Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
ecaheti |
faut bien avouer que j'ai l'impression de me faire dezinguer tout le temps avec les patch. Moi qui aimait temps les missions commandos aeroportées où la fonction du pilote est de permettre à ses potes de peter du score, pendant que lui, ne score rien, mais deviens vital au bon fonctionnement de sa team... sniff ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
12-04-2006 à 09h53 |
|
|
Rhombus |
Je n'aime pas les avions, donc je suis mauvais aux avion. Un joystick n'y changera rien. Tu est bon en avion au clavier, tu préfére les joystick alors tu sera meilleur en avion. Mais ce n'est pas parcequ'on a un joystick que l'on devient meilleur. Autre exemple. Ce n'est pas parceque tu prend une souris GL909 RX pro que tu joueras mieux. Mais si tu préfére la GL909 RX pro, alors oui tu jouera peut être mieux car tu sera plus à l'aise. Ce que j'essaie d'expliquer, c'est que le probleme ce n'est pas de savoir si on joue mieux avec un joystick ou une souris, mais que le matériel est indépendant de ton "niveau". Dans l'espoir que tu appercoive les "tu" ... |
|
12-04-2006 à 14h43 |
|
|
pouet |
Sur les serveurs "multiplay [KIA|WTE]", "24 Wake/Karkand High Point" qui sont de bons serveurs avec un bon niveau de jeu (d'ailleurs si vous en connaissez d'autres ca m'interresse, notamment avec l'autobalance a 0), il y a régulierement une squad nommée ChukNorris. Je vous conseille fortement de l'integrer si vous en avez l'occasion, ces mecs sont des pros avec qui j'ai découvert le jeu d'équipe de haut niveau sur bf2. Edité par pouet le 12-04-2006 à 15h10 |
|
12-04-2006 à 14h58 |
|
|
Bernard_Julius |
Oui bien sûr je les ai croisés tes CHUKNORRIS, et ya pas besoin de sortir de polyclinique pour voir que ce sont des gros cheaters de merde ! EA se fout de la guele des clients, il n'y a aucune protection contre les cheaters de merde et pour tes super amis virtuels ils sont bien connus dans la communauté internationnale bf2, et pas connus pour leur skill. Evidemment sur le tableau de la fin ils sont meilleur groupe, j'aimerais bien savoir comment fait un fantassin pour avoir 34 kills et 2 ou 3 morts maxi sans tricher. Après si tu as envie de les idôlatrer libre à toi, mais tu es bien naïf, point barre. ____________________________ S'il y a une chose que j'ai retenue du Viêt-Nam, c'est que quand un plan est trop compliqué, neuf fois sur dix il foire. |
|
12-04-2006 à 16h02 |
|
|
Captain Igloo |
Rhombus a dit :Il y a une question qui me turlubite et je la pose - sans agression aucune : Rhombus, as TU déjà essayé de piloter les avions au joy ? Edité par Captain Igloo le 12-04-2006 à 16h21 |
|
12-04-2006 à 16h20 |
|
|
D@kO |
Mais c'est une bestiole forte amusante le Rhombus dit-donc. Bon aller vu que je suis gentil je vais développer mon raisonement. Premierement je ne parlais pas de moi vu que sur mes 150H de jeu, je n'ai que 16 minutes d'avion à BF2. Donc les TU je m'en branle royal vu que je parlais pas de moi. En éffet je parlais de la GLOBALITE DES JOUEURS (t'arrive à lire ?), en effet que tu le veuille ou non, apprendre à piloter un avion est plus facile avec un clavier/souris et ces joueurs peuvent tout à fait devenir très fort et battre tout plein de pilotes au joystick MAIS parce que oui il y a un mais, cette même personne avec autant d'heures de pratique au joystick qu'au clavier/souris aurait été encore meilleur. Ayé toi y'en a commencé a comprendre moa ? Cependant le monde est constitué d'un tas de chose et de personnes completement differente donc il est vrai que certains qui maitrise les 2 outils préfere le clavier/souris (je parle pas de ceux qui ce crash au bout de 10M avec le joystick donc ils trouvent ca nul) mais le total des joueurs clavier/souris comparé au total de ceux qui préfereront au final le joystick est + faible. IMPORTANT je sais que plus haut y'a trop de texte on va faire plus simple a= total joueurs préferent le joystick b= total joueurs préferent le clavier/souris A>B donc A est mieux que B Petit résumé, le conseil à donner à un joueur novice c'est de l'inciter à utiliser le joystick s'il veut devenir le meilleur possible mais si la longue phase d'apprentissage le rebute trop alors il devra tester la solution clavier/souris ou la phase d'apprentissage est plus facile et =>ou l'on peut devenir également très bon (spécialement pour te faire plaisir) et s'il trouve ça trop difficile encore, qu'il essaye CS alors plutot que de venir nous faire chier. De rien merci, c'est toujours un plaisir pour moi de m'élancer dans de long argumentaires ma foi fort passionant. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
12-04-2006 à 18h56 |
|
|
ecaheti |
euh, je voulais juste ajouter mon avis. La souris pour piloter ça craint du boudin non? T'a oublié de parler des gens qui font tout au clavier... Apres, j'dis ça j'dis rien... ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
12-04-2006 à 18h58 |
|
|
D@kO |
Chut faut pas le dire que le mieux c'est le tout clavier. Mais ca me fait penser que j'aurais put mettre comme superbe conclusion: Evidemment au final chacun est libre de choisir avec quoi il ce sent et s'amuse le mieux même si ce moyen utilisé n'est pas le plus performant, néanmois je me doit de vous rappeler que l'on parle d'un conseil à une débutant,la suggestion de ces techniques personnel est un plus et doit etre cité par la personne qui répond au novice mais l'on ce doit de prendre en compte l'avis dominant de la comunauté comme fait établi au détriment de sa propre éxpérience qui ne doit rester que comme un plus. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
12-04-2006 à 19h15 |
|
| ecaheti | oui c'est vrai, on l'a un peu oublié... |
|
12-04-2006 à 19h40 |
|
| Troika | Juste une question naive: il est possible de connecter simultanément souris et joystick et de jouer suivant la situation (fantassin/pilote) avec l'un ou l'autre ? |
|
12-04-2006 à 21h49 |
|
| Mr_Poil | Oui |
|
12-04-2006 à 21h56 |
|
|
Troika |
Mr_Poil a dit :Clair, net, précis: merci |
|
12-04-2006 à 22h16 |
|
| Mr_Poil | J'ai hésité avec le "Yes", mais tout le monde n'étant pas bilingue ... (humour inside) |
|
13-04-2006 à 08h33 |
|
|
Menelic |
mais ça change la vie un joystick,c'est physiologiquement bien plus simple de jouer avec un joystick en avion,c'est incomparable...Faut arreter,donc conseil:si vous etes humains,et que vous jouez à BF2 prenez un joystick pour les avions,c'est bien mieux que clavier + souris.C'est comme quand vous comparez pour un FPS,une manette et un clavier+souris. pour les avions les joystick est vraiment plus confortable que clavier+souris,essayez,c'est de la pure logique... ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
13-04-2006 à 17h29 |
|
|
ecaheti |
bon, ok admettons : j'essairai un jour que j aurais du fric a foutre dans un manche à balai. mais quid des helico au joy? parce que perso, les avions c est rigolo 2 min, moi je suis plus pilote d'helico. Donc, est ce que le joy a un reel interet? ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
14-04-2006 à 09h33 |
|
|
GGSTrisspal |
Mon avis : piloter un hélico dans BF2 sans le joy est inconcevable (je répète : ce n'est que mon avis). Quelques conditions : eviter les joy à retour de force (ça nique la precision) et il faut que ce soit un 4 axes : - piquer/relever le nez (av/re) - pencher gauche/droite (virages) - rotation de la poignée du joy (virages à plat) - potard des gaz (gestion descente/montée) En combinant tous ça tu peut réellement t'amuser, avec bien sur un peut de training. A noter que pas mal y arrive très bien au clavier/souris, ce qui est inconvevable pour moi (je suis née avec un joy dans les mains).Le seul moyen de se faire une opinion, c'est de tester. Edité par GGSTrisspal le 14-04-2006 à 09h44 |
|
14-04-2006 à 09h41 |
|
| GGSTrisspal | oops (erreur de manip, à supprimer) |
|
14-04-2006 à 09h42 |
|
| GGSTrisspal | oops (erreur de manip, à supprimer) |
|
14-04-2006 à 09h42 |
|
|
gregoire1fr |
Alors moi, autant je ne peut plus imaginez piloter un avion au joystick, autant j'ai un mal fou a piloter les hélicos avec, je préfére largement la souris dans ce cas précis. mais c'est une question de goût, franchement, plus encore que pour le pilotage des avions, il faut comparer les 2 avant de faire son choix. |
|
14-04-2006 à 11h06 |
|
| julienGW1 | Manette PS2 + Hélicoptère = Bonheur. |
|
14-04-2006 à 11h49 |
|
|
ecaheti |
Ouais, faudrai tester. A noter que pour le coté "injouable au clavier/souris" je suis parfaitement d accord, et ce depuis les premiers helico de BF1942. Disons que la souris est bien moins precise qu'une legere correction au clavier. ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
14-04-2006 à 11h59 |
|
|
LaMarmotte |
Menelic a dit :Ce n'est pas pour rien que les avions actuels emploient des manches à balai... |
|
14-04-2006 à 14h06 |
|
|
GGSTrisspal |
LaMarmotte a dit :Exactement! |
|
14-04-2006 à 14h54 |
|
|
ecaheti |
ca veu dire que pour avoir un skillz de pRoG4m3rZ oF Ze D34th, je dois acheter une souris en forme de M16? ..... ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
14-04-2006 à 15h12 |
|
|
GGSTrisspal |
ecaheti a dit :baaaahaaaa??? |
|
14-04-2006 à 15h24 |
|
| ecaheti | oui je t'ecoute :) |
|
14-04-2006 à 15h32 |
|
|
GGSTrisspal |
ecaheti a dit :Vous pouvez répéter la questionnnnnn ? ^^ |
|
14-04-2006 à 16h22 |
|
|
Menelic |
LaMarmotte a dit :c'est ce que je dis mais certains pensent encore que clavier et souris en avion c'est mieux que le joy...Menelic a dit :Ce n'est pas pour rien que les avions actuels emploient des manches à balai... par contre pour les helico,je suis bien plus à l'aise avec le clavier et la souris. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
14-04-2006 à 16h34 |
|
|
SpamOne |
julienGW1 a dit :Damned, je n'y avais jamais pensé, je vais ressortir ma Cordless RumblePad II !!! ____________________________ ce qui est chiant avec les LCD, c'est d'avoir peur d'essuyer ses postillons quand on vient d'éternuer. |
|
14-04-2006 à 19h54 |
|
| JinRoh | Bon la maniabilité au pad dans BF2 modern combat avec les hélicos c'est pas le top. Mais je crois que c'est du à l'hélico en lui même, c'est un gros boeuf. |
|
14-04-2006 à 20h51 |
|
|
Blondin |
Captain Igloo a dit :En gladant au boulot, j'ai trouvé ça. C'est basé sur le fait que suivant l'angle d'incidence de ton obus sur la surface d'impact, l'obus peut ricocher et infliger deux fois les dommages au char adverse puisqu'il y a deux impacts distincts. Mais bon, de là à réussir à le faire... |
|
26-04-2006 à 17h35 |
|
|
Menelic |
Blondin a dit :Ouais j'avais vu cela,il y a meme une vidéo,mais bon,faut viser un point très précis,le temps que tu fasses ça le gar d'en face t'a deja collé 2 obus,surtout que le tank enemi peut etre dans différentes positions donc,c'est pas évident.Captain Igloo a dit :En gladant au boulot, j'ai trouvé ça. C'est basé sur le fait que suivant l'angle d'incidence de ton obus sur la surface d'impact, l'obus peut ricocher et infliger deux fois les dommages au char adverse puisqu'il y a deux impacts distincts. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
28-04-2006 à 07h29 |
|
|
ecaheti |
je pense que fau juste vaguement essayé de visé le point. Ensuite tu pri. J'ai essayé et j'ai reussi a visé a peu pres là. J'ai tiré. J'ai prié. J'ai raté. Je suis mort. ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
28-04-2006 à 09h33 |
|
|
Captain Igloo |
Blondin a dit :Pas mal ce site, plein de bonnes infos, ça vaut carrément le coup d'y faire un tour !Captain Igloo a dit :En gladant au boulot, j'ai trouvé ça. C'est basé sur le fait que suivant l'angle d'incidence de ton obus sur la surface d'impact, l'obus peut ricocher et infliger deux fois les dommages au char adverse puisqu'il y a deux impacts distincts. |
|
28-04-2006 à 09h56 |
|
|
caroline |
julienGW1 a dit :exactement, je viens d'acheter un joystic, et autant ca change ma manière de piloter un avion (je peux maintenant tout faire, sans mourir) autant ca manque de précision pour l'hélico. ____________________________ Pangya ! (Toma !) |
|
28-04-2006 à 10h23 |
|
|
No_One |
caroline a dit :Question d'entrainement et de réglages. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
28-04-2006 à 10h49 |
|
|
caroline |
No_One a dit :surement mais avec la manette, point de reglage et facile a prendre en main.caroline a dit :Question d'entrainement et de réglages. enfin, chacun son truc j'imagine ____________________________ Pangya ! (Toma !) |
|
01-05-2006 à 23h32 |
Pages : 1 2