Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Captain Igloo |
Voilà, j'ai acheté d'occase BF2 il y a 3 semaines et aujourd'hui je dresse un bilan : Je n'y arrive pas. Pourtant, je ne suis pas novice dans les jeux vidéos, encore moins les shoots.. Mais là, mes parties se résument à : Respawner, profiter de la vie au mieux une dizaine de seconde, crever (sans savoir pourquoi ni comment), attendre le décompte, reswpawner.. ad lib. J'ai bien lu le guide de l'étranger et tout et tout, mais je suis toujours autant une brêle. Je pourrais presque vivre avec, mais là, je suis vraiment frustré, car je sens qu'il y a un truc qui m'échappe. Par exemple, je ne comprends pas comment font les autres pour me tuer en un coup alors que moi je leur vide une rafale dans le cul sans les émouvoir. Faut il impérativement utiliser l'iron sight, même à 2 mètres ? Ne pas l'utiliser du tout ? Tirer un peu au dessus ? Dans des hitboxes particulières ? Règler son arme au coup par coup plutôt qu'en rafale ? Autres ? |
|
31-03-2006 à 11h15 |
|
|
ecaheti |
perso j ai eu l immense bonheur de joué avec un clan hier, plus precisement, contre un clan. J'ai la meme impression. Déjà, le coup par coup c est pas plus mal. Secondo, essai de respawn loin de la ligne de front. Ensuite essai de rester TOUT le temps a couvert. ____________________________ Des fois, moi et mon ami imaginaire ne fesont qu'un : [TGC]Bobby . |
|
31-03-2006 à 11h18 |
|
|
booz |