| Auteur | Message |
|---|---|
|
keops1978 |
bha voili, c'est fait j'ai telechargé euroforce...j'ai payé 9.99euro.... et je trouve l'addition un peu salée..mais bon fallait s'y attendre Le peu de temps que j'ai passé a jouer, ca a été l'horreur, gros lag( et je suis en 8 mega..), retours sous windows.... et pourtant je suis technicien de maintenance réseau... donc ma bécanne tourne comme une horloge..du moins avant d'installer ce booster pack( boosteur d'enmerdes j'ai l'impression..) Bon comme je n'ai pas le temps de m'étendre, j'aurais aimé avoir votre avis, les pour les contre .. la total. Biz et bon frag. ____________________________ se contenter d'etre bon, c'est déjà etre mauvais... |
|
16-03-2006 à 13h05 |
|
| Kro | c'est vite vu: depuis ce matin 10h j'essaye de le télécharger mais ca veut pas, j'ai ouvert les 3 ports dans le pare-feu et sur mon routeur mais rien y fait donc bon... |
|
16-03-2006 à 13h42 |
|
|
Gynsu2000 |
De la merde (sauf si on aime les cartes plates avec plein de blindés) |
|
16-03-2006 à 13h49 |
|
|
Menelic |
Ouais c'est armored fury avant l'heure...Absolument pas bourrin:un désert avec des faces à faces de tanks et des avions avec une vue dégagée et pas d'obstacle,bref pleins d'endroits pour se mettre à couvert pour les pietons... Sinon les remparts de Great Wall ça a l'air mortel:des caisses,un couloir,des caisses...youpi. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
16-03-2006 à 14h04 |
|
|
Idaho |
Bah j'ai perdu 10 euros, bien fait pour ma gueule. Les maps sont à chier, pièton s'abstenir. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
16-03-2006 à 18h39 |
|
| Beber | Tout a fait d'accord, vraiment pas une merveille que ce booster pack ... |
|
16-03-2006 à 18h58 |
|
|
lPATTON |
Idaho a dit :Dommage j'aime bien l'arme de l'assaut, j'ai lu ici ou là qu'on pouvait se servir uniquement des armes euro forces dans euro forces quelqu'un confirme ? ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
16-03-2006 à 19h12 |
|
|
keops1978 |
je confirme, je joue principallement support et.....tu peux t'en servir que sur les euromaps.... Apres 10 petites maps euro..moi aussi je dit... EA / dice... vous etes de vilain affreux arnaqueurs... give me back my money. ____________________________ se contenter d'etre bon, c'est déjà etre mauvais... |
|
16-03-2006 à 20h54 |
|
|
Menelic |
Hha c'est n** à ch** ce booster packs...L'eurofighter a vraiment pas évident à piloter,l'helico fr c'est une catastrophe,en gros quand vous décollez,ne jamais bouger,sinon on se retourne très vite à l'envers,impossible de faire des "passages" comme avec l'apache,en gros quand vous baissez le nez de l'helico,impossible de la remonter,c'est grotesque...les tanks pas mal,j'ai l'impression qu'ils sont plus maniables que les autres,mais rien d'extra.Les nouvelles armes m'ouais,rien à dire.Et les maps sont déplorables,on s'ennuis à mort,aucun dynamisme,bien trop grandes et limitès à 32 joueurs,la muraille de chine j'aime pas trop,sans parler des dogfight sur les maps genre quarry,en gros tu lockes tu gagnes...On s'ennuis grave,vraiment faites à l'arraches les maps,on est à des années lumières des maps dynamiques et équilibrées de SF. Le seul avantage est que personne finit avec un superscore à la fin de la partie,tout le monde meurt pas mal de fois... ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
16-03-2006 à 21h11 |
|
|
Leto |
QUoi?Une arnaque de la part d'EA?NOOOOooon!C'est pas vrai!Vous vous foutez de ma gueule-là!Allez!Ne me dites pas qu'EA a sorti un booster pack buggé!J'arrive pas à le concevoir ça! Quoiiii!?En plus il coute 10 euros?!Arretez!Dites où est la camera cachée!3 maps pourries pour 10 euros?Non je reve!Je vais me réveillez! ____________________________ Wer alles defendieren will defendiert gar nichts |
|
16-03-2006 à 21h58 |
|
| JinRoh | Tu te vouvoies? |
|
16-03-2006 à 22h24 |
|
|
Neon_Regenesis |
Si le booster pack ne vous amuse pas, vous voir après y avoir joué est très amusant! J'ai une question; sur les screens que j'ai vu il m'a semblé voir des éléments très similaires aux anciennes cartes. A-t-on cette pénible impréssion de déjà vu lorsqu'on y joue ou alors, les nouveaux éléments sont sympatiques ?( les éoliennes par exemple ) ____________________________ Crever prend du temps... |
|
16-03-2006 à 23h58 |
|
|
Gynsu2000 |
Neon_Regenesis a dit :"j'ai déjà vu ce hangar quelques part ..." |
|
17-03-2006 à 07h48 |
|
| daddy | Et bien merci pour vos premières impressions, ça me fait économiser 10 €. |
|
17-03-2006 à 10h37 |
|
| Menelic | Oui pour faire court,je ne peux donner qu'un conseil:ne l'achetez pas! |
|
17-03-2006 à 10h52 |
|
|
KiTaDiKeJavaiUnGros |
Menelic a dit :Farpait ... je suis ton conseil. Il sort quand POE ? ____________________________ mais comme disait l'autre : "tout est relatif" |
|
17-03-2006 à 12h57 |
|
|
Menelic |
KiTaDiKeJavaiUnGros a dit :je sais pas mais il promet au vu de la dernière video.Menelic a dit :Farpait ... je suis ton conseil. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
17-03-2006 à 13h03 |
|
|
Kro |
Putain j'en ai marre de voir vos avis négatifs là! moi aussi jveux pouvoir raler... mais jpeux toujours pas y jouer... Bon alors, la cyber-résistance s'organise ou quoi? on attend quoi pour les bombarder de procès et leur demander des millions en guise de remboursement de nos 10€??? Et à part ca, ils vont régler les problèmes liés au téléchargement? hein? c'est interdit de vendre rien pour 10€ non? il y a des lois, ils ont des accords, c'est pas possible, ils vont pas me sucer 10€ comme ça? aller merde dites moi qu'ils vont faire qqch pour arranger leur petite blague... ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
17-03-2006 à 17h29 |
|
|
UgglyOne |
lPATTON a dit :je confirme!Idaho a dit :Dommage j'aime bien l'arme de l'assaut, j'ai lu ici ou là qu'on pouvait se servir uniquement des armes euro forces dans euro forces quelqu'un confirme ? |
|
17-03-2006 à 18h28 |
|
|
Menelic |
Kro a dit :vas voir la tentative de remboursement: http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=8806 ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
17-03-2006 à 19h08 |
|
|
Menelic |
Ah j'oulbiais sur Tabara il y a pas d'obstacles pour les avions,mais des murs invisibles,sisi,je suis mort plusieurs fois pour rien,en plein vol,pas de caisse de ravitaillement,meme du coté enemi,j'ai demandé,pareil les pilotes enemis mourraient tout seuls,sans raison,idem,le pilote enemi décollait et moi j'étais en zinc a l'autre bout de la map,boom je meurs,il meurs,on se serait "percutés" d'apres les indications en haut à gauche,comment je sais pas. C'est donc ça c'est une fausse map dégagée!!!Sur Zatar il y avait les puits qui brulent,la il y a les murs invisibles!Merci EA! ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
17-03-2006 à 19h13 |
|
| Beber | Aussi, y'a des TK impossible. J'arrive sur la map, je marche tanquille, et la, je voit "Vous avez été punis pour aovir tué ...", alors que j'avais encore rien fait. Donc commencer un maps avec -10 points, c'est toujours marrant ... |
|
17-03-2006 à 20h11 |
|
| seraphin54 | il sort quand Ennemy territory quake wars ? |
|
17-03-2006 à 20h19 |
|
| Bullitt | Fin d'année, faut patienter ... |
|
17-03-2006 à 20h37 |
|
|
chtitelarve |
Menelic a dit :Bon. Après 30mn de jeu sur chaque carte, force m'est de me rendre à l'évidence: je viens de taxer 10 euros en pure perte. Mais alors sèche, la perte. Un peu comme le tunnel de derrière tout noir et qui sent mauvais, lorsque quelqu'un s'y précipite avec force... Tu as, Menelic, entièrement résumé l'intérêt du premier Booster pack de BF2. Un face à face de tanks (sur opération "Smoke screen, la CMO a quatre tanks dans sa base imprenable... QUATRE, vous m'avez bien entendu ! Et genre deux ou trois hélicos !) sur des plaines, ou presque. C'est exactement ça: un Armored Fury avant l'heure. C'est à chier. Quant à Great Wall... Si t'es pas dans - un tank - un VBTT - dans une tour - sur un rempart T'es mort. Ou tu te fais chier à faire le tour de la muraille (avant qu'un mec en hauteur te repère et alors -> couic!), qu'on ne peut traverser qu'à une poignée d'endroits... C'est ridicule: le camping est le sport le plus pratiqué, avec le combat de tanks ! C'est le paradis des snipers indélogeables parce qu'ils peuvent se planquer sur deux ou trois niveaux, entre des créneaux, ils jouissent d'une position haute ce qui leur permet de t'aligner en moins de deux. Quand aux graphismes de la carte, ils sont particulièrement fouillis. Déception et -->poubelle. Edité par chtitelarve le 17-03-2006 à 23h34
____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
17-03-2006 à 23h33 |
|
|
JinRoh |
Vous faites les gros chieurs. Personnellement en abordant ce pack d'un point de vue "cool", je le trouve tout à fait sympa. Et je trouve l'idée de diriger des forces européennes assez originale. Cracher dessus car ça change votre manière de jouer, c'est limite. Chaque map à sa manière de jouer bien particulière, et les maps du desert dans les tanks peuvent être tout aussi fun que les ambuscades de la grande muraille. C'est avant tout fait pour être fun. Et franchement, ça l'est. Reste que ça pourrait être un peu plus jolie et original, mais pour un "pack" à 10 euros, je ne la sens pas de travers. Je trouve juste que 3 maps c'est limite, et qu'ils auraient dû en mettre 5 minimum. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
18-03-2006 à 00h53 |
|
|
Menelic |
chtitelarve a dit :Oui c'est ça le prob de Great Wall,c'est qu'il y a pas "d'issue de secours",sur les maps de BF2,il y a toujours une porte secondaire ou passer pour surprendre l'adversaire,rien que sur Warlord,tu peux passer au milieu,ou à gauche a pied ou en vehicules,et à droite à pied uniquement,alors que la c'est simple,tu as 4 entrées sur la muraille,coté UE,une entrée infantrie,une entrée véhicule,pareil coté Chinois.Suffit de bloquer les 2 entrées et l'équipe qui tient pas les points de control à l'interieur peuvent dire aurevoir à la victoire.Par contre le truc vraiment chouette,c'est en tout début de partie d'arriver rapidement en jeep vers l'entrée infantrie enemie,avant que les chars n'arrivent,hier on se retrouvaient à 15 au moins sur l'entrée,tu voyais toute l'infantrie débouler du tas de gravats(c'est pourquoi cette entrée est pas possible pour les véhicules=c'est un tas de gravats,la muraille s'est éffondrée à cet endroit)et la c'est le carnage pour tout le monde.Menelic a dit :Bon. Après 30mn de jeu sur chaque carte, force m'est de me rendre à l'évidence: je viens de taxer 10 euros en pure perte. Mais alors sèche, la perte. Un peu comme le tunnel de derrière tout noir et qui sent mauvais, lorsque quelqu'un s'y précipite avec force... ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
18-03-2006 à 09h55 |
|
|
chtitelarve |
JinRoh a dit :Et toi tu me fais chier, limite. Si on pouvait éviter de se faire insulter quand on donne son avis, ça m'arrangerait, tu vois ? Moi je dis que les batailles de tanks, je m'en tape ! Je ne m'attendais pas à un truc aussi bourrin et qui laisse aussi peu de place à l'infanterie. Sérieux, les maps sont immenses et ne sont pas du tout faites pour des combats "entre hommes" comme on les aime. Tu aimes te faire pilonner par une floppée d'avions et d'hélicos ? Tu aimes les tanks ? Bravo, deux maps sur trois sont faites pour toi ! AH, pour les tanks: mention spéciale au "Challenger" qui ne permet pas de distinguer l'avant quand on pilote: extrêmement simple pour manoeuvrer, il faut constamment (ou presque) avoir l'oeil sur le diagramme d'orientation de la carcasse quand tu pilotes... Gé-ni-al ! Que les experts me disent si c'est plus "réaliste", en tout cas en termes de jeu c'est bien relou. Perso, les cartes "smoke screen" et "Taraba quarry" m'ont fait penser à Kubra dam, certainement la carte la plus chiante de BF2. Autre chose: à quoi bon sortir des armes nouvelles (j'aime bien l'arme de l'assault et le P90 de l'AT. Quand au shotgun de l'ingénieur, il m'est apparu extrêmement puissant et le feeling est assez trippant) si c'est pour privilégier les combats de véhicules ? Franchement ? Sur Tarraba Quarry, j'ai du commencer ma première partie par un 8-0 bien au chaud dans un challenger... Super !! J'ai peut-être dû sortir un flingue deux ou trois fois. Encore une fois, ici on peut avoir des avis différents. Et je dis qu'EF ne me plaît pas, c'est tout. ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
18-03-2006 à 09h58 |
|
| LaMarmotte | Kubra Dam est sympa lors des combats d'infanterie sur le barrage, quand même. La pire je crois que c'est Zatar Wetlands, dans le genre "Je baise l'infanterie" on fait difficilement pire. |
|
18-03-2006 à 10h07 |
|
|
Menelic |
LaMarmotte a dit :ouais si tu as pas de véhicule soit tu es mort soit tu doit te taper au moins 3 minutes de marche à découvert a faire ocucou aux helicos et avions. La seule map potable pour l'infantrie c'est Great Wall,le reste tu es à pied tu es mort ou tu te retrouves à perpette...Par contre autant etre sniper sur Smoke screen ou sur Taraba c'est inutil autant sur Great Wall ça sert,surtout les claymores. Edité par Menelic le 18-03-2006 à 11h16
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
18-03-2006 à 11h15 |
|
| pouet | Kubra Dam en version 16 joueurs sur un serveur 64, c'était marrant quand meme. |
|
18-03-2006 à 12h20 |
|
|
reodin |
Bonjour à tous. Suite à l'achat en ligne de Euro Force j'ai rencontré le probleme des controles active x + pas de bouton pour me connecter à EA Téléchargement, j'ai résolu le probleme en activent tous les parametres de IE dans la gestion de la sécuritée pour les SITES SENSIBLES. Et cela marche maintenant. Rulez... Reodin |
|
18-03-2006 à 12h22 |
|
| LaMarmotte | Kubra Dam à 64 joueurs sur la version 16 c'était une horreur, traverser le sommet du barrage en jeep sans écraser 5 coéquipiers au passage tenait du miracle. |
|
18-03-2006 à 12h44 |
|
|
Menelic |
LaMarmotte a dit :Ouais remarque ça devait être marrant quand meme,bonjour le bourrinage,mais je vois meme pas à quoi elle ressemble en 16 joueurs je l'ai toujours jouée en 32 ou 64,qui est d'ailleurs presque identique,un peu comme sharqi,ou en 64 ils rajoutent juste un point de controle,mais ça change quasi rien aux combats. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
18-03-2006 à 13h00 |
|
| booz | Sans l'artillerie les parties à 64 sur kubra v16 c'est mes meilleurs moment de battlefield2. Pas d'hélicos pour faire chier, ni d'avion! Du combat d'infanterie pur et simple. Dommage que ces grenades soient si puissantes... |
|
18-03-2006 à 13h11 |
|
| LaMarmotte | Je préférais Gulf of Oman quand même. |
|
18-03-2006 à 13h31 |
|
|
JinRoh |
chtitelarve a dit :Toi tu repasseras quand tu comprendras le 2ème degré, gros malhonète...JinRoh a dit :Et toi tu me fais chier, limite. Si on pouvait éviter de se faire insulter quand on donne son avis, ça m'arrangerait, tu vois ? ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
18-03-2006 à 17h52 |
|
|
burb2006 |
Bon, j'achète euroforce 10 euros comme tout le monde. J'installe. Je lance. Je vois qu'il y a trois nouvelles cartes dans le répertoire des cartes. Ok, essayons en une. Mmmh... Non, on me signale gentiment par pop-up que pour ça, il faut que... J'achète EuroForce, bien sûr, super logique tout ça ! Ah... Je l'ai déjà acheté ? Bizaarrreee !! que faire ???????? Merci pour votre aide |
|
19-03-2006 à 18h39 |
|
|
Menelic |
burb2006 a dit :bug classique,une recherche et tu trouves,mais je t'explique quand meme: tu lances EA Downloader,tu clique sur "modifier mon pseudo gamespy",et tu te connectes avec ton pseudo EA,et après tu tapes 2 fois ton pseudo BF2 sans le tag si tu as un clan,clique sur ok,et ça devrait marcher. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
19-03-2006 à 20h44 |
|
|
Papayouki |
Après vous avoir lu, je n'ai pas acheté Euroforce. Hier soir, j'étais sur un serveur dont j'ai oublié le nom. On était sur Wake Island (j'étais arrivé en cours de partie). Fin de round. Changement de carte. Ejecté et on me demande d'acheter Euroforce pour pouvoir jouer sur ce serveur. Question ? Y aurait-il des serveurs "panachés" avec des cartes BF2 + les cartes Euroforce ? Et pourquoi ne sont-il pas identifiés comme n'étant pas du même mod que celui que j'utilise ? Edité par Papayouki le 20-03-2006 à 09h48 |
|
20-03-2006 à 09h48 |
|
| Gynsu2000 | EuroForce n'est pas une mod comme Special Forces peut l'etre. Ce sont juste des cartes additionelles (les nouvelles armes à feu étant incluses dans le patch 1.2) |
|
20-03-2006 à 10h18 |
|
|
booz |
C'est juste une grosse opération commerciale histoire de se faire du pognon. Leur truc vaut 5€. Ils le vendent 10, on peut fort logiquement en déduire qu'ils se foutent de notre gueule. Soyez patient et attendez Point of Existence (ou Desert conflict). ____________________________ ensemble vide... |
|
20-03-2006 à 11h52 |
|
| Infernalis | Ou plus proche US Intervention (Avril). |
|
20-03-2006 à 12h06 |
|
| D@kO | ou plus loin Forgotten Hope. |
|
20-03-2006 à 13h32 |
|
|
bestaflex |
Gynsu2000 a dit :Mais uniquement déblocables si tu a EF ? parce que sinon je vois pas pourquoi je les aurais pas dans BF2 |
|
20-03-2006 à 13h33 |
|
| Gynsu2000 | Oui ces armes ne sont utilisables que sous les cartes d'EF (d'ailleurs sans avoir EF, il existe une petite modif qui permet de jouer en solo avec les armes d'EF). |
|
20-03-2006 à 14h00 |
|
|
Neon_Regenesis |
On bénéficie du sniper ainsi que du fusil pour sapeur de Euroforce, si on est un demi-riche et qu'on a acheté l'add-on. Ca m'énerve assez de voir toutes ces maps en rouge sur le browser, pas moyen de les faire disparaître en plus. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
20-03-2006 à 14h58 |
|
| stan | voila un moyen de perdre 10 euro dans le vent...les maps ne son pas térribles voir meme nul et les armes ne peuvent pas aller sur bf2 comme pour special force c'est domage. |
|
20-03-2006 à 18h57 |
|
|
JinRoh |
Le seul truc qui me fait franchement ***** c'est d'être complètement à découvert quand on prend les drapeaux dans les maps désertiques. Généralement y'a un eurofighter qui passe par dessus, une ribambelle de bombes qui se cassent la gueule sur quelques couillons, et une floppée de frags pour le pilote couillu. C'est vraiment le truc à régler, les drapeaux à découverts. ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
22-03-2006 à 00h34 |