| Auteur |
Message |
davantage
|
je n'arrive pas a joué a battlefield 2 sur les serveurs ca me m'est le numero de serie n'est pa valide et sa me soul grave aidez moi svp
je vous remercie d'avance |
|
17-03-2006 à 22h08 |
|
Bullitt
|
Déjà commence par revoir ton orthographe ça pique les yeux, ensuite il suffit de faire un minimum de recherche.
forum Bf2live a dit : * Le jeu m'affiche le message suivant "Clef CD non valide".
[~]- Lancer le patch 1.21 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.21 Battlefield 2 ". (réduire cette fenetre, ne surtout pas l'annulé)
- Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer.
- Tapez %temp% dans la barre d’adresse.
- En haut de la fenêtre, il y aura un bouton "Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à "Arrangez les icônes par" > "Modifié".
- Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} (Note: ce code est différent pour tout le monde!) Ouvrez-le.
- Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient.
- Double clique sur BF2CDJEYcheck (normalement rien ne se passe, c'est normal)
- Relancez le jeu, et tout fonctionne.
[~]- Ouvrez le Poste de travail.
- Ouvrez le répértoire Program Files.
- Ouvrez le répértoire EA Games.
- Ouvrez le répértoire Battlefield 2.
- Ouvrez le répértoire Support (SupportXP1 pour Battlefield 2: Forces Speciales)
- Double clique sur Battlefield 2_code.exe (Battlefield 2 Special Forces_code.exe pour Battlefied 2: Forces Speciales).
- Entrez votre Clef CD et cliquez sur suivant.
La fenêtre se ferme (Votre numéro de série est maintenant à jour dans la base de registe).
[~]- Démarrer --> Exécuter... --> regedit
- Atteignez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA Games\Battlefield 2\ergc.
- Editez la clef, gardez juste x9392
* Exemple: x9392votreclefcd (pas de tiret, ni d'espace).
NB: Pour l'add-on Forces Speciales, le chemin à suivre dans le registre est HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\EA Games\Battlefield 2 Special Forces\ergc
- Redémarrez votre PC (Merci à colossu pour la trouvaille disponible dans la FAQ EA Games).
[~] Si vous vous connectez à votre PC via une session d'utilisateur, il vous faudra enlevé votre mot de passe.
Voila.
Ps: Inutile de te préciser qu'il te faut une copie légal du jeu sur DVD avec sa clé unique "valide".
Edité par Bullitt le 17-03-2006 à 22h23
|