[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Major_Xtrem
Visiteur

Infos

bonjours je vous présente le site ne ma team

Le Site

et voici l'ip de notre serveur ranked 64 slots

84.207.19.74:15657

bon journée a vous et a plus sur notre serveur

gregoire1fr
Visiteur

Infos | blog
J'y vais reguliérement pour ma part, pas trop de probléme avec, souvent rempli (c'est un serveur 64) niveau variable mais plutôt correct, je sais pas trop si il est bien administré vu que je vois pas de ban ou quoique se soit tomber, mais c'est un serveur plutôt recommandable pour des joueurs moyens comme moi.

A part une chose qui m'enerve, c'est l'équilibrage automatique, et sur ce serveur là comme sur les autre, ca tombe souvent (que?) sur moi, qui déteste par dessus tout changer d'équipe en plein round (bon généralement dans un cas pareil je laisse le round se déroulé sans moi, vu que je cherche a switcher).
03-04-2006 à 23h34
GGSTop Concernant l'équilibrage auto, il n'y pas d'idéal. Pour avoir paramétré les deux, ca a ralé pour l'un comme pour l'autre. Päs d'équilibrage auto signifie parfois des teams à 10 contre 22 ...
05-04-2006 à 19h11
Fullflavor
Visiteur

Infos
Salut,
Je voulais savoir si le fait d'être dans une squad (chef ou membre) diminuait les chances d'être rééquilibré de l'autre côté?
Merci et @+
06-04-2006 à 11h03
i j
Hebus
Visiteur

Infos | blog
Très bon serveur, il est dans mes favoris...
Contrairement à beaucoup de serveurs de clans, les [FRA] acceptent de jouer avec les noobs
(le truc qui m'enerve profondement : un membre du clan chope un hélico, tu veux passer gunner et le pilote refuse de décoller tant que tu as pas laissé la place à son petit copain membre du clan)

Petit conseil : un peu plus d'admins pour faire appliquer les règles, le base raping et le gros spam de merde peut parfois durer pendant 4-5 cartes alors que des membres [FRA] jouent en meme temps...

No_One
Visiteur

Infos | blog
Hebus a dit :
le truc qui m'enerve profondement : un membre du clan chope un hélico, tu veux passer gunner et le pilote refuse de décoller tant que tu as pas laissé la place à son petit copain membre du clan
On en a déjà parlé 50 fois, l'hélico pour être efficace nécéssite deux personnes coordonnées, donc en vocal, donc en général deux potes.

06-04-2006 à 16h39
Meteora_LP
Visiteur

Infos | blog
GGSTop a dit :
La VOIP existe pour cela ...
Beaucoup plus galère que TS ou Skype, couvert par les bruits en tout genre de BF2 !
06-04-2006 à 17h03
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog
Hebus a dit :
(le truc qui m'enerve profondement : un membre du clan chope un hélico, tu veux passer gunner et le pilote refuse de décoller tant que tu as pas laissé la place à son petit copain membre du clan)
Pour l'hélico, faudrait peut être pas oublier que les serveurs sont pas gratuits, si c'est leur serveur je trouve ça normal et c'est toujours + sympa de jouer avec son pote à l'hélico en étant aussi sur TS.
ON paye un serveur pour NOTRE plaisir, ON paye un serveur PUBLIC + CHER pour en faire profiter tout le monde, je pense que ça autorise le fait que l'on est le droit de faire passer notre plaisir personnel avant celui du joueur lambda. C'est comme le système de membre sur No-Frag le site est gratuit et accessible à tous mais seul une sélection de gens décider par les admins peuvent commenter et acceder à toutes les parties du forum. (Beuh c'est pas normal qu'on peut pas commenter, j'exige de passer admins, le site est public j'ai le droit-je dois pouvoir commenter et tout) sauf que c'est pas un droit mais une autorisation et c'est pas pareil.

Hebus a dit :
Petit conseil : un peu plus d'admins pour faire appliquer les règles, le base raping et le gros spam de merde peut parfois durer pendant 4-5 cartes alors que des membres [FRA] jouent en meme temps...
Peut être qu'ils n'ont pas les commandes d'admins, personnelement sur mon serveur, j'ai pas les commandes tout comme la plupart des joueurs de ma team.

Visiteur

Infos
Bnjour je fait partie de la team des -=FRA=-

Hebus : il y a 4 admin dans notre team et ils sont bien deborder avc les recrutements ,les matchs, gestion de serveur etc...donc il peuvent pas tout géré mais il fon tout pour que le serveur reste "clean" (pas de Tk pour véhicule etc...) Mais il faut se dire qu'il y aura toujour des "enmerdeur" pour "foutre la merde"
22-04-2006 à 15h05
i j
nassos_barbecue

Infos
C'est marrant car quand je me connecte sur cette adresse ça me marque:

Votre nom n'a pas été reconnu par les emplacements...un truc du genre.

23-04-2006 à 00h11
i j
GGSTop

Infos | blog

ON paye un serveur pour NOTRE plaisir, ON paye un serveur PUBLIC + CHER pour en faire profiter tout le monde, je pense que ça autorise le fait que l'on est le droit de faire passer notre plaisir personnel avant celui du joueur lambda. C'est comme le système de membre sur No-Frag le site est gratuit et accessible à tous mais seul une sélection de gens décider par les admins peuvent commenter et acceder à toutes les parties du forum. (Beuh c'est pas normal qu'on peut pas commenter, j'exige de passer admins, le site est public j'ai le droit-je dois pouvoir commenter et tout) sauf que c'est pas un droit mais une autorisation et c'est pas pareil.
"ON" ne vaut rien, sans les visiteurs .......

M'enfin, c'est votre serveur, et vos règles. Libre à chacun d'y faire ce qu'il souhaite y faire.

Edité par GGSTop le 23-04-2006 à 23h07

KiTaDiKeJavaiUnGros
Visiteur

Infos | blog
Gynsu2000 a dit :
Chaque fois que vous utilisez "team" au lieu d'"équipe" Dieu tue un chatton.
hihi, merci pour la bonne rigolade !
mais quand il voit 2 "t" à chaton, il en bute 2 d'un coup ...

on revient au sujet...
Pour y être passé hier soir et avant hier soir, je trouve dommage que votre serveur ne tourne que sur 2 maps.
nassos_barbecue a dit :
C'est marrant car quand je me connecte sur cette adresse ça me marque:
Votre nom n'a pas été reconnu par les emplacements...un truc du genre.
et aussi ca, ca me le fait souvent ...

mais sinon j'apprecie d'y trouver souvent un jeu en equipe.

Edité par KiTaDiKeJavaiUnGros le 24-04-2006 à 13h50

24-04-2006 à 13h49
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
julienGW1 a dit :
Tel Jacques Chirac, Gynsu2000 défend la francophilie(*) avec courage.
Il à d'ailleurs tout mon soutient.

KiTaDiKeJavaiUnGros
Visiteur

Infos | blog
il a egalementt mon accadabranttesque soutient.

(finalementt, vous avez raison : 2t par mott sinon rien)

Edité par KiTaDiKeJavaiUnGros le 24-04-2006 à 13h59

Visiteur

Infos | blog
julienGW1 a dit :
Vu que je vis á l'étranger et que j'utilise l'anglais la majeur partie du temps, arriver sur un site francais pour voir sur des forums où les gens utilisent des raccourcis de fainéant (map-carte, team-équipe, partie-game), ca a tendance à me faire chier :)

PS: pour chaton j'avoue que j'ai hésité 10 secondes (car "chatte" contient 2 Ts). J'aurais du vérifié dans un dico. Toutes mes confuses.

Edité par Gynsu2000 le 24-04-2006 à 16h05
24-04-2006 à 16h01
i j
nassos_barbecue

Infos
No_One a dit :
julienGW1 a dit :
Il à d'ailleurs tout mon soutient.
Très amusante ta conjugaison du verbe "àvoir".

27-04-2006 à 16h14
i j
nassos_barbecue

Infos
Il faudrait maintenant que quelqu'un me dise que le verbe "avoir" ne prend pas d'accent et on aura bouclé la boucle.
8 )

Visiteur

Infos
messieurs jai besoin de vous,jai reçu un nouveau modem et depuis jarrive plus du tout à jouer en ligne. ca bloque sur "rejoindre serveur",ya plus de zik ya rien.si un de vous a une idée...puis merde ca manque de jouer sur votre serveur.merci davance
01-05-2006 à 21h14
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Team des -=FRA=-