Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
| Darkel | Ici |
|
14-03-2006 à 12h40 |
|
| Menelic | En magasin ça donne quoi? |
|
14-03-2006 à 13h07 |
|
| Gynsu2000 | Rien vu que ca sort uniquement via le downloader EA. |
|
14-03-2006 à 15h41 |
|
|
Menelic |
J'y suis allé,j'avais autre à faire et passais debant un micromania,je me suis donc arrété,ils l'ont pas,je préfère acheter la version boite avec la clef dedans. Sinon il faut un pseudo gamespy pour le télécharger,en gros faut être inscrit sur gamespy.com c'est ça? Pour répondre a Gynsu j'avais entendu dire qu'ils vendaient une version boite,avec une clef CD dedans,c'était donc du myto? Edité par Menelic le 14-03-2006 à 15h44
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
14-03-2006 à 15h42 |
|
|
BoT0x |
Je crois bien qu'ils vendent une version "boite" avec juste une clee dedans... Mais franchement pourquoi acheter euro-force a 10€ quand POE aura dix fois plus d'ajout (vehicules, armes, cartes) et sera gratuit ? ____________________________ This post is awesome ! Pope Benoit XVI aka PanzerPape |
|
14-03-2006 à 18h20 |
|
|
Darkel |
Parce que POE n'est pas encors sorti, parcque euro force est ranked donc il y a des joueurs (il n'y a qu'a regarder le serveur nofrag) et vu les heures que j'ai passé sur battlefield 2 et special force je pense que 15.- c'est pas si chère! Bon c'est vrais que quand on voit nadeo créer des add-on et des jeux gratuit... |
|
14-03-2006 à 18h51 |
|
|
Menelic |
Darkel a dit :Sinon on peut le télécharger et y jouer ou faut attendre pour l'installer quand il sortira "officielement"? ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
14-03-2006 à 20h01 |
|
| daddy | La question du trouillard: il est bien sécurisé leur machin de paiement parce sur la page j'ai des messages comme quoi certains éléments ne sont pas sécurisés? |
|
14-03-2006 à 20h43 |
|
|
Beber |
Je croit que ça fait 5 ans qu'il n'y eu aucune arnaque sur les sites sécurisés de l'internet. Etant donné que tout le long de ton long périple vers l'acquisition de ce jeu, c'est en "https://", ça veut dire que c'est sécuriser. Perso, j'ai toujours commander sur Internet (Même sur Steam, c'est pour dire !), et j'ai jamais rencontré de problème. Je peut donc dire qu'il est quasi impossible que tu te fasse arnaquer, voler des sous, dépouiller ton compte, détruire ta maison ... Après c'est à toi de voir, mais côté risque, c'est fortement négligeable. PS : Youpi, dl fini : |
|
14-03-2006 à 20h53 |
|
|
Hidra |
Oui Euro Force est sorti et EA pourras se le garder tant que les conditions de jeu ne serons pas améliorer. Depuis la 1.21 BF2 est tout simplement injouable. |
|
14-03-2006 à 21h01 |
|
|
Darkel |
Menelic a dit :Oui on peut y jouer, en fait il faut juste lancer battlefield 2 "normal" et il y a 3 maps suplementaire comme pour wake island après le patch. Par contre j'ai pas pu l'essayer parceque j'ai un message qui dit que le serveur n'autorise que les contenus non-modifier... Ouais ca m'aurais étonner que ca marche directement, bon je réinstalle tout. |
|
14-03-2006 à 21h29 |
|
|
chtitelarve |
Darkel a dit :Tu peux peut-être attendre que tous les serveurs se soient mis à jour ? ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
14-03-2006 à 21h32 |
|
|
GeNo |
Alors soit c'est ma chance légendaire avec les logiciels en tout genre qui revient soit leur système de téléchargement est mort... La preuve en image: ![]() Si quelqu'un a une quelconque information... merci ____________________________ "Il est plus facile de se faire de véritables ennemis que de véritables amis" |
|
14-03-2006 à 21h35 |
|
|
Beber |
Appuie sur Entrée, ça marchait chez moi. J'ai fini de dl le jeu, j'ai installé (après quelques petits bugs), mais absolument AUCUN serveur multi. Donc j'ai joué en solo, mais c'est vite soulant. Donc j'attends, parce que c'est chiant. |
|
14-03-2006 à 21h45 |
|
|
Darkel |
Il y a plein de serveurs, fait une recherche par nom! -Operation Smoke Screen -The Great Wall of China -Taraba Quarry |
|
14-03-2006 à 21h51 |
|
|
GeNo |
Beber a dit :Bon alors c'est bien ma légendaire malchance qui est revenu... comme on dit, c'est la loose ! ____________________________ "Il est plus facile de se faire de véritables ennemis que de véritables amis" |
|
14-03-2006 à 21h58 |
|
|
Gleesk |
Moi j'ai vraiment un enorme souci avec leur logiciel de telechargement de merde. Voila le message que j'ai : ![]() Quelqu'un a une solution ?? J'ai deja essayé de tout activer dans les option d'IE, de tout mettre par defaut, d'enlever le pare-feu et l'antivirus, mais rien n'y fait. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
14-03-2006 à 22h03 |
|
|
GeNo |
Gleesk a dit :Moi aussi j'ai eu le même problème au début pour le résoudre je suis allé dans Outils/Options Internet/Sécurité/ et là pour les icones Internet et les sites tu va dans "Personnaliser le niveau..." et tu actives tout ce qui est en rapport avec ActiveX. Edité par GeNo le 14-03-2006 à 22h12
____________________________ "Il est plus facile de se faire de véritables ennemis que de véritables amis" |
|
14-03-2006 à 22h10 |
|
|
Beber |
Darkel a dit :Je cherche mais je trouve RIEN ! Je vais essayer avec ESjoin |
|
14-03-2006 à 22h15 |
|
|
Gleesk |
GeNo a dit :Deja fait et ca ne change absoluement rien. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
14-03-2006 à 22h22 |
|
|
Menelic |
vous plaignez pas du manque de serveur,faut etre patient,et entrainez vous en solo en attendant! Ca à l'air d'être le bordel,je vais attendre la version boite,meme si elle ne contient qu'une clef,ça peut être permettre de passer à travers quelques prob deja rencontrés. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
14-03-2006 à 22h55 |
|
| Eldrick | Euro Farce? |
|
14-03-2006 à 23h06 |
|
|
Beber |
Menelic a dit :Il me semble que la version boite a été annulé, mais je suis pas sur. je cherche, je cherche ... |
|
15-03-2006 à 13h17 |
|
| Neon_Regenesis | Dommage pour la version boîte. Peut-être nous pouvons espérer une utopique version boîte packée Euroforces + l'autre ? |
|
15-03-2006 à 14h11 |
|
|
Menelic |
Haha youpi Euro farce marche pas,en gros j'ai un message comme quoi il faut que j'achete euro force si je veux pouvoir lancer les maps eur farce,mais j'ai trouvé la solution,faut aller dans le EA downloader et cliquer sur modifier mon pseudo gamespy,alors moi je tape mon pseudo gamepsy,marche pas,je redémarre,retape marche pas,je recommence marche pas,et après j'apprends que c'était le pseudo BF2 qu'il fallait taper,logique on vous dit "modifier votre pseudo gamepsy",et faut taper votre pseudo BF2,mais le prob c'est qu'on peut modifier que 3 fois/semaine et j'ai deja épuisé mes 3 fois,et ça ils vous le dise apres avoir modifié 3 fois votre pseudo,youpi,euro farce pour moi ça sera la semaine prochaine,j'ai quand meme écrit au support technique(on peut toujours réver)...HAHA ça commence bien!!!!! ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
15-03-2006 à 15h42 |
|
| Bernard_Julius | On est déjà mercredi, la semaine prochaine c'est dans pas longtemps, c'est pas si grave, si BF2 "normal" marche en attendant... |
|
15-03-2006 à 15h57 |
|
|
Menelic |
oui rien de dramatique non plus,mais bon,ils pourraient mettre "pseudo BF2" plutot que pseudo gamespy si on doit taper le pseudo BF2,logique non? J'aurais voulu pouvoir jouer cette semaine,car j'ai pas cours(fac de droit fermé a cause du CPE) Edité par Menelic le 15-03-2006 à 16h40
|
15-03-2006 à 16h38 |
|
| Kro | Edit: blablabla j'ai rien dis |
|
15-03-2006 à 20h28 |
|
| Kro | j'ai tapé mon pseudo BF2 déjà 2 fois, il veut pas, j'ai essayé avec et sans le tag de la team... sérieux c'est des boulets... |
|
15-03-2006 à 20h56 |
|
|
Menelic |
oui je crois que c'est sans le tag de la team,mais précise ton installation s'est bien passée,tout nickel? EDIT:fais gaffe Kro,au bout de 3 fois tu vas te retrouver bloqué comme moi à attendre jusqu'à lundi,utilise ton dernier essai à bon escient ;-) Edité par Menelic le 15-03-2006 à 21h10
|
15-03-2006 à 21h08 |
|
|
Kro |
C'est bon, tout c'est bien passé, je peux le télécharger... il veut pas se mettre en route... et quand il démarre j'ai ce message: Erreur: 7049:0 ... grrrrr EDIT: si vous avez le meme problème il y a une solution: http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?p=106007& personnellement j'ai ouvert tout les ports conseillé par ea... et nada... Edité par Kro le 15-03-2006 à 22h40
____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
15-03-2006 à 22h20 |
|
|
booz |
J'ai été déçu quand j'ai appris que l'on ne pourrait pas utiliser les armes de Eurofarce dans les maps classiques... Finalement z'auront pas mes 10 dawllars. ____________________________ ensemble vide... |
|
15-03-2006 à 23h20 |
|
|
NicKySaMa |
GeNo a dit :Même probleme mais irrésolvable. J'essaie un peu de tout desespérement. Mais j'ai deja vue sur une dizaine de forum des gars ayant le même pb.Gleesk a dit :Moi aussi j'ai eu le même problème au début pour le résoudre je suis allé dans Outils/Options Internet/Sécurité/ et là pour les icones Internet et les sites tu va dans "Personnaliser le niveau..." et tu actives tout ce qui est en rapport avec ActiveX. ____________________________ La persévérance est la clef de la réussite. |
|
15-03-2006 à 23h43 |
|
|
NicKySaMa |
Bon alors ma solution apres 2h de galere pour faire marcher les active X sur win lsd : Il faut un pc absolument là ou ca marche (mon 2ieme pc active x ok mais BF2 ko). Ensuite une fois l'install telecharger. Il faut clicker sur le bouton installation (afin qu'il decompresse le fichier et créé un repertoire avec le setup.exe et des fichier cabs) ensuite ce n'est pas necessaire d'installer le patch sur le pc où on l'a telechargé. Donc prendre le contenu du repertoire qui se trouve dans "Program Files\Electronic Arts\EA Downloader\cache/pseudo/euroforce_qqch/" (ou autre si vous l'avez mis ailleur) Et là avec le setup.exe + les autres fichiers tu peux installer ca n'importe ou. En fait c'est le compte gamespy qui controle si tu as le droit de jouer avec ce mod ou pas. Donc on n'achete pas le programme mais on achete le droit d'utiliser le programme avec un compte. Ce patch peux etre installer partout une fois les fichiers recupérés chez un copain ou sur un autre pc. En esperant aider qqn avec la façon dont moi je me suis debrouillé. Edité par NicKySaMa le 16-03-2006 à 09h55
____________________________ La persévérance est la clef de la réussite. |
|
16-03-2006 à 02h06 |
|
|
Kro |
Kro a dit : |
|
16-03-2006 à 10h33 |
|
|
Beber |
A propos, juste pour l'info, un jeu à 10$ au States, qui nous coute 9.99€, devrait nous couter (a l'heure actuelle) 8.277€. Et oui, chez EA (comme chez beaucoup de monde d'ailleurs), on a des convertisseurs Dollar/Euro très approximatif ... On a tendance a arrondir a la dizaine superieur. |
|
16-03-2006 à 17h58 |
|
|
Cyril_S |
heureusement que j'ai lu tout ça sinon j'aurais été capable de leur donner mes 10 euros. Ils se foutent vraiment de nous avec leurs patchs pourris et leur add-on ratés... Est-ce qu'ils seraient capable de nous faire en plus du jeu bien un jeu qui marche ?!?!? |
|
16-03-2006 à 17h59 |
|
|
stefgans |
Kro a dit :Salut,c'est déjà pas mal par rapport à certains...Mmdr! A+ |
|
16-03-2006 à 18h46 |
|
| Menelic | Au moins on sait que c'est EA qui l'a fait cet add-o...ce booster pack,vu le nombre de bug... |
|
16-03-2006 à 18h51 |
|
|
Beber |
Bon, après quelques minutes de reflexion, ne l'achetez pas. Moi ça a pas buggé, mais ça vaut pas le coup. Les maps sont mals faites, y'a un gros déséquilibre, et on dirai Armored Fury sur 2 des 3 maps. L'hélico il lui faut 480Km pour faire un demi tour, les chars pas essayé, l'avion il est pas mal, mais les maps c'est la cata ! En plus, y'a des bugs ! Bref, ne jetez pas 10€ la dedant, sauf si vous avez vraiment envie ! |
|
16-03-2006 à 18h58 |
|
| Menelic | il est trop tard pour moi... |
|
16-03-2006 à 19h46 |
|
|
chtitelarve |
Bon, j'achète leur truc. (je passe sur les problèmes de mots de passe oubliés qui m'ont fait perdre 48h) J'installe. Je lance. Je vois qu'il y a trois nouvelles cartes dans le répertoire des cartes. Ok, essayons en une. Mmmh... Non, on me signale gentiment par pop-up que pour ça, il faut que... J'achète EuroForce, bien sûr, super logique tout ça ! Ah... Je l'ai déjà acheté ? rôôô ! Bizaarrreee !! Mais merde !! Ils fournissent aussi les poppers pour nous enc... EA ? Non parce que là, vraiment... Précision: mon compte gamespy a le même nom que mon compte EA et que mon compte BF2 ! ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
16-03-2006 à 22h18 |
|
|
chtitelarve |
J'adore ces types. Sur leur FAQ, on peut lire "IMPORTANT: The GameSpy ID requested is your GameSpy nickname (the name you use in-game,) NOT your GameSpy login/e-mail address or your EA.com account name. Or, moi, j'utilise le même mot pour les trois: login, compte EA et ID GameSpy. De là à penser qu'il aurait peut-être fallu prévenir les clients qu'il fallait un nom différent pour chaque... Mais bon, en attendant, génial, impossible de jouer. ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
17-03-2006 à 09h55 |
|
|
KiTaDiKeJavaiUnGros |
Conclusion : Chiant à Installer. Chiant à jouer. super ____________________________ mais comme disait l'autre : "tout est relatif" |
|
17-03-2006 à 13h05 |
|
|
Beber |
J'ai eu AUCUN problème d'installation du jeu, mais vraiment aucun. Donc je sais pas d'ou venaient vos problèmes. Sinon, le jeu est pas mal marrant avec les avions sur les maps 32 joueurs en 15 VS 15. Sinon, c'est nul (clair, net et précis) |
|
17-03-2006 à 16h59 |
|
|
chtitelarve |
Ca y est, j'ai trouvé le problème. Il fallait débloquer un port supplémentaire pour BF2 sur mon firewall, le 18060 remote (en sortant). Ceci dit, avant je jouais en ligne sans aucun problème et sans avoir besoin de ce port... J'imagine qu'il sert à vérifier qu'on est bien titulaire de l'autorisation de jouer à EF avec tel ou tel compte/nick. Bref. ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
17-03-2006 à 20h46 |
|
|
reodin |
Bonjour à tous. Suite à l'achat en ligne de Euro Force j'ai rencontré le probleme des controles active x + pas de bouton pour me connecter à EA Téléchargement, j'ai résolu le probleme en activent tous les parametres de IE dans la gestion de la sécuritée pour les SITES SENSIBLES. Et cela marche maintenant. Rulez... Reodin |
|
18-03-2006 à 14h22 |
|
| Darkel | mouais, le plus simple c'est de prendre firefox. |
|
18-03-2006 à 15h03 |
|
| booz | Ou de ne pas l'acheter. C'est fous ce qu'on peut faire d'autre avec 10 zeuros |
|
18-03-2006 à 18h51 |
|
|
burb2006 |
chtitelarve a dit :bon j'ai exactement le même problème ! j'ai acheté puis installé le patch euroforce mais impossible de me connecter à une map euroforce ! que faire ???????? Merci pour votre aide |
|
19-03-2006 à 18h28 |
Pages : 1 2