer (du genre) après l'installation de specail Forces et avant celle du patch 1.22 ? Je retrouverai mon profil et toutes mes stats? ____________________________ "Asrulasrul" sur Battlefield2 |
|
19-04-2006 à 13h20 |
|
|
caroline |
smafeune a dit :idem ____________________________ Pangya ! (Toma !) |
|
19-04-2006 à 13h27 |
|
|
asrul |
Retour d'expérience : install directe de la version 1.22 et finalement le jeu fonctionne tres bien. PAs de soucis donc et surtout pas besoin de tout désinstaller. ____________________________ "Asrulasrul" sur Battlefield2 |
|
24-04-2006 à 10h10 |
|
|
awanesgain |
Bonjour suis nouveau j'éspère que c le bon post (pas envie de me faire engueuler lol) Voilà, je possède BF2 version 1.02442.0. J'ai tenté à deux repries d'instaler patch (1.12 de 180 MO et un second dont j'ai trouvé le lien ici, patch_12R de 372 Mo) mais à chaque fois ça marche pas. En effet lorsque je lance le jeu ça revient sous windows. Ce qui entraine à chaque fois le désinstallation du jeu puis réinstaller. Est ce normal que l'installation du patch prenne au moins 15 à 20 minutes? Le jeu original tourne bien sur ma config ( intel celeron 2.8 ghz, nvidia 6200/256 mg, 512 ram) Merci de me répondre car j'aime ce jeu et très envie de le mettre à jour Awanesgain |
|
25-04-2006 à 11h34 |
|
|
ecaheti |
oui c est le bon post, maintenant tu le lis, la reponse est dedans. s'pas possible ca! ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
25-04-2006 à 13h12 |
|
|
emoc11 |
Bonjour, j'ai installé aujourd'hui la version 1.22 de battlefield 2 (sans le desinstaller) et lorsque je le lance (avec bf2.exe) ca fait apparaitre un ecran noir (normal) puis revien sous windows (degouter !).J'aimerais une solution au plus vite (moi aussi j'aime ce jeu !). ecaheti a dit :Tu ferais bien de precisez quelle est la réponse au lieu de lui crier dessu..... Merci d'avance. Edité par emoc11 le 20-05-2006 à 13h46
____________________________ ++ Emoc11 |
|
30-04-2006 à 20h09 |
|
|
shmu |
Bonjour à vous Avez-vous déjà eu des problêmes du genre "Echec du patch" - j'ai ce message quand je veu installer la version 1.22. Après un mail au service technique ils m'ont sorti un truc bateau du genre nouveau compte windaube avec jeu pour nom et sans plus ... J'ai du réinstaller ce jeu une bonne 20aine de fois je craaaaaaaaaccc Avez vous une idée de se qui se passe ?? Par avance merci ^^ ____________________________ _(°°)_ShMu |
|
18-05-2006 à 02h05 |
|
|
WhiteMoon |
Non non, un patch n'est pas une install. Il faut installer le jeu, puis le patch. Sinon pensez à mettre à jour votre carte vidéo ainsi que Windows (SP2). Bon courage à vous ! ____________________________ WhiteMoon |
|
18-05-2006 à 05h00 |
|
|
emoc11 |
Bonjour, Alors il faut juste desinstaller le jeu, reinstaller le jeu et installer le patch ? Sinon j'ai deja mis a jour ma carte video car avant le jeu ne marchait pas (lancement puis redemmarage de l'ordinateur), et je suis en sp2 Merci WhiteMoon pour ta réponse. Edité par emoc11 le 20-05-2006 à 13h48
____________________________ ++ Emoc11 |
|
20-05-2006 à 13h41 |