[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Menelic

Infos
moi en ce moment je deviens obsédé par les Mine AED,sur Great Wall j'en pose des que je peux,dommage qu'on soit limité à 2 seulement,hier j'en pose une sur la muraille à un point strategique,pas de bol c'était un des rare serveur a activer le tir amis avec les mines,boom 4 teamkill et expulsion,mais ce matin me suis rattrapé,un gar de ma squad est soutient,moi sniper,on monte sur une tour,je balance mes 2 claymores en bas de l'échelle c'est la ou passent les enemis,on a bien rigolé,lui il lancait ses grenades aussi,pas grand chose pouvait nous arreter,sauf l'arty le commander enemi en a eut telement marre,qu'il nous a envoyé l'arty dessus ,pourtant il prenait un sacré risque étant donné le nombre de gar de son équipe dans la zone,il a fait plein de teamkills,mais nous a eut,mais c'était très marrant,et j'ai pu tester un peu plus le sniper chinois,très bien!

D@kO
Visiteur

Infos | blog
Bon ben j'les trouvé la solution pour avoir le badge novice, vétéran et meme expert, le tout sur une seule partie:

http://www.youtube.com/watch?v=hPHPP1FLWwM&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ebattlefield2%2Dfr%2Ecom%2Fmod...

HAHA ça vous épatent les noob hein.

17-03-2006 à 14h44
lPATTON Tu parles de tes stats là :-D Te manque plus qu'un bon medic dans ta squad :x
17-03-2006 à 14h49
MaXkilleR menelic c'est à cause de noobies comme toi que je suis dégouté de ce jeu, comment peux tu être fier de faire des frags en te planquant dans un coin et de balancer ces putain de claymores, où est le skill la dedans?
17-03-2006 à 15h21
LaMarmotte Moi, je me suis fait tué au fusil à pompe à 150 mètres en étant dans une jeep. Ca vaut bien le couteau.
17-03-2006 à 15h54
i j
Menelic

Infos
MaXkilleR a dit :
menelic c'est à cause de noobies comme toi que je suis dégouté de ce jeu, comment peux tu être fier de faire des frags en te planquant dans un coin et de balancer ces putain de claymores, où est le skill la dedans?
j'exploite pas un bug il me semble,c'était pour démontrer que la carte était faite à l'arrache et absolument mal fichue,en gros une fois dans une tour,seule une grenade ou l'arty peut te déloger...ou un sniper si tu te mets à découvert.De toute façon quand tu es sniper et entouré d'enemis tu fais quoi?Tu sors ton SVD et t'essaies d'en abattre quelques uns au corps à corps?Non tu balances des claymores l'histoire d'en emporter quelques uns avec toi en enfer.

Donc en gros la map de la muraille de chine est à revoir,surtout quand l'UE ou la chine a pris les 2 points à l'interieure de la muraille,pour les reprendre:un seul accès,accès rempli de mines,de chars et d'enemis...Donc tu perds les 2 points tu as plus qu'a attendre et perdre.

Blondin
Visiteur

Infos | blog
chtitelarve a dit :
...
A quand le "Attendez, essayez donc d'avoir ce badge sans la grenade flash, comme des hommes[tm]" ? Ben tout de suite:
Je maintiens que sans grenade flash, sans camping près d'un point précis, c'est très difficile de l'avoir ce satané badge.
...
Perso, je maintiens : le vétéran est tout à fait jouable. L'expert, c'est autre chose !

J'ai participé à cette soirée couteau où le challenge était de faire plus de frag (au couteau bien évidemment) que nos autres petits camarades LSD le tout en annonçant les scores au fur et à mesure sous TS. Comme j'ai moi aussi boycotté SF, un soucis d'équité dans la compétition nous a poussé à tous être Spec ops pour ne pas avantager les paparazzo en herbe... nous avons donc tous joué comme des vrais mâles sans fumigènes et sans flash !

(HS : Si vous en doutez, vous pouvez vérifiez par vous même que je n'ai pas accès aux joujous aveuglants ici (moyen vicieux pour caler mes stats moyennes, je le concède))

Sur une demi douzaine de parties, je n'ai jamais réussi à m'imposer (faut avouer que ces raclures de Booz et de No_one sont doués...) et j'ai plafonné à 10 frags sur Dragon Valley.
Bon, on avait choisi l'option facilité : on jouait sur un EA France 64!
(HS : Même si je suis moqueur, ça reste mes serveurs favoris : vous avez droit de me jeter des pierres.)

Au final, le badge au couteau ça peut se faire sans camping et sans flash, mais il faut être patient : avancer à couvert autant que possible, bien contourner, attendre que la barre de sprint se charge, faire avec les drones, éviter la proximité des points de respawn adverse.
Mais c'est aussi sacrément jouissif : gros rush enchaîné par une attaque par derrière, stress d'être repéré, enchaînements de plusieurs frags, jeu de cache cache avec un ennemi qui t'as repéré, égorgements des joueurs qui campent les mitrailleuses des jeeps, humiliation du même sniper à plusieurs reprises...

Bref, le frag au couteau et à la loyale, c'est que du bonheur.

Edit : Dais foi, j'fait dé fôttes

Edité par Blondin le 17-03-2006 à 18h16
17-03-2006 à 17h50
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Blondin a dit :
(HS : Si vous en doutez, vous pouvez vérifiez par vous même que je n'ai pas accès aux joujous aveuglants ici (moyen vicieux pour caler mes stats moyennes, je le concède))
Pas mauvais comparé à d'autres et tu te moques souvent de No_One ? :-D

Blondin
Visiteur

Infos | blog
Moi, me moquer...jamais !

Plus sérieusement, je l'ai jamais chambré sur ses stats (au demeurant pas si catastrophiques que ça). Par contre pour les autres domaines...
17-03-2006 à 19h56
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Blondin a dit :
(au demeurant pas si catastrophiques que ça! encore que!). Par contre pour les autres domaines...
Manifestement...ça se ressent dans ces resultats. Krkrkr

17-03-2006 à 21h02
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
J'aime qu'on m'attaque, c'est bon signe car ça veut dire que je fais peur :) .
Encore !

Edité par No_One le 17-03-2006 à 21h08

lPATTON
Visiteur

Infos | blog
No_One a dit :
J'aime qu'on m'attaque, c'est bon signe car ça veut dire que je fais peur :) .
Encore !
Ce qui me fait peur c'est tes stats de joueur teamer/squader :x
J'imagine à peine le massacre si comme moi tu te la jouais loup solitaire...
Mais bon tu dois avoir d'autre qualité...Tu ferai un bon chef tiens!! :-D

lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Idaho a dit :
Menelic a dit :
j'imagine que ça devait être plus simple avant le patch 1.2,pour pouvoir sauter et tuer en meme temps.
Oui c'est clair, d'ailleurs si un jour j'ai la motivation pour passer l'expert, faudra certainement que je trouve une méthode un peu plus subtil (du coup je suis pas près de l'avoir la motivation).
http://video.google.com/videoplay?docid=-4859226149224940517&q=bf2

Menelic

Infos
lPATTON a dit :
Idaho a dit :
Menelic a dit :
j'imagine que ça devait être plus simple avant le patch 1.2,pour pouvoir sauter et tuer en meme temps.
Oui c'est clair, d'ailleurs si un jour j'ai la motivation pour passer l'expert, faudra certainement que je trouve une méthode un peu plus subtil (du coup je suis pas près de l'avoir la motivation).
2 remarques:
-il jouait avant le patch 1.2,ça aide carément...
-il jouait contre des golios,et des obsédés de la reanimation,la scene culte c'est quand meme ou il est face un gar,n'arrive pas a l'embrocher et passe devant l'enemi,qui ne se retourne meme pas pour l'abattre,c'est donc des golios aveugles manchots et atteinds de graves troubles de mémoire,c'est plus qu'évident,faut voir le niveau.

Idaho
Visiteur

Infos | blog
lPATTON a dit :
Idaho a dit :
Menelic a dit :
Oui bon bah non, pas la peine de trouver plus subtil donc. Patch 1.2 ou pas il cut pas à tout les coups en sautant et en voyant le truc j'imagine qu'il s'en sortirait très bien même sans sauter.
Par contre faut admettre qu'il a du bol sur la partie là, il chope un paquets de gonzos allongés stupidement et qui se laissent découper encore plus stupidement.

LaMarmotte Le passage avec les 3 types allongés qui se font couper en morceaux sur le côté est culte. Mais bon, hier j'ai écrase 5 types en même temps avec une jeep, ces crétins s'étaient mis à 10 à la file près d'un mur, tout arrive...
19-03-2006 à 20h39
i j
Menelic

Infos
personnelement en 400H de jeu j'ai jamais vu 3 types allongés cote à cote,ni des gars qui voyaient passer un enemi devant eux en l'ignorant.Mais j'ai l'impression que sur la vidéo,les gars de l'équipe enemi ont du mal à le voir...

Puis comme vous l'avez dit,on voit pas combien de fois il s'est fait tuer.

Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Les petits paquets cadeau, j'en trouve plein ces derniers temps.

Je vois des squads de 4 personnes, se déplacer juste devant moi. C'était sur Night fly, je prends le quad à côté de moi, puis je commence à leur tourner autour. Boom! Le premier lèche mes roues, peu après le deuxième suit. Les deux restants se mettent à me tirer dessus, mais j'alternais les zones lumineuse et sombres, ainsi il était difficile de me voir ( bref je tournais en rond quoi ).

Le plus drôle arrive quand le médic commence à réssuciter un pauvre type mort, je saute de mon quad, prend mon sniper et tire dans la tête du mec encore allongé. Le médecin le réssucite, je le retue, le médecin le réssucite encore, je le retue. Puis, après avoir bien rit, je pose une claymore et m'enfuis comme un héros. Ces idiots me courent après, et explosent sur ma claymore.

Mon dieu que j'ai bien rit aujourd'hui.

20-03-2006 à 08h50
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
lPATTON a dit :
Ce qui me fait peur c'est tes stats de joueur teamer/squader :x
J'imagine à peine le massacre si comme moi tu te la jouais loup solitaire...
Mais bon tu dois avoir d'autre qualité...Tu ferai un bon chef tiens!! :-D
C'est pas dans ton esprit d'avoir un chef je crois !?

lPATTON
Visiteur

Infos | blog
D'un point de vue generale c'est vrai que j'ai toujours eu un probleme avec l'autorité... *Faudrait peut-etre que je recherche l'origine de ce putain de trouble :-D
Neanmoins ce dernier, temps à s'estomper quand la dite "autorité" est plus qualifié que moi, et ce, quelque soit le domaine. Je trouve ça plutot naturel dans le fond.

Edit: j'oubliai No_One, je suis passer Major aujourd hui, donc le chef c'est moi ! Et on dit oui Majoooor :-)

Edité par lPATTON le 20-03-2006 à 18h19

Forums > Battlefield 2 > Stats padding?