[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
WioiW
Visiteur

Infos | blog
Bonjour,

J'adore regarder les demos des teams pro comme xuffix ou team9, mais depuis l'arrivée du patch 1.2, je n'arrive plus a trouver de demos nul part ( gotfrag, TWL...) Est ce que quelqu un connait une addresse ou on peut trouver des demos de teams "skillées" qui fonctionnent avec le patch 1.2?

Merci.
05-03-2006 à 13h27
i j
100or
Visiteur

Infos
Ah oui je suis intéressé aussi.

J'ai encore rien compris au match que mon équipe a faite contre les utopianner (maintenant xuffix) & j'aimerai comprendre leur tactique.

Explosage d'hélico par Hellfire alors que nous n'avions pas encore décollé de l'hélipad, arrivage massif sur un point à une vitesse que je n'avais jamais vu. Bref, de la pure magie ce match.

Match plié en 2 manches de 3minutes où nous avons dessoudé uniquement deux de leurs gars alors qu'ils ont décimé la notre. Un grand moment d'humilité...
06-03-2006 à 12h11
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Y'a des astuces de merde sur pas mal de carte qui te permettent de passer très rapidement d'un point à l'autre en exploitant des bugs de maps.
Une video de ces astuces qui pourrissent le jeu est dispo sur le P2P.

100or
Visiteur

Infos
Et tu penses que des teams comme utopianner/xuffix utiliseraient ces exploits en match officiel (en l'occurence le world tournament)?

Pour l'hélico qui explose chez nous, je suppose qu'ils ont levé le nez de leur hélico afin de pouvoir tirer l'hellfire puis ensuite lui ont fait traverser la carte en le dirigeant droit sur notre hélico. Bref, j'étais à peine dans l'hélico en train de faire chauffer les moteurs que je mourrais au milieu du cockpit en fusion... Je n'ai eu le temps que de respawn une fois, de faire une dizaine de pas & pouf ils sont arrivés avec jeep & tout le tralala. Pan mort. Fin du round.
06-03-2006 à 15h35
Mr_Poil Juste par curiosité, il s'agit de quelle map ?
06-03-2006 à 17h27
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Pourquoi ils ne les utiliseraient pas ?
Le coup du hellfire qui traverse la map, c'est la même merde que du pixelshooting.

Menelic

Infos
Bien peut être ont ils fait ça,tirer à partir de l'autre bout de la map,ils connaissaient telement bien la map qu'ils savaient ou tirer,meme si ça me parait quand meme plus que tiré par les cheveux.

Par contre si en tout début de partie tu es monté dans l'helico,et démarré les moteurs,et qu'eux étaient deja en l'air et assez haut pour tirer un missile,la il y a du cheat ou c'est des "buguser".Parce que je vois pas ocmment ils peuvent démarrer leur helico plus vite que toi.

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
No_One a dit :
Le coup du hellfire qui traverse la map, c'est la même merde que du pixelshooting .
What's it ?

Visiteur

Infos | blog
Je crois que vous êtes pas au point sur les tactiquesà haut niveau

1/ Dès que l'hélico A une cible a moins de 400m (ou 600m avant patch), tu peux sur etre qu'il va tirer, d'une part leur commander vous aura repéré, et de deux c'est pas dur de guider un missile dans le brouillard, donc rien d'étonnant qu'il vous ait pété...
Le coup ou ils étaient en l'air bien avant, je dirais surtout de la chance avec le respawn aléatoire, le cheat j'y crois pas trop, la vidéo le prouve. Si en plus c'était avant le patch 1.2, la portée du missile permettait de tirer de sa base à la base enemie sans problème.

2/Il y'a des techniques pour arriver vite à un point, comme faire la chaine par exemple, Des vidéos sur eux j'en ai vu (final xuffix/dignitas), j'ai rien vu d'autre qu'une orga qui déchire, pas de bug use ou je ne sais quelle truc...

Et je parle pas des techniques pour détruire un char en 1-2 coups systématiquement, ni des possibilités d'exploiter les animations des persos pour faire croire à ton enemi que tu ne bouges pas...

Enfin bref, Y'a ptetre du cheat, mais y'a surtout du skill et une grosssssssse organisation...

Edité par w00t@h le 06-03-2006 à 23h43

Menelic

Infos
Admettons qu'ils aient guidé le missile dans le brouillard,en fait j'ai remarqué qu'on spawnait toujours au meme endroit selon la classe choisie,ils ont dut utiliser ça,et savent quelle classe prendre pour ^^etre au plus pres de l'helico,je vois que ça comme explication

07-03-2006 à 14h21
Kosogu C'est quoi faire la chaine ?
07-03-2006 à 14h38
i j
Menelic

Infos
w00t@h a dit :
j'avais pas remarqué, je vais aller tester ça...
J'ai remarqué que ce truc marchait surtout pour la map Surge,en sniper je spawn toujours au meme endroit dans la cabane de l'armée spetznatz de gauche.Je prends une caisse,fonce en haut de la coline et tire dans les barils explosifs:3 frags minimum assurés.

Visiteur

Infos | blog
Kosogu a dit :
C'est quoi faire la chaine ?
très simplement, si la stratégie prévoit d'envoyer x fantassins de la base principal à un point quelquonque par exemple, un premier soldat spawn, sprint puis quand il arrive à épuisement, le deuxième spawn etc...

Technique simplissime mais peu utilisé, et qui permet de gagner des précieuses secondes...

Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :
J'ai remarqué que ce truc marchait surtout pour la map Surge,en sniper je spawn toujours au meme endroit dans la cabane de l'armée spetznatz de gauche.Je prends une caisse,fonce en haut de la coline et tire dans les barils explosifs:3 frags minimum assurés.
Je pense qu'on doit pouvoir maitriser plus ou moins les points de spawn, de la meme manière qu'on peut les bloquer facilement pour forcer l'enemi à spawner à un endroit précis...

Menelic

Infos
w00t@h a dit :
Menelic a dit :
Je pense qu'on doit pouvoir maitriser plus ou moins les points de spawn, de la meme manière qu'on peut les bloquer facilement pour forcer l'enemi à spawner à un endroit précis...
Ouais mais la il faut pour connaitre les emplacements faut faire des parties privées pour voir comment ça marche,en faisant ça sur une partie t'es mort avant d'avoir vu ou les gars de l'equipe adverse spawnent.

D@kO
Visiteur

Infos | blog
Bullitt a dit :
No_One a dit :
Le coup du hellfire qui traverse la map, c'est la même merde que du pixelshooting .
What's it ?
C'est tirer sur une position sans la voir. Technique autorisé mais c'est vrai que peu apprécié en général. Bon j'avoue, perso je l'utilisai sous BF1942.

Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :
Ouais mais la il faut pour connaitre les emplacements faut faire des parties privées pour voir comment ça marche,en faisant ça sur une partie t'es mort avant d'avoir vu ou les gars de l'equipe adverse spawnent.
C'est à la base d'un assaut organisé en match, prévoir ou l'enemi apparait pour adapter son placement...

Mais sur une carte sur kharkand, il suffit de 3 mecs pour obliger l'enemi à spawn à un seul endroit000

08-03-2006 à 08h43
No_One Vous devriez ecrire un guide du lama tous ensemble vous feriez fureur dans les soirées chez kevin.
08-03-2006 à 10h23
i j
Menelic

Infos
No_One a dit :
Vous devriez ecrire un guide du lama tous ensemble vous feriez fureur dans les soirées chez kevin.
c'est deja fait,et pas par moi:
http://www.scorpions-du-desert.net/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=4...

Edité par Menelic le 08-03-2006 à 12h30

No_One
Visiteur

Infos | blog
Et tu trouves ça lame ?
Explique moi en quoi s'il te plait. Je te rappelle que c'était avant le patch qui à nerfé les hélico.

Edité par No_One le 08-03-2006 à 13h15

Menelic

Infos
Lamer?Nerfer?Ca veut dire quoi?

J'aim is ton lien parce que je pensais que tu disais que notre discussion était une discussion de kévin.

Edité par Menelic le 08-03-2006 à 14h49

Visiteur

Infos | blog
Menelic a dit :
Troller tu dois savoir ca par contre.
08-03-2006 à 15h13
i j
Menelic

Infos
Gynsu2000 a dit :
Menelic a dit :
Troller tu dois savoir ca par contre.
non

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
w00t@h a dit :
ni des possibilités d'exploiter les animations des persos pour faire croire à ton enemi que tu ne bouges pas...
Si ce n'est pas du bug exploit bien anti fairplay ça... Enfin bon, ça ne sera jamais vraiment du cheat comme le coup du mec qui m'a tué au fusil à pompe à 150 mètres, dans mon dos, alors que je pilotais une jeep.
11-03-2006 à 10h34
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Les "team demos" de BF2