[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
burb2006
Visiteur

Infos
chtitelarve a dit :
Bon, j'achète leur truc. (je passe sur les problèmes de mots de passe oubliés qui m'ont fait perdre 48h) J'installe. Je lance. Je vois qu'il y a trois nouvelles cartes dans le répertoire des cartes. Ok, essayons en une. Mmmh... Non, on me signale gentiment par pop-up que pour ça, il faut que... J'achète EuroForce, bien sûr, super logique tout ça ! Ah... Je l'ai déjà acheté ? rôôô ! Bizaarrreee !! Mais merde !! Ils fournissent aussi les poppers pour nous enc... EA ? Non parce que là, vraiment... Précision: mon compte gamespy a le même nom que mon compte EA et que mon compte BF2 !
bon j'ai exactement le même problème !
j'ai acheté puis installé le patch euroforce mais impossible de me connecter à une map euroforce !
que faire ????????

Merci pour votre aide
19-03-2006 à 18h29
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Reprenons;

1- Il faut que le pseudo pour lequel tu as enregistré EF soit exactement le même que ton pseudo sous BF2. Il faut donc d'abord éventuellement changer ton pseudo via EA downloader comme expliqué
2- Vérifie ton pare-feu. Il faut ouvrir un port supplémentaire pour BF2. Mon gentil BitDefender m'a signalé que c'était le port sortant 18060. Voilà.

Ah. Et le crossposting est mal vu. Et malpoli. C'est pas bien.

Visiteur

Infos
Ben moi j ai un gros problème casi le meme que vous...

j'ai téléchargé euro force jusque la tout va bien!
je veux me connecter --> installer le jeu?!?
je réagis vite je viens voir sur votre forum je trouve la solution...
et la je ne peux pas me connecter car j'ai changé mes données de connection
je trouve un tit tuto pour regler le probleme mais on y parle de spy games...
je ne me suis jamais inscrits sur ce site mais pourtant j'arrive à aller dans mon compte sur eagames et à la page de changement de psuedo
la je mets mes données de bf2 mais rien à faire je ne peux tjspas jouer
spy games ca sert à quoi?
09-04-2006 à 20h17
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Euro force est sorti!