| Auteur |
Message |
KiTaDiKeJavaiUnGros
|
Bonjour,
Hier je jouais sur un serveur officiel ( le n°35, si je me souviens bien )
Je suis en 1.21 mais je n'ai pas verifié si le serveur etait egalement en 1.21 (en supposant qu'il soit possible de jouer sur un serveur avec version precedente)
Bref, outre le bug connu que j'appellerai le Bug Romero (les morts se relevent, restent debout, gesticulent sur place) quiest recurant aux serveurs publics , J'ai aussi observé un autre bug plutot genant :
Apres une bonne course, je me suis retrouvé à bout de souffle (jauge endurance à rouge, plus qu'une barre)
- Au lieu de se regenerer, la jauge est resté vide : j'etais constament essouflé.
- impossible de rester coucher : la touche que j'avais assigné ne me faisait que me baisser tres furtivement.
Et quelques bizarreries dans le meme genre.
Il a fallu que je me fasse buter pour revenir à la normal, mais j'ai eu ce souci plusieurs fois.
J'ai changé de serveur pour un non-officiel : a priori plus de probleme.
Vous avez rencontré ce probleme ?
sur des serveurs officiels ?
|
keops1978
|
la meme de a à z .... la soluce...mourir...
Je pense que ca vient des serveurs, mais rien a voir avec le fait qu'ils soient officiel ou pas..
Shuss
|
KiTaDiKeJavaiUnGros
|
Et tu as verifié si le serveur ou tu etais avait la bonne version ?
J'insiste la dessus car je viens de me souvenir que j'avais aussi un autre souci à ce moment :
- les tanks laissaient passer mes roquettes lors d'un tir sur le coté du tank.
et comme c'etait un bug de la 1.2 ...
Sinon, encore une occasion pour EA de nous sortir un 1.22
|
bestaflex
|
KiTaDiKeJavaiUnGros a dit : - les tanks laissaient passer mes roquettes lors d'un tir sur le coté du tank.
C'est surtout que ça n'a pas été corrigé, aucune communication de la part d'EA et en plus c'est un bug hyper récurrent : 1 tir sur 2 clip en mode roquette (sans visée) et un peu moins avec la lunette pourvu que le vehicule soit de 3/4 ou de coté. |
|
16-03-2006 à 13h58 |
|
|
Menelic
|
3...2...1...MERCI PAPA EA!!!! |
|
16-03-2006 à 14h05 |
|
varelse
|
J'ai eu moi aussi le bug de l'essouflement et du couché/pas couché...
Il suffit de changer de serveur pour que le probleme disparaisse.
Mais par contre vous avez remarqué que ce bug donnait des munitions infinies?
|
AAatcHoOM
|
bestaflex a dit : C'est surtout que ça n'a pas été corrigé, aucune communication de la part d'EA et en plus c'est un bug hyper récurrent : 1 tir sur 2 clip en mode roquette (sans visée) et un peu moins avec la lunette pourvu que le vehicule soit de 3/4 ou de coté.
Ah, je croyais que cela avait été corrigé ...
L'equipe de correcteurs a du se dire qu'il n'aurait pas assez de boulot pour le prochain patch, qu'il valait mieux en garder sous le coude ...
varelse a dit : Mais par contre vous avez remarqué que ce bug donnait des munitions infinies?
Non, j'avais pas remarqué ... c'est bien le seul point positif de ce merdier. Meme si restez debout en tirant à qui mieux mieux n'est pas le meilleur moyen de rester en vie. Ou alors pour les ATs ... mais bon, si c'est pour en louper 1/2.
|