Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Kro |
EA s'occupe-t'-il vraiment du stats padding? si par exemple un mec prend des screenshots de vous avec un pote entrain de faire exprès de vous tuer genre pour avoir un badge d'expert au couteau, un exemple hein :D et qu'il les envoie à EA, ils s'occupent vraiment de vous remettre à zéro vos stats? ou ils en ont rien à foutre? ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
13-03-2006 à 14h44 |
|
| Menelic | Je pense qu'ils s'en fiches,par contre avant le patch 1.2,ils remettaient les comptes à zéro des "bug user" ceux qui allaient dans les batiments grace à la technique du tank fou.Ou ceux qui campaient dans la caisse de Night Flight. |
|
13-03-2006 à 14h55 |
|
|
daddy |
Personnellement, je sera surpris qu'EA s'amuse à payer des gars chargés de vérifier ou de punir les pseudos-tricheries (qui ne sont pas des tricheries à mon sens, les gars peuvent bien faire ce qu'ils veulent si ça les amuse de faire ça pour obtenir leur médaille). |
|
13-03-2006 à 14h58 |
|
| Gynsu2000 | Ils ont juste des moulinettes qui vérifient les actions suspectes (genre si tu tues 20 fois le meme types au couteau lors du meme round, y a de quoi se poser des questions). |
|
13-03-2006 à 15h23 |
|
|
Kro |
C'est que hier soir avec des potes on se faisais chier alors on a voulu obtenir quelques grades de manières un peu bidon, et y a un anglais qui s'est ramené sur le server et ce con avait rien de mieux a foutre que faire des screenshots et nous menacer de les envoyer à EA... donc je me posais la question, mais effectivement, vu comme ils traitent les clients je vois pas pourquoi ils s'arreteraient là-dessus. ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
13-03-2006 à 15h28 |
|
|
parapou |
en fait il y a quand mème quelque chose qui semble ètre fait puisque certains joueurs avec de gros scores ou pas se sont fait remettre leur compte à zéro pour abusage de farming...il est tout à fait possible d'envisager que les screenshots avec tableau des scores très explicites et comparaison avec les stats du joueur (victime la plus tuée,nombre de points records en un round,nombre de victimes au couteau comparé au nombre de décès etc..;etc...)permettent de prouver le détournement des règles du jeu et donc la sanction...sans oublier qu'EA interdit de jouer sur des seveurs couteau pistolet ranckés la sanction peut aussi tomber sur ces joueurs là(d'ailleurs ils font fermer le serveur dès qu'ils le choppent) |
|
13-03-2006 à 16h24 |
|
| Menelic | ah je savais pas pour les serveurs couteau pistolet ranked,j'y suis allé récement avec un pote sur un de ces serveurs et j'ai obtenu mon badge pour le couteau en vétéran. |
|
13-03-2006 à 17h18 |
|
| daddy | Vous auriez une adresse d'un de ces serveurs rankés pistolet/couteau? |
|
13-03-2006 à 17h43 |
|
| No_One | Vous n'êtes pas capables d'avoir ces badges comme des hommes, à la loyale ? |
|
13-03-2006 à 17h53 |
|
|
chtitelarve |
No_One a dit :Le max que j'aie fait sur une map c'est deux malheureux frags. Sans compter que je n'ai toujours pas compris comment ça marchait, parfois je suis au contact et il ne se passe rien, mon schlass tranche dans le vide (au lieu de larder dans le vif...). Sans compter (encore) que si t'es sur un serveur avec limite de temps et des équipes déséquilibrées (en niveau ou en jeu d'équipe), c'est parfaitement impossible, même en ne faisant que ça. ____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
13-03-2006 à 18h11 |
|
|
daddy |
Moi je n'y arrive pas, à chaque fois que je me retrouve avec un type au corps à corps au couteau, ça part en couilles, on se tourne autour comme des furies, on fonce dans les murs, on se sautent par dessus, on dirait deux gars bourrés à la sortie d'un bar. Ca continue comme ça jusqu'à ce qu'un type nous démonte à la grenade. |
|
13-03-2006 à 18h22 |
|
|
Adj_cruchot |
daddy a dit :héhé daddy est une taupe infiltrée par EA... ____________________________ La gloire sans noobtube c'est possible, joue médic... ou développe ton skill ! "adjcruchot" sous Xfire |
|
13-03-2006 à 18h27 |
|
|
Menelic |
No_One a dit :ben je vois pas le prob,justement sur ces serveurs tout le monde joue pistolet/couteau,c'est pas desequilibré,ça l'est sur un serveur "normal",une AK-101 contre un couteau...moyen.Par contre le badge pistolet je l'ai eus sur un serveur normal. Un gar assez gradé sur devils perch essayait de l'avoir(le badge du couteau) en se cachant,il a finit avec 3 kills pour 24 morts... Edité par Menelic le 13-03-2006 à 19h25
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
13-03-2006 à 19h22 |
|
| Gynsu2000 | Le second badge du couteau est faisable, le dernier faut tomber sur une bande de mongoliens pour l'avoir. |
|
13-03-2006 à 20h08 |
|
| No_One | Grenade flash. |
|
13-03-2006 à 21h01 |
|
|
daddy |
Adj_cruchot a dit :héhé, bien vu Cruchot, tu m'as démasqué! Bon, sans dec', z'auriez pas une petite adresse? Edité par daddy le 13-03-2006 à 21h05 |
|
13-03-2006 à 21h03 |
|
|
Neon_Regenesis |
Concernant Ea, des mecs m'ont menacé une fois et ont envoyé des screens parce que j'essayais le fameux bug de la boîte dans l'avion. En temps normal, j'aurais juste tué un ou deux mecs, puis aurait arrêté. Mais je suis tombé sur une bande d'abrutis qui n'ont eut de cesse de m'insulter. Il était tout naturel que je continue alors. Bref, ils ont envoyé screens et lettres pleurnichardes, pourtant je suis toujours là. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
13-03-2006 à 21h43 |
|
|
parapou |
tu imagines si il devait rebooter les comptes de tous joueurs ayant abusé de cette technique...ça représenterait plus de boulot que de faire un patch (c'est déja pas une mince affaire un patch alors ...)sinon pour les badges couteau,j'essaie mème pas..;se balader au couteau au milieu d'acharnés du canon de la grenade et du flingue non merci,durée de vie trop limitée,ou alors un sniper gentiment allongé en position offerte en amuse gueule ça passe tout seul.... |
|
13-03-2006 à 22h12 |
|
|
booz |
Moi depuis quelques temps je joue en exclu au coutau/piou-piou/C4, c'est tellement joussif de défourailler des leet-roxxorz avec un vieux pistolet tout moisi (8 balles pour tuer jme marre) ou mieux, de leur sauter dessus et de les égorger comme des vulgaires poulet contaminés au h5n1 que je prends mon pied comme un fou! Et le mieux dans tout ça c'est qu'il m'arrive de finir premier au classement. Alors si comme moi tu t'emmerde sur BF2, n'hésite pas: sort ta lame et rougit-la! ____________________________ ensemble vide... |
|
13-03-2006 à 22h20 |
|
|
Menelic |
parapou a dit :je disais qu'EA fermait les comptes des bugusers,parce que sur un autre forum quelqu'un se plaignait que sur Karkand avant le patch 1.2,son équipe USA avait tout les drapeaux,il restait un dernier gar CMO introuvable qui arrivait à tuer tous les gars de son équipe au couteau sur le premier drapeau CMO,en fait avant le patch 1.2,il avait pu se ancer dans les escaliers grace à la technique du tank fou,et avait 122 kills pour 0 morts...Bref,en regardant 2 semaines plus tard son compte était remis à zéro. Sinon oui pendant une partie c'est facile de découper les snipers,mais rien que pour le badge novice il est rare que je trouve 7 snipers allongés sans claymore sur la meme partie,donc les serveurs Couteau Pistolet only c'est très pratique,j'ai eus le badge vétéran couteau dans la piscine de Warlord en 16 joueurs,j'aurais jamais pu l'avoir sur une partie normale. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
14-03-2006 à 11h49 |
|
|
No_One |
J'ai compris, vous êtes incapables de jouer à la loyale. Vous n'êtes donc pas des hommes. Avec un peu de stratégie et un cerveau correctement irrigé c'est tout à fait possible de gagner ces badges en chocolat sans tricher. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
14-03-2006 à 12h01 |
|
|
Menelic |
On ne triche pas,je vois pas le problème de jouer sur un serveur pistolet/couteau et d'obtenir le badge.Comme le dit Gynsu à moins de tomber sur des goliots qui jouent à BF2,il est pas vraiment facile ni rapide d'obtenir le badge d'expert au couteau.D'ailleurs je crois que tu n'as pas le badge vétéran au couteau... Edité par Menelic le 14-03-2006 à 13h11
|
14-03-2006 à 13h09 |
|
| No_One | Comment tu appelles ça si le mot triche te déplais tant ? |
|
14-03-2006 à 13h11 |
|
|
Menelic |
"A la loyale" ouais une aK-101 contre un couteau c'est loyal,n'improte quel joueur un minimum compétent va t'exploser la tete si t'essais de lui sauter dessus au couteau...Obtient le badge de vétéran au couteau on verra après. Je n'y donne pas de nom,c'est simplement profitable et d'ailleur ça fait du bien ces serveurs la pour changer un peu. Edité par Menelic le 14-03-2006 à 13h16
|
14-03-2006 à 13h13 |
|
|
bestaflex |
Et en meme temps qu'est ce qu'on en a foutre des badges quand il y a des stats bien plus interressantes : precision, K/D, W/L etc... Bon sur ce je retourne sur karkand avec mes deux Pc en lan dont l'un idle me balader en hummer pour avoir le badge du transport. |
|
14-03-2006 à 14h02 |
|
| dino | Pourquoi ne pas tout simplement oublier ces médailles en chocolat qui n'apportent rien et jouer simplement? |
|
14-03-2006 à 14h07 |
|
|
No_One |
Menelic a dit :Avec la grenade flash sur les cartes type infanterie si tu te place ou il faut c'est largement fesable. J'ai justement obtenu l'équivalent du vétrant lorsque j'ai passé le basic, mais étant donné que je n'avais pas déjà le basic et bien le vétérant n'as pas été pris en compte. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
14-03-2006 à 14h17 |
|
|
daddy |
Menelic a dit :Je partage assez ce point de vue. D'ailleurs, toujours pas d'adresse de serveurs? Edité par daddy le 14-03-2006 à 14h18 |
|
14-03-2006 à 14h18 |
|
|
Infernalis |
Parce que le chocoloat est aphrodisiaque :) . Moi ça m'a permis de jouer à BF2 un peu plus longtemps en me fixant un objectif pendant la partie, même si ça n'apporte effectivement rien de concret. Si tu avais les 100 kills global au couteau avant tu aurais eu les deux en même temps car ils demandent le même nombre de kills pendant une partie (7). |
|
14-03-2006 à 15h44 |
|
|
Menelic |
No_One a dit :Je comprends pas,moi j'avais aucun des badges et j'ai eus le vétéran et "basic" en meme temps.Pour les IP du serveur je vais te chercher ça.Menelic a dit :Avec la grenade flash sur les cartes type infanterie si tu te place ou il faut c'est largement fesable. J'ai justement obtenu l'équivalent du vétrant lorsque j'ai passé le basic, mais étant donné que je n'avais pas déjà le basic et bien le vétérant n'as pas été pris en compte. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
14-03-2006 à 15h46 |
|
|
No_One |
Menelic a dit :En même temps veut dire aucours de la même manche, pas au cours de la même soirée. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
14-03-2006 à 17h25 |
|
| Menelic | Oui c'est ça,mais en meme temps je voulais dire aussi au meme moment dans la partie,j'ai eus les 2 badges au meme instant. |
|
14-03-2006 à 20h01 |
|
|
Kro |
No_One a dit :Homme pas homme, peu importe, jouer à un jeu de guerre et prétendre etre un homme parce qu'on respecte les règles c'est un peu mince pour se permettre un jugement... ____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
14-03-2006 à 20h25 |
|
|
No_One |
Menelic, tu m'as fait douter un instant. Je me suis donc joué quelques parties pour voir si le vétérant au couteau était si difficile. Et en fait, je l'ais gagné après 3 essais. Bonus, au cours de la même partie, comme j'ai eut le combat au couteau je me suis fini avec le pistolet...que j'ai eut aussi. En gros je n'ais plus aucun doute, vous êtes mauvais. Kro, il est temps d'arreter de croire tout ce que les gens écrivent sur un forum. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
14-03-2006 à 23h28 |
|
|
booz |
Faudrait rajouter dans le petit texte d'introduction à NoFrag : "la plupart des choses que disent les membres de nofrag sur leur prochain sont des grosses conneries déconnantes, Premierdegressistes s'abstenir." Ca économisera les 20% de place sur la DB occupés par les messages genre "je plaisantait", "ceci est au 2nd degré" ou encore "mais de quel droit blablabla" Pour revenir dans le sujet, je suis en train de batailler sévère pour le badge d'expert au couteau, mais c'est dur! 18 frags quand même... Edité par booz le 14-03-2006 à 23h33
____________________________ ensemble vide... |
|
14-03-2006 à 23h32 |
|
| No_One | La grenade flash est ton amie, vraiment. |
|
14-03-2006 à 23h56 |
|
| Menelic | Si tu le dis,enfin hier j'ai joué contre toi sur le serveur night Flight,qui était en tête de liste dans le camps SAS?Et tu as finis avec 7 kills et 4 je crois,tu mettais du temps à venir dans la partie,tu as dut rester mort pendant 3/4 minutes?? |
|
15-03-2006 à 09h59 |
|
|
No_One |
Sur le serveur d'hier soir, les deux camps étaient sacréement deséquilibrés c'était bien galère à jouer quand même. Je suis resté bloqué sur l'optimisation des shaders pendant un bon moment sur l'une des maps ce qui explique pourquoi je suis arrivé longtemps après les autres. Pour mes stats, j'ai pas cherché à passer le couteau dès le début, je ne connais pas vraiment les maps de sf pour être franc. De plus, Quand tu joues sur warlord avec un bande d'abrutis évidement tu ne fait pas de frags. Mais bon, j'éspère t'avoir prouvé que ces badges sont loin d'être impossible à avoir. Mince t'es pas tombé dans le troll du post précédent, tant pis :) Edité par No_One le 15-03-2006 à 10h15
____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
15-03-2006 à 10h12 |
|
|
Menelic |
No_One a dit :de toute façon je sais pas ce que ça veut dire troll alors :D Sinon la preuve est faite je suis mauvais au couteau...je n'ai plus qu'a mourir...Mais non il reste la PKM et le M-95! Edité par Menelic le 15-03-2006 à 11h00
|
15-03-2006 à 11h00 |
|
|
D@kO |
Ouai moi non plus j'ai pas le novice en Couteau. Le probleme c'est pas seulement d'etre bon ou pas, faut y penser, j'ai jamais le réflexe de prendre mon couteau pour tuer un gars dans des situations ou je le pourais. Par contre j'ai éssayé avant hier le badge et je dois avouer que j'ai bien rigoler de cuter des autiste de face qui panique car leur chargeur était vide. "You know pistols ? No, domaAage." Le pire c'est que j'ai fait 6 kills sur karkand puis 5 sur Oman c'est ballot. ____________________________ http://www.kouillescrues.fr.nf/ |
|
15-03-2006 à 13h41 |
|
| Neon_Regenesis | Une bonne idée est d'aller chopper les vilains par derrière, en prenant le même chemin qu'eux ( leur flag à notre flag ). Ainsi ils croient avoir des arrières sécurisées, et on peut les chopper assez facilement. |
|
15-03-2006 à 19h10 |
|
|
Idaho |
Bof... Les flash,les arrivées par l'arrière, tout ça c'est des techniques de fourbe (comprendre: Avec ces techniques là, j'ai jamais réussi à avoir le badge). En fin de compte j'ai choisi la bonne veille methode: Rush, attaque de face, coucou je vais te planter toi et ton gros flingue, le principe étant de faire le gogol (straff, jump, prone) le temps que le mecs vide son flingue et y'a plus qu'a l'achever (c'est barge le nombre de type qui recharge au lieu de passer au gun). J'ai fais ça sur sharqui et ça a très bien marché. Comme quoi, faut pas trop chercher à se prendre la tête non plus. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
15-03-2006 à 20h15 |
|
|
Menelic |
Idaho a dit :j'imagine que ça devait être plus simple avant le patch 1.2,pour pouvoir sauter et tuer en meme temps. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
15-03-2006 à 21h09 |
|
| Neon_Regenesis | Ca m'amuse toujours beaucoup devoir un type foncer sur moi avec un couteau à la main. Le mec qui espère me faire stresser et ainsi viter mes balles un peu partout sauf sur lui comprend souvent son erreur une fois quelques balles dans la tête. |
|
15-03-2006 à 21h24 |
|
|
Idaho |
Menelic a dit :Oui c'est clair, d'ailleurs si un jour j'ai la motivation pour passer l'expert, faudra certainement que je trouve une méthode un peu plus subtil (du coup je suis pas près de l'avoir la motivation). Neon_Regenesis a dit :Surtout que c'est pas bien compliqué de choper un type qui fait ça, en gros suffit de plus bouger et de l'aligner tranquille. Bah y'a quand même des mecs qui paniquent et qui shoot à coté, je dirais pas la majorité, mais tout de même assez pour avoir ce foutu badge. Edité par Idaho le 16-03-2006 à 00h06
____________________________ N'oublie jamais ! |
|
16-03-2006 à 00h05 |
|
| D@kO | Pas la majorité, pas la majorité, quand j'avais éssayé sur Sharki, j'en ai cuté 3 sur 5 de face. |
|
16-03-2006 à 14h37 |
|
| No_One | Ce soir je remet ça historie de rigoler, car le farming au couteau et à la grenade flash c'est vraiment très amusant. |
|
16-03-2006 à 15h45 |
|
|
No_One |
Avec mes petits camarades, nous avons fait des concours de découpage sur les maps normales de BF2. Malheureusement pour nous, nous sommes tombés sur des maps ouvertes, mais même sur celles-ci, sans grenade flash (c'est de la triche gnagnagna), les meilleurs d'entre nous passaient allegrement des 7 kills nécéssaires au badge vétérant. Pourtant il y avait de la concurence car nous étions une squad complete à l'affut avec nos coupes-coupes. D'ailleur c'était amusant de voir que vous étions dans les 10 meilleurs joueurs du serveur, alors que nous ne jouions qu'avec les couteaux. Le plus jouissif pour moi ayant été la découpe d'une squad de 4 types, sans qu'aun d'entre eux ne puisse tirer une balle. Très amusant comme concept. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
17-03-2006 à 11h01 |
|
|
chtitelarve |
No_One a dit :Et surtout beaucoup plus facile. Oui, effectivement, merci de le préciser. Grace à SF, c'est limite du gâteau ce badge. A quand le "Attendez, essayez donc d'avoir ce badge sans la grenade flash, comme des hommes[tm]" ? Ben tout de suite: Je maintiens que sans grenade flash, sans camping près d'un point précis, c'est très difficile de l'avoir ce satané badge. Edit: bon, puisque je n'ai pas SF, je vais donc faire une croix dessus... Edité par chtitelarve le 17-03-2006 à 12h48
____________________________ "un peu de bourrinage vaut mieux que beaucoup de bavardages" |
|
17-03-2006 à 12h48 |
|
|
KiTaDiKeJavaiUnGros |
No_One a dit : Euh ... avoir le niveau vétéran n'est pas plus dur que d'avoir le niveau novice. La seule différence c'est qu'on ai du déjà tué une 50aine de personne avant pour avoir le vétéran. D'ailleurs, si tu veux devenir cultivateur, il est préférable d'essayer en loyal avant et pour, au pire, accumuler ces 50 tués pour faire d'une pierre 2 coups. Vous verrez, si ca s'trouve, vous l'aurez à la loyal. ____________________________ mais comme disait l'autre : "tout est relatif" |
|
17-03-2006 à 12h53 |
Pages : 1 2