[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Darkel
Visiteur

Infos | blog
Il "devrai" sortir le 28 avril http://pc.gamespy.com/pc/battlefield-2-armored-fury/

Vous comptez l'acheter après avoir essayer Euro force?

Moi j'hésite un peu, j'ai passer une quinzaine d'heures sur Euro force et je suis retourné sur Force special.
Le problème c'est que si on ne veux pas s'ennuyer sur taraba il faut être en avion, en tank on reste bloquer vers le barage et à pied on est mort.
Sur Great wall les mines claymores pourrissent le combats sur les murailles.
Et dans Operation smoke screen les hélico sont assez nuls, et il y a trop de tank pour s'amuser en tank!

En fait je pense que je vais attendre les commantaires sur Force blindée...

Edité par Darkel le 05-04-2006 à 23h03

Edité par Darkel le 17-04-2006 à 16h10
05-04-2006 à 22h49
i j
Menelic

Infos
moi aussi je pense attendre les avis,sinon Euro Force m'a permis de me remettre aux avions,c'est un vrai massacre sur taraba,à l'instar de zatar je joue qu'avions sur ces maps.

mais je me demande comment ils vont rendre Armored fury plus "véhicule" qu'euro force,comptez les tanks sur smoke screen!!!

06-04-2006 à 18h29
Menelic enfin des A-10?L'histoire de ne plus laisser aucune chance aux troupes au sol?Tant mieux j'adore les avions!
06-04-2006 à 18h52
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
De meilleurs mods sortent en ce moment les gars, ou ne vont pas tarder à sortir...

Armored Fury... c'est un minimod qui sort plus tôt sur lequel il n'y aura aucun suivit...

i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Si seulement la Tunguska était réaliste... Quand on pense que les Dual 30mm décapitent un hélico d'une rafale bien placée, et que ses missiles VSAM peuvent abattre un A10 à 8 nautiques avec une fiabilité de 90%... BF2 n'est qu'un gros bras d'honneur fait à la logique et au réalisme.

07-04-2006 à 00h01
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Armored Fury sort le 28