[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Dunard
Visiteur

Infos
Bonjour

je suis deconnecté non stop des serveurs. Impossible de jouer plus de 3 mn. Je reviens à la page d'accueil avec le message que ma connexion a interrompue.
Je suis en ethernet et avec une Freebox V4.
J'ai l'impression que le problème vient de Free, j'ai une qualité de ligne très irrégulière depuis 3 à 4 semaines.
Quelqu'un a t il le même problème

Merci

Gloof
Visiteur

Infos
Bonjour,
C'est marrant comme pseudo ça Dunard, mais je croyais que ça s'écrivait "Dunaar" !
Tu as pensé à demander conseil à un de tes potes pour résoudre ton problème ?
Bon plus sérieusement, as tu pensé à changer tes profils Freebox, genre passer à un mode qui préviligie ton ping, Normal, interleave ou Fastpath ?
As tu les memes problèmes sous CS ou est-ce uniquement sous BF2 ?

09-04-2006 à 18h14
i j
Dunard
Visiteur

Infos
Salut j'ai rien compris pour mon pseudo mais c'est pas grave.
Si l'idée c'est que tu le trouvais arabisant... c'est déplacé et tu t'es trompé je suis breton et il rappelle Dinard...

Pour le reste je viens en effet de regler le fastpath en "standard" pour voir. En revanche je joue à CS sans probleme avec le réglage actuel.
Pour tout dire je suis normalement derrière un routeur Wifi netgear WGT624 et je me connecte avec un cable pour jouer à BFII sinon cela plantait

Merci

Menelic Je sais pas si ça peut t'aider,mais jeudi matin à chaque partie vers le milieu de la partie j'étais déconnecté.Vérifie ton firewall,tu es pas en wifi,donc en théorie pas de problème au niveau des liaisons.
09-04-2006 à 19h18
i j
P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
Vérifies surtout que le firmware de ton routeur soit à jour !!!
J'ai le même routeur que toi et j'ai eu des problèmes de stabilité avec d'anciens firmwares...

Edité par P3RFIDATOR le 09-04-2006 à 19h22

Dunard
Visiteur

Infos
tu utilises quelle version de Firmware ?

tu as le V1 V2 ou V3 comme routeur ?

Merci

P3RFIDATOR
Visiteur

Infos
J'ai le WGT 624 v2. Par contre c'est bizar, je viens de m'apercevoir dans les options qu'il est en version 3 et non en version 2 comme écrit sur la coque :
-Hardware Version V3
-Firmware Version V4.2.7_1.0.1

Edité par P3RFIDATOR le 11-04-2006 à 00h07

Dunard
Visiteur

Infos
visiblement c'est un bug du firmware qui affiche V3 hardware au lieu de V2 (cf forum Netgear) Sinon moi je suis en firmware 4.2.11

Je vais tester en direct sans routeur ce we

CondoleezaRice
Visiteur

Infos
oui hello tt le monde .. il ya quelques semaine j'ai moi meme laisser un post a ce sujet... j'ai aussi ce PB recurant de deconnection intempestive et repeter... Cf le post suivant :

http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/37827/

Mais voila je ne conprend toujours d'ou cela peu venir... c trés irrégulier mais quand ca le fait, surtout le weekend, ces deconnections en plein round c vraiement relou.. je pense aussi que cela vien de Free...

J'ai eu beau chercher mais je ne trouve pas de soluce a ce Pb ...il semble que cela ne le fait qu'avec BF car CS fonctionne plutot pas mal... J'ai retesté cet aprem avec le deathmatch de steam...et CS pas de pb... j'ai un pe de mal a comprendre le Pb

Le Visage des 3000 Morts Us en Irak
Servant leur pays avec bravour ...Il furent lachement fauchés par un problème de deconnection en pleine action...
La guerre c vraiement une vacherie...

Edité par CondoleezaRice le 15-04-2006 à 18h01

Edité par CondoleezaRice le 16-04-2006 à 16h10

15-04-2006 à 18h38
i j
CondoleezaRice
Visiteur

Infos
Reponse a Beuuuha... C'est juste une forme d'introspection interieur sur nos veritables motivations à jouer à ce jeu... Petit retour à la réalité... Rien de bien méchant... enfin voila pour mon probleme de déconnection.. il semblerai que cela intervienne sur certain serveur comme ceux de Jolt.co.uk par contre sur les serveurs www.eliott-ness.org beaucoup moins de probleme.. est ce possible ? ou bien...

Dans tous les cas c un probleme ou l'EA "Penta"Game est aussi responsable puisque les jeux steam ne generent pas de déconnections intempestives... alors incompatibilité entre "Champ de bataille et liberté"*...*(lizez BattleField et Free).. question ouverte...

Rapplez vous... ceci n'est pas seulement un jeu... Aimons nous les uns les autres

Edité par CondoleezaRice le 16-04-2006 à 16h11

Edité par CondoleezaRice le 16-04-2006 à 16h12

beuheurk

Infos | blog
O.k. c'est un jeu avec des images,

J'ai bon ?

Edité par beuheurk le 16-04-2006 à 18h54

CondoleezaRice
Visiteur

Infos
Ouaip on sait "les fromages qui puent" sont chiants... raleurs...gréveurs jamais contents... mais bon c pas une raison pour nous prendre pour des guignols... même si ce jeu est debile... ca fait du bien d'etre con par moment... Free et EAGame nous vendent des produits pas finis... Ai je une âme de beta testeur... on se retrouve à essuyer les plâtres de leurs incompétances... en deboursant (pour ma part prés de 100€ pour ce jeu et sans compter l'abonnement de Free)... ca serait bien si ca marchai régulièrement quand même... Enfin pour ma part je confirme que ces deco surviennent sur certains serveurs seulement (Cf précedent post)... donc voila si yen pour qui c le meme topo..post PLZ...

En bon français ...je suis pas d'accord...

Dunard
Visiteur

Infos
Petit update apres pas mal de tests.
Oui j'ai des problèmes de qualité de lignes sur Free et visiblement d'autres personnes le constatent aussi sur la région parisienne. J'ai des variations d'upload qui vont de l'adsl2+ à la bonne vieille ligne RTC.
Et s'ajoute à cela un problème avec mon routeur wifi netgear (cela vient-il de la carte ou du routeur ?) mais les flux se bloquent régulièrement. Et idem sur le forum Netgear il semble que se soit un des gros soucis de ce routeur.
Bref aux grands maux les grands remèdes, je viens de me refaire installer une connexion Noos à 20mega et j'attends le routeur Mimo Pre-N de Belkin.
Je ne manquerai pas de vous dire si tout fonctionne après.

Merci

Dunard
Visiteur

Infos
Je n'en peux plus... Maintenant avec ma nouvelle confi de connexion (accàs internet câble 20mega avec Routeur Mimmo Belkin Pre-N), j'ai l'accès réseau qui est coupé lors du raffraichissement de la liste des serveurs de jeu. Je suis obligé de rédémarrer après. SI je désactive et réactive la connexion, cela ne fonctionne pas.
J'ai déconnecté le parefeux de mon routeur, et visiblement cela arrive moins souvent si le parefeux Windows est désactivé. J'utilise Avast comme anti-virus.

Si quelqu'un a une idée merci... Je pense que je vais bientôt rendre mon jeu

14-05-2006 à 21h19
Dunard non je suis connecté par le cable
14-05-2006 à 21h42
ManuLaPute Heu, la question du jour: As tu mis ta version de Punk Buster à jour? Si ce n'est pas le cas, peut être que ton problême vient de là. Enfin je dit ça, je dit rien...
15-05-2006 à 17h24
Dunard Merci Manu mais oui, il est à jour
15-05-2006 à 23h04
i j
WhiteMoon
Visiteur

Infos
Oui effectivement, pas mal de choses possibles sont à faire comme mettre à jour punkbuster, les firmwares du modem et du routeur, ou encore ouvrir les ports dans le ou les firewalls :
Battlefield 2
TCP Ports : 80,4711,29900-29901,1024-1124
UDP Ports : 1024-1124,1500-4999,27900,28910,29900,16567,55123-55125

Sinon vérifie également ta prise téléphonique, démontes la à l'aide d'un tournevis, nettoie les connexions et câbles à l'alcool à 90° en les remettant sans te tromper, s'il y a un condensateur branché (petit boitier), retire le car il fait résistance et ne servait qu'à tester une prise tel sans abonné branché dessus.

Enfin, si tu utilises une rallonge tel, tu dois brancher ton filtre adsl après la rallonge, pas avant ! Autrement dis, moins le câble entre ton modem et ton filtre sera long, plus la connexion sera fiable.

Pour plus d'infos sur ces conseils, demandez à google il y a plein de sites où ils sont expliqués en détails.

Mr_Poil Il vient d'expliquer qu'il est connecté par le câble ... Sinon, il y a des options dans BF2 sur le mode de connexion, Cable ou T1, as-tu chatouillé de ce côté ? As-tu tenté une connexion directe (sans le routeur) ?
18-05-2006 à 09h09
Dunard difficile vu que l'accès est a l'étage du dessus. Je crois que comme pour d'autres mon jeux va se retrouver sur Ebay en attendant un jeu similaire qui tourne correctement
19-05-2006 à 22h20
i j
Yeb
Visiteur

Infos
Bf2 a du mal avec les dualcores ce qui provoquent des deconnections (me demande pas pourquoi), donc faut juste regler sur quel core tu vas mettre Bf2, ca se passe dans le gestionnaire de taches, clic droit sur le processus de bf2 et aprés tu choisis un des cores.

Tu peux toujours tenter vu que tu n'as pas encore trouvé de solution.
20-05-2006 à 08h30
Dunard merci, j'ai l'impression en effet que cela a stabilisé les choses.
21-05-2006 à 22h03
monptit
Visiteur

Infos
Yeb a dit :
Bf2 a du mal avec les dualcores ce qui provoquent des deconnections (me demande pas pourquoi), donc faut juste regler sur quel core tu vas mettre Bf2, ca se passe dans le gestionnaire de taches, clic droit sur le processus de bf2 et aprés tu choisis un des cores.

Tu peux toujours tenter vu que tu n'as pas encore trouvé de solution.
Bonjour je suis toujours dans la même situation que vous, en revanche j'ai juste un proc atlon 3500+ mais pas de dual core
lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache et fait clic droit j'ai des options differentes " definir la priorité" avec comme options
-temps réel
-superieur à la normal
-normal
-etc...
pensez vous que je puisse passer en temps réel car actuellement je suis en "normal"

merci
11-06-2006 à 10h19
i j
pydon
Membre

Infos | blog
Ca ne servira à rien en plus de mettre ton CPU à genoux, mais tu n'as pas besoin de notre permission pour essayer.

D'abord il faut commencer par ouvrir les bons ports sur ton routeur/firewall.

Edité par pydon le 11-06-2006 à 19h24
11-06-2006 à 19h22
monptit
Visiteur

Infos
trés bien merci je fais cela (ouverture des ports)

merci
11-06-2006 à 22h48
gr3g
Visiteur

Infos | blog
pydon a dit :
Ca ne servira à rien en plus de mettre ton CPU à genoux, mais tu n'as pas besoin de notre permission pour essayer.

D'abord il faut commencer par ouvrir les bons ports sur ton routeur/firewall.

Edité par pydon le 11-06-2006 à 19h24

Et mettre à jour PB manuellement.
[url=]http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bf2.php

Edité par gr3g le 12-06-2006 à 09h52

Yeb
Visiteur

Infos
monptit a dit :
Bonjour je suis toujours dans la même situation que vous, en revanche j'ai juste un proc atlon 3500+ mais pas de dual core
lorsque j'ouvre le gestionnaire de tache et fait clic droit j'ai des options differentes " definir la priorité" avec comme options
-temps réel
-superieur à la normal
-normal
-etc...
pensez vous que je puisse passer en temps réel car actuellement je suis en "normal"
Ma "technique" ne marche qu'avec les dual-cores, donc faudrait plutot voir du coté du routage ou d'une connection foireuse.
12-06-2006 à 11h19
monptit
Visiteur

Infos
super merci ^pour vos réponses,

Faut il une adresse IP FIXE ?

merci
12-06-2006 à 20h52
gr3g
Visiteur

Infos | blog
monptit a dit :
super merci ^pour vos réponses,

Faut il une adresse IP FIXE ?

merci
Non, pas besoin d'une IP fixe.
As-tu ouvert les ports et mis à jour Punkbuster manuellement?
Si tu ne le fais pas avant de réposer des questions, ça va vraiment devenir difficile de t'aider...ABE.

Visiteur

Infos
merci de ta réponse oui j'ai ouvert les ports et la mise à jour était déja faite version 1.227

comme tu le dis ça va devenir difficile car mon problème continu toujours, j'ai un ping à l'affichage en cour de partie qui tourne autour 160 mon fai cegetel avec C-box neuve racordé avec rj 45 pas d'ampli au niveau des prises téléphone, et en panne d'idée

config ga k8nf9 ultra 2 Go de ram proc 3500+ et carte vidéo xfx 6800 ultra 256 Mo

merci
13-06-2006 à 20h16
gr3g
Visiteur

Infos | blog
Etant résident suisse, je passe la main sur le sujet de cegetel.

Désolé.

Il doit y avoir des centaines de forums qui parlent de ce sujet, non?
Ce serait bien de lancer une petite recherche google.

Forums > Battlefield 2 > Problème de deconnexion