[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
labelette29
Visiteur

Infos
quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir 25 points de réparation dans un round?

J'ai ramé pour obtenir les 10 points de réparation pour le veteran mais là je vois pas.
15-03-2006 à 17h35
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
labelette29 a dit :
quelqu'un peut m'expliquer comment obtenir 25 points de réparation dans un round?

J'ai ramé pour obtenir les 10 points de réparation pour le veteran mais là je vois pas.
Joue "en couple" avec un autre sapeur dans un autre véhicules. Le but étant de vous réparer mutuellement.

vanth
Visiteur

Infos | blog
Astuce :

Tirez vous dessus.

\o/

labelette29
Visiteur

Infos
oui mais pas moyen de le faire a la loyal?
une astuce?
17-03-2006 à 19h35
i j
D@kO
Visiteur

Infos | blog
Tu serais pas Alzheimer des fois ?

Tu veux une astuce loyal, no_one vient de t'en donner une. C'est de la coopération, le principe même de BF2 à la base

Et puis pour ce qu'a dit Vanth, bon un ptit coup comme ca sur ton pote par "inadvertence" histoire de gagner 1 pts ou 2 ni vu ni connu, c'est pas dramatique non plus, du moment que vous farmez pas dans votre coin de carte.

Et pour mon astuce perso, trouve un serveur sans limite de temps, les parties peuvent beaucoup plus longue.

17-03-2006 à 22h04
i j
Bullitt
Visiteur

Infos | blog
booz a dit :
Je crois que EA oblige les serveurs ranked à ne pas dépasser une certaine limite de temps.
Ca m'etonne je suis déjà tomber un nombre incalculable de fois sur des serveurs sans limite de temps, ou la partie à 5 vs 5 (par exemple sur Kubra Dam) durait plus d'une demi heure.

Et je ne joue que sur des ranked sauf quand j'allais sur le serveur NF.

Visiteur

Infos | blog
D@kO a dit :
Tu veux une astuce loyal, no_one vient de t'en donner une.
Ouais, enfin bon, j'ai fais quelques fois un duo et les points de réparation ça monte ... mais à une lenteur incroyable :)
18-03-2006 à 06h13
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
D@kO a dit :
... c'est pas dramatique non plus, du moment que vous farmez pas dans votre coin de carte.
C'est à ça que je pensais en fait...

Dinon, labelette29, si ton pseudo dans le jeu est labelette2900, il te reste environ 70 heures en sapeur avant de pouvoir avoir le badge en question (non je te dis ça juste au cas où hein...)

bestaflex il aura ses heures avant ses points...
18-03-2006 à 14h01
i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
Je l'ai passé sur un karkand en taille 64 avec 32 joueurs.
Le tout etant de jouer en groupe de vehicules sapeur pour se reparer mutuellement, comme l'a si bien expliqué No_One.

19-03-2006 à 00h29
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > expert badge réparation