| Auteur | Message |
|---|---|
|
keops1978 |
bha voili, c'est fait j'ai telechargé euroforce...j'ai payé 9.99euro.... et je trouve l'addition un peu salée..mais bon fallait s'y attendre Le peu de temps que j'ai passé a jouer, ca a été l'horreur, gros lag( et je suis en 8 mega..), retours sous windows.... et pourtant je suis technicien de maintenance réseau... donc ma bécanne tourne comme une horloge..du moins avant d'installer ce booster pack( boosteur d'enmerdes j'ai l'impression..) Bon comme je n'ai pas le temps de m'étendre, j'aurais aimé avoir votre avis, les pour les contre .. la total. Biz et bon frag. ____________________________ se contenter d'etre bon, c'est déjà etre mauvais... |
|
16-03-2006 à 13h05 |
|
| Kro | c'est vite vu: depuis ce matin 10h j'essaye de le télécharger mais ca veut pas, j'ai ouvert les 3 ports dans le pare-feu et sur mon routeur mais rien y fait donc bon... |
|
16-03-2006 à 13h42 |
|
|
Gynsu2000 |
De la merde (sauf si on aime les cartes plates avec plein de blindés) |
|
16-03-2006 à 13h49 |
|
|
Menelic |
Ouais c'est armored fury avant l'heure...Absolument pas bourrin:un désert avec des faces à faces de tanks et des avions avec une vue dégagée et pas d'obstacle,bref pleins d'endroits pour se mettre à couvert pour les pietons... Sinon les remparts de Great Wall ça a l'air mortel:des caisses,un couloir,des caisses...youpi. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
16-03-2006 à 14h04 |
|
|
Idaho |
Bah j'ai perdu 10 euros, bien fait pour ma gueule. Les maps sont à chier, pièton s'abstenir. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
16-03-2006 à 18h39 |
|
| Beber | Tout a fait d'accord, vraiment pas une merveille que ce booster pack ... |
|
16-03-2006 à 18h58 |
|
|
lPATTON |