| Auteur | Message |
|---|---|
|
Dodger |
Je viens de réinstaller mon os (winxp SP1) et le jeu en version base (il fonctionne mais évidemment n'est pas patché). J'ai téléchargé la version full du 1.21 et impossible de la lancer (le pointeur passe en sablier quelques secondes puis... rien). J'essaye ensuite avec la full 1.2 et même problème. Dans mon gestionnaire de tache j'ai le .exe du patch qui apparait en double quelques instant puis disparait presque aussitôt. Pilotes CG et directX9c à jour. Quelqu'un a une idée ? Merci PS : petite précision, le fichier du full 1.2 fonctionnait parfaitement sur mon précédent disque dur. Je ne pense donc pas qu'il soit corrompu. Edité par Dodger le 17-03-2006 à 11h29
____________________________ ïa, ïa, Cthulhu Fragn ! |
|
17-03-2006 à 11h27 |
|
|
Mr_Poil |
J'ai un collègue qui a un peu le même genre de galère, après une réinstallation de windows xp, impossible de faire tourner BF2 avec les patchs. Je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis que je lui ai conseillé de télécharger ici les 3 patchs (1.12 - 1.12 vers 1.20 - 1.20 vers 1.21) présents sur le FTP de Nofrag. Peut être qu'il a réussit a faire tourner la "chose" de cette manière ... |
|
17-03-2006 à 12h50 |
|
| Dodger | Merci, m'en vais essayer ça la semaine prochaine. |
|
17-03-2006 à 14h05 |
|
|
Dodger |
Merci Msieur poil, ça a fonctionné en passant tous les patchs un par un... C'est étrange vu que le full 1.21 avait fonctionné sur ma précédente machine. ____________________________ ïa, ïa, Cthulhu Fragn ! |
|
24-03-2006 à 11h08 |
|
| Mr_Poil | Content pour toi, maintenant, pour savoir ce qui a déconné ... Le principal c'est que ça fonctionne ! A bientôt sur un serveur. (mon pseudo bf2 "rrezzo") |
|
24-03-2006 à 13h09 |