| Auteur | Message |
|---|---|
|
Gynsu2000 |
SUis-je le seul à avoir les claymores qui explosent à 2-3 mètres de distance? Ca m'arrive un peu trop souvent (et c'est assez rageant, surtout quand on a vu la claymore en question) et je pensais que ca pouvait etre un problème de latence. Or hier, en allant sur un serveur où mon ping navigué entre 20 et 30, j'ai encore rencontré ce foutu problème. Est-ce un bug connu? |
|
28-02-2006 à 14h06 |
|
| pydon | Tu veux qu'elles explosent à 25 cm ou bien ? |
|
28-02-2006 à 14h13 |
|
| Behelit | Ou meme quelle explose apret etre passer ? |
|
28-02-2006 à 14h22 |
|
|
Gynsu2000 |
pydon a dit :Le principe des mines c'est un peu d'exploser au passage de la victime. Passons sur ta remarque idiote. Le fait est que la distance de détonation était avant raisonable (en gros fallait se trouver au contact, ou quasiment) et depuis le patch je me retrouve des fois à contourner une de ces mines et pourtant la faire exploser. A noter que les mines anti-véhicules n'ont pas l'air d'avoir ce problème. Edité par Gynsu2000 le 28-02-2006 à 14h35 |
|
28-02-2006 à 14h32 |
|
| pydon | Il s'agit de mines à effet dirigé, rien à voir avec une mine à pression. Ca explose si tu te trouves à 5m, suivant l'angle. Voilà, connard. |
|
28-02-2006 à 14h47 |
|
| Infernalis | C'est avec un patch, je ne sais pas si c'est le 1.2, mais avant l'explosion était unidirectionnelle, à moins d'être allonger dérrière, et encore pas trop prés non plus. |
|
28-02-2006 à 14h51 |
|
|
Gynsu2000 |
Infernalis a dit :Voilà. la dernière fois, je vois une mine placée à la base d'un escalier, j'évite donc ce passage en le contournant, et en passant à 3-4 à son niveau, BOOM! Alors que: - la mine était orientée dans le sens de l'escalier - la rambarde se trouvait entre la mine et moi Ca m'est arrivé un dizaine de fois depuis la patch alors que je n'avais jamais vu ca avant (et j'ai pourtant un lourd passif d'heures de jeu). |
|
28-02-2006 à 15h02 |
|
|
Menelic |
les mines à pression,c'est les trucs quand on marche dessus elles partent en l'air et explosent en l'air pour tuer tout le régiment de soldat? Sinon non j'ai pas remarqué que les claymores explosaient plus loin.Faut dire dans toutes mes parties de BF2 j'en ai peu rencontré,meme avec le patch,en montant aux echelles on voit qu'elles sont en place et on redescend.Je joue souvent sniper,mais j'en pose quasiment pas. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
28-02-2006 à 15h14 |
|
| Infernalis | La pression c'est juste le déclencheur de la mine (genre 175kg pour une mine antichar), après l'effet ça dépend de la mine. |
|
28-02-2006 à 16h36 |
|
| Menelic | Ah ok,d'ailleurs parait que dans la vraie vie(celle de BF2???),les mines antichar et anti infantrie sont les memes avec juste un calibrage différent. |
|
28-02-2006 à 17h22 |
|
|
beuheurk |
Menelic a dit :Non ça c'est la Bounding Betty qui n'est pas une mine a pression mais a declencheur. ![]() La saloperie a deja tué un demineur a 200m. Edité par beuheurk le 28-02-2006 à 17h49
____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
28-02-2006 à 17h46 |
|
| Bullitt | C'est le genre de mine qu'on voit dans le film "En Territoire Ennemi" où des mômes joue à proximité, je crois. |
|
28-02-2006 à 20h22 |
|
|
Beber |
A propos, je veut pas dire mais depuis le patch 1.2, mes Claymores (et pas que les miennes) n'ont plus d'effet. On peut camper dessus qu'elle petera pas. Donc même si le gars ne voit pas ma mine, il s'en fou puisqu'elle n'explosera pas. Remarque, quand je voit des mines enemis, je me pose pas de question, je fonce, et les 3/4 du temps ça pête pas. Normal ? Bug ? Connu ? J'ai 4 trains de retard ? |
|
28-02-2006 à 21h12 |
|
|
Menelic |
En fait j'ai vu ces mines qui sautaient dans le film "Le déshonneur de d'Elisabeth Campbell"pas sur du titre,avec John Travolta,ce fil date de 2000 je crois. Sinon les claymores c'est tres bizzare,un coup elles marchent sur les alliés,un coups elles marchent pas sur les alliés,dans la meme partie pourtant.Sinon je me suis amusé à en poser un peu partout,ça marche très bien. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
28-02-2006 à 22h18 |
|
| moifr | A se propos j'ai remarqué que les mines antitanks explosaient un peut en retard de temps en temps et ne me tuaient pas toujour. |
|
01-03-2006 à 09h07 |
|
|
Dodger |
Beber a dit :Mêmes symptomes hier soir sur le serveur sotd, avec le FF off sur les mines. J'en balance deux au pied du drapeau de la place, un squad entier y spawne et les piétine pendant 1 minute. Aucune n'a explosé. C'est frustrant... ____________________________ ïa, ïa, Cthulhu Fragn ! |
|
01-03-2006 à 10h52 |